Extract Labs - Les vétérans aident les vétérans à guérir

Les vétérans aident les vétérans à guérir

C'est un spectacle incroyable de voir autant de vétérans de notre pays entrer dans le mouvement du cannabis. Lors de la Conférence mondiale sur le cannabis de 2018 à Pittsburgh, Jose Belen a présenté une statistique tragique. Il a dit que plus de 2,000 XNUMX anciens combattants se suicident chaque année. Je pense que c'est évident pourquoi cela se produit.


Après tout, les membres des forces armées voient souvent des choses que la plupart d'entre nous ne peuvent même pas envisager. Et non seulement ils en sont témoins, mais ils doivent également traiter ces événements de manière à pouvoir continuer à fonctionner et à remplir leurs fonctions. Le trouble de stress post-traumatique (TSPT) fait désormais partie de notre vocabulaire domestique. Ce qui est important, cependant, c'est d'aider les soldats actuels ou anciens à guérir correctement, avant que la dépression et le SSPT ne commencent à échapper à leur contrôle.

Tout comme le fondateur de Mission Zero de Jose Belen, le vétéran Craig Henderson prend les choses en main grâce à la formation de Extract Labs, une société de Boulder, au Colorado, dédiée à la conception de produits de qualité à spectre complet dérivés du cannabis. Craig a découvert que le cannabis l'avait aidé dans sa propre vie. "Les choses qui devraient normalement me déclencher ne le font pas", a-t-il commenté.

Les produits d'Extracts Lab sont tous à spectre complet, pour maximiser l'effet d'entourage. «Nous avons déjà vu des choses comme Spice, ces produits synthétiques au THC. Ce n'est tout simplement pas aussi simple que de trouver un seul composé synthétique », a déclaré Craig. "Nous vendons de l'isolat en gros, mais tous nos produits, y compris crèmes, Teintureset produits pour animaux de compagnie n'utilisez pas d'isolat. C'est ce qui nous différencie. Les isolats sont ce qui profiterait aux grandes entreprises.

L'intérêt de Craig pour le cannabis a commencé peu de temps après avoir quitté l'armée en 2006. Il était allé à l'université et n'était tout simplement pas captivé par la vie universitaire routinière ou Corporate America. Ce n'était pas lui. Il avait commencé à regarder le cannabis différemment. Il a commencé sa vie cannabique avec Apeks Supercritical, où il a aidé à concevoir des équipements d'extraction. Peu de temps après, il a déménagé au Colorado. Il avait formé des gens à l'extraction à Apeks. Il avait également appris que les transformateurs de cannabis ne pouvaient pas toucher au chanvre et, parallèlement, des transformateurs de chanvre étaient nécessaires. Ces événements ont conduit à sa création de Extract Labs.

Craig savait que ses produits pourraient aider ses collègues vétérans à combattre le SSPT et les blessures subies pendant leur service militaire. Les blessures au genou et au dos sont courantes et souvent, les blessés doivent recourir à des analgésiques, qui peuvent devenir très addictifs, malgré leur légalité. Il a estimé que le CBD pourrait aider ces personnes à se débarrasser des pilules. En ce qui concerne le SSPT, Craig a reconnu que ses camarades soldats avaient besoin d'aide pour pouvoir oublier des choses. Et cet attribut dans certaines variétés de cannabis est évidemment familier.

Comme pour la plupart des entreprises de cannabis, les clients de Extract Labs ont des antécédents et des raisons uniques pour expliquer pourquoi ils sont devenus des consommateurs de cannabis. "Un tiers de nos clients utilisent nos produits pour l'anxiété générale."

L'industrie pharmaceutique est restée muette pendant un certain temps concernant le cannabis, mais cela s'est métamorphosé en un intérêt croissant pour le cannabis à cause de la position adoucie du gouvernement fédéral. En tant que petite entreprise, du moins par rapport à des noms comme ceux dont nous avons entendu parler dans les industries pharmaceutique et agricole, je me demandais ce que Craig et Ian Kelley, Extract Labs gestionnaire de médias sociaux, a pensé à cette possibilité. "Nous ne voyons pas vraiment cela affecter Extract Labs, du moins dans un avenir proche », a répondu Craig. "Le cannabis artisanal sera toujours populaire." "Nous devons toujours planifier pour l'avenir", a ajouté Ian. "Il y aura toujours une place pour nous si nous continuons à fournir des produits de qualité."

Et c'est exactement ce qu'ils ont fait pour notre personnel. Nous avons eu la chance d'essayer un dérivé du chanvre Crème musculaire au CBD pour faciliter la diminution des douleurs corporelles, et l'un de leurs produits à spectre complet, dérivés du chanvre Teintures CBD. La teinture contenait un gramme de CBD. Les deux produits ont donné lieu à des réussites enrichissantes pour ceux qui les ont essayés. Un collègue a déclaré: «La teinture CBD m'a aidé à réaliser un état plus détendu tout au long de la journée. Vraiment, cela offrait une existence plus agréable, me permettant de mieux me concentrer et de rester plus calme lorsque les facteurs de stress montaient leurs têtes grossières. Un autre collègue a essayé le frottement musculaire, en le testant pour les douleurs au bas du dos et au genou. "La crème m'a permis de mieux fonctionner et a aidé à augmenter la mobilité. Je préfère de loin appliquer ce produit par voie topique plutôt que de recourir à des analgésiques qui peuvent provoquer des effets secondaires internes », ont-ils déclaré.

Alors que tout le monde peut bénéficier des aspects préventifs et médicinaux des produits à base de chanvre et de cannabis, les vétérans de notre pays peuvent utiliser ces plantes pour guérir mentalement et physiquement. Il est probable que beaucoup pourraient se détourner de ce traitement naturel par crainte de perdre des revenus fédéraux ou parce que les stigmates s'accrochent encore à la réalité. Nous pouvons tous responsabiliser ces hommes et ces femmes par la défense du cannabis, notre dévouement à la création d'élixirs puissants capables de traiter leur douleur et leur angoisse, et par la reconnaissance par le gouvernement que ces personnes méritent la liberté de se soigner avec une plante bienveillante, plutôt que par des pilules qui ne peuvent masquer leurs conditions qu'avec du gossamer.

Author: Terpènes et tests

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
Extract Labs - Veterans Helping Veterans Heal

Veterans Helping Veterans Heal

It’s an amazing sight to see so many of our nation’s veterans entering the cannabis movement. At the 2018 World Cannabis Conference in Pittsburgh, Jose Belen presented a tragic statistic. He said that over 2,000 veterans each year commit suicide. I think it’s apparent why this happens.


After all, members of the armed services often see things most of us cannot even contemplate. And not only do they witness it, but they also have to process these events in such a way that they can still function, and perform their duties. Post-traumatic stress disorder (PTSD) has become part of our household vocabulary. What’s important, though, is helping current or former soldiers properly heal, before depression and PTSD begin to spiral out of their control.

Just like Jose Belen’s founding Mission Zero, veteran Craig Henderson is taking matters into his own hands through the formation of Extract Labs, a Boulder, Colorado company dedicated to designing quality, full-spectrum cannabis-derived products. Craig has found that cannabis has helped him in his own life. “Things that would normally set me off don’t,” he commented.

Extracts Lab’s products are all full-spectrum, to maximize the entