Une image décolorée d'un agriculteur plantant du chanvre recouverte d'un texte qui dit Célébrer la journée nationale de la CDB

Célébrer la Journée nationale du CBD avec vos histoires

Le 8 août est la Journée nationale de la CDB ! Pour célébrer, nous voulions entendre vos histoires. Chaque jour, nous entendons les commentaires de personnes qui ont été positivement impactées par le CBD. Mais nous voulions en savoir plus, alors nous avons envoyé un sondage pour voir à quel point le CBD a eu un impact sur votre vie.

Le cannabinol peut affecter le corps et l'esprit, c'est pourquoi nous avons reçu une gamme de commentaires, des retraités aux jeunes chiots (littéralement, nous avons l'histoire d'un retriever de 5 ans). L'utilisation du CBD contre la douleur était un fil conducteur chez de nombreux répondants, mais d'autres nous ont surpris. 

Voici vos histoires de CBD. Merci d'avoir partagé!

Vous utilisez du CBD pour la douleur

C'était flatteur d'apprendre que Sharon A., chercheuse dans le domaine de la santé, choisit nos produits. 

« J'ai fait des recherches sur de nombreuses entreprises et lu toutes les informations Extract Labs fournies sur leur processus de fabrication et leurs certifications », a-t-elle déclaré. 

Sensible aux médicaments, Sharon utilise du CBD et du CBN à spectre complet pour les maux de dos qui l'empêchent de dormir la nuit. « C'est merveilleux, dit-elle. « Je plonge dans un sommeil paisible, je me réveille reposé et vraiment sans douleur. » 

Comme Sharon, Rachel B., 41 ans, prend le Teinture de CBD à 1000 milligrammes pour le sommeil et les maux de dos. Elle prend un compte-gouttes plein quand elle se réveille le matin. Il lui a fallu quelques mois avant de remarquer des changements, mais ses maux de dos se sont améliorés de 75 %. 

Glenda G., une artiste à la retraite de 73 ans, utilise des topiques contre la douleur, tout comme Tom S. La retraitée de 70 ans a commencé il y a trois ans des teintures et des bonbons gélifiés au CBD pour les douleurs arthritiques et le sommeil.

"Pour une raison quelconque, la formulation CBD d'Extract [Labs] fonctionne pour moi", dit Tom. "Oh ouais, Muscle Cream fait des merveilles sur mes genoux et mon cou." Il suggère aux personnes qui débutent dans le CBD de commencer doucement et d'aller lentement. Il dit que vous devrez peut-être arrêter de l'utiliser de temps en temps pour gérer votre tolérance.

Vous utilisez le CBD comme alternative

La comptable Barbara M., 61 ans, utilise des teintures au CBD pour les maux de tête. Il lui a fallu environ un mois jusqu'à ce qu'elle remarque des changements.  

« Ma santé s'est améliorée parce que je ne prends plus [de médicaments en vente libre] comme Excedrin », dit Barbara. 

De même, Laurie C., 36 ans, a commencé à prendre isolat de CBD en vrac et parfois des produits de vapotage comme alternative aux médicaments contre l'anxiété. Elle préfère isoler pour pouvoir l'ajouter à sa nourriture ou à ses boissons ou faire des teintures personnalisées. 

"J'ai commencé à utiliser [CBD] pour l'anxiété, mais cela m'a vraiment aidé beaucoup plus", explique Laurie, une mère au foyer. « J'ai reçu un diagnostic de bipolaire et le CBD a tellement aidé mon humeur. Je supporte un peu mieux mes journées maniaques. 

Les mauvais jours sont toujours là, juste moins nombreux et plus éloignés. J'utilise toujours des médicaments pour cela, mais je ne suis plus sous Klonopin.

une photo d'un golden retriever atteint de la maladie d'Addison portant un bandana qui dit choisissez l'amour

Vous utilisez du CBD pour vos animaux de compagnie

Finley, 5 ans, est un retriever de métier (photo ci-dessus). Ils ont commencé à utiliser le spectre complet de Fetch CBD pour animaux de compagnie et 100 milligrammes d'isolat de CBD dans une poche à pilules pour soulager les crises. La Colorado State University a recommandé le CBD à la famille de Finley. 

