Dosettes de café CBD French Fork

$30.00 - ou abonnez-vous et économisez 15 %

French Fork est une torréfaction foncée corsée, équilibrée avec une saveur de haute intensité, des nuances sombres et une finition caramel lisse. Landon Harmon, PDG de Bearded Man, a déclaré: "Je mettrai notre torréfaction française face à n'importe quelle autre torréfaction française!" Contient 20 mg de CBD par dosette.

En stock

Achat unique ou abonnement pour économiser 15 % ?
Plus d'informations sur l'expédition
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Bearded Man se spécialise dans les petits lots de mélanges de café infusés avec notre isolat de CBD pur. De nombreuses personnes apprécient le CBD dans leur café pour équilibrer la nervosité ou d'autres effets secondaires indésirables de la caféine. Chaque sachet contient 12 dosettes. Les gousses de bambou et de fécule de maïs sont 100 % compostables et biodégradables. Appareils compatibles Keurig 2.0, PAS 1.0.

INGRÉDIENTS

Café 100% arabica, huile de noix de coco, extrait de chanvre CBD

Peut contenir des arômes naturels ou artificiels.

UTILISATION SUGGÉRÉE

140 MG CBD

PAR SAC

20 MG CBD

PAR POD

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

0

Votre panier est vide

0

French Fork CBD Coffee Pods

$30.00 or subscribe and save 15%

French Fork is a full-bodied dark roast, balanced with high-intensity flavor, dark undertones and a smooth caramel finish. Landon Harmon, Bearded Man CEO, says “I will put our French Roast toe to toe against any other French roast out there!” Contains 20mg CBD per pod.

In stock

One-time purchase or subscribe to save 15%?
More shipping info
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

Bearded Man specialize in small batch, signature blends of coffee infused with our Pure CBD Isolate. Many people enjoy CBD in their coffee to balance out jitters or other undesirable caffeine side effects. Each bag contains 12 pods. The bamboo and cornstarch pods are 100% compostable and biodegradable. Keurig 2.0 compatible, NOT 1.0 devices.

INGREDIENTS

100% Arabica Coffee, Coconut Oil, CBD Hemp Extract

May contain natural or artificial flavors.

SUGGESTED USE

140 MG CBD

PER BAG

20 MG CBD

PER POD

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.

4TH OF JULY SALE!

SAVE 40%

WHEN YOU SPEND $100
USE CODE: 4TH

0

Your Cart is Empty

0