Logan Cline, chimiste analytique à Extract Labs

Logan Cline – Chimiste en développement analytique

« Chimie du développement analytique » peut ressembler à quelque chose d'un film de science-fiction, mais en réalité, ce poste est l'un des emplois les plus importants à Extract Labs. Notre service d'analyse affine les processus de notre laboratoire pour optimiser notre flux de travail, développer des produits cannabinoïdes mineurs et analyser des échantillons pour produire des certificats d'analyse. Ils effectuent également la chromatographie, qui est le processus de séparation des cannabinoïdes les uns des autres. A la tête du département, nous avons Logan Cline. Logan est Extract Labs' deuxième employé le plus ancien, et ils ont certainement brisé le moule après l'avoir fait. Vous êtes tout aussi susceptible de la trouver en train de peaufiner les paramètres de fonctionnement d'un équipement compliqué dans sa salle blanche que de la trouver en train de manger un déjeuner qui rappelle le rack de côtes des Pierrafeu, de lancer des cornes et de crier « Raise hell, louange Vallée!"

Logan est originaire de Van Lear Kentucky, une ville au cœur des montagnes des Appalaches. Elle a fréquenté le lycée Allen Central pendant les deux premières années de son expérience au lycée et a fréquenté le lycée Johnson Central pendant ses années junior et senior, obtenant son diplôme en 2012. Logan est titulaire d'un baccalauréat en biologie et d'un baccalauréat en religion comparée de l'Université. de Pikeville à Pikeville, Kentucky. Au cours de sa première année d'université, elle a suivi un cours de durabilité appliquée qui a suscité sa passion pour le chanvre industriel. Elle a commencé un stage l'été suivant en clonant une souche de chanvre industriel à haute teneur en CBD. L'année suivante, elle a reçu une bourse de l'Appalachian College Association qui lui a permis de mener des recherches avec le chanvre industriel et plus précisément le CBD.

Après avoir fait des recherches approfondies sur le cannabis en tant qu'étudiante de premier cycle, elle savait que travailler dans l'industrie du cannabis était là où elle était censée être. C'était à une époque où le chanvre commençait vraiment à démarrer dans l'État du Bluegrass. Les opportunités dans l'industrie étaient rares à l'époque, mais les chances de s'impliquer davantage dans le chanvre ne cessaient de se concrétiser. Logan a choisi d'écouter ce que l'univers essayait de lui dire. Au cours du semestre de printemps de sa dernière année, elle a vu une annonce en ligne pour l'exposition NOCO Hemp à Loveland, CO. Quelque chose lui a dit qu'elle devait y assister.

Logan a fait ses valises et a conduit 4 heures pour prendre un vol pour le Colorado. En se promenant dans l'exposition en distribuant des curriculum vitae, elle a rencontré Craig Henderson et a eu une longue conversation sur la façon dont elle voulait se faire une place dans l'industrie. Elle ne savait pas, à ce moment-là, Craig courait encore Extract Labs de son garage.

« Une fois de retour dans le Kentucky, je me souviens avoir parlé à tout le monde de Extract Labs et Craig », se souvient Logan. « Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde 'Je vais travailler pour cet homme un jour !' D'une manière ou d'une autre, je savais inconsciemment que c'était là que j'allais finir.

Après l'obtention de son diplôme, Logan a déménagé au Colorado. Elle a trouvé que Extract Labs était encore à ses débuts et n'embauche pas. Déterminée à réaliser ce qu'elle considérait comme le destin, elle a appelé Craig quelques fois par semaine pendant des mois jusqu'à ce qu'il l'embauche finalement en juillet 2017.

"J'aime mon travail et toutes les personnes partageant les mêmes idées avec qui je travaille." dit Logan, avec un sourire sur son visage. « Toute ma vie, j'ai voulu aider les gens. Quand j'ai commencé l'université, j'avais l'intention de devenir médecin. Une fois que j'ai commencé à en apprendre davantage sur le chanvre, j'étais fasciné. La polyvalence de la plante me surprend toujours. Nous pouvons construire nos maisons, revêtir nos corps, nettoyer la terre, nous nourrir et guérir nos maux, le tout avec une seule plante qui pousse pratiquement n'importe où dans le monde. Nos problèmes les plus urgents peuvent être résolus avec plus de chanvre qui est produit. Comment pourrais-je ne pas être attiré par quelque chose d'aussi puissant ?