Ella, un braque de Weimar aux cheveux longs assis pour un portrait en gros plan devant un lit avec une couette rouge
Ella

« Finley avait des crises toutes les deux semaines, maintenant il y a 2-3 mois entre les épisodes », ont déclaré les parents de Finley. "Le vétérinaire a augmenté la dose pour voir s'ils peuvent obtenir une réponse encore meilleure."

Ella, une braque de Weimar bleue aux cheveux longs, a commencé à prendre du CBD en 2020 après une crise de la maladie d'Addison. Ses reins et ses glandes surrénales s'arrêtaient.

 "Elle a dû passer 3 jours aux urgences pour chiens et il a fallu des visites chez 3 vétérinaires différents pour en trouver un qui puisse s'occuper de son régime d'entretien élevé", a déclaré le père d'Ella. « Votre marque Fetch CBD aide sa médecine à aller plus loin, en travaillant dans une relation symbiotique. Elle l'avale avec le petit-déjeuner et le dîner.

Vous utilisez du CBD pour la dépendance

Jackie G., coordinatrice administrative à la retraite, a commencé à utiliser le CBD en 2014 pour arrêter de fumer. Aujourd'hui âgée de 70 ans, elle continue de le faire. 

"Après des essais et des erreurs avec les e-jus, j'ai commencé à utiliser des teintures au CBD pour réduire l'envie de fumer, gérer l'anxiété et favoriser un sentiment de bien-être", dit-elle. « J'ai pu arrêter de fumer et combattre des envies persistantes en quelques mois. J'ai découvert secondairement les bienfaits analgésiques du CBD.

Elle a dit que sa méthode préférée est Concentrés de CBD pour un soulagement rapide de la douleur et l'anxiété. Elle utilise également des topiques pour la douleur arthritique, car elle a dit qu'elle ne pouvait pas prendre de médicaments anti-inflammatoires typiques.

"Pour un bonus supplémentaire, ces dabs de CBD me rendent parfois très sensuelle", dit-elle. 

Elle utilise également des fleurs de CBD et de CBG pour faire du thé avec du vinaigre de cidre de pomme, du jus de citron et de la stévia. Elle utilise des produits capillaires et de soins de la peau au CBD. Elle a également donné du CBD à son chien de 17 ans récemment décédé pour des douleurs articulaires. 

"Je crois honnêtement que le CBD a amélioré son confort et sa qualité de vie", déclare Jackie. « Je crois aux bienfaits du CBD et j'essaie de l'utiliser chaque fois que je le peux, dans toutes ses applications à une exception près. Les produits comestibles ont tendance à m'assommer et à me faire planer, pour ainsi dire, alors je les évite.

Une illustration d'un groupe diversifié de personnes de toutes les ethnies et de tous les âges qui aiment les produits CBD

Vous utilisez du CBD pour les problèmes d'estomac

Brandon P. est un étudiant de 20 ans qui utilise des teintures CBD, de la crème musculaire et des tanks. 

"Cela a amélioré ma vie à plus d'un titre", déclare Brandon. « J'ai déchiré mon LCA au début de l'année et j'ai pu utiliser la teinture de CBG pour aider à soulager certaines douleurs. Plus tard dans l'année, on m'a diagnostiqué des problèmes digestifs pour lesquels l'huile de CBD m'a énormément aidé ! En plus de cela, cela aide à lutter contre l'insomnie qui m'empêche de dormir une bonne partie de la nuit. 

