top meilleurs produits cbd de 2019

Les meilleurs produits CBD de 2019

Avec autant de produits parmi lesquels choisir, il peut être difficile de décider lesquels essayer. Nos clients nous demandent fréquemment quels produits sont les plus populaires, nous avons donc pensé que nous pourrions dresser cette liste pratique ! Voici les plus commandés Extract Labs Produits CBD de 2019 !

#1 : Teinture CBD originale

Parfois, vous ne pouvez pas battre un classique. Tout au long de l'année, notre teinture CBD originale a dominé nos rapports de ventes mensuels. Beaucoup de nos clients choisissent cette teinture parce que la liste des ingrédients est simple : huile de noix de coco biologique et huile de CBD à spectre complet extrait au CO2. Chaque compte-gouttes contiendra 33 mg de CBD par millilitre.

Comme il utilise du CBD extrait au CO2, la saveur de cette teinture est beaucoup plus douce que celle de nombreux produits à base d'alcool sur le marché.

# 2: Teinture CBD originale extra-forte

Nous le pensions vraiment quand nous avons dit que vous ne pouvez pas battre un classique ! Arrivant à la deuxième place pour 2019, notre teinture CBD originale extra-forte. Cette teinture contient les mêmes ingrédients simples que notre teinture CBD originale, mais contient deux fois la concentration de CBD dans chaque bouteille. Ce truc est génial si vous avez besoin de cet avantage supplémentaire d'un produit. À 66 mg de CBD par millilitre, chaque dose sera puissante.

Si vous êtes un utilisateur expérimenté de CBD ou que vous vivez avec une douleur chronique sévère, cette teinture serait le meilleur choix par rapport aux substances de force régulières.

# 3: Crème musculaire au CBD

An Extract Labs favori des fans. Notre CBD Muscle Cream a une longue liste d'avis de clients et de distinctions médiatiques. Plus récemment, Men's Health a déclaré qu'il lui avait été décerné le meilleur baume de récupération sportive de 2019 !

Avec 7 ingrédients biologiques et 1500 mg de CBD extrait au CO2, notre crème musculaire est parfaite pour les athlètes de performance et les grands-parents de performance. La crème contient du menthol pour un effet rafraîchissant et de l'arnica, un anti-inflammatoire homéopathique réputé. Si vous n'avez pas encore essayé notre Muscle Cream, vous ratez quelque chose ! Découvrez pourquoi Buzzfeed a dit "Extract Labs CBD Muscle Cream a acquis un statut de culte discret dans la communauté de la douleur chronique.

#4 : Fetch - CBD pour animaux de compagnie

En 2019, nos clients partageaient l'amour du bien-être végétal avec leurs bébés à fourrure. Fetch a été lancé pour accorder une attention particulière aux besoins des parents d'animaux de compagnie dans un marché plein de produits sous-dosés et trop chers. Comme la société mère de Fetch, Fetch vous offre un moyen propre, honnête et abordable de mettre un peu de ressort dans l'étape des chiots plus âgés et d'aider ces siestes de chat à se produire avec votre lion du salon. 

Avez-vous essayé CBD pour votre animal de compagnie avant? Si oui, laissez un avis sur ce produit ! Il n'y a rien que nous aimons plus que d'entendre que nous aidons un animal à se sentir à nouveau bien ! N'oubliez pas d'envoyer une photo avec votre avis afin que nous puissions l'envoyer à tout le monde sur nos chaînes Slack !

# 5: Gels mous CBD

Les besoins du consommateur sont aussi divers que le consommateur lui-même. Pour certains, l'idée de mettre de la teinture sous leur langue chaque matin n'est pas idéale. Nous avons lancé nos CBD Soft Gels pour fournir une option de capsule pratique pour ingérer du CBD. Pas de mesure d'huile dans un compte-gouttes ou de tenue sous votre langue, prenez-les simplement le matin et sortez par la porte ! Nos capsules sont également un favori pour voyager. Les capsules étant contenues dans une bouteille, vous n'avez pas à vous soucier de tout renversement dans vos bagages.

Chaque capsule de CBD contiendra 33 mg de CBD extrait au CO2, avec 30 capsules par bouteille. Voyez à quel point le CBD est facile à intégrer dans votre routine quotidienne !

Mention honorable : CBG Oil

Bien que notre huile CBG à spectre complet n'ait pas atteint le sommet des charts l'année dernière, cela vaut la peine de le mentionner; Huile de CBG lancé en novembre et a été notre produit n°1 en novembre et décembre 2019. Le CBG est souvent appelé « cellule souche de la plante de cannabis ». Au fur et à mesure que l'industrie évolue, de plus en plus de consommateurs se tourneront vers le CBG pour leurs objectifs de bien-être en raison des choses incroyables pour lesquelles il est étudié pour les aider.

