fraises tranchées et banane et fleur de chanvre

Extract Labs' Arômes CBD Crumble et CBD Shatter

Ce mois-ci a publié notre nouveau Éclat de CBD et Crumble au CBD ligne infusée de terpènes de cannabis, les molécules associées à la saveur et à l'arôme uniques d'une variété. Mais les terpènes jouent un rôle plus central que la seule saveur. 

Que sont les terpènes?

Les terpènes existent dans tous les fruits, légumes, herbes, épices et autres plantes et contribuent à leur survie. L'odeur âcre des soucis peut attirer les papillons mangeurs de feuilles loin de votre jardin. Ou l'odeur d'un tournesol peut attirer les abeilles pollinisatrices utiles. Jusqu'à présent, plus de 200,000 XNUMX ont été découverts parmi diverses espèces végétales. 

Dans le cannabis, les terpènes donnent aux variétés leurs caractéristiques uniques. Aujourd'hui, ils obtiennent également le crédit des effets du cannabis, tandis que l'idée que le type, Sativa ou Indica, influence le résultat est devenue une pensée à l'ancienne.

image de plantes de chanvre

Il y a 200 terpènes dans le cannabis seul. Seules quelques-unes apparaissent en quantités substantielles, mais la variété des effets des variétés de cannabis éclaire leur objectif. Par exemple, si deux plants de marijuana différents ont la même quantité de THC, mais qu'une variété est relaxante tandis que l'autre est énergisante, il doit y avoir autre chose que le THC qui provoque ces réponses. Selon un article du Project CBD discutant terpènes, une société de recherche aux Pays-Bas a testé les résultats d'un concentré de THC à 100 % sur une résine infusée de terpènes et a découvert que la résine de terpènes était plus enivrante que le THC pur. 

Les terpènes seuls ne vous feront pas planer, mais lorsqu'ils interagissent avec d'autres cannabinoïdes, ils semblent qualifier l'expérience. Ils sont comme des adjectifs donnant de la couleur et de la texture à un nom. On pense également qu'ils peuvent aider à l'absorption des cannabinoïdes dans la circulation sanguine, ce qui est une explication derrière l'effet d'entourage. 

Parce que nous vendons huile de CBD à spectre complet vapes, notre gamme de shatter et crumble est fabriquée à partir de Isolat de CBD et distillat, respectivement, pour offrir à nos clients des options de concentré sans THC. (Consultez notre Vapes de la CDB si vous recherchez un fumable à spectre complet.) 

Les terpènes s'évaporent à des températures bien inférieures à celles du CBD, ils sont donc éliminés pendant le processus de raffinage sur leur chemin vers un état sans THC. La ré-infusion des terpènes nous permet de faire du CBD savoureux s'émietter et se briser sans THC tout en maintenant les avantages et les effets créés par les terpènes. 

Nos nouveaux terpènes dérivés du cannabis proviennent de variétés de marijuana classiques sélectionnées pour contenir moins de 0.3% de THC, la quantité légale dans le chanvre. Pour cette raison, les variétés de chanvre peuvent présenter des différences subtiles par rapport à la variété de marijuana qu'elles reflètent.

Terpenes de cannabis

Le prédominant terpènes dans notre Concentrés de CBD sont le caryophyllène, le myrcène et le limonène. Ces trois, ainsi que des dizaines d'autres terps, créent un profil distinct aussi unique qu'une empreinte digitale. Voici un zoom avant sur les trois principaux.

Agrumes et Lumineux

limonène

Ce terpène d'agrumes est commun dans le pamplemousse, le citron, le pin, le genévrier et la menthe. L'odeur parfumée et puissante lors de l'épluchage d'une orange provient du limonène. Il représente 97 pour cent des huiles de croûte, selon un article de Healthline. (Les molécules de terpène s'évaporent rapidement, c'est pourquoi cette expérience aromatique est agréable mais de courte durée.)

Ce terpène fougueux contient des propriétés anti-anxiété, antioxydantes, anti-stress, antibactériennes et propriétés de soulagement de la douleur. Le limonène est l'un des terpènes les plus abondants du cannabis, avec le myrcène.

