Eric Viele – Opérateur d'extraction de plomb

Originaire du centre de l'Illinois, Eric s'est rendu au Colorado où son obsession de la perfection en a fait un candidat naturel chez Extract Labs. Muni d'un diplôme d'études collégiales en carrosserie, travailler de ses mains a généré des opportunités au-delà de l'imagination.

Eric est diplômé de Virden High School dans l'Illinois, où il a passé la première partie de sa vie professionnelle dans la restauration rapide. C'est là que nos chemins se sont croisés pour la première fois - dans un vieux Hardee délabré à Chatham IL. Eric était le cauchemar du travailleur paresseux de la restauration rapide : toujours pousser les autres à faire plus, à faire mieux et à le faire avec fierté. Alors que la plupart des gérants prévoyaient de sortir 10 minutes après la fermeture, vous pouviez souvent y trouver Eric et moi jusqu'à 3 heures du matin, disséquant le poulet de chair pour le rendre totalement impeccable. La passion et la fierté qu'il apportait chaque jour au travail m'ont vraiment impressionné. Ce sont des qualités que j'ai apprises de lui et qui ont façonné l'issue de mon cheminement de carrière depuis. 

Après la restauration rapide, Eric a fini par travailler pour un technicien routier d'urgence pour les semi-remorques et faire l'entretien des véhicules sur place pour les plates-formes de construction et d'exploitation minière. Son dernier concert avant de faire le saut vers l'ouest était dans un magasin de loisirs à Springfield où il aimait travailler comme annonceur de course, constructeur de pistes et vendeur. 

Le texte qui a tout changé

Le magasin de bricolage a été une énorme amélioration de la qualité de vie d'Eric. À tout le moins, il n'avait plus à s'inquiéter d'être balayé à 70 mph sur le bord d'une autoroute. Mais après qu'Eric ait appris mon déménagement au Colorado, et après avoir regardé toutes les photos des Rocheuses que je partageais, il a décidé de vérifier comment l'ouest me traitait. Cet « enregistrement » a déclenché une série d'événements qui ont finalement conduit à l'opportunité pour Eric de me rejoindre à Extract Labs.

"Un jour, j'ai remarqué qu'il (Grant) publiait toutes sortes de choses du Colorado et j'ai décidé de lui demander ce qui s'était passé… et à quel point ça devait être génial là-bas. Il a dit qu'ils avaient besoin d'une bonne aide pour son nouveau travail et que je serais parfaitement adapté », dit Eric. "Pour faire court, j'avais besoin de peu de conviction et j'ai emballé la famille pour partir vers l'ouest. Cela a été une véritable explosion d'aventure pour ma famille et moi.

"Je n'ai jamais pensé que c'était possible. Tout s'est passé si vite. Je ne peux que décrire ce qui m'a attiré Extract Labs» dit Eric avec enthousiasme dans sa voix. "J'ai vu une nouvelle entreprise qui avait besoin de dévouement et de travail acharné de la part de chacun d'entre nous pour réaliser un rêve. J'ai vu l'opportunité de combiner mon appréciation de l'hygiène du travail de l'industrie alimentaire et les règles de sécurité strictes de l'industrie des pneus industriels. Il y avait, et il y aura toujours, de nouveaux problèmes à résoudre et des équipements à comprendre. »

Eric a commencé comme assistant de laboratoire, mais son obsession de la perfection et son éthique de travail inégalée lui ont permis de gravir rapidement les échelons. Vous pouvez maintenant trouver Eric en train de tirer de l'huile d'une machine à CO2 ou de démonter un équipement de laboratoire qui se comporte mal et qui a besoin d'être réparé. De manière typique, peu importe ce qu'il fait, vous pouvez parier qu'il le fait avec le sourire.

Questions-réponses avec Eric

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: J'adore notre crème musculaire !!! Après avoir passé des années à travailler avec mes mains, elles deviennent parfois douloureuses. Cela les fait se sentir tellement mieux. Et plus doux haha ​​!

Q: Nommez un livre qui a eu un impact majeur sur vous.
A: Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de lire un livre, mais je passe en revue beaucoup de manuels d'équipement et de données techniques. Je serai toujours un réparateur dans l'âme et j'adore apprendre à entretenir nos machines pour qu'elles restent à la pointe de la technologie et fonctionnent aussi efficacement que possible.

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Tout ce qui est tout simplement absurde. C'est bon de rire !

