bonbons gélifiés jaunes, rouges et verts enrobés de sucre sur fond blanc

Comment faire des bonbons au CBD

C'est la saison effrayante, ce qui signifie que nous avons lentement écumé les bonnes choses du sac de bonbons à bonbons. Le soir d'Halloween, les enfants se retrouveront avec la lie : des M&M nature et des bonbons au maïs. Dans ce blog, nous allons vous apprendre comment faire des bonbons au CBD, une version adulte de la collation saupoudrée de sucre qui vous fait vous sentir aussi bien qu'elle en a le goût. 

Comment faire des bonbons au CBD à la maison

Il est étonnamment facile de préparer des bonbons au CBD et il existe de nombreuses variantes pour les aromatiser. Dans cette recette, nous utiliserons du jus de fruits à la place de la gélatine aromatisée pour un goût plus naturel. Et n'hésitez pas à expérimenter. Ajoutez des morceaux de cerveau si vous êtes un zombie, du sang frais si vous êtes un vampire ou des maléfices si vous êtes une sorcière ! Sachez simplement que vous avez des options !

Recette de bonbons au CBD

PORTIONS

30 à 40 bonbons

Temps de préparation

15 MINUTES

Temps total

Heure 1

Ingrédients

Moules effrayants en silicone
2 cuillères à soupe de miel 
1 tasse de jus de fruit de votre choix
2 cuillères à soupe de gélatine sans saveur
Aérosol de cuisson
Teinture d'huile de CBD
Petit bol de sucre pour enrober les bonbons finis

Note à toutes les mamans : si vous êtes une maman, assurez-vous d'attacher vos écharpes avant de commencer afin qu'elles n'interfèrent pas pendant que vous travaillez. 

Les moules à bonbons en silicone sont facilement disponibles en ligne. Vous pouvez acheter des formes classiques pour les recettes d'ours gommeux CBD, des formes simples comme des cubes ou des carrés, ou des formes macabres comme des chauves-souris et des cerveaux. Assurez-vous qu'il s'agit de moules de la taille d'une bouchée, afin d'obtenir une portion appropriée de CBD. Tout ce qui est trop gros serait peu pratique et difficile à doser. 

Le miel et le jus de fruits parfument les bonbons. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de jus que vous voulez. Pour un bonbon plus sain, optez pour des jus de fruits à 100 % comme la grenade ou le citron vert. Le miel adoucira la recette. Si vous avez la vie éternelle, une alternative saine pourrait ne pas avoir autant d'importance pour vous. Aussi, veillez à éviter les jus pulpeux, qui altéreraient la texture du bonbon. 

La gélatine non aromatisée lie les ingrédients entre eux et donne aux bonbons leur texture. Si vous souhaitez emprunter un itinéraire plus facile, vous pouvez abandonner le jus et le miel et simplement utiliser de la gélatine aromatisée traditionnelle et la mélanger avec la gélatine non aromatisée. La gélatine non aromatisée crée une texture plus ferme, alors sachez simplement que vous devez utiliser de la gélatine non aromatisée dans l'une ou l'autre version. Les loups-garous seront ravis de savoir que la gélatine est dérivée du collagène d'animaux, ils ne sont donc pas végétaliens. 

Vous aurez besoin de l'aérosol de cuisson pour enduire légèrement l'intérieur du moule en silicone, ce qui facilitera la libération des bonbons une fois qu'ils se seront solidifiés.

Enfin, l'huile de CBD est nécessaire pour infuser les bonbons. Vous pouvez également utiliser l'isolat!