Épicé et Poivré

Bêta-caryophyllène

Le caryophyllène est un terpène unique car il est plus gros que les autres molécules aromatiques et se lie aux récepteurs CB2 du système endocannabinoïde. Les récepteurs CB2 sont associés à la régulation de l'inflammation et sont situés principalement dans le corps. (Les récepteurs CB1 se trouvent principalement dans le cerveau et sont responsables des effets intoxicants du THC.) Le caryophyllène est le seul terpène qui interagit avec le SEC. Selon l'article du Project CBD, le caryophyllène est prometteur sur le plan thérapeutique pour les ulcères, les affections inflammatoires et les troubles auto-immuns. Ce terpène commun se trouve souvent dans le romarin, le clou de girofle, le poivre noir et le houblon et a un arôme épicé et réchauffant.

Musqué et Terreux

myrcène

Terpène endormi, le myrcène est une molécule sédative et relaxante musculaire aux propriétés anti-inflammatoires abondantes dans l'ylang-ylang, la citronnelle, la cardamome, le houblon et la mangue. Il est décrit comme épicé, musqué et terreux. C'est le terpène le plus important du cannabis. 

Terpènes dérivés du cannabis

Arômes CBD Shatter et CBD Crumble

Rêve bleu

Il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de Blue Dream, une variété hybride à dominance Sativa originaire de Californie et qui est l'une des variétés de marijuana les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Cette souche cérébrale est généralement énergisante et bien adaptée aux situations sociales. Les gens rapportent souvent une augmentation de la créativité. Nos terpènes Blue Dream sont à dominante caryophyllène, suivis du limonène et du myrcène. Le mélange unique de Blue Dream donne des arômes de baies sucrés, suivis de notes terreuses et d'agrumes.

Citron Carburant

Lemon Fuel est décrit comme révélateur et motivant, mais aussi équilibré. C'est une combinaison de citron bourdonnant et d'agrumes et de carburéacteur énergétique puissant. Il n'est pas surprenant que le terpène dominant dans Lemon Fuel soit le limonène. Il n'est disponible qu'en crumble.

Cadeau de Dieu

La variété Indica God's Gift a acquis une notoriété en tant que progéniture primée de Granddaddy Purp et OG Kush. Les terpènes dominants dans le shatter et le crumble de notre God's Gift CBD sont le caryophyllène, le limonène et le myrcène. God's Gift conserve la saveur terreuse de raisin de GDP avec des notes d'agrumes. Les gens rapportent souvent des effets détendus et célestes qui s'installent dans le bourdonnement froid qui peut vous endormir.

Confiture de goyave

La communauté du cannabis adore la saveur vibrante et juteuse de ce concentré très puissant avec des notes florales. Le mélange énergisant augmente la concentration et la productivité. Comme la plupart de nos concentrés, les principaux terpènes de la confiture de goyave sont le caryophyllène, le limonène et le myrcène. La confiture de goyave n'est vendue que sous forme de crumble. 

Confiture d'ail

Ce profil de terpène piquant à dominante caryophyllène a un goût d'ail épicé. Contrairement à la plupart de nos mélanges de terpènes de cannabis fruités ou citronnés, Garlic Jam offre une option salée avec des épices douces. Le mélange de terpènes a des effets relaxants.

En savoir plus sur notre gamme de concentrés avec notre Guide CBD Shatter et Crumble.

Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

sliced strawberries and banana and hemp flower

Extract Labs’ CBD Crumble and CBD Shatter Flavors

4 minute read

This month released our new CBD shatter and CBD crumble line infused with cannabis terpenes. Hemp-extracted terpenes maintain the whole-plant mentality held by the cannabis community—the idea that CBD extracts yield more benefits with the support of other natural plant compounds, aka the entourage effect. But terpenes, the molecules associated with flavor and aroma, play a more front-and-center role beyond reinforcing cannabinoids. 

What are Terpenes?

Terpenes exist in all fruits, veggies, herbs, spices and other botanicals and aid in their survival. The acrid odor of marigolds can lure leaf-eating butterflies away from your garden. Or a sunflower’s scent can attract helpful pollinating honey bees. So far, over 200,000 have been discovered across various plant species. 

In cannabis, terpenes give strains their unique characteristics. Today, they also get credit for cannabis’ effects, while the idea that the type, Sativa or Indica, influences the outcome has become old school thinking.

image of hemp plants

There are 200 terpenes in cannabis alone. Only a few appear in substantial amounts, but the variety of cannabis strains’ effects illuminates their purpose. For instance, if two different marijuana plants have the same amount of THC, but one strain is relaxing while the other is energizing, there must be something other than the THC that causes these responses. According to an article in Project CBD discussing terpenes, a research company in Holland tested the results of a 100-percent THC concentrate to a terpene-infused resin and found that the terpene resin was more intoxicating than pure THC. 

