pur delta 8 thc de extract labs compagnie cbd

Qu'est-ce que le Delta 8 THC?

Juste au moment où vous pensiez tout savoir sur le CBD, nous avons un nouveau cannabinoïde à vous présenter ! 

Pour faire simple, le Delta 8 THC est un type de cannabinoïde psychoactif qui provoque des symptômes doux et lucides chez de nombreux consommateurs de cannabis. Comme beaucoup des plus de 100 composés chimiques trouvés dans le cannabis, ses effets sont difficiles à déterminer, mais des recherches récentes ont montré qu'il est prometteur pour certaines conditions.

Donc pourquoi est-ce important? Pour y répondre, il faut revenir sur Projet de loi agricole 2018 de l'USDA, qui indiquait que le cannabis devait contenir moins de 0.3 % de THC pour être légal. Cependant, cela ne s'appliquait qu'à un type spécifique de THC.

La version du THC qui a acquis une notoriété sous le nom de "The High Causer" est un composé appelé Delta 9 Tetrahydrocannabinol, ou Δ9-THC. Δ9 est la variante spécifique à laquelle la plupart des gens se réfèrent lorsqu'ils disent simplement "THC" et c'est ce qui différencie le chanvre de la marijuana sur le plan légal grâce au Farm Bill de 2018.

« Le terme « chanvre » désigne la plante Cannabis sativa L. et toute partie de cette plante, y compris les graines de celle-ci et tous les dérivés, extraits, cannabinoïdes, isomères, acides, sels et sels d'isomères, qu'ils poussent ou non, avec une concentration de delta 9 tétrahydrocannabinol inférieure à 0.3 % sur une base de poids sec.

Types de THC

différentes versions de THC

Alors que le Farm Bill ne limite que le Delta 9, le chanvre contient quelques versions de THC, notamment le Delta 8, le THCA et le THCV. Chaque version apporte des effets uniques à la table

THCA

Le THCA existe dans les tiges, les feuilles et les fleurs de la plante de cannabis. C'est le seul type de THC qui n'a pas de propriétés psychoactives ou psychotropes. C'est la source des 3 autres types de THC. Ce processus est stimulé en appliquant de la chaleur et de la lumière au THCA. La lumière du soleil et le vieillissement naturel peuvent entraîner la conversion de petites quantités de THCA en leurs homologues.

THCV 

Le THCV est un autre sous-produit de la dégradation du THCA. Bien qu'il soit similaire au Delta 9 THC, il présente quelques différences distinctes. Une différence significative entre le THCV et son cousin cannabinoïde plus connu : il fonctionne en fait comme un coupe-faim au lieu de vous donner faim. Il peut, en fait, même limiter les actions du Delta 9 THC.

Delta 8 THC

Delta 8 THC n'est pas aussi puissant que son cannabinoïde frère, mais il produit quand même un high. La sensation euphorique produite a tendance à être moins intense que celle qui pourrait être ressentie avec Delta 9 THC, et vous pouvez ressentir un résultat plus lucide et énergique. L'utilisation de CBD avec Delta 8 THC réduira davantage les effets psychotropes ressentis par l'utilisateur.

Delta 9 THC

Le Delta 9 THC, ou ce qu'on appelle communément le THC, est le principal composé psychoactif de la plante de cannabis. Trouvé dans les plantes de cannabis mâles et femelles, la concentration est beaucoup plus élevée dans les plantes femelles. Il est intéressant de noter que bien que le THC soit sous sa forme brute (THCA), il n'a pas de propriétés psychotropes. Cela ne se produit que lorsque la décarboxylation se produit et que la chaleur modifie la molécule d'origine en une molécule qui peut se lier aux récepteurs cannabinoïdes de notre corps, situés dans le système endocannabinoïde, pour produire cette sensation euphorique connue sous le nom de "high".

En quoi le Delta 8 est-il différent du Delta 9 THC ?

Vous souvenez-vous de votre dernier cours de chimie ? Ne vous inquiétez pas, nous ne rentrerons pas trop dans les mauvaises herbes. Mais il est important de pouvoir visualiser une chimie de base pour pouvoir comprendre le fonctionnement du Delta 8 THC. Alors on y va !

En termes de chimie, la partie delta du nom fait référence à la double liaison, donc Delta-8 et Delta 9 contiennent des doubles liaisons, la différence est l'endroit où se trouve cette double liaison. 

La chimie organique traite des atomes de carbone - beaucoup d'atomes de carbone, des chaînes d'atomes de carbone - et les "8" et "9" respectifs dans les noms de ces cannabinoïdes font référence à l'emplacement de cette double liaison (Delta) dans la chaîne. 

