cbd pour le blog contre le cancer. Photo d'une bouteille de teinture de citron sur une table

CBD pour les patients cancéreux

CBD pour les patients atteints de cancer : Voici ce que nous savons !

Cannabidiol (CBD) et les produits à base de CBD font de plus en plus l'objet d'une couverture médiatique, axée spécifiquement sur ses bienfaits pour les patients souffrant de divers types de cancers du poumon. Nous savons qu'il existe de nombreuses histoires réelles inspirantes ou plausibles de personnes préconisant cette substance comme un remède miraculeux contre le cancer, mais pour que nous puissions déterminer dans quelle mesure cela est réellement vrai, comme toujours, nous devons examiner les faits. preuve, qui, dans ce cas particulier, est assez limitée. Nous savons que nous avons un bon nombre de cas où le CBD semble avoir des effets positifs sur les patients atteints de cancer du poumon, mais d'un point de vue scientifique, il n'y a tout simplement pas assez de recherches pour pouvoir confirmer ou infirmer les effets positifs du CBD. sur les patients atteints de cancer du poumon.

Qu'est-ce que l'huile de CBD et comment ça marche ?

Pour que nous puissions comprendre comment le CBD pourrait aider à améliorer l'état des patients atteints d'un cancer du poumon, nous devons d'abord comprendre qu'est-ce que le CBD et comment ça marche. Le cannabidiol est l'un des deux ingrédients actifs les plus répandus de la plante de cannabis Sativa, l'autre étant le THC, ou tétrahydrocannabinol, la partie psychoactive de la marijuana. Maintenant, il est important de noter que le CBD, en soi, n'est pas un composé psychoactif, bien que, si un laboratoire produit à la fois des produits CBD et THC, une contamination croisée peut se produire et certains produits uniquement CBD peuvent contenir des traces de THC. En tout cas, pas assez pour ressentir l'effet psychoactif ou "high", de la même manière que le feront la marijuana ou un produit à base de THC.

Recherche sur l'huile de CBD et le cancer

Alors que les études animales soutiennent l'idée que huile CBD a une influence positive sur la croissance des tumeurs ou même conduit à la mort des cellules cancéreuses, malignes ou non, des études humaines sont toujours en cours, et il est bien trop tôt pour tirer une conclusion.

Cependant, sur la base de l'expérience et des histoires vécues de personnes qui ont lutté contre le cancer du poumon, ainsi que de quelques recherches limitées, les cannabinoïdes semblent être un traitement complémentaire efficace. Étant donné que les traitements anticancéreux standard tels que la chimiothérapie et la radiothérapie sont connus pour produire un certain nombre d'effets secondaires, tels que des nausées, un manque d'appétit, des vomissements, de la fatigue et des douleurs neuropathiques, Produits à base de CBD semblent contribuer à atténuer certains de ces effets. D'autres symptômes et conditions qui semblent très bien répondre au traitement à l'huile de CBD comprennent l'anxiété, la dépression et l'insomnie.

Jusqu'à présent, il n'existe aucun traitement à base de CBD approuvé par la FDA pour le cancer. Le seul produit CBD qui a été scientifiquement prouvé et approuvé par la FDA est Epidiolex et il est utilisé exclusivement dans le traitement de certaines formes d'épilepsie.

Dans quelle mesure l'huile de CBD est-elle sûre pour les patients atteints d'un cancer du poumon ?

Selon l'Organisation mondiale de la santé, il n'y a aucune preuve que l'utilisation d'huile de CBD entraîne des problèmes de santé. Nous pouvons dire que les produits à base de CBD sont généralement sûrs, mais il y a quelques effets secondaires dont certaines personnes peuvent avoir besoin d'être conscientes, surtout si elles suivent un traitement médical, car certaines interactions peuvent se produire. Dans tous les cas, il reste encore beaucoup à apprendre sur le CBD, donc les gens devraient informer leur médecin s'ils envisagent de commencer un traitement au CBD. Les effets secondaires peuvent inclure :

  • Fatigue
  • Changements de poids
  • Bouche sèche
  • Pression artérielle faible

De plus, il a été constaté que les récepteurs cannabinoïdes réagissent différemment des autres récepteurs de médicaments, et comme il n'a pas le même effet sur le système nerveux que d'autres composés sédatifs, le CBD ne semble pas avoir de dose létale.

