Mans s'agenouille et sourit avec un chien dans la forêt

Caleb Ramos – Technicien de laboratoire

Derrière l'un des Extract Labs' les employés les plus doux sont une grande passion pour tout ce qui concerne le cannabis. Rencontrez Caleb Ramos, technicien de laboratoire dans notre département de raffinement. Ce jeune pistolet nous vient de Tampa, en Floride. Bien qu'il ait passé sa jeunesse dans le Sunshine State, la famille de Caleb a déménagé au Colorado l'été avant sa première année de lycée. Alors que la perspective de commencer la première année dans une nouvelle école ressemble à l'idée que la plupart des gens se font d'un cauchemar d'adolescent, Caleb a rapidement trouvé un groupe de mecs cool qui lui ressemblaient beaucoup. Au cours de son mandat à Chinook West High School, il a passé la majeure partie de son temps à enseigner à ses copains le skateboard, à plonger plus profondément dans le cyberespace avec les jeux vidéo et la réalité virtuelle, et à rechercher constamment la prochaine tendance musicale.

Au lycée, Caleb a découvert son amour pour le cannabis. Grâce à une rencontre fortuite, il a eu l'opportunité d'apprendre les secrets de la culture du cannabis auprès d'un cultivateur expert au début de la légalisation au Colorado. Caleb, fasciné par le cheminement d'une humble graine vers la médecine, a rapidement absorbé tous les trucs et astuces qui lui ont été donnés.

Pendant ce temps, Caleb a rebondi sur les emplois pour s'occuper alors qu'il attendait avec impatience son 21e anniversaire qui lui permettrait d'obtenir son badge MED et de mettre sa passion pour le cannabis au travail. Il a travaillé partout, depuis être cuisinier d'œufs dans un restaurant jusqu'à aider sur un terrain de golf local.

Une opportunité se présente

À l'âge de 19 ans, il a eu vent d'une opportunité qui lui permettrait de mettre un pied dans la porte de l'industrie du cannabis. Il a appelé un ami qui travaillait à Extract Labs, et a appris que s'il faut avoir 21 ans pour travailler avec de la marijuana dans le Colorado, il n'y a pas de limite d'âge pour le chanvre. Caleb a réussi son entretien le lendemain de son appel et a été embauché immédiatement.

Alors qu'il a commencé à travailler dans le département de formulation, il a poursuivi les opportunités de croissance dans l'entreprise. Il posait constamment des questions, absorbait plus de connaissances et essayait de comprendre où il voulait être. Caleb travaille maintenant à Isolation, produisant Extract Labs' Isolat de CBD primé.

[bctt tweet= »Caleb Ramos, technicien de laboratoire »]

Questions-réponses avec Caleb

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: Écrasement bleu

Q: Nommez un livre que vous avez lu et qui a eu un impact majeur sur vous.
A: Je lis beaucoup de mangas, mon préféré s'appelle FLCL

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Akira est le meilleur film sur Netflix

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A:Concentrez-vous toujours sur l'avenir du cannabis, mais ne laissez jamais cela vous distraire de la situation actuelle.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

mans kneels and smiles with dog in forest

Caleb Ramos – Lab Technician

2 minute read

Behind one of Extract Labs’ most soft spoken employees is a huge passion for all things cannabis. Meet Caleb Ramos, Lab Technician in our refinement department. This young gun comes to us all the way from Tampa, Florida. Although he spent his early life in the Sunshine State, Caleb’s family moved to Colorado the summer before his freshman year of high school. While the prospect of starting freshman year in a new school sounds like most people’s idea of an adolescent nightmare, Caleb quickly found a group of chill dudes that were very much like himself. During his tenure at Chinook West High School, he spent the bulk of his time teaching his cronies to skateboard, diving deeper into cyberspace with video games and virtual reality, and constantly looking for the next trend in music.

During high school, Caleb found his love for cannabis. Through a chance encounter, he got the opportunity to learn the secrets of cannabis cultivation from an expert grower during the early days of legalization in Colorado. Caleb, fascinated by a humble seed’s journey to medicine, quickly absorbed every tip and trick that was fed to him.

During this time, Caleb bounced around jobs to keep busy while he anxiously awaited his 21st birthday which would allow him to obtain his MED badge and put his passion for cannabis to work. He worked everywhere, from being an egg cook at a restaurant to helping at a local golf course.

An opportunity arises

At the age of 19, he got wind of an opportunity that would get his foot in the door of the cannabis industry. He called a friend that worked at Extract Labs, and learned that while one must be 21 to work with marijuana in Colorado, there is no such age restriction on hemp. Caleb nailed his interview the day after his call, and was hired immediately.

While he started doing busywork in the formulation department, he kept after opportunities for growth in the company. He was constantly asking questions, taking in more knowledge, and trying to figure out where he wanted to be. Caleb now works in Isolation, producing Extract Labs’ award winning CBD isolate.

Caleb Ramos, Lab Technician Click To Tweet

Q&A With Caleb

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: Blue crush shatter

Q: Name a book you’ve read that had a major impact on you.
A: I read a lot of manga, my favorite is called FLCL

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: Akira is the best movie on Netflix

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A:Always focus on the future of the cannabis but never let that distract you from where it’s at right now.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
pure delta 8 thc from extract labs cbd company

What is Delta 8 THC?

Just when you thought that you were getting to the point of knowing everything in the wild world of CBD, we have a new cannabinoid

Read More »
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.