Extract Labs comptable, Dakota Eitzen coincée dans un trou de ver

Dakota Eitzen : une comptable avec des rêves de cerceau

Dakota Eitzen a la tâche ingrate de faire des calculs et d'effectuer des tâches dont presque personne d'autre n'est au courant, comme rechercher les cartes de sécurité sociale des nouvelles recrues non préparées pour se conformer aux directives fédérales. La greffe de Fairview, Oklahoma a rejoint Extract Labs à un moment intempestif-le début de la pandémie-alors que le reste du monde faisait face à des licenciements. 

"J'ai vu ça Extract Labs cherchais un comptable, et je pensais avoir trouvé de l'or », dit-il. "Non seulement ils embauchaient lorsque d'autres entreprises réduisaient leurs effectifs, mais je connaissais également Extract Labs à travers mon travail précédent, et j'ai activement utilisé la crème musculaire.

Fidèle à ce que l'on pourrait espérer d'un comptable, Dakota passe la plupart de ses journées à s'assurer que les finances de l'entreprise sont correctement, bien… comptabilisées. Il est également consommateur de cannabis et défend son potentiel médical depuis un certain temps déjà. "Utiliser mon sens des affaires pour faire progresser une marque avec la même vision est un rêve devenu réalité", dit-il.

Dakota ayant des frissons

Mais le diplômé en comptabilité de l'État de l'Oklahoma a fait ses débuts loin d'une feuille de calcul Excel. « Issu d'une famille d'agriculteurs d'une communauté rurale, j'ai passé plusieurs étés à récolter du blé », dit-il. Pendant ses études collégiales, il a été un collecteur de fonds pour l'université pendant l'année scolaire et a fait de la construction métallique pendant les étés. 

Les travaux de construction n'ont pas nourri la finesse requise pour les tentatives de Kobe de routine de Dakota. Chaque jour au bureau, il croque ses restes de repas vides dans une boule bien compacte, monte jusqu'à une ligne imaginaire à 3 points, annonce avec audace quelque chose sur le fait qu'il n'y aura rien d'autre que du filet, puis jette invariablement une brique qui nécessite nettoyer ensuite le mur et le sol. 

À son crédit, il n'est jamais trop loin de sa proclamation étant donné qu'il n'y a jamais de filet - juste un mur, un sol et parfois le mauvais bac qui nécessite une humble plongée dans la benne à ordures afin de trier à nouveau le désordre mélangé. Qu'il suffise de dire qu'il n'est pas Kobe. Pas d'Obama. En fait, il ne résisterait probablement pas à un collègue choisi au hasard pour avoir coulé le sac à lunch J's. Ceci, ainsi que ses compétences inestimables et son éthique de travail, réaffirment l'idée que Dakota va garder son travail de jour pour le moment. Pour cela, nous sommes reconnaissants.

Dakota, un arbitre sur le terrain lors du scandale du dégonflage

Questions-réponses avec Dakota

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A:
Baume musculaire est un incontournable pour un gars qui essaie constamment de se convaincre qu'il est un athlète.

Q: Nommez un livre que vous avez lu et qui a eu un impact majeur sur vous.
A: C'est étrange, mais quand j'ai lu la biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson, je me suis retrouvé à faire beaucoup de comparaisons avec Steve, surtout dans la façon dont il abordait le travail. Il exigeait beaucoup de lui-même et des autres, et le livre détaille comment il était perçu par ceux qu'il affectait. Ce livre était vraiment perspicace pour moi de cette façon.

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: C'est dur. Je pense que The Office est probablement en haut de ma liste d'émissions préférées.

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Soyez prêt à apprendre et ne vous contentez jamais de moins que le meilleur. C'est une industrie en évolution, donc l'éducation ne s'arrête jamais vraiment.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Extract Labs accountant, Dakota Eitzen stuck in a worm hole

Dakota Eitzen: An Accountant with Hoop Dreams

3 minute read

Dakota Eitzen has the thankless job of crunching numbers and performing tasks hardly anyone else is even aware of, like, tracking down unprepared new hires’ social security cards to abide by federal guidelines. The Fairview, Oklahoma transplant joined Extract Labs at an untimely momentthe start of the pandemicwhen the rest of the world was facing layoffs. 

“I saw that Extract Labs was looking for a bookkeeper, and I thought I had struck gold,” he says. “Not only were they hiring when other companies were downsizing, but I was also familiar with Extract Labs through my previous work, and I actively used the muscle cream.”

True to what one would hope for in an accountant, Dakota spends most days ensuring the business finances are properly, well… accounted for.  He’s also been a cannabis user and advocate for its medical potential for some time now. “Using my business savvy to advance a brand with the same vision is a dream come true,” he says.

Dakota having some thrills

But the Oklahoma State accounting grad got his start far away from an Excel spreadsheet. “Having come from a farming family in a rural community, I spent several summers harvesting wheat,” he says. During college, he was a fundraiser for the university during the school year and did metal construction over the summers. 

Construction work did not nurture the finesse required for Dakota’s routine Kobe attempts. Each day at the office, he crunches up his empty lunch remains in a tightly compacted ball, steps up to an imaginary 3 point line, boldly announces something about how there won’t be anything but net, then invariably throws up a brick that requires cleaning both the wall and floor afterwards. 

To his credit, he’s never too far off with his proclamation given there never IS any net—just wall, floor, and occasionally the wrong bin that requires a humbling dumpster-dive in order to re-sort the comingled mess. Suffice it to say, he’s no Kobe. No Obama. In fact, he probably wouldn’t stand up to any randomly selected co-worker for sinking lunch bag J’s. This, along with his invaluable skill set and work ethic reaffirm the notion that Dakota is going to be keeping his day job for the time being.  For this, we are grateful.

Dakota, a ref on the field during the deflate-gate scandal

Q&A With Dakota

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A:
Muscle Cream is a must-have for a guy that is constantly trying to convince himself he is an athlete.

Q: Name a book you’ve read that had a major impact on you.
A: It’s strange, but when I read the Steve Jobs biography by Walter Isaacson, I found myself drawing a lot of comparisons to Steve, especially in the way he approached work. He demanded a lot of himself and others, and the book details how he was perceived by those affected by him. That book was really insightful to me in that way.

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: That’s tough. I think The Office is probably at the top of my list of favorite shows though.

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Be prepared to learn, and never settle for less than best. It’s an evolving industry, so education never really stops.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.