Delta 9 a une double liaison sur le 9e carbone de la chaîne, Delta 8 sur le 8e. Donc, ce que cela revient vraiment, c'est qu'une double liaison va avoir plus d'électrons que de simples liaisons carbonées et interagira différemment avec le système endocannabinoïde. Cela ne semble pas être une grande différence, mais lorsque nous parlons de particules subatomiques, l'emplacement de cette double liaison peut être très important.

molécule delta 8 thc

Quels sont les bénéfices potentiels?

Une série d'études précliniques et cliniques révèlent certaines des propriétés uniques et le potentiel thérapeutique du Delta8THC.

Douleur et effets anti-inflammatoires

Une étude préclinique 2018 publié dans "Cannabis and Cannabinoid Research" a révélé que le Delta 8 THC peut aider à diminuer la douleur et l'inflammation dans les lésions cornéennes chez la souris. La recherche a révélé que le Delta 8 THC, appliqué par voie topique, aidait à réduire la douleur et réduisait l'inflammation grâce à ses effets sur les récepteurs CB1.

Anxiété, Stress

Selon la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis, le delta-8-THC affiche des qualités anxiolytiques similaires à celles du Delta 9 THC. Bien qu'il existe actuellement peu de littérature clinique étudiant son potentiel anti-anxiété, rapports anecdotiques affirment que la consommation de Delta 8 THC entraîne un high très calme et concentré, sans l'anxiété qui peut parfois accompagner Delta 9 THC.

Effets anti-nauséeux

Le potentiel anti-nauséeux du Delta 8 THC a été signalé dans une étude 1995 publié dans "Sciences de la vie". L'étude a suivi huit patients pédiatriques atteints d'un cancer pendant deux ans et a révélé qu'aucun vomissement ne se produisait lorsque les patients ingéraient du Delta 8 THC avant et pendant 24 heures après le traitement du cancer. L'étude a rapporté très peu d'effets secondaires.

Appetite Stimulant

Delta 8 THC peut également aider à stimuler l'appétit. Des recherches menées sur des souris et publiées dans une édition 2004 de "Pharmacologie, biochimie et comportement" ont révélé qu'une faible dose de Delta 8 THC administrée à des souris pendant 50 jours entraînait une augmentation de 22 % de l'apport alimentaire par rapport aux témoins. La recherche a également rapporté que le Delta 8 THC augmentait l'apport alimentaire de manière significative plus que le Delta 9 THC, qui est un stimulant de l'appétit réputé.

À quoi ressemble le Delta 8 THC ?

Contrairement au CBD, Delta 8 produira des effets psychoactifs. Les utilisateurs ressentiront une sensation similaire à celle du Delta 9, mais les effets seront beaucoup plus légers et n'entraîneront généralement pas d'effets secondaires tels que l'anxiété ou la paranoïa. Delta 8 ne produira pas la perte de mise au point qui est caractéristique de Delta 9.

De nombreux utilisateurs trouveront que Delta 8 Le THC les fait se sentir plus édifiés et motivés. Si vous n'avez jamais expérimenté directement aucune forme de THC, vous voudrez peut-être commencer petit pour évaluer comment cela vous affecte.

En savoir plus sur Extract Labs Delta 8 en consultant notre blog et liste de produits.

Facebook
Twitter
LinkedIn

La source:
https://growersnetwork.org/processing/delta-8-thc/
https://weedmaps.com/learn/dictionary/delta-8-tetrahydrocannabinol/

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
pure delta 8 thc from extract labs cbd company

What is Delta 8 THC?

Just when you thought you knew everything about CBD we have a new cannabinoid to introduce you to! 

To put it simply, Delta 8 THC is a type of psychoactive cannabinoid that causes mellow and clear-headed symptoms in many cannabis users. Like many of the 100+ chemical compounds found in cannabis, its effects are difficult to pinpoint, but recent research has shown that it has promise for certain conditions.

So why is this important? To answer this, we need to look back at the USDA 2018 Farm Bill, which stated that cannabis needed to contain under 0.3% THC to be legal. However, this only applied to one specific type of THC.

The version of THC that has gained notoriety as “The High Causer” is a compound called Delta 9 Tetrahydrocannabinol, or Δ9-THC. Δ9 is the specific variant most people are referring to when they simply say “THC” and is what differentiates hemp from marijuana on a legal level thanks to the 2018 Farm Bill.

“The term ‘hemp’ means the plant Cannabis sativa L. and any part of that plant, including the seeds thereof and all derivatives, extracts, cannabinoids, isomers, acids, salts, and salts of isomers, whether growing or not, with a delta 9 tetrahydrocannabinol concentration of not more than 0.3 percent on a dry weight basis.