Questions et réponses avec Logan

Q: Qu'est est votre préféré Extract Labs produit?
A: 100% notre crème musculaire !

Q: Nommez un livre que vous avez lu et qui a eu un impact majeur sur vous.
A: The Hermetica : La sagesse perdue des pharaons de Timothy Freke et Peter Gandy

Q: Et la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Trailer Park Boys

Q: Qu'est des conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite commencer à travailler dans l'industrie du chanvre ?
A: Ne jamais abandonner. Si vous avez vraiment une passion pour le chanvre, vous finirez là où vous êtes censé être.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Logan Cline, Analytical Chemist at Extract Labs

Logan Cline – Analytical Development Chemist

3 minute read

“Analytical Development Chemist” may sound like something from a sci-fi movie, but in actuality, this position is one of the most important jobs at Extract Labs. Our analytical department refines processes for our laboratory to optimize our workflow, develop minor cannabinoid products, and analyze samples to produce certificates of analysis. They also perform chromatography, which is the process of separating cannabinoids from one another. At the head of the department, we have Logan Cline. Logan is Extract Labs’ second most senior employee, and they certainly broke the mold after they made her. You are just as likely to find her tweaking operating parameters for a complicated piece of equipment in her clean room as you are to find her eating a lunch reminiscent of the rack of ribs from The Flintstones, throwing horns, and hollering “Raise hell, praise Dale!”

Logan is from Van Lear Kentucky, a town deep in the mountains of Appalachia. She attended Allen Central High School for the first two years of her high school experience and attended Johnson Central High School for her junior and senior years, graduating in 2012. Logan holds a bachelor’s degree in Biology and a Bachelor’s Degree in Comparative Religion from the University of Pikeville in Pikeville, Kentucky. During her junior year of college, she took a class in Applied Sustainability which sparked her passion for industrial hemp. She began an internship the following summer cloning a high CBD strain of industrial hemp. The following year, she received a scholarship from the Appalachian College Association which allowed her to conduct research with industrial hemp and specifically CBD.

After doing extensive research with cannabis as an undergrad, she knew that working in the cannabis industry was where she was meant to be. This was at a time when hemp was really starting up in The Bluegrass State. Opportunities in the industry were rare at the time, but chances to become more involved with hemp just kept falling into place. Logan chose to listen to what the universe was trying to tell her. During the spring semester of her senior year, she saw an ad online for the NOCO Hemp expo in Loveland, CO. Something told her that she needed to attend.

Logan packed her bags and drove 4 hours to catch a flight to Colorado. While walking around the expo handing out resumes, she met Craig Henderson and had an extensive conversation about how she wanted to make her place in the industry. Little did she know, at that time Craig was still running Extract Labs from his garage.

“Once I got back to Kentucky, I remember telling everyone about Extract Labs and Craig” Logan recalls. “I just kept telling everyone ‘I’m going to work for that man one day!’ Somehow I just subconsciously knew this was where I was going to end up.”

Following graduation, Logan moved to Colorado. She found that Extract Labs was still in its very early stages and not hiring. Determined to achieve what she felt was fate, she called Craig a couple times a week for months until he finally hired her in July 2017.

“I love my job, and all the like-minded individuals I work with.” Logan says, with a smile on her face. “My whole life I’ve wanted to help people. When I started college, I had the intentions of becoming a physician. Once I began learning about hemp I was fascinated. The versatility of the plant still amazes me. We can build our homes, cloth our bodies, clean the earth, feed ourselves, and heal our ailments all with one plant that grows virtually anywhere in the world. Our most pressing issues can be resolved with the more hemp that’s being produced. How could I not be attracted to something so powerful?”

Quick Questions:

What is your favorite Extract Labs product?
100% our Muscle Cream!

Name a book you’ve read that had a major impact on you.
The Hermetica: The Lost Wisdom of the Pharaohs by Timothy Freke and Peter Gandy

What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
Trailer Park Boys

What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
Never give up. If you truly have a passion for hemp, you will end up where you’re meant to be.

Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.