Rob Gronkowski est un fervent partisan du cannabis. Gronk sur le terrain dans un uniforme de Tampa Bay

La NFL finance le CBD pour la recherche sur la douleur

Début juin, le comité de gestion de la douleur de la NFL a annoncé une subvention de 1 million de dollars pour financer les cannabinoïdes et CBD pour la douleur recherche. L'annonce montre l'évolution de la NFL dans sa réflexion sur le cannabis. 

Jusqu'à l'année dernière, la ligue, qui n'est pas connue pour ses opinions progressistes, suspendait les joueurs testés positifs au THC. La NFL a ratifié un accord de travail en mars dernier qui comprenait des règles plus assouplies concernant la consommation de marijuana. Les tests sont désormais limités aux deux premières semaines du camp d'entraînement, et le seuil pour déclencher un test raté a été multiplié par quatre. Au lieu de suspension, la NFL inflige désormais des amendes aux joueurs en fonction du nombre et du degré d'échec des tests. 

Quelques facteurs ont contribué au changement. L'acceptation culturelle de la marijuana dans de nombreux États où des franchises existent a poussé la ligue le long. De plus, avant d'assouplir les normes, les superstars se sont assises sur le banc en raison d'une suspension. (Les joueurs suspendus indéfiniment ont la possibilité de demander à être réintégrés.) Et comme le reste du monde secoué après la crise des opioïdes, de nombreux athlètes s'intéressent aux alternatives aux analgésiques traditionnels et addictifs.

Les footballeurs subissent une usure constante. Il est courant que la NFL administre des analgésiques aux athlètes. En 2017, plus de 1,500 XNUMX joueurs ont porté plainte contre la ligue pour sur-administration de médicaments comme le Toradol, un anti-inflammatoire. Ils ont allégué que la ligue avait distribué des médicaments sans divulguer les effets secondaires potentiels. 

Après des années de litige, les tribunaux ont rejeté la plupart des affaires. Les joueurs n'ont pas pu prouver un lien entre leurs maux et les analgésiques. Pourtant, la NFL a eu du mal à regagner la confiance pour le bien-être des athlètes après le scandale des commotions cérébrales. Selon un New York Times, une étude de l'Université de Washington a révélé que 7 % des joueurs à la retraite, 1,500 71 hommes, ont déclaré avoir abusé d'analgésiques et XNUMX % ont déclaré avoir abusé de drogues au cours de leur carrière. 

Jusqu'à récemment, le cannabis était tabou malgré la connaissance interne que de nombreux athlètes consommaient de la marijuana. Maintenant, des stars comme Rob Gronkowski sont des partisans ouverts de la marijuana et du CBD. L'ancien porteur de ballon du Bronco Terrell Davis a récemment annoncé sa nouvelle entreprise CBD, DEFY, qui fabrique des boissons énergisantes sans THC. Selon un Article d'initié, Davis a essayé le CBD après l'entraînement pour la première fois en 2017. 

"Quand j'ai quitté le match, physiquement, je me débattais, douleur constante, inflammation. Je prenais pas mal d'analgésiques, je prenais des anti-inflammatoires quotidiennement, donc je cherchais juste quelque chose de mieux, une meilleure alternative », a déclaré Davis. "Cela a fonctionné sur moi presque immédiatement. J'étais vraiment impressionné par ce que je voyais.

Selon une article sur le site de la NFL, le coprésident du comité de gestion de la douleur, le Dr Devin Hill, a déclaré que l'intérêt pour le cannabis dépasse de loin la recherche disponible et qu'il est nécessaire d'améliorer la science. 

Pourtant, les changements progressifs autour du cannabis sont une tendance dans les sports professionnels. La Major League Baseball a retiré la marijuana de sa liste de substances interdites. La LNH teste toujours mais ne punit pas les joueurs de hockey pour des résultats positifs. Les joueurs NBA sont soumis à 4 tests aléatoires tout au long de la saison. Les joueurs doivent entrer dans un programme après avoir échoué au premier test et sont condamnés à une amende de 25,000 XNUMX $ après avoir échoué au deuxième test.  

Quatre ou cinq groupes de recherche recevront l'argent de la subvention d'ici la fin novembre. L'approbation du CBD comme traitement légitime de gestion de la douleur dans la NFL et les sports professionnels dans leur ensemble aiderait à valider le cannabidiol en tant que médicament à base de plantes, avec le potentiel de changer la façon dont nous traitons la douleur à l'échelle nationale.

Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

Rob Gronkowski is an outspoken supporter or cannabis. Gronk on the field in a Tampa Bay uniform

NFL Funds CBD for Pain Research

2 minute read

In early June, the NFL’s pain management committee announced a $1 million grant to fund cannabinoid and CBD for pain research. The announcement shows the NFL’s evolution in thinking about cannabis. 

Until last year, the league, which isn’t known for its progressive views, suspended players who tested positive for THC. The NFL ratified a labor agreement last March that included more relaxed rules concerning marijuana use. Testing is now limited to the first two weeks of training camp, and the threshold to trigger a failed test grew four times. Instead of suspension, the NFL now fines players depending on the amount and the degree of failed tests. 

A few factors contributed to the shift. The cultural acceptance of marijuana in many states where franchises exist nudged the league along. Plus, before loosening standards, superstars sat the bench due to suspension. (Indefinitely suspended players have the opportunity to petition to be reinstated.) And like the rest of the world left rattled after the opioid crisis, many athletes are interested in alternatives to traditional and addictive painkillers.

Footballers endure constant wear and tear. It is common for the NFL to administer painkillers to athletes. In 2017, over 1,500 players filed a lawsuit against the league for over-administering drugs like Toradol, an anti-inflammatory. They alleged the league handed out drugs without disclosing potential side effects. 

After years of litigation, the courts dismissed most cases. Players could not prove a connection between their ailments and painkillers. Still, the NFL has struggled to regain trust for athlete welfare after the concussion scandal. According to a New York Times article, a Washington University study revealed 7 percent of retired players, 1,500 men, said they misused painkillers, and 71 percent said they misused drugs during their careers. 

Until recently, cannabis was taboo despite the internal knowledge that many athletes used marijuana. Now all-stars like Rob Gronkowski are open supporters of marijuana and CBD. Former Bronco running back Terrell Davis recently announced his new CBD business, DEFY, which makes THC-free energy drinks. According to an Insider article, Davis first tried CBD post-workout in 2017. 

“When I left the game, physically, I was struggling, constant pain, inflammation. I was taking quite a few pain pills, I was taking daily anti-inflammatories, so I was just kind of looking for something better, a better alternative,” Davis said. “It worked on me almost immediately. I was really impressed with what I was seeing.”

According to an article on the NFL’s site, the co-chair of the pain management committee, Dr. Devin Hill, said that the interest in cannabis far exceeds the available research, and there is a need for better science. 

Still, progressive changes around cannabis are a trend in pro sports. Major League Baseball removed marijuana from its list of banned substances. The NHL still tests but does not punish hockey players for positive results. NBA players are subject to 4 random tests throughout the season. Players must enter a program after failing the first test and are fined $25,000 after failing the second test.  

Four or five research groups will receive the grant money by late November. Approval of CBD as a legitimate pain management treatment in the NFL and professional sports as a whole would help validate cannabidiol as plant-based medicine, with the potential to change how we treat pain on a national scale.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an aerial view of a young hemp plant in a purple pot
CBD Guides
Jessie O'Brien

What is CBG?

Cannabigerol, or CBG, is a cannabinoid that functions a lot like CBD, but it is far less abundant in hemp.  CBG’s scarcity makes it harder

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.