Crumble CBD cadeau de Dieu

$38.00 - ou abonnez-vous et économisez 15 %

God's Gift est un hybride relaxant à dominance indica. Ses notes terreuses, de raisin et d'agrumes donnent à cette variété une saveur divine et des effets rêveurs et merveilleux.

Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles

Rupture de stock

Garantie de remboursement de 60 Day!

Plus d’infos
Plus d'informations sur l'expédition
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Crumble est un concentré de CBD avec une consistance cireuse et cassable destiné à être tamponné ou fumé. Fabriqué à partir de distillat de CBD à large spectre infusé avec des terpènes dérivés du cannabis, notre crumble offre un moyen d'action rapide pour vaporiser les cannabinoïdes. Notre cire CBD est disponible dans une grande variété de profils terpéniques aromatiques et savoureux. Crumble est vendu dans des pots de 1 gramme et contient 800 mg de CBD / 200 mg de cannabinoïdes mineurs. 

INGRÉDIENTS

Distillat de CBD à large spectre, terpènes dérivés du cannabis

Terpènes : Caryophyllène, Limonène, Myrcène, Humulène, Farnésène

EFFETS POTENTIELS

LES SAVEURS

Raisin, agrumes et hasch

Distillat de CBD à large spectre, terpènes dérivés du cannabis

Terpènes: Caryophyllène, Limonène, Myrcène, Humulène, Farnésène

Raisin, agrumes et hasch

UTILISATION SUGGÉRÉE

800 MG CBD
200 MG CANNABINOÏDES MINEURS

PAR POT

FOIRE AUX QUESTIONS

Crumble est une cire CBD qui est généralement tamponnée. Il est utilisé de la même manière que le crumble au THC traditionnel, mais est fabriqué à partir d'une combinaison de distillat de CBD à large spectre et de terpènes dérivés du cannabis pour la saveur et l'arôme. Comme son nom l'indique, le concentré a une consistance friable.

En raison de la puissance des cires de CBD, les effets sont souvent plus forts et plus rapides que les teintures, les capsules ou les bonbons gélifiés.* Les utilisateurs de CBD expérimentés peuvent préférer les concentrés de CBD, tandis que les débutants préfèrent souvent les teintures et les softgels. Le crumble au CBD offre également à ceux qui aiment fumer des concentrés de cannabis un moyen facile d'intégrer le CBD dans leur routine actuelle en complétant ou en alternant le CBD avec des produits riches en THC.

La puissance et le taux de biodisponibilité de la cire CBD signifient que les effets apparaissent plus rapidement et sont plus intenses. Cependant, les effets ne durent pas aussi longtemps que les autres méthodes. Le CBD est généralement relaxant pour la plupart des gens, et vous pouvez ressentir un léger high corporel. Nos dabs sont ré-infusés avec des terpènes de cannabis de différentes variétés. Les terpènes produisent des effets différents selon le profil terpénique de chaque souche.

Les terpènes sont des composés chimiques présents dans la vie végétale qui ont des profils aromatiques et de saveur distincts. Par exemple, le pinène sent le pin et le linalol, la lavande. Les terpènes confèrent aux variétés de cannabis leurs caractéristiques uniques. Certains pensent que les terpènes jouent un rôle plus important dans les effets uniques de chaque variété.*

 

Tous nos nouveaux concentrés sont infusés de terpènes dérivés du cannabis plutôt que de terpènes botaniques. Les dabs Private Reserve sont soigneusement sélectionnés et savamment conçus pour créer des saveurs de cannabis authentiques. Trouvez des saveurs représentant des variétés classiques comme Blue Dream et de nouveaux favoris comme Guava Jam.

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

God's Gift CBD Crumble

$38.00 or subscribe and save 15%

God’s Gift is a relaxing, indica-dominant hybrid. Its earthy, grape, and citrus notes give this strain a divine flavor and dreamy, blissful effects.

Current Good Manufacturing Practices Compliant Badge Icon

Out of stock

60 Day Money Back Guarantee!

More Info
More shipping info
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

Crumble is a CBD concentrate with a wax-like, breakable consistency meant for dabbing or smoking. Made from broad spectrum CBD distillate infused with cannabis-derived terpenes, our crumble provides a fast-acting way to vape cannabinoids. Our CBD wax comes in a wide variety of aromatic and flavorful terpene profiles. Crumble is sold in 1-gram jars and contains 800mg CBD / 200mg minor cannabinoids. 

INGREDIENTS

Broad Spectrum CBD Distillate, Cannabis-derived Terpenes

Terpenes: Caryophyllene, Limonene, Myrcene, Humulene, Farnesene

POTENTIAL EFFECTS

FLAVORS

Grape, citrus & hash

Broad Spectrum CBD Distillate, Cannabis-derived Terpenes

Terpenes: Caryophyllene, Limonene, Myrcene, Humulene, Farnesene

Grape, citrus & hash

SUGGESTED USE

800 MG CBD
200 MG MINOR CANNABINOIDS

PER JAR

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Crumble is a CBD wax that is typically dabbed. It's used in the same way as traditional THC crumble, but is made from a combination of broad spectrum CBD distillate and cannabis-derived terpenes for flavor and aroma. As the name suggests, the concentrate has a crumbly consistency.

Due to the potency of CBD waxes, effects are often stronger and faster-acting than tinctures, capsules, or gummies.* Experienced CBD users may prefer CBD concentrates, while beginners often prefer tinctures and softgels. CBD crumble also gives those who enjoy smoking cannabis concentrates an easy way to work CBD into their current routine by supplementing or alternating CBD with THC-heavy products.

The potency and bioavailability rate of CBD wax means effects come on faster and are more intense. However, effects don't last as long as other methods. CBD is typically relaxing for most people, and you may feel a slight body high. Our dabs are re-infused with cannabis terpenes from different strains. Terpenes produce different effects depending on the terpene profile of each strain.

Terpenes are chemical compounds found in plant life that have distinct aromatic and flavor profiles. For instance, pinene smells like pine and linalool, lavender. Terpenes give cannabis strains their unique characteristics. Some think that terpenes play a larger role in each strain's unique effects.*

 

All of our new concentrates are infused with cannabis-derived terpenes rather than botanical terpenes. Private Reserve dabs are carefully curated and expertly crafted to create authentic cannabis flavors. Find flavors representing classic strains like Blue Dream and new favorites like Guava Jam.

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.

0

Your Cart is Empty

0