Matt Williams – Responsable de l'hivernage

Matt est notre premier long métrage de la section de traitement initial de l'entreprise et a fait à peu près tout le travail qu'il y avait à faire. Il a commencé par faire de la chromatographie et de la distillation, mais sa volonté d'apprendre ne s'est pas arrêtée là. Il a passé du temps comme opérateur d'extraction avant d'atterrir en tant que responsable de l'hivernage. Son rôle actuel est un élément essentiel de notre processus, car l'hivernage a un impact direct sur la qualité de chaque étape du processus qui suit. 

Matt est originaire de Potomac Maryland, une banlieue située au nord-ouest de Washington DC. Après avoir été diplômé de la Winston Churchill High School, il a étudié au Montgomery College où il a obtenu un Associate of Biological Sciences. Après sa carrière universitaire, Matt a travaillé comme caddie d'or professionnel pendant environ 7 ans. Il a commencé près de chez lui au TPC Potomac à Avenel Farm, l'un des meilleurs terrains de golf de la grande région de DC. Son travail acharné au TPC a porté ses fruits et lui a permis de parcourir le pays en participant à des événements professionnels.

Umph Love à l'amour du chanvre

Alors que l'opportunité de voyager en tant que caddie était excitante pour Matt, il s'est retrouvé à aspirer à une carrière qui lui permettrait d'utiliser son diplôme. Cette opportunité s'est présentée de manière totalement inattendue : un concert d'Umphrey's McGee en 2017.

"J'ai rencontré un gérant qui vendait Extract Labs Shatter à un concert des Red Rocks », se souvient Matt. « J'ai adoré la qualité du produit et on m'a proposé une visite du laboratoire. Au cours de ma tournée, j'ai reconnu l'équipement de distillation de ma scolarité et j'ai demandé un emploi.

À l'époque, l'industrie du chanvre était encore extrêmement jeune. L'idée de pouvoir mettre son diplôme au travail dans une industrie très nouvelle et relativement inconnue était séduisante. Après presque 6 mois d'attente, Matt a finalement reçu l'appel qu'il attendait avec impatience et a décroché le poste de technicien de laboratoire en mars 2018. Il met maintenant sa scolarité au travail avec plaisir, appliquant son talent pour la science pour produire du CBD propre et fiable. pour les bonnes personnes du monde, et il ne pourrait pas être plus excité de le faire !

[bctt tweet="Matt Williams, responsable de l'hivernage"]

Questions-réponses avec Matt

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: Les Baume musculaire sans aucun doute.

Q:Nommez un livre que vous avez lu et qui a eu un impact majeur sur vous.
A:Mon enfant à problèmes d'Albert Hofmann. L'un des premiers hommes modernes qui nous a aidés à repenser notre façon de voir la nature et les impacts qu'elle pourrait avoir sur nous et en tant que société.

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Le thriller coréen original Oldboy. Pas pour les faibles de cœur.

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Il y a beaucoup d'entreprises dans l'industrie qui cherchent juste à gagner de l'argent en vendant des produits de qualité inférieure et cela peut rapidement épuiser votre amour pour l'usine. Trouvez une entreprise qui aime son produit et les personnes qui l'utilisent, comme Extract Labs, qui contribuera à nourrir la passion et à innover dans l'industrie.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Matt Williams – Winterization Lead

2 minute read

Matt is our first feature from the initial processing section of the company, and has done just about every job there is to do. He started off doing chromatography and distillation, but his drive to learn didn’t stop there. He spent time as an extraction operator before landing as our Winterization lead. His current role is a critical part of our process, as winterization directly impacts the quality of every step of the process after it. 

Matt is from Potomac Maryland, a suburb located northwest of Washington DC. After graduating from Winston Churchill High School, he studied at Montgomery College where he obtained an Associate of Biological Sciences. Following his college career, Matt worked as a professional gold caddie for about 7 years. He started close to home at TPC Potomac at Avenel Farm, one of the premier golf courses in the greater DC area. His hard work at TPC paid off, and gave him the opportunity to travel the country participating in pro events.

Umph Love to Hemp Love

While the opportunity to travel as a caddie was exciting for Matt, he found himself yearning for a career that allowed him to use his degree. That opportunity presented itself in a totally unexpected way: an Umphrey’s McGee concert in 2017.

“I met a manager selling Extract Labs Shatter at a Red Rocks show” Matt recalls. “I loved the quality of the product and was offered a tour of the lab. During my tour I recognized the distillation equipment from my schooling and asked for a job.”

At the time, the hemp industry was still extremely young. The thought of getting to put his degree to work in a very new and relatively unknown industry was enticing. After almost 6 months of waiting, Matt finally got the call he was anxiously anticipating, and landed the job as a lab tech in March 2018. He is now happily putting his schooling to work, applying his knack for science to produce clean, dependable CBD for the good people of the world, and he couldn’t be more excited to be doing it!

Q&A With Matt

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: The Muscle Cream no doubt.

Q:Name a book you’ve read that had a major impact on you.
A:My Problem Child by Albert Hofmann. One of the first modern men who helped us rethink how we saw nature and the impacts it could have on us and as a society.

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: The original Korean thriller Oldboy. Not for the faint of heart.

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: There are a lot of companies in the industry just looking to make a buck selling subpar products and that can burn out your love for the plant quickly. Find a company who has a love for their product and the people using them, like Extract Labs, who will help nurture the passion and innovate the industry.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Free Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.