La propriétaire de Vital You, Jenna Switzer, fabrique une bombe de bain isolée au CBD

Bombes de bain d'isolat de CBD de Vital You

Une promenade dans le long et étroit espace Vital You remplit vos narines d'un champ de fleurs sauvages et de sels de bain acidulés. Des ficelles d'eucalyptus sèchent tout autour du bâtiment. Il y a des étagères pleines de Isolat de CBD, ainsi que des contenants de lavande, de pétales de rose et d'autres herbes attendant de libérer leurs agréables arômes floraux dans l'espace déjà frais.

Vital You, une entreprise de santé et de bien-être, est spécialisée dans les bombes de bain au CBD et autres produits de bien-être tels que les masques faciaux, les toners et les baumes. Nous avons la chance de les appeler nos voisins ; L'entreprise détenue et exploitée par des femmes est située juste au coin de Extract Labs. 

Bombe de bain au CBD profond

Tout comme la façon dont Extract Labs a commencé dans le garage de notre PDG, la propriétaire et créatrice de bombes de bain Jenna Switzer a commencé Vital vous en 2018 hors de sa cuisine. A ce moment de sa vie, elle wainsi que lutter contre des problèmes de santé.

"Je souffrais beaucoup de douleurs non diagnostiquées, dont je sais maintenant que j'ai une maladie appelée endométriose", dit Switzer. 

L'endométriose est un trouble douloureux où le tissu, semblable à ce qui tapisse l'utérus, se développe à l'extérieur de celui-ci. Les symptômes comprennent la douleur chronique, les problèmes menstruels, le tissu cicatriciel, la douleur pendant les rapports sexuels, la fatigue et l'infertilité, selon endoitriosis.org. Il a fallu trois ans avant Switzer a reçu le bon diagnostic, et elle fait partie des chanceuses. 

Même si l'endométriose affecte 10 pour cent des femmes, cela peut prendre environ sept ans en moyenne pour un bon diagnostic. Quarante-neuf pour cent des personnes souffrant d'endométriose sont diagnostiquées à tort avec un problème de santé mentale, empruntant une page de l'histoire médiévale lorsque «l'hystérie féminine» était une maladie réelle causée par la possession démoniaque. Plus surprenant encore, davantage d'erreurs de diagnostic de santé mentale proviennent de gynécologues plutôt que de médecins généralistes ou d'autres prestataires moins bien informés en matière de santé reproductive. 

L'état de Switzer a finalement été traité par chirurgie laparoscopique. Aujourd'hui, elle vit avec un minimum de douleur. Avant cela, elle devait se débrouiller toute seule. 

Le début des bombes de bain

Isolat de CBD infusé

Switzer est diplômé du Bauman College en nutrition holistique et de la Colorado School of Clinical Herbalism, tous deux situés à Boulder. Même si elle vient d'une famille de médecins, Switzer a toujours été attirée par la nature depuis qu'elle était une enfant qui aimait jouer dans la boue. Armée de la connaissance du bien-être à base de plantes, elle a commencé à fabriquer des bombes de bain pour elle-même.

« [La douleur] était vraiment intense. La seule fois où je me suis sentie à l'aise et à l'aise, c'était dans la baignoire avec l'une de ces bombes », dit-elle. " J'ai eu ce sentiment accablant que si ces bombes m'apportent autant de guérison, il y a de fortes chances qu'elles guérissent également d'autres personnes. " 

La Suisse n'a jamais utilisé Extract Labs Isolat de CBD dans ses bombes. Au début, elle achetait un seul pot de 1 gramme à la fois. Lors de notre entretien, sa directrice de production, Jess Perez, est venue me montrer les vieux pots de 25 grammes qu'ils achetaient. La mise à niveau a été un signal de croissance passionnant, mais ces petits pots sont aujourd'hui subalternes. Switzer achète maintenant des lots entassés de 500 grammes. Même si la production continue d'augmenter, Switzer et son équipe ne fabriquent toujours que huit bombes artisanales à la fois.

La propriétaire de Vital You, Jenna Switzer, fabrique une bombe de bain isolée au CBDLa phytothérapie est enracinée dans la base de la synergie, selon laquelle le tout est meilleur que la somme de ses parties, a déclaré Switzer. C'est la même philosophie dans l'industrie du CBD, que les composés de plantes entières fonctionnent mieux ensemble. 

"Nous utilisons le CBD comme isolat direct afin que les autres herbes puissent briller un peu plus fort", dit-elle. "Lorsque vous entrez dans la synergie du cannabis, cela peut être une relaxation corporelle plus intense, alors je voulais m'assurer que certaines des autres plantes plus douces puissent transparaître." 

La seule bombe qui utilise plusieurs cannabinoïdes est la Warrior, l'invention qu'elle a conçue pour soulager les douleurs pelviennes. La bombe puissante comprend 200 milligrammes de CBD et CBG. Le reste des créations comprend un mélange de CBD, d'acides floraux, de plantes et de pierres précieuses. 

«À la fin de l'école d'herbes, j'étais dans cet endroit qui regroupait toutes les modalités de guérison que j'aime le plus en un seul produit cohérent», a-t-elle déclaré. 

L'équipe Vital You fabrique les bombes avec une intention spécifique en tête, comme le sommeil, les douleurs pelviennes, la relaxation ou l'énergie.