Le CBD pourrait-il être un remède viable contre le cancer ?

Bien que les preuves scientifiques concernant l'utilisation de l'huile de CBD comme traitement du cancer ne soient pas encore tout à fait concluantes, nous savons que de nombreux patients atteints d'un cancer du poumon se sont tournés vers l'huile de CBD pour gérer la douleur et pour aider à soulager leurs symptômes lorsqu'aucun traitement médical traditionnel ne semblait fonctionner.

Un de nos clients, Daniel, a lutté contre le cancer du poumon et a suivi les traitements conventionnels contre le cancer, mais il a également utilisé de l'huile de CBD, recommandée par un vieil ami, voici ce qu'il a déclaré "Après avoir eu un à trois ans à vivre, j'ai fait quelques recherches sur l'huile de CBD et j'ai commencé à l'utiliser. Mon prochain cycle de chimio a semblé plus facile que les précédents, avec presque pas de vomissements et de nausées », a déclaré Daniel, un patient atteint d'un cancer du poumon et client chez Environmental Litigation Group PC.

De nombreux patients atteints de cancer du poumon ont déclaré qu'ils se sentaient mieux et ils ont continué à utiliser l'huile de CBD, que ce soit une cause directe de leur Traitement à l'huile de CBD, nous ne pouvons pas encore le dire, mais c'est définitivement une option à explorer.

À propos de l'auteur:

Environmental Litigation Group, PC, est un cabinet d'avocats environnemental basé en Alabama qui offre une représentation juridique aux victimes du cancer exposées à des produits chimiques dangereux dans un environnement environnemental ou professionnel, avec un accent particulier sur l'exposition à l'amiante.

Articles Similaires
Craig Henderson PDG de Extract Labs photo du visage
PDG | Craig Henderson

Extract Labs Président-Directeur Général Craig Henderson est l'un des meilleurs experts du pays en matière d'extraction de CO2 de cannabis. Après avoir servi dans l'armée américaine, Henderson a obtenu sa maîtrise en génie mécanique de l'Université de Louisville avant de devenir ingénieur commercial dans l'une des principales sociétés de technologie d'extraction du pays. Sentant une opportunité, Henderson a commencé à extraire du CBD dans son garage en 2016, le plaçant à l'avant-garde du mouvement du chanvre. Il a été présenté dans Rolling StoneMilitary TimesLe spectacle du jour, High Times, l'association Inc. 5000 liste des entreprises à la croissance la plus rapide, et bien d'autres. 

Connectez-vous avec Craig
LinkedIn
Instagram

Partagez :

Posséder et exploiter tous les aspects du processus de fabrication, de l'usine au produit, nous distingue des autres sociétés CBD. Nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes également un transformateur à grande échelle de produits à base de chanvre expédiés dans le monde entier depuis Lafayette Colorado USA.

les produits populaires
Logo de la newsletter Extract Lab Echo

Inscrivez-vous à notre newsletter bihebdomadaire, obtenez rabais de 20% toute votre commande !

les produits populaires

Référez un ami!

DONNER 50 $, OBTENIR 50 $
Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez 20 % de remise 20 % de remise votre première commande !

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez rabais de 20% rabais de 20% votre première commande !

Merci !

Votre soutien est inestimable ! La moitié de nos nouveaux clients proviennent de clients satisfaits comme vous qui aiment nos produits. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait apprécier notre marque, nous serions ravis que vous le parrainiez également.

Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Merci pour votre inscription!
Vérifiez votre e-mail pour un code de coupon

Utilisez le code à la caisse pour 20% de réduction sur votre première commande !

en
cbd for cancer blog. Picture of a lemon tincture bottle on a table

CBD For Cancer Patients

CBD for cancer patients: Here’s what we know!