Comment faire des bonbons gélifiés à l'huile de CBD

Instructions

  1. Tout d'abord, ajoutez 1 tasse de jus dans une casserole et faites chauffer jusqu'à ce qu'il mijote légèrement. 
  2. Une fois que le jus commence à frémir, ajoutez 2 cuillères à soupe de gélatine non aromatisée et deux cuillères à soupe de miel. Fouetter tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'ils soient complètement mélangés au liquide.
  3. Retirez le liquide du feu. Ajoutez la quantité désirée d'huile de CBD. Nous recommandons 4 à 8 millilitres (1 millilitre équivaut à un compte-gouttes plein) de teinture de 1000 ou 2000 milligrammes. S'il y a beaucoup de bulles dans le liquide, vous pouvez réchauffer doucement l'ensemble du mélange pour le lisser. 
  4. Dites : « Double double labeur et ennuis, brûlure de feu et bulle de chaudron » pour vous assurer que le liquide gommeux est correctement maudit. 
  5. Vaporisez légèrement une serviette en papier d'un enduit à cuisson et enduisez légèrement les moules d'huile.
  6. Une fois le CBD mélangé, il est temps de commencer à remplir les moules. Vous pouvez le faire en versant soigneusement à partir d'un pichet ou en utilisant un gros compte-gouttes pour éviter les déversements et les bulles. 
  7. Mettez les moules à bonbons au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Si des bulles se forment sur le dessus du moule, vous pouvez les gratter avec une cuillère. Certaines personnes n'aiment pas la texture que cela crée. 
  8. Retirez les bonbons des moules.
  9. Facultatif : rouler chaque morceau dans un bol de sucre enrobe les bonbons gélifiés pour une touche finale.

Comment doser correctement les bonbons gélifiés

Un moule de taille moyenne contient environ 250 millilitres de liquide. C'est un peu plus d'une tasse (236 millilitres). Une tasse de liquide devrait faire environ 30 à 35 bonbons. Supposons donc que vous ajoutez 528 milligrammes (teinte extra-forte 8 compte-gouttes complètes) de CBD par recette, ce qui correspondrait à 15 à 17 onces de CBD par gomme. Si vous voulez une dose plus faible, ajoutez quatre compte-gouttes de CBD extra-fort pour 7 à 8 milligrammes de CBD par gomme.

Pour quelque chose de plus puissant que le CBD, vous pouvez toujours doser vos bonbons avec du bec de corbeau, des cuisses de grenouille et des mèches de cheveux de vos ennemis. 

Comment faire des bonbons gélifiés au CBD

Pour faire des bonbons avec Isolat de CBD, suivez les instructions exactes, mais ajoutez environ 250 à 550 milligrammes d'isolat en poudre au lieu de l'huile de teinture une fois que vous avez atteint la troisième étape. Assurez-vous d'incorporer l'isolat jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous et uniformément réparti.

Combien de CBD Gummies devrais-je manger ?

Cela dépend de leur puissance. Nous recommandons aux débutants de commencer avec 33 milligrammes jusqu'à deux fois par jour. 

Comment durent les bonbons au CBD ?

Vous voudrez conserver les bonbons finis dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Ils deviendront trop denses et trop moelleux pour être mangés s'ils sont tenus à l'écart. Étant donné que ces bonbons gélifiés faits maison ne sont pas transformés, ils ne dureront pas aussi longtemps que les bonbons achetés en magasin. Nous vous recommandons de manger les friandises dans les deux semaines, à moins que vous ne soyez un gobelin et que vous préfériez les aliments avariés. Vous pouvez également préparer une grande quantité à congeler, qui se conservera toute l'année. Gardez à l'esprit que les bonbons surgelés seront plus moelleux que les frais. Les bonbons gélifiés surgelés sont toujours délicieux et sûrs à manger.

CBD et chaleur

Beaucoup de gens craignent que l'ajout de CBD à la chaleur tue les cannabinoïdes, et c'est vrai, vous ne voulez pas surchauffer ou isoler une extraction d'huile. Mais le CBD ne commence pas à se dégrader avant environ 320 à 350 degrés Fahrenheit. (Les diables et les démons voudront éviter de faire des bonbons au CBD à la maison.)

Mélanger du CBD dans le liquide de gélatine chaud n'endommagerait pas la puissance. Vous pouvez vous en sortir avec la cuisson du CBD à certaines températures, mais n'ajoutez pas de CBD à la chaleur directe pour les plats qui nécessitent des fritures et des sautés. À ces températures, certains avantages sont susceptibles de se dissiper.

Comment infuser les aliments avec du CBD ?