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: N'oubliez jamais les bases. Quels que soient vos antécédents ou vos diplômes, l'industrie est encore relativement nouvelle, alors ne soyez pas trop fier d'occuper un poste. Travaillez dur, ne laissez jamais personne faire votre travail à votre place. Ne négligez aucun effort et apprenez tout ce que vous pouvez, mais conservez les bases. J'ai commencé comme assistant ici et il n'a pas fallu longtemps pour déployer mes ailes et faire ce que je fais. Ayez une norme établie et ne renoncez jamais à votre professionnalisme pour plus de commodité. Le dévouement peut vous mener loin. Quelque chose que j'aime dire aux nouveaux stagiaires, « il y a beaucoup de concurrence qui arrive dans l'industrie, ne vous contentez pas de les impressionner s'ils voient votre domaine de travail. Rendez ce que vous faites si bien qu'ils pensent qu'ils ne pourraient jamais faire ce que vous faites parce que vous êtes si bon dans ce domaine. Il ne s'agit pas seulement de produire les meilleurs produits CBD. Vous ne pouvez pas avoir les meilleurs produits sans garder les meilleurs départements, les zones de travail les plus propres, faisant de chaque aspect possible de votre métier un exemple si brillant de grandeur que vous vous cimentez dans n'importe quelle branche de l'industrie. Je crois vraiment que nous sommes les meilleurs et c'est à cause du soin que nous prenons pour rester les meilleurs.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Eric Viele – Lead Extraction Operator

4 minute read

Originally from central Illinois, Eric made his way to Colorado where his obsession with perfection made him a natural fit at Extract Labs. Equipped with a college degree in auto body,  working with his hands has generated opportunities beyond the imagination.

Eric graduated from Virden High School in Illinois, where he spent the early part of his working life in fast food. This is where our paths first crossed– at an old run-down Hardee’s in Chatham IL. Eric was the lazy fast food worker’s nightmare: always pushing others to do more, to do it better, and to do it with pride. While most managers would plan to be out the door 10 minutes after closing, you could often find Eric and I there until 3am, dissecting the char broiler to get it totally spotless. The passion and pride he brought to work every day really made an impression on me. These are qualities I learned from him and that have shaped the outcome of my career path ever since. 

Following fast food, Eric ended up working for an emergency roadside tech for semi-trucks and doing onsite vehicle maintenance for construction and mining rigs. His last gig before making the jump west was at a hobby store in Springfield where he enjoyed working as a race announcer, track builder, and salesman. 

The Text that changed it all

The hobby shop was a huge quality of life improvement for Eric. At the very least, he didn’t have to worry about getting side-swiped at 70mph on the side of a highway anymore. But after Eric had learned of my move to Colorado, and after eying all the photos of the rockies I was sharing, he decided to check in to see how the west was treating me. That “check in” set off a series of events that eventually led to an opportunity for Eric to join me at Extract Labs.

“One day I noticed he (Grant) was posting all sorts of stuff from Colorado and I decided to ask him what happened… and how awesome it must be out there. He said they needed good help at his new job, and that I’d be a perfect fit” Eric says. “Long story short, I needed little convincing, and packed up the family to head west. It has been an absolute blast of an adventure for my family and I.”

“I never thought it was possible. It all happened so fast. I can only describe what attracted me to Extract Labs” Eric says with excitement in his voice. “I saw a new company that needed dedication and hard work to from all of us to push a dream. I saw opportunity to combine my appreciation of workplace hygiene from the food industry and the strict safety regulations of the industrial tire industry. There was, and will always be, new problems to figure out and equipment to understand.”

Eric began as a lab assistant, but his obsession with perfection and unmatched work ethic allowed him to quickly climb the ranks. You can now find Eric pulling oil from a CO2 machine, or disassembling a misbehaving piece of lab equipment in need of  repair. In typical fashion, no matter what he’s doing you can bet he’s doing it with a smile.

Q&A With Eric

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: I love our Muscle Cream!!! After spending years working with my hands, they get sore sometimes. It makes them feel so much better. And softer haha!

Q: Name a book that had a major impact on you.
A: It’s been a while since I’ve had time to sit and read a book, but I get through a lot of equipment manuals and technical data. Ill always be a repair guy at heart and I love learning how to service our machinery to keep it on the cutting edge and running as efficient as possible.

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: Anything that is just utter nonsense. It’s great to laugh!

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Never forget the basics. No matter what background, or degrees you may hold, the industry is still relatively new, so don’t be too proud to hold any position. Work hard, never let anyone do your work for you. Leave no stone unturned and learn everything you can but hold onto the basics. I started out as an assistant here and it didn’t take long to spread my wings and do what I do. Have a set standard and never waiver your professionalism for convenience. Dedication can take you a long way. Something I like to tell new trainees, “there’s a lot of competition coming into the industry, don’t just impress them if they see your work area. Make what you do so great, that they think they could never do what you do because you’re so good at it. Its not just producing the best CBD products. You can’t have the best products without keeping the best departments, the cleanest work areas, making every possible aspect of your craft such a shining example of greatness that you cement yourself in any branch of the industry.” I truly believe we’re the best and its because of the care we take to stay the best.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.