Pack de démarrage CBD sans THC

$39.00 - ou abonnez-vous et économisez 25 %

Essayez le CBD tout en évitant le THC ! Le pack de démarrage sans THC comprend une bouteille de 5 ml de nos teintures d'isolat à large spectre de soutien cognitif et de soutien quotidien.

Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles
Achat unique ou abonnement pour économiser 25 % ?
Plus d'informations sur l'expédition
Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

En raison des professions ou de la sensibilité, tout le monde ne préfère pas le THC dans ses produits, ce qui fait de nos teintures Isolate ou Broad Spectrum une excellente alternative. Nos teintures sans THC sont extrêmement puissantes, chaque formule contenant 2000 XNUMX milligrammes de cannabinoïdes. Notre teinture d'isolat de soutien quotidien contient du CBD pur, tandis que notre teinture à large spectre de soutien cognitif contient à la fois du CBD et du CBG.

  • Soutien cognitif Teinture à large spectre : 33 mg de CBG, 33 mg de CBD pour 1 ml
  • Teinture d'isolat de soutien quotidien : 66 mg de CBD pour 1 ml 

INGRÉDIENTS

Support cognitif à large spectre : Huile de noix de coco fractionnée*, huile de chanvre à large spectre
Support quotidien Isoler : Huile de noix de coco fractionnée*, isolat de chanvre CBD

* = Biologique

CONTIENT DE LA NOIX DE COCO

UTILISATION SUGGÉRÉE

FOIRE AUX QUESTIONS

Bien que le terme teinture se réfère généralement à un extrait de plantes à base d'alcool, notre CBD est dans une base d'huile. Des produits similaires sont communément appelés CBD Oil. Nous avons choisi d'utiliser le terme teinture comme un terme plus général pour un extrait liquide de plantes et de le relier à la longue histoire humaine de l'utilisation de teintures à base de plantes.

Nous proposons une grande variété de teintures CBD formulées pour cibler certains avantages. Choisissez parmi des teintures à spectre complet, à large spectre ou isolées, chacune contenant différents cannabinoïdes.

Les teintures sont non seulement pratiques, mais il est également facile d'adapter le dosage à vos besoins. Les teintures sont mieux administrées par voie sublinguale pour augmenter la biodisponibilité, car le CBD est absorbé par les muqueuses de la bouche pour pénétrer plus rapidement dans la circulation sanguine.

Spectre complet:

Les produits à spectre complet contiennent tous les éléments (c'est-à-dire les terpènes et les cannabinoïdes) de la plante de cannabis, y compris jusqu'à 0.3 % de THC. De nombreux utilisateurs préfèrent les produits à spectre complet, car ils sont souvent associés à «l'effet d'entourage» - plusieurs cannabinoïdes travaillant en synergie.

Large spectre:

Tous les produits à large spectre comprennent un mélange de cannabinoïdes naturels de la plante, mais contiennent 0 % de THC. Le large spectre a tendance à être un favori populaire parmi les utilisateurs, car ces produits contiennent une variété d'autres cannabinoïdes sans compromis.THC.

Isoler:

L'isolat fait référence à un profil cannabinoïde singulier contenu dans un produit. L'isolat est strictement une molécule telle que le CBD, le CBG ou le CBN. L'isolat est entièrement sans THC et ne contient aucun autre cannabinoïde ou composé de chanvre supplémentaire.

La chimie corporelle de chacun est différente et cela peut entraîner différents effets ressentis du CBD au fil du temps. Nous recommandons de prendre la même dose pendant 1 à 2 semaines et d'observer les effets. Si vous ne ressentez pas les résultats que vous recherchez, augmentez la dose ou la fréquence des doses pour déterminer ce qui vous convient le mieux.

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en

CBD Oil Samples | THC Free CBD Starter Pack | Broad Spectrum & Isolate

$29.00 or subscribe and save 25%

Try CBD oil while avoiding THC! THC Free CBD Starter Pack includes a 5ml bottle of our Cognitive Support Broad Spectrum oil and Daily Support Isolate CBD oil.

Current Good Manufacturing Practices Compliant Badge Icon
One-time purchase or subscribe to save 25%?
More shipping info
cbd products | cbd topicals | cbd creams | cbd lotions | cbd products | best cbd products | CBD gummies | CBD edibles | cbd tinctures | cbd oil | best cbd products | Extract Labs products are manufactured in a cGMP facility for your health and safety, by Minova Labs. Minova Labs is a colorado hemp testing facility in Lafayette Colorado.
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

Due to occupations or sensitivity, not everyone prefers THC in their products, which make our Isolate or Broad Spectrum Tinctures a great alternative. Our THC free tinctures are extra potent, with each formula containing a hefty 2000 milligrams of cannabinoids. Our Daily Support Isolate Oil contains pure CBD, while our Cognitive Support Broad Spectrum Oil contains both CBD and CBG.

  • Cognitive Support Broad Spectrum Oil Tincture: 33mg CBG, 33mg CBD per 1ml
  • Daily Support Isolate Oil Tincture: 66mg CBD per 1ml 

INGREDIENTS

Cognitive Support Broad Spectrum: Fractionated Coconut Oil*, Broad Spectrum Hemp Oil
Daily Support Isolate: Fractionated Coconut Oil*, CBD Hemp Isolate

* = Organic

CONTAINS COCONUT

SUGGESTED USE

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Although the term tincture usually refers to an herbal extract made with alcohol, our CBD is in an oil base. Similar products are commonly referred to as CBD Oil. We chose to use the term tincture as a more general term for a liquid herbal extract, and to connect it to the long human history of using plant-based tinctures.

We offer a wide variety of CBD Tinctures formulated to target certain benefits. Select from full spectrum, broad spectrum, or isolate tinctures, each packed with different cannabinoids.

Tinctures are not only convenient, but it is also easy to tailor the dosage to meet your needs. Tinctures are best administered sublingually to increase bioavailability since the CBD gets absorbed through mucous membranes in the mouth to more rapidly enter the bloodstream.

Full Spectrum:

Full spectrum products contain all elements (i.e. terpenes and cannabinoids) of the cannabis plant, including up to 0.3% THC. Many users prefer full spectrum products, as they are often associated with the “entourage effect”—multiple cannabinoids working synergistically together.

Broad Spectrum:

All broad spectrum products include a blend of the plant's naturally occurring cannabinoids, but contain 0% THC. Broad spectrum tends to be a popular favorite among users, as these products contain a variety of other cannabinoids withoutTHC.

Isolate:

Isolate refers to a singular cannabinoid profile contained in a product. Isolate is strictly one molecule such as CBD, CBG, or CBN. Isolate is completely THC free and does not include any other cannabinoids or additional hemp compounds.

Everyone's body chemistries are different and this may lead to different felt effects of CBD over time. We recommend taking the same dose for 1-2 weeks and observing the effects. If you do not feel the results you are looking for, increase the dose amount or frequency of dose to determine what works best for you.

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.