cbd pudding de chia aux fraises

Recettes au CBD : pudding au chia

Le CBD est la tendance la plus en vogue sur le marché du bien-être et de nombreux consommateurs soucieux de leur santé envisagent ses avantages potentiels comme un élément clé de leur routine de bien-être. Les produits sur le marché vont des articles simples comme les teintures et les capsules de CBD à des choses plus avancées comme les cartouches et les concentrés de vape. Certains consommateurs astucieux font du CBD l'abréviation de "Cannabis, But Delicious". Nous n'allons pas vous ennuyer avec des détails sur la façon dont ces ingrédients occupent tous une place spéciale dans nos cœurs et ont contribué à façonner qui nous sommes aujourd'hui, comme certains blogs culinaires aiment le faire. Alors sans plus tarder, voyons ce que nous avons cette semaine !

Pudding de chia

Portions:

2

Temps de préparation:

5 MINUTES

Temps total:

Heures 2 Minutes 5

INGRÉDIENTS

1/4 c. graines de chia
1 ch. lait d'amande (ou lait de votre choix)
2 c. sirop d'érable, miel ou nectar d'agave
2 ml Extract Labs framboise Teinture CBD
1 c. extrait pur de vanille (facultatif)
Pincer le sel casher
Tranches de fruits, granola, confiture ou noix pour servir

INSTRUCTIONS

  1. Dans un bol moyen, fouetter pour combiner les graines de chia, le lait, l'édulcorant de votre choix, la teinture, la vanille si vous en utilisez et le sel.
  2. Couvrir et réfrigérer jusqu'à épaississement, 2 heures jusqu'à une nuit.
  3. Servir avec des mélanges et des garnitures de votre choix.

La source: 
https://www.delish.com/cooking/recipe-ideas/a28929331/chia-pudding-recipe/

Articles Similaires
Craig Henderson PDG de Extract Labs photo du visage
PDG | Craig Henderson

Extract Labs Président-Directeur Général Craig Henderson est l'un des meilleurs experts du pays en matière d'extraction de CO2 de cannabis. Après avoir servi dans l'armée américaine, Henderson a obtenu sa maîtrise en génie mécanique de l'Université de Louisville avant de devenir ingénieur commercial dans l'une des principales sociétés de technologie d'extraction du pays. Sentant une opportunité, Henderson a commencé à extraire du CBD dans son garage en 2016, le plaçant à l'avant-garde du mouvement du chanvre. Il a été présenté dans Rolling StoneMilitary TimesLe spectacle du jour, High Times, l'association Inc. 5000 liste des entreprises à la croissance la plus rapide, et bien d'autres. 

Connectez-vous avec Craig
LinkedIn
Instagram

Partagez :

Posséder et exploiter tous les aspects du processus de fabrication, de l'usine au produit, nous distingue des autres sociétés CBD. Nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes également un transformateur à grande échelle de produits à base de chanvre expédiés dans le monde entier depuis Lafayette Colorado USA.

les produits populaires
Logo de la newsletter Extract Lab Echo

Inscrivez-vous à notre newsletter bihebdomadaire, obtenez rabais de 20% toute votre commande !

les produits populaires

Référez un ami!

DONNER 50 $, OBTENIR 50 $
Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez 20 % de remise 20 % de remise votre première commande !

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez rabais de 20% rabais de 20% votre première commande !

Merci !

Votre soutien est inestimable ! La moitié de nos nouveaux clients proviennent de clients satisfaits comme vous qui aiment nos produits. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait apprécier notre marque, nous serions ravis que vous le parrainiez également.

Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Merci pour votre inscription!
Vérifiez votre e-mail pour un code de coupon

Utilisez le code à la caisse pour 20% de réduction sur votre première commande !

en
cbd chia pudding with strawberries

CBD Recipes: Chia Pudding

CBD is the hottest trend on the wellness market and many health-savvy consumers are looking towards its potential benefits as a key part of their wellness routine. Products on the market range from simple items like CBD tinctures and capsules to more advanced things like vape cartridges and concentrates. Some crafty consumers are making CBD stand for “Cannabis, But Delicious”. We aren’t going to bore you with details of how these ingredients all hold a special place in our hearts and helped shaped who we are today like some food blogs like to do. So without further ado, let’s see what we have this week!

Chia Pudding

Servings:

2

Prep Time:

5 Minutes

Total Time:

2 Hours 5 Minutes

INGREDIENTS

1/4 c. chia seeds
1 c. almond milk (or milk of your choice)
2 tsp. maple syrup, honey, or agave nectar
2ml Extract Labs raspberry CBD tincture
1 tsp. pure vanilla extract (optional)
Pinch kosher salt
Sliced fruit, granola, jam, or nuts for serving

INSTRUCTIONS

  1. In a medium bowl, whisk to combine chia seeds, milk, sweetener of your choice, tincture, vanilla if using, and salt.
  2. Cover and refrigerate until thick, 2 hours up to overnight.
  3. Serve with mix-ins and toppings of your choice.

Source: 
https://www.delish.com/cooking/recipe-ideas/a28929331/chia-pudding-recipe/

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products