Extract LabsL'équipe de traitement est la meilleure de l'industrie. Notre huile de CBG est extraite et produite à partir de chanvre américain, et non de CBG d'origine chinoise comme de nombreux autres produits sur le marché. Découvrez notre huile CBG et voyez ce que le CBG peut faire pour vous aujourd'hui !

Encore besoin d'aide pour choisir ?

Notre équipe d'experts est toujours disponible, prête à vous aider à prendre une décision éclairée. Contactez-nous via le chat en direct dans le coin inférieur droit de notre site ou envoyez-nous un demande de contact! Que vous soyez un débutant à la recherche d'informations ou un utilisateur CBD expérimenté cherchant à améliorer votre jeu, nos experts internes vous fourniront les réponses que vous recherchez !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

top best cbd products of 2019

Top CBD Products of 2019

3 minute read

With so many products to choose from, it can be hard to decide which ones to try. Our customers frequently ask us which products are the most popular, so we thought we would put this handy list together! Here are the most ordered Extract Labs CBD products of 2019!

#1: Original CBD Tincture

Somtimes, you can’t beat a classic. Throughout the entire year, our Original CBD Tincture dominated our monthly sales reports. Many of our customers choose this tincture because the ingredients list is simple: organic coconut oil and CO2-extract full spectrum CBD oil. Each dropper will contain 33mg CBD per milliliter.

Since it uses CO2-extracted CBD, the flavor of this tincture is much more mild than many alcohol extracted products on the market.

#2: Original Extra Strength CBD Tincture

We really meant it when we said that you can’t beat a classic! Coming in second place for 2019, our Original Extra Strength CBD Tincture. This tincture contains the same simple ingredients as our Original CBD Tincture, but contains twice the concentration of CBD in every bottle. This stuff is great if you are needing that extra edge from a product. At 66mg CBD per milliliter, each dose will pack a powerful punch.

If you are an experienced CBD user or living with severe chronic pain, this tincture would be the better choice over the regular strength stuff.

#3: CBD Muscle Cream

An Extract Labs fan favorite. Our CBD Muscle Cream has a long list of customer reviews and media accolades. Most recently, Men’s Health said awarded it Best Athletic Recovery Balm of 2019!

With 7 organic ingredients and 1500mg of CO2-extracted CBD, our Muscle Cream is perfect for performance athletes and performance grandparents alike. The cream contains menthol for a cooling effect and arnica, a renowned homeopathic anti-inflammatory. If you haven’t tried our Muscle Cream, you’re missing out! See why Buzzfeed said “Extract Labs CBD Muscle Cream has lowkey gained cult status in the chronic pain community.”

#4: Fetch - CBD for pets

In 2019, our customers were sharing the love of plant-based wellness with their fur babies. Fetch was launched to give special attention to the needs of pet parents in a market full of under-dosed and over-priced products. Like Fetch’s parent company, Fetch gives you a clean, honest, and affordable way to put some spring in the step of older puppies and help those cat naps happen with your living room lion. 

Have you tried CBD with your pet? If so, drop a review on this product! There is nothing we love more than hearing we are helping an animal feel well again! Don’t forget to send a picture in with your review so we can send it to everyone on our Slack channels!

#5: CBD Soft Gels

The needs of the consumer are as diverse as the consumer them self. To some, the thought of putting tincture under their tongue every morning isn’t ideal. We launched our CBD Soft Gels to provide a convenient capsule option for ingesting CBD. No measuring oil in a dropper or holding it under your tongue, just take these in the morning and head out the door! Our capsules are also a favorite for traveling. With the capsules being contained in a bottle, you don’t have to worry about anything spilling out in your luggage.

Each CBD capsule will contain 33mg of CO2-extracted CBD, with 30 capsules per bottle. See how easy CBD is to work into your daily routine!

Honorable Mention: CBG Oil

While our Full Spectrum CBG Oil didn’t make the top of the charts last year, it is worth mentioning; CBG Oil launched in November, and was our #1 product in November and December of 2019. CBG is often referred to as the “stem cell of the cannabis plant”. As the industry evolves, more consumers are going to be turning to CBG for their wellness goals due to the incredible things it’s being studied to help with.

Extract Labs’ processing team is the best in the industry. Our CBG Oil is extracted and produced from American Hemp, not Chinese-sourced CBG like many other products on the market. Check out our CBG Oil and see what CBG can do for you today!

Still need help choosing?

Our team of experts is always on call, ready to help you make an informed decision. Reach out via the live chat on the bottom right corner of our site or send us a contact request! Whether you are a beginner looking for information or an experienced CBD user looking to up your game, our in-house experts will provide the answers you are looking for!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Free Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.