Si vous êtes un fantôme, sautez en avant, cette section ne s'applique pas à vous puisque vous ne pouvez plus ressentir la joie de manger. En fait, tout ce blog n'applique pas les âmes perdues flottant entre les royaumes.

Pour ceux qui ont de l'estomac, vous pouvez cuisiner avec CBD trop. Vous pouvez le verser sur un plat, le mélanger avec d'autres ingrédients à base d'huile comme des vinaigrettes, le mélanger à des produits de boulangerie, etc. 

Est-il légal de faire des bonbons au CBD ?

Absolument! Le CBD a été légalisé par le gouvernement fédéral en 2018. Tout le cannabis qui contient moins de 0.3% est légal au niveau national, alors n'ayez crainte (à moins que vous ne fabriquiez des bonbons gélifiés dans un cimetière). Une mise en garde à noter est le CBD à spectre complet, qui est une extraction qui contient moins de 0.3% de THC, pourrait entraîner un échec du test de dépistage de drogue.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

sugar coated yellow, red and green gummies on a white background

How to Make CBD Gummies

5 minute read

It’s spooky season, which means we’ve been slowly skimming the good stuff out of the trick-or-treater candy bag. Come Halloween night the kids will be left with the dregs: plain M&Ms and candy corn.  In this blog, we will teach you how to make CBD gummies, a grown-up version of the sugar-dusted snack that makes you feel as good as they taste so you can leave the Snickers and Skittles for baby Frankenstein and lil Squid Gamers. 

How to Make CBD Gummies at Home

It is surprisingly easy to make CBD gummies, and there are many variations on how you can flavor them. In this recipe, we will use fruit juice instead of flavored gelatin for a more natural taste. And feel free to experiment. Add brain bits if you’re a zombie, fresh blood if you’re a vampire, or evil hexes if you’re a witch! Just know that you have options!

CBD Gummies Recipe

SERVINGS

30 to 40 Gummies

Prep Time

15 Minutes

Total Time

1 Hour

Ingredients

Scary silicone molds
2 tablespoons of honey 
1 cup of fruit juice of your choice
2 tablespoons unflavored gelatin
Cooking spray
CBD oil tincture
Small bowl of sugar to coat the finished gummies

Note to all mummies: If you are a mummy, be sure to tie back your wraps before getting started so they don’t interfere while you work. 

Silicone candy molds are readily available online. You can buy classic shapes for CBD gummy bear recipes, simple shapes like cubes or squares, or ghoulish shapes like bats and brains. Make sure that they are bite-size molds, so you get an appropriate serving of CBD. Anything too large would be impractical and difficult to dose. 

The honey and fruit juice flavor the gummies. You can use whatever type of juice you want. For a healthier candy, opt for 100 percent fruit juice like pomegranate or lime. The honey will sweeten the recipe. If you have eternal life, a healthy alternative might not matter as much to you. Also, be sure to avoid pulpy juice, which would alter the texture of the gummy. 

The unflavored gelatin binds the ingredients together and gives the gummies their texture. If you wanted to take an easier route, you could ditch the juice and honey and simply use traditional flavored gelatin and blend that with the unflavored gelatin. The unflavored gelatin creates a firmer texture, so just know that you must use unflavored gelatin in either version. Werewolves will be pleased to know that gelatin is derived from collagen from animals, so they are not vegan. 

You will need the cooking spray to lightly coat the inside of the silicone mold, making it easier to release the gummies once they have solidified.

Finally, CBD oil is necessary to infuse the gummies. You can also use isolate!

