Carrières

Rejoignez la meilleure équipe de l'industrie du CBD

Qui voulons-nous

Êtes-vous passionné? Donnez-vous 120% à tout ce que vous faites ? Êtes-vous fatigué d'accepter un travail qui ne reconnaît pas à quel point vous travaillez dur pour faire une différence chaque jour ? Nous vous voulons! Une expérience dans le domaine du cannabis n'est pas nécessaire. Nous embauchons la passion. Nous embauchons des arnaqueurs. Nous embauchons pour qui vous êtes. Faites carrière chez nous et mettez cette passion au travail en changeant le monde grâce au pouvoir des plantes !

Étape 1

application

Déposez votre candidature en remplissant le formulaire à droite. Donnez-nous votre nom, votre adresse e-mail, le poste que vous recherchez et joignez une copie de votre curriculum vitae. La lettre de motivation n'est pas obligatoire, mais est encouragée afin que nous puissions apprendre à vous connaître!

Étape 2

Interview

Si nous recrutons activement pour un poste spécifique, vous recevrez un contact de notre part assez rapidement. Si vous postulez pour une embauche future, nous retirons toujours les candidats de ce formulaire en premier. Vous ne recevrez peut-être pas de contact pendant un certain temps, mais nous vous contacterons lorsque nous ouvrirons des bassins d'embauche. Soyez prêt à passer un entretien en personne à Boulder, CO. Nous n'allons jamais faire des entretiens à distance.

Étape 3

Mettez-vous au travail !

Une fois votre entretien réalisé, vous recevrez un contact de notre part dans un délai d'environ une semaine avec une offre. Si vous déménagez pour travailler avec nous, nous pouvons être flexibles avec des dates de début raisonnables. Présentez-vous le premier jour prêt à apprendre et aidez-nous à conquérir le monde !

candidature à une carrière

Informations générales: Nous offrons des assurances médicales, dentaires et visuelles. Nous proposons également des PTO et 401k avec jusqu'à 4% de correspondance avec l'entreprise après 1 an. Le salaire sera basé sur votre poste et toute expérience applicable.

Si vous avez des questions pendant le processus de candidature, veuillez nous appeler au 303.927.6130

Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.

Base de données par lots

Contrôle de qualité

Questions Fréquemment Posées

FAQ CBD

Questions Fréquemment Posées

Terminologie CBD

Trouver un magasin

Points de vente
Base de données de lots de résultats de laboratoire

Système de contrôle de la qualité

Chaque bouteille qui quitte notre laboratoire est testée par un tiers pour la pureté et stockée dans notre base de données de lots. Nos clients n'obtiennent que les meilleures huiles et produits CBD.
en partenariat avec Extract Labs

Devenir Grossiste

Vous cherchez à vendre nos produits dans votre magasin ou en marque blanche avec votre propre marque CBD ? Rejoignez notre communauté de partout au pays en cliquant ci-dessous pour postuler.

Vu dans

Careers

Join the best team in the CBD industry

Who we want

Are you passionate? Do you give 120% at everything you do? Are you tired of going in to a job that doesn’t recognize how hard you work to make a difference every day? We want you! Experience in the cannabis space isn’t necessary. We hire passion. We hire hustlers. We hire for who you are. Make your career with us, and put that passion to work by changing the world with the power of plants!

Step 1

application

Submit your application by filling out the form to the right. Give us your name, email, what position you are wanting, and attach a copy of your resume. Cover letter is not required, but is encouraged so we can get to know you!

Step 2

Interview

If we are actively hiring for a specific position, you will receive contact from us fairly fast. If you are submitting for future hiring, we always pull applicants from this form first. You may not receive contact for a bit, but we will reach out when we open hiring pools. Be ready to interview in-person in Boulder, CO. We never do remote interviews.

Step 3

Get to work!

Once your interview has been performed, you will receive contact from us within about a week with an offer. If you are relocating to work with us, we can be flexible with start dates within reason. Show up on your first day ready to learn, and help us take over the world!

career application

General information: We offer medical, dental, and vision insurance. We also offer PTO and 401k with up to 4% company match after 1 year. Pay will be based on your position and any applicable experience.

If you have any questions during the application process, please call us at 303.927.6130

Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag a file to this area to upload.

Batch Database

Quality control

Common Questions

CBD FAQ

Common Questions

CBD Terminology

Store Locator

Retail locations
Lab Results Batch Database

Quality control system

Every bottle that leaves our lab is 3rd-party tested for purity and stored in our batch database. Our customers get only the finest CBD oils and products.
Partnering with Extract Labs

Become A WHolesaler

Looking to sell our products in your store or white label your own CBD brand? Join our community from across the country by clicking below to apply.

Featured in

Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.