Cannabidiol (CBD) and CBD-based products are getting more and more media coverage, specifically focused on its benefits for patients suffering from various types of lung cancers. We know there are many inspirational or plausible real-life stories of people advocating this substance as a miraculous cure for cancer, but in order for us to figure out how much of it is actually true, as always, we need to look at the factual evidence, which, in this particular instance, is fairly limited. We know that we have a good amount of cases where CBD appears to be having positive effects on lung cancer patients, but from a scientific point of view, there is simply not enough research done to be able to confirm or deny the positive effects of CBD on lung cancer patients.

What is CBD oil and how it works?

In order for us to understand how CBD could help improve lung cancer patient’s condition we first need to understand what CBD is and how it works. Cannabidiol is one of the two most prevalent active ingredients of the cannabis Sativa plant, the other being THC, or tetrahydrocannabinol, the psychoactive part of marijuana. Now, it’s important to note that CBD, by itself, is not a psychoactive compound, although, if a lab produces both CBD and THC products, cross-contamination can happen and certain CBD-only products may have trace amounts of THC. In any case, not enough to experience the psychoactive effect or “high”, the same way that marijuana or a THC-based product will.

Research on CBD oil and cancer

While animal studies support the idea that CBD oil has a positive influence regarding the growth of tumors or even lead to cancer cell death, malignant or otherwise, human studies are still underway, and it’s way too early for a conclusion to be drawn.

However, based on experience and real-life stories of people who struggled with lung cancer, along with some limited research, cannabinoids appear to be an effective complementary treatment. Given the fact that standard cancer treatments such as chemotherapy and radiation are known to produce quite a few side effects, such as nausea, poor appetite, vomiting, fatigue, and neuropathic pain, CBD-based products seem to be helping alleviate some of those effects. Other symptoms and conditions that appear to respond very well to CBD oil treatment include anxiety, depression, and insomnia.

So far, there are no FDA-approved CBD-based treatments for cancer. The only CBD product that has been scientifically proven and approved by the FDA is Epidiolex and it’s used exclusively in the treatment of certain forms of epilepsy.

How safe is CBD oil for lung cancer patients?

According to the World Health Organization, there is no evidence of CBD oil use leading to any health-related issues. We can say that CBD-based products are generally safe, but there are a few side effects that certain people may need to be aware of, especially if they are on medical treatment, as there may be certain interactions happening. In any case, there is still a lot to learn about CBD, so people should let their doctors know if they plan on starting a CBD treatment. Side effects may include:

  • Tiredness
  • Weight changes
  • Dry mouth
  • Low blood pressure

Also, cannabinoid receptors have been found to react differently than other drug receptors, and since it does not have the same effect on the nervous system as other sedative compounds do, CBD does not seem to have a lethal dose.

Could CBD be a viable cure for cancer?

Although scientific evidence regarding CBD oil use as a treatment for cancer is not exactly conclusive yet, we do know that many lung cancer patients turned to CBD oil for pain management and to help ease their symptoms when no traditional medical treatment seemed to be working.

One of our clients, Daniel, has been battling lung cancer and followed the conventional cancer treatments, but he also used CBD oil, recommended by an old friend, here is what he stated ”After being given one to three years to live, I did some research about CBD oil and started using it. My next round of chemo seemed easier than the ones before, with almost no vomiting and nausea.”, said Daniel a lung cancer patient and client at Environmental Litigation Group P.C.

Many lung cancer patients reported that they feel better and they continued using the CBD oil, whether that was a direct cause of their CBD oil treatment, we can’t say yet, but it’s definitely an option worth exploring.

About the author:

Environmental Litigation Group, P.C., is an Alabama-based environmental law firm offering legal representation to cancer victims exposed to hazardous chemicals in an environmental or occupational setting, with a strong focus on asbestos exposure.

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products