How to Make CBD Oil Gummies

Instructions

  1. First, add 1 cup of juice to a saucepan and heat until it is lightly simmering. 
  2. Once the juice starts simmering, add 2 tablespoons of unflavored gelatin and two tablespoons of honey. Whisk all the ingredients together until they are fully blended into the liquid.
  3. Take the liquid off the heat. Add the desired amount of CBD oil. We recommend 4 to 8 milliliters (1 milliliter equals a full dropper) of 1000 or 2000 milligram tincture. If there are a lot of bubbles in the liquid, you can gently heat the whole mixture again to smooth it out. 
  4. Say, “Double double toil and trouble, fire burn and cauldron bubble,” to ensure the gummy liquid is properly cursed. 
  5. Spray a paper towel lightly with baking spray and lightly coat the molds with the oil.
  6. After the CBD is blended in, it’s time to start filling the molds. You can do this by carefully pouring from a pitcher or by using a large dropper to avoid spills and bubbles. 
  7. Put the gummy molds into the refrigerator for at least 30 minutes. If bubbles form on the top of the mold, you can scrape them away with a spoon. Some people do not like the texture this creates. 
  8. Remove the gummies from the molds.
  9. Optional: Rolling each piece in a bowl of sugar coats the gummies for a finishing touch.

How to Properly Dose Gummies

A medium-size mold holds about 250 milliliters of liquid. That’s a little over a cup (236 milliliters). One cup of the liquid should make about 30 to 35 gummies. So say you add 528 milligrams (8 full droppers extra strength tincture) of CBD per recipe, that would be anywhere from 15 to 17 ounces of CBD per gummy. If you want a lower dose, add four droppers of extra-strength CBD for 7 to 8 milligrams of CBD per gummy.

For something more potent than CBD, you could always dose your gummies with raven’s beak, frog legs, and strands of hair from your enemies. 

How to Make CBD Isolate Gummies

To make gummies with CBD isolate, follow the exact instructions, except add around 250 to 550 milligrams of powdered isolate instead of tincture oil once you reach step three. Make sure to stir in the isolate until it is fully dissolved and evenly distributed.

How Many CBD Gummies Should I Eat?

That depends on how potent they are. We recommend beginners start with 33  milligrams up to twice per day. 

How Do CBD Gummies Last?

You will want to store the finished candies in an airtight container in the refrigerator.  They will become too dense and too chewy to eat if kept out. Since these homemade gummies are not processed, they will not last as long as store-bought candy. We recommend eating the treats within two weeks unless you are a goblin and prefer spoiled foods. You can also make a large batch to freeze, which will store for the entire year. Keep in mind that frozen gummies will be chewier than fresh ones. Frozen gummies are still delicious and safe to eat.

CBD and Heat

Many people worry that adding CBD to heat will kill off the cannabinoids, and it’s true, you don’t want to overheat an oil extraction or isolate. But CBD doesn’t start to degrade until around 320 to 350 degrees Fahrenheit. (Devils and demons will want to avoid making CBD gummies at home.)

Mixing CBD into the warm gelatin liquid would not damage the potency. You can get away with baking CBD at certain temperatures but don’t add CBD to direct heat for dishes that require frying and sauteing. At these temps, certain benefits are likely to dissipate.

How Do You Infuse Food With CBD?

If you are a ghost, skip forward, this section does not apply to you since you can no longer experience the joy of eating. In fact, this whole blog doesn’t apply lost souls floating between realms.

For those with stomachs, you can cook with CBD too.  You can drizzle it on top of a dish, mix it with other oil-based ingredients like salad dressings, mix it into baked goods, and more. 

Is It Legal to Make CBD Gummies?

Absolutely! CBD was legalized by the federal government in 2018. All cannabis that contains less than 0.3 percent is legal nationally, so have no fear (unless you’re making gummies in a graveyard). One caveat to note is full spectrum CBD, which is an extraction that contains less than 0.3 percent THC, could result in a failed drug test.

Don't Want to Make your Own?

  • Pack of Broad Spectrum CBG Gummies
    Label
    Label
    , ,

    Broad Spectrum CBG Gummies

    $69.00-30% $41.40 Read more
  • Pack of Full Spectrum CBN Gummies
    Label
    Label
    , ,

    Full Spectrum CBN Gummies

    $69.00-30% $41.40 Add to cart
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a image of a cbc molecule laid over an image of hemp under a orange filter
CBD Guides

What is CBC?

By now you’re probably familiar with cannabinoids, especially the most common compounds THC and CBD. Maybe you’ve even tried CBG, but you likely haven’t heard

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.