Extract Labs - Crème musculaire à spectre complet

Votre guide des sujets CBD

Les tenants et aboutissants des crèmes au CBD, des pommades au CBD, des lotions au CBD et plus encore

L'une des catégories de produits CBD les plus populaires est celle des topiques CBD. Les produits topiques sont conçus pour être appliqués directement sur la peau. L'avantage de ceci est que le CBD peut être utilisé directement dans une zone à problème - de nombreux utilisateurs topiques de CBD utiliseront le produit topique en plus d'un régime quotidien de teinture ou de gélule. L'utilisation de plusieurs méthodes d'administration de CBD peut avoir des effets considérables et peut être beaucoup plus bénéfique que d'en utiliser une seule.

Les topiques CBD se présentent sous des dizaines de formes différentes. Parmi les plus populaires, citons les crèmes CBD, les baumes CBD, les lotions CBD, les lotions CBD et les roll-ons CBD. Bien que chacun d'eux ait ses propres avantages, ils fonctionnent tous de la même manière : la substance est appliquée et le CBD est absorbé par la peau. Les principales choses que vous voudrez garder à l'esprit lors du choix d'un produit topique sont la source et la qualité du CBD, ainsi que la qualité du reste des ingrédients.

Tous les topiques CBD ne sont pas créés égaux ; certains contiennent des quantités très minimes de CBD. Quelques éléments à prendre en compte lors du choix du produit à utiliser :

  • Le topique est-il à base d'isolats ou à spectre complet ?
  • Quels autres ingrédients sont utilisés ?
  • Qui fabrique le produit ?
  • Puis-je voir les tests de laboratoire ?

Les produits à base de CBD peuvent être extrêmement bénéfiques, mais peuvent aussi être quelque peu coûteux – avant d'acheter, assurez-vous de faire un peu de travail sur qui vous achetez.

Extract Labs fournit une large gamme de produits topiques CBD, y compris le baume pour les lèvres CBD, la crème corporelle CBD et leur célèbre crème musculaire CBD - Selon Buzzfeed, "Extract Labs CBD Muscle Cream a atteint un statut de culte discret dans la communauté de la douleur chronique ». Voici une ventilation de Extract Labs Produits topiques CBD :

Crème Visage CBD

Extract Labs La crème pour le visage CBD est un produit vraiment unique qui sent et se sent incroyable. Gardez votre peau fraîche et bien hydratée.

Crème musculaire CBD

Extract Labs Muscle Cream est un favori des fans et de loin leur produit topique CBD le plus populaire. Reconnu par le patineur professionnel Andy Macdonald, le combattant de l'UFC Cris Cyborg, l'olympien Hagen Kearney et plus d'une poignée de superstars de la WWE, ce truc est le meilleur ami d'un athlète. Cependant, cela ne veut pas dire que vous et votre grand-mère ne pouvez pas en profiter également ! La CBD Muscle Cream est composée des mêmes ingrédients que la CBD Face Cream, mais avec du menthol et de l'arnica ajoutés. Cela lui donne une sensation de « chaud glacial » pour un soulagement supplémentaire. En ce qui concerne les questions posées précédemment sur ce que vous devriez rechercher dans un produit topique CBD :

  • Tous Extract Labs Les topiques CBD sont à spectre complet et non à base d'isolats.
  • Tous Extract Labs Les topiques CBD sont fabriqués avec des ingrédients biologiques, qui sont répertoriés sur les pages des produits, ainsi que sur l'emballage lui-même.
  • Extract Labs fabrique tous ses propres produits en interne dans son laboratoire de pointe du Colorado.
  • Tous Extract LabsLes produits sont testés par des laboratoires tiers lot par lot - ces rapports de laboratoire sont tous disponibles pour visualisation dans la base de données de lots située sur ExtractLabs.com

Extract Labs - Crème musculaire à spectre complet

Les topiques CBD ont eu des résultats qui ont changé la vie de certains clients, et ce n'est pas exagéré. Parmi tous les produits CBD, un topique de qualité peut vraiment parler de lui-même plus rapidement que presque tout le reste. Essayez-en et voyez par vous-même de quoi il s'agit !

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Traffic Roots Audience Pixel
Extract Labs - Full Spectrum Muscle Cream

Your Guide To CBD Topicals

The Ins and Outs of CBD Creams, CBD Salves, CBD Lotions, and More

One of the most popular categories of CBD products is CBD topicals. Topical products are designed to be applied directly to the skin. The benefit of this is that the CBD can be worked directly into to a problem area – a lot of topical CBD users will use the topical product in addition to a daily tincture or softgel regimen. Using multiple delivery methods of CBD can have tremendous effects, and can be much more beneficial than just using one on its own.

CBD topicals come in dozens of different forms. Some of the most popular include CBD creams, CBD salves, CBD lotions, CBD lip balm, CBD lotions, and CBD roll ons. While each of these have their own benefits, they all operate the same way: the substance is applied, and the CBD is absorbed through the skin. The main things you’ll want to keep in mind when choosing a topical product are the source and quality of the CBD, as well as the quality of the rest of the ingredients.

Not all CBD topicals are created equal; some contain very minimal amounts of CBD at all. A few things to think about when deciding on what product to go with:

  • Is the topical isolate-based or full spectrum?
  • What other ingredients are being used?
  • Who is making the product?
  • Can I see lab tests?

CBD products can be extremely beneficial, but can also be somewhat costly – before you buy, make sure you’re doing a bit of homework on who you’re buying with.

Extract Labs provides a wide range of CBD topicals, including CBD Lip Balm, CBD Body Cream, and their famous CBD Muscle Cream – According to Buzzfeed, “Extract Labs CBD Muscle Cream has low-key reached cult status in the chronic pain community”. Here’s a breakdown of Extract Labs CBD Topical products:

CBD Lip Balm

Extract Labs CBD Lip Balm is a life saver on dry Colorado days. This full spectrum lip balm is packed with 200mg of high quality CBD – it is also more than three times larger than a traditional lip balm. That makes it pretty hard to misplace!

CBD Body Cream

Extract Labs Body Cream is a truly unique CBD cream that smells and feels incredible. Common applications include moisturizing, sunburn relief, and even battling acne. If you’re looking for CBD for the face, this is the way to go.

CBD Muscle Cream

Extract Labs Muscle Cream is a fan favorite, and by far their most popular CBD topical product. Trusted by the likes of pro skater Andy Macdonald, UFC fighter Cris Cyborg, Olympian Hagen Kearney, and more than a handful of WWE Superstars, this stuff is an athlete’s best friend. However, that doesn’t mean that you and your grandmother can’t benefit from it as well! The CBD Muscle Cream is made with the same ingredients as the CBD Body Cream, but with added menthol and arnica. This gives it a bit of an “icy hot” sensation for added relief. As for the questions posed earlier about what you should look for in a CBD topical product:

  • All of Extract Labs CBD topicals are full spectrum, not isolate-based.
  • All of Extract Labs CBD topicals are made with organic ingredients, which are listed on the product pages, as well as the packaging itself.
  • Extract Labs manufactures all of their own products in-house in their state of the art Colorado laboratory.
  • All of Extract Labs’ products are 3rd party lab tested on a batch by batch level – these lab reports are all available for viewing in the Batch Database located at ExtractLabs.com
Extract Labs - Full Spectrum Muscle Cream

CBD topicals have had life changing results for some customers, and that’s no exaggeration. Out of all CBD products, a quality topical can really speak for itself quicker than almost anything else. Try some out and see for yourself what all of the fuss is about!

Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.