 "La principale raison pour laquelle les gens utilisent le CBD, en général, est pour la douleur", dit-elle. « Nos meilleures ventes sont de loin nos bombes Deep et Sleep. Deep est pour la gestion de la douleur, et Sleep est pour le sommeil. 

Non seulement les ingrédients et les plantes fonctionnent ensemble, mais il en va de même pour les couleurs de ces ingrédients. Les bombes de Switzer sont de mini-œuvres d'art qui ont l'air trop jolies pour être utilisées.

Les Bombes de bain CBD sont disponibles en options de 50, 70, 100 et 200 milligrammes, ainsi qu'un produit pour enfants sans CBD. Le sac en filet qui contient la bombe fonctionne comme un sachet de thé, capturant toutes les plantes après la dissolution de la bombe. 

"Chacune des bombes a sa propre personnalité", dit-elle.

TROUVEZ-LES ICI !

Nous proposons quatre bombes différentes sur notre site. Pour en savoir plus, visitez vitalyouproducts.com
Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

Owner of Vital You, Jenna Switzer, making a CBD isolate bath bomb

Vital You’s CBD Isolate Bath Bombs

4 minute read

A walk through the long, narrow Vital You space fills your nostrils with a field of wildflowers and zingy bath salts. Strings of eucalyptus dry all around the building. There are shelves full of CBD isolate, along with containers of lavender, rose petal and other herbs waiting to unleash their pleasant floral aromas into the already fresh-smelling space.

Vital You, a health and wellness company, specializes in CBD bath bombs and other wellness products such as face masks, toners, and salves. We’re lucky to call them our neighbors; The women-owned-and-operated business is located right around the corner from Extract Labs. 

Deep CBD Bath Bomb

Just like how Extract Labs began in our CEO’s garage, owner and bath bomb creator Jenna Switzer started Vital You in 2018 out of her kitchen. At this time in her life, she was also battling health issues.

“I was going through a lot of undiagnosed pain, which I now know I have a condition called endometriosis,” Switzer says. 

Endometriosis is a painful disorder where tissue, similar to what lines the uterus, grows outside of it. Symptoms include chronic pain, menstrual issues, scar tissue, pain during sex, fatigue and infertility, according to endoitriosis.org. It took three years before Switzer received the correct diagnosis, and she is one of the lucky ones. 

Even though endometriosis affects 10 percent of women, it can take around seven years on average for a proper diagnosis. Forty-nine percent of endometriosis sufferers are misdiagnosed with a mental health issue, borrowing a page right out of medieval history when “female hysteria” was an actual illness caused by demonic possession. Even more surprising, more mental health misdiagnosis come from gynecologists instead of GPs or other providers less knowledgeable of reproductive health. 

Switzer’s condition was finally treated with laparoscopic surgery. Today she lives with minimal pain. Before that, she had to fend for herself. 

The Beginning of the Bath Bombs

CBD Isolate Infused

Switzer graduated from Bauman College for holistic nutrition and the Colorado School of Clinical Herbalism, both located in Boulder. Even though she comes from a family of doctors, Switzer was always drawn towards nature ever since she was a kid who loved to play in the dirt. Armed with the knowledge of plant-based wellness, she started making bath bombs for herself.

“[The pain] was really intense. The only time I felt comfy and at ease was in the tub with one of these bombs,” she says. “ I had this overwhelming sense, if these bombs are bringing me so much healing, chances are they are going to bring other people healing as well.” 

Switzer has only ever used Extract Labs CBD isolate in her bombs. At the start, she bought a single 1-gram jar at a time. During our interview, her production manager, Jess Perez, came in to show me the old 25-gram jars they used to buy. The upgrade was an exciting signal of growth, but those tiny jars are menial today. Switzer now purchases heaping 500-gram batches. Even though production continues to increase, Switzer and her team still only make eight hand-crafted bombs at a time.

Vital You owner, Jenna Switzer, making a CBD isolate bath bombHerbal medicine is rooted in the basis of synergy, that the whole is better than the sum of its parts, Switzer said. This is the same philosophy in the CBD industry, that whole-plant compounds work better together. 

“We use CBD as a straight-up isolate so the other herbs can shine a little bit harder,” she says. “When you get into the synergistics of cannabis, it can be more of an intense body relaxation, so I wanted to make sure some of the other, more gentler botanics can shine through.” 

The only bomb that uses multiple cannabinoids is the Warrior, the invention she made for her pelvic pain relief. The potent bomb includes 200 milligrams of CBD and CBG. The rest of the creations include a mix of CBD, flower acids, botanicals, and gemstones. 

“At the end of herb school, I was in this place that took all the healing modalities I love the most into one cohesive product,” she said. 

The Vital You team crafts the bombs with a specific intention in mind, such as sleep, pelvic pain, relaxation, or energy.

 “The biggest reason people are using CBD, in general, is for pain,” she says. “Our best sellers by far are our Deep and Sleep bombs. Deep is for pain management, and Sleep is for sleep.” 

Not only are the ingredients and botanicals working together, so are the colors of those ingredients. Switzer’s bombs are mini works of art that look too pretty to use.

The CBD bath bombs come in 50, 70, 100 and 200-milligram options, as well as a CBD-free kids product. The mesh bag that holds the bomb works like a teabag, capturing all the botanicals after the bomb dissolves. 

“Each of the bombs has its own unique personality,” she says.

FIND THEM HERE!

We offer four different bombs on our site. For more, visit vitalyouproducts.com
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.