Types of THC

different versions of THC

While the Farm Bill only gives a limit on Delta 9, hemp contains a few versions of THC, including Delta 8, THCA, and THCV. Each version brings unique effects to the table

THCA

THCA exists in the stems, leaves, and flowers of the cannabis plant. It is the only type of THC that has no psychoactive or mind-altering properties. It is the source of the other 3 types of THC. This process is stimulated by applying heat and light to THCA. Sunlight and natural aging can cause the conversion of small amounts of THCA to their counterparts.

THCV 

THCV is another byproduct of THCA breakdown. While it is similar to Delta 9 THC, it has some distinct differences. One significant difference between THCV and its better-known cannabinoid cousin: It actually functions as an appetite suppressant instead of making you hungry. It can, in fact, even limit the actions of Delta 9 THC.

Delta 8 THC

Delta 8 THC is not as potent as its sister cannabinoid, but it does still produce a high. The euphoric feeling produced tends to be less intense than what might be experienced with Delta 9 THC, and you may experience a more clear-headed and energetic result. Utilizing CBD with Delta 8 THC will further decrease any mind-altering effects experienced by the user.

Delta 9 THC

Delta 9 THC, or what is commonly referred to as THC, is the main psychoactive compound of the cannabis plant. Found in both male and female cannabis plants, the concentration is much higher in female plants. It is interesting to note that while THC is in its raw form (THCA), it has no mind-altering properties. This only happens as decarboxylation occurs and heat alters the original molecule into one that can bind with the cannabinoid receptors in our body, located in the endocannabinoid system, to produce that euphoric feeling known as a “high.”

How is Delta 8 different from Delta 9 THC?

Remember much from your last chemistry class? Don’t worry, we won’t get into the weeds too much. But it’s important to be able to visualize some basic chemistry to be able to understand how Delta 8 THC works. So here we go!

In chemistry terms, the delta part of the name refers to the double bond, so both Delta-8 and Delta 9 contain double bonds, the difference is where that double bond is located. 

Organic chemistry deals with carbon atoms – a lot of carbon atoms, chains of them – and the respective “8” and “9” in the names of these cannabinoids refer to the location of that double (Delta) bond in the chain. 

Delta 9 has a double bond on the 9th carbon in the chain, Delta 8 on the 8th. So, what this really boils down to is that a double bond is going to have more electrons than single carbon bonds and will interact differently with the endocannabinoid system. It doesn’t seem like a big difference, but when we’re talking about subatomic particles, the location of that double bond can be very significant.

delta 8/9 thc molecule

What are the potential benefits?

A range of preclinical and clinical studies are uncovering some of the unique properties and therapeutic potential of Delta8THC.

Pain and Anti-Inflammatory Effects

A 2018 preclinical study published in “Cannabis and Cannabinoid Research” found that Delta 8 THC may help to diminish pain and inflammation in corneal injury in mice. The research found that Delta 8 THC, applied topically, assisted in pain reduction, and reduced inflammation through its effects on the CB1 receptors.

Anxiety

According to the U.S. National Library of Medicine, delta-8-THC displays anxiety-reducing qualities similar to Delta 9 THC. While there is currently little clinical literature investigating its anti-anxiety potential, anecdotal reports claim that the consumption of Delta 8 THC results in a very calm, focused high, without the anxiety that can sometimes accompany Delta 9 THC.

Anti-Nauseant Effects

The nausea fighting potential of Delta 8 THC was reported in a 1995 study published in  “Life Sciences.” The study followed eight pediatric cancer patients over two years and found that no vomiting occurred when patients ingested Delta 8 THC before and for 24 hours after cancer treatment. The study reported very few side effects.

Appetite Stimulant

Delta 8 THC may also help to stimulate the appetite. Research conducted on mice and published in a 2004 edition of “Pharmacology, Biochemistry and Behavior” found that a low dose of Delta 8 THC administered to mice over 50 days resulted in a 22% increase in food intake compared with controls. The research also reported that Delta 8 THC increased food intake significantly more than Delta 9 THC, which is a reputed appetite stimulant.

What does Delta 8 THC feel like?

Opposite to CBD, Delta 8 will produce psychoactive effects. Users will feel a sensation similar to that of Delta 9, however the effects will be much more mild and will not typically carry side effects such as anxiety or paranoia. Delta 8 will not produce the loss of focus that is characteristic of Delta 9.

Many users will find that Delta 8 THC makes them feel more uplifted and motivated. If you have never experienced any form of THC directly, you may want to start small to gauge how it affects you.

Learn more about Extract Labs Delta 8 by checking out our blog and product listing.

Source:
https://growersnetwork.org/processing/delta-8-thc/
https://weedmaps.com/learn/dictionary/delta-8-tetrahydrocannabinol/

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products