Terpenes alone will not get you high, but when they interact with other cannabinoids, they seem to qualify the experience. They are like adjectives giving color and texture to a noun. It is also thought they may aid in the absorption of cannabinoids into the bloodstream, which is one explanation behind the entourage effect. 

Because we sell full spectrum CBD oil vapes, our line of shatter and crumble is made from CBD isolate and distillate, respectively, to give our customers THC free concentrate options. (Check out our CBD vapes if you’re looking for a full spectrum smokeable.) 

Terpenes evaporate at much lower temperatures than CBD, so they are stripped out during the refinement process on their way to a THC free state. Reinfusing the terpenes back allows us to make flavorful CBD crumble and shatter void of THC while maintaining the benefits and effects terpenes create. 

Our new cannabis-derived terpenes come from classic marijuana strains bred to contain less than 0.3 percent THC, the legal amount in hemp. For this reason, hemp strains may have some subtle differences from the marijuana strain it mirrors.

Cannabis Terpenes

The predominant terpenes in our CBD concentrates are caryophyllene, myrcene and limonene. These three, along with dozens of other terps create a distinct profile as unique as a fingerprint. Here is a zoomed-in look at the major three.

Citrusy and Bright

Limonene

This citrusy terpene is common in grapefruit, lemon, pine, juniper and mint. The fragrant and powerful smell when peeling an orange comes from limonene. It makes up 97 percent of the rind’s oils, according to an article in Healthline. (Terpene molecules evaporate quickly, which is why this aromatic experience is lovely but short-lived.)

This spirited terpene holds anti-anxiety, antioxidant, anti-stress, anti-bacterial and pain relief properties. Limonene is one of the most abundant terpenes found in cannabis, along with myrcene.

Spicy and Peppery

Beta-caryophyllene

Caryophyllene is a unique terpene because it is larger than other flavor molecules and binds with the CB2 receptors of the endocannabinoid system. CB2 receptors are associated with regulating inflammation and are located predominantly in the body. (CB1 receptors are mainly in the brain and are responsible for intoxicating effects of THC.) Caryophyllene is the only terpene that interacts with the ECS. According to the Project CBD article, caryophyllene shows therapeutic promise for ulcers, inflammatory conditions, and auto-immune disorders. This common terpene is often found in rosemary, clove, black pepper, and hops and has a spicy warming aroma.

Musky and Earthy

Myrcene

A sleepy terpene, myrcene is a sedative molecule and muscle relaxant with anti-inflammatory properties that is plentiful in ylang-ylang, lemongrass, cardamom, hops and mango. It’s described as spicy, musky and earthy. It is the most prominent terpene in cannabis. 

Cannabis-derived Terpenes

CBD Shatter and CBD Crumble Flavors

Blue Dream

Chances are you have heard about Blue Dream, a Sativa-dominant hybrid strain that originated in California and is one of the most popular marijuana strains on the market today. This cerebral strain is typically energizing and well-suited in social situations. People often report a boost in creativity. Our Blue Dream terpenes are caryophyllene dominant, followed by limonene and myrcene. Blue Dream’s unique blend results in sweet berry aromas, followed by earthy and citrusy notes.

Lemon Fuel

Lemon Fuel is described as eye-opening and motivating, but also balanced. It’s a combination of buzzy, citrusy lemon and energetic petrol-potent Jet Fuel. It’s no surprise that the dominant terpene in Lemon Fuel is limonene.  It is only available as crumble.

God’s Gift

The Indica strain God’s Gift gained notoriety as the award-winning offspring to Granddaddy Purp and OG Kush. The dominant terpenes in our God’s Gift CBD shatter and crumble are caryophyllene, limonene and myrcene. God’s Gift maintains GDP’s earthy, grape flavor with hints of citrus. People often report relaxed, heavenly effects that settle into the chill buzz that can carry you to sleep.

Guava Jam

The cannabis community loves this high-potency concentrate’s vibrant tropical, juicy flavor with floral notes. The energizing blend increases focus and productivity. Like most of our concentrates, the primary terpenes in Guava Jam are caryophyllene, limonene, and myrcene. Guava Jam is only sold as crumble. 

Garlic Jam

This caryophyllene-dominant pungent terpene profile has a spicy garlic taste. Unlike most of our fruity or citrusy cannabis terpene blends, Garlic Jam offers a savory option with sweet spice. The terpene blend has relaxing effects.

Read more about our line of concentrates with our CBD Shatter and Crumble Guide.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.