femme avec une chemise de chanvre hustler est assise à côté de la rivière dans les montagnes Rocheuses.

Liz Rogers – Gestionnaire de communauté

Liz est originaire de Springfield, dans l'Illinois, où la majeure partie de sa famille réside toujours. Grâce à une série d'événements aléatoires et d'amis communs, elle a découvert Extract Labs Muscle Cream et Strawnana Shatter, qui l'ont instantanément mise sur une voie qui a changé sa vie. 

Je suis tombé amoureux de la qualité des produits, car le CBD que j'avais essayé auparavant n'était pas aussi bon. À partir de ce moment, je suis devenu accro et j'ai su que je devais faire partie de cette entreprise.

Non seulement Liz fait partie de cette entreprise, mais elle est la « Community Manager ». Voilà un titre de poste cool. En tant que telle, Liz prend en charge le service client sur tous nos canaux numériques ainsi que sur notre vitrine. Étant en première ligne où elle voit l'action quotidiennement, Liz exerce ses fonctions non pas par routine, mais par la bonté de son cœur qu'elle étend à chaque échange client. Que ce soit par SMS, DM, téléphone ou en personne, Liz trouve naturellement une véritable connexion avec nos clients. À tous égards, elle a mérité le droit à un titre de poste aussi cool. 

Comme tant de choses, ce qui fait vraiment de Liz "Liz" reste au-delà des mots, mais un cadeau évident qu'elle possède est une mine de connaissances et d'expérience personnelle avec CBD qu'elle aime partager.

J'ai toujours eu une passion pour le cannabis, je crois de tout cœur que ces plantes peuvent aider tant de gens et faire partie de cette communauté est incroyable. Je me réveille chaque jour excité d'aller travailler et de parler à nos clients, entendre des histoires sur la façon dont nos produits ont changé la vie des gens est ce qui maintient ma passion et ma motivation.

Quand j'ai commencé ici, Liz a eu la gentillesse de me donner une leçon impromptue sur le CBD 101. Riche de termes comme « dabs » (tamponner) et « terps » (terpènes), un tout nouveau monde a commencé à prendre forme sous mes yeux. Depuis lors, j'en suis venu à apprécier les subtilités entourant le CBD par rapport à son sentiment de bien-être, et croyez-moi, il n'y a personne sur cette terre mieux équipé pour aider un initié à naviguer dans ces eaux que notre propre Liz Rogers.

Gentil, affable et tranchant comme un rasoir, que ce soit par l'humour ou en livrant son niveau encyclopédique de connaissances sur tout le CBD, Liz établit la norme à suivre pour le reste d'entre nous. Rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains lorsque vous êtes en bonne compagnie de Liz Rogers. 

Questions et réponses avec Liz

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: CBD à large spectre : Teinture CBG! Cela a changé la donne pour mon anxiété !

Q: Nommez un livre qui a eu un impact majeur sur vous.
A: De gros petits mensonges. Cela sert de rappel que vous ne savez jamais vraiment ce qui se passe dans la vie de quelqu'un.

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Les Aventures Glaçantes de Sabrina !! J'ai grandi en regardant l'original Sabrina et cela offre une touche plus sombre qu'il est difficile d'arrêter de regarder.

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Suivez votre cœur et faites confiance au processus. Ce n'est peut-être pas une route facile mais ça en vaut plus que la peine 😊

Facebook
Twitter
LinkedIn

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
woman with hemp hustler shirt sits next to river in Rocky Mountains.

Liz Rogers – Community Manager

Liz hales from Springfield Illinois where most of her family still resides. Through a random series of events and mutual friends, she discovered Extract Labs Muscle Cream and Strawnana Shatter, which instantly set her on a life changing course. 

I fell in love with the quality of products, as the CBD I had tried before was not as good. From that point I was hooked and knew I had to be part of this company.

Not only is Liz a part of this company, she is the “Community Manager.” Now that’s a cool job title. As such, Liz takes ownership of customer service across all our digital channels as well as our store front.  Being on the frontlines where she sees action daily, Liz performs her duties not out of routine, but out of the kindness of her heart which she extends through each and every customer exchange. Whether by text, DM, phone, or in person, Liz naturally finds a genuine connection with our customers. In every regard, she has earned the right to such a cool job title. 

Like so many things, what really makes Liz “Liz” remains beyond words, but one obvious gift she possesses is a wealth of knowledge and personal experience with CBD that she loves to share.

I have always had a passion for cannabis, I wholeheartedly believe that these plants can help so many people and to be a part of this community is amazing. I wake up every day excited to go to work and talk to our customers, hearing stories of how our products have changed peoples’ lives is what keep my passion and motivation going.

When I first started here, Liz was kind enough to give me an impromptu CBD 101 lesson. Rich with terms like “dabs” (dabbing) and “terps” (terpenes) a whole new world began to take shape right before my eyes. Since then I have come to appreciate the intricacies surrounding CBD in relation to one’s sense of wellbeing, and believe me, there’s nobody on this earth better equipped to help an initiate navigate these waters than our very own Liz Rogers.

Kind, affable, and sharp as a razor’s edge, whether through humor or delivering her encyclopedic level of knowledge on everything CBD, Liz sets the standard for the rest of us to follow. Rest assured, you are in good hands when in the good company of Liz Rogers. 

Q&A With Liz

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: Broad Spectrum CBD:CBG Tincture! This has been a game changer for my anxiety!

Q: Name a book that had a major impact on you.
A: Big Little Lies. It serves as a reminder that you never really know what goes on in someone’s life.

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: The Chilling Adventures of Sabrina!! I grew up watching the original Sabrina and this offers a darker twist that’s hard to stop watching.

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Follow your heart and trust the process. It may not be an easy road but it’s more than worth it 😊

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products