Josh K. est un travailleur indépendant de 26 ans qui utilise du CBD et du CBDA à spectre complet pour les douleurs et nausées générales, le CBG pour les problèmes d'estomac chroniques, le CBN pour se détendre et le Delta 8 pour les nausées et la relaxation. 

« Dès le premier jour de l'essai, j'ai pu manger normalement pour la première fois depuis des années », dit Josh. "Le CBD m'a vraiment rendu ma vie. Cela a aidé à ramener mon estomac à un rythme normal, cela a réduit mon anxiété, cela a aidé certains problèmes de douleur chronique d'une manière que personne n'a dit.

Vos conseils CBD

Dans l'ensemble, tous les répondants ont suggéré de donner aux cannabinoïdes le temps de voir les résultats. Ils recommandent également de commencer avec une faible dose et d'augmenter. 

« Ne vous attendez pas à une énorme différence du jour au lendemain. Il faut quelques jours pour vraiment voir une différence », explique Laurie C.. 

Certains disent que les produits à spectre complet donnent les meilleurs résultats. D'autres suggèrent de parler à votre médecin pour vous assurer que le CBD peut être utilisé avec d'autres médicaments que vous prenez. Ils ont aussi dit de faire vos devoirs. 

« Consultez une entreprise de confiance, car de nombreuses entreprises vendent du CBD, du CBN, etc., vous souhaitez donc prendre une décision éclairée », explique Sharon, la chercheuse en soins de santé.  

Après ça…

"Fais-le!" dit Barbara. 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

A faded image of a farmer planting hemp overlaid by text that says Celebrating National CBD day

Celebrating National CBD Day with Your Stories

5 minute read

August 8 is National CBD Day! To celebrate, we wanted to hear your stories. Every day we hear feedback from people who’ve been positively impacted by CBD. But we wanted to learn more, so we sent out a survey to see just how CBD has impacted your lives.

Cannabinol can affect the body and mind, which is why we received a range of input, from retirees to young pups (literally, we have a story from a 5-year-old retriever). Using CBD for pain was a common thread among many respondents, but others surprised us. 

Here are your CBD stories. Thanks for sharing!

You use CBD For Pain

It was flattering to learn that Sharon A., a healthcare researcher, chooses our products. 

“I researched so many companies and read all the information Extract Labs provided about their manufacturing process and certifications,” she said. 

Sensitive to medications, Sharon uses full spectrum CBD and CBN for back pain that keeps her up at night. “It is marvelous,” she says. “I drift into a peaceful sleep, awake refreshed and truly with no pain.” 

Like Sharon, Rachel B., 41, takes the 1000-milligram CBD tincture for sleep and back pain. She takes one full dropper when she wakes up in the morning. It took a couple of months before she noticed changes, but her back pain has improved 75 percent. 

Glenda G., a 73-year-old retired artist, uses topicals for pain, so does Tom S. The 70-year-old retiree started CBD tinctures and gummies three years ago for arthritis pain and sleep.

“For some reason, the CBD formulation from Extract [Labs] works for me,” Tom says. “Oh yeah, Muscle Cream works wonders on my knees and neck.” He suggests people who are new to CBD start low and go slow. He says you may have to stop using it every once in a while to manage your tolerance.

You Use CBD as an Alternative

Accountant Barbara M., 61, uses CBD tinctures for headaches. It took her about a month until she noticed changes.  

“My health has improved because I no longer take [over-the-counter medications] like Excedrin,” Barbara says. 

Similarly, 36-year-old Laurie C. started taking bulk CBD isolate and sometimes vape products as an alternative to anxiety medication. She prefers isolate so she can add it to her food or drinks or make custom tinctures. 

“I started using [CBD] for anxiety, but it has truly helped so much more,” Laurie, a stay-at-home mom, says. “I’ve been diagnosed with bipolar and CBD has helped my moods so much. I’m able to tolerate my manic days a little better. 

