Christine Arnold – Responsable des expéditions

Christine Arnold possède une distinction singulière inégalée par tout autre à Extract Labs - son rire. La dernière fois que j'ai ri à haute voix pendant une période prolongée, j'ai soudainement pris conscience de zones dans et autour de mes côtes où je n'avais aucune idée de l'existence de muscles. J'ai dû arrêter de rire pour arrêter la douleur. Le rire de Christine, cependant, court toute la journée, tous les jours, sans aucun signe de fatigue. C'est une source naturelle qui offre à la fois cohérence et variété infinie. Lorsqu'elle est légèrement amusée, elle a la capacité de parler et de rire simultanément, ponctuant à parts égales le mot et le rire dans un flux rythmique continu. Lorsqu'elle est pleine, son caquetage pointu et brisé explore une gamme lyrique et chevauche l'air de manière imprévisible comme un papillon sur la brise. De ma position fixe dans le bureau, le bruit du rire révèle sa proximité générale alors qu'elle se déplace sur le sol derrière moi, et fait partie d'un arrière-plan constant qui rend Extract Labs un endroit amusant pour travailler.

En plus d'avoir un rire de niveau professionnel, le professionnalisme de Christine s'étend également à son travail où elle gère le service d'expédition composé de 3 employés et occasionnellement Salsa, un oiseau exotique, qui secoue la tête au rythme du hip hop. Ces deux-là forment une paire fantastique car ils semblent tous deux être en concurrence sur la couleur rouge, ainsi que sur celui qui contribue le plus au paysage acoustique de notre bâtiment.

Sous la direction de Christine, le service d'expédition suit le rythme régulier des ventes en ligne. Même en période de croissance exponentielle, ces gars-là travaillent XNUMX heures sur XNUMX pour assurer une livraison rapide. Ils sont le dernier maillon de la chaîne qui nous permet de rester fidèles à notre parole et de fidéliser nos clients.

Christine Arnold et salsa

Originaire de Longmont, CO, Christine aide à rester authentique avec ses racines locales. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle a occupé plusieurs emplois avant de découvrir Extract Labs, y compris des postes comme assistant dentaire et travaillant dans une chocolaterie. Dès qu'elle a découvert le monde du CBD et Extract Labs, sa vie a pris un tout autre sens. Christine est profondément convaincue que le chanvre a le pouvoir d'apporter des changements positifs dans le monde entier et tire sa passion au travail de ce perchoir optimiste. Qui sait ce qui la fait rire toute la journée, mais je peux dire avec certitude que mon propre rire lui est souvent dû.

[bctt tweet="Christine Arnold, responsable des expéditions"]

Questions-réponses avec Christine Arnold

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: Je n'en ai pas qu'un. Mes trois favoris sont sans aucun doute la crème pour le visage, la teinture à la framboise extra-forte et nos tampons Strawnana CBD ?

Q: Quel livre vous a beaucoup marqué ?
A: Lie to Me de JT Ellison. C'est de la fiction, mais cela me rappelle que tout le monde ne peut pas voir la montagne que quelqu'un est en train d'escalader. Dire la vérité sera toujours mieux que mentir, puisque la vérité éclate toujours… éventuellement.

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Une chute de Grace. Un film qui m'a tenue en haleine tout le temps.

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Soyez passionné. Mettez tout ce que vous avez dans ce que vous faites, surtout si vous aimez ça. N'oubliez pas de toujours adopter le processus d'improvisation, d'adaptation et de dépassement, car l'industrie du chanvre ne cesse de croître et de changer.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Christine Arnold – Shipping Manager

3 minute read

Christine Arnold possesses a singular distinction unmatched by any other at Extract Labs – her laugh. The last time I laughed out loud for a sustained period of time, I suddenly became aware of areas in and around my ribs where I had no idea muscles existed. I had to stop laughing in order to stop the pain. Christine’s laughter, however, runs all day, every day, with no signs of fatigue. It’s a naturally occurring wellspring that offers both consistency and endless variety. When just mildly amused, she has the ability to talk and laugh simultaneously, punctuating equal parts word and chuckle into a continuous rhythmic stream. When full on, her sharp, broken cackle explores an operatic range, and rides the air unpredictably like a butterfly on the breeze. From my fixed position in the office, the sound of laughter reveals her general proximity as she moves about the floor behind me, and forms part of a constant backdrop that makes Extract Labs a fun place to work.

Aside from having a professional level laugh, Christine’s professionalism extends to her job as well where she manages the shipping department consisting of 3 employees and occasionally Salsa, an exotic bird, who bobs her head to the beat of hip hop. These two make a fantastic pair because they both seem to be in competition over the color red, as well as which one contributes more to the acoustic landscape of our building.

Under Christine’s leadership, the shipping department keeps pace with the steady clip of online sales. Even during times of exponential growth, these guys run around the clock ensuring timely delivery. They are the final link in the chain that keeps us true to our word and our customers loyal.

Christine Arnold and Salsa

Hailing from Longmont, CO, Christine helps keep it real with her local roots. After graduating high school she held several jobs prior to discovering Extract Labs, including positions like Dental Assistant and working at a chocolate factory. As soon as she discovered the world of CBD and Extract Labs, her life took on a whole new meaning. Christine feels deeply that hemp has the power to affect positive change around the globe, and derives her passion at work from this optimistic perch. Who knows what keeps her laughing all day, but I can say with certainty that my own laughter is often owed to her.

Christine Arnold, Shipping Manager Click To Tweet

Q&A With Christine Arnold

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: I don’t have just one. My top three favorites are definitely the Face Cream, the Raspberry Extra Strength Tincture, and our Strawnana CBD Dabs ?

Q: What book has had a major impact on you?
A: Lie to Me by J.T. Ellison. It is fiction, but it reminds me that everyone can’t see the mountain someone is climbing. Telling the truth will always be better than lying, since the truth always comes out… eventually.

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: A fall from Grace. A movie that kept me on my toes the whole time.

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Be Passionate. Put all you got into what you do, especially if you love it. Remember to always embrace the process of improvise, adapt, and overcome because the hemp industry is forever growing and changing.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
pure delta 8 thc from extract labs cbd company

What is Delta 8 THC?

Just when you thought that you were getting to the point of knowing everything in the wild world of CBD, we have a new cannabinoid

Read More »
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.