The bad days are still there, just fewer and further apart. I do still use medication for that, but I am off of the Klonopin I was on.”

a picture of a golden retriever who has Addison's disease wearing a bandana that says choose love

You Use CBD for your Pets

Finley, 5, is a retriever by trade (pictured above). They started using Fetch full spectrum CBD tinctures and 100 milligrams of CBD isolate in a pill pocket to help with seizures. Colorado State University recommended CBD to Finley’s family. 

Ella, a long-haired Weimaraner sitting for a close up portrait in front of a bed with a red comforter
Ella

“Finley used to have seizures every couple of weeks, now they go 2-3 months between episodes,” Finley’s parents said. “The vet has increased the dosage to see if they can get an even better response.”

Ella, a long-haired blue Weimaraner, started taking CBD in 2020 after an Addison’s disease crisis. Her kidney and adrenal glands were shutting down.

 “She had to spend 3 days in the doggy ER, and it took visits to 3 different vets to find one who can deal with her high-maintenance regimen,” Ella’s dad said. “Your brand Fetch CBD helps her medicine go further, working in a symbiotic relationship. She gobbles it up with breakfast and dinner.”

You Use CBD for Addiction

Jackie G., a retired administrative coordinator, began using CBD in 2014 to stop smoking cigarettes. Now 70, she continues to do so. 

“After trial and error with e-juices, I started using CBD tinctures to reduce the urge for a cigarette, manage anxiety and promote a sense of wellbeing,” she says. “I was able to quit smoking and fight off persistent urges within a couple of months. I discovered the pain-relieving benefits of CBD secondarily.”

She said her preferred method is CBD concentrates for fast-acting pain relief and anxiety. She also uses topicals for arthritic pain because she said she can’t take typical anti-inflammatory medication.

“For an added bonus, those CBD dabs make me feel very sensual at times,” she says. 

She also uses CBD and CBG flower to make tea with apple cider vinegar, lemon juice and stevia. She uses CBD hair and skincare products. She also gave her recently-passed 17-year-old dog CBD for joint pain. 

“I honestly believe the CBD extended her comfort and quality of life,” Jackie says. “I believe in the benefits of CBD and try to use it whenever I can, in all its applications with one exception. The edibles tend to knock me out and lay me low, so to speak, so I avoid them.”

An illustration of a diverse group of people of all ethnicities and ages who like CBD products

You Use CBD for Stomach Issues

Brandon P. is a 20-year-old student who uses CBD tinctures, muscle cream and tanks. 

“It has improved my life in more ways than one,” Brandon says. “I tore my ACL at the beginning of the year, and I was able to use CBG tincture to help deal with some pain. Later in the year, I got diagnosed with digestive issues that CBD oil has tremendously helped with! On top of that, it helps with insomnia that keeps me up a good portion of the night.” 

Josh K. is a self-employed 26-year-old who uses full spectrum CBD and CBDA for general pain and nausea, CBG for chronic stomach issues, CBN to relax, and Delta 8 for nausea and relaxation. 

“Within the first day of trying it I was able to eat normally for the first time in years,” Josh says. “CBD really sorta did give me my life back. It helped bring my stomach back into a normal rhythm, it reduced my anxiety, it’s helped some chronic pain issues in a way no one said could.”

Your CBD Advice

Across the board, all of the respondents suggested giving cannabinoids time to see results. They also recommend starting with a low dose and building up. 

“Don’t expect a huge difference overnight. It takes a few days to really see a difference,”  Laurie C. says. 

Some say full spectrum products give the best results. Others suggest talking to your doctor to make sure CBD is OK to use with other medications you may be taking. They also said do your homework. 

“Go to a trusted company as there are many companies selling CBD, CBN, etc., so you want to make an informed decision,” Sharon, the healthcare researcher, says.  

After that…

“Just do it!” Barbara says. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an image of a man's right upturned hand holding CBG capsules
CBD Guides

CBG Products You Need to Try

Cannabigerol is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. This unique quality is why CBG is a sought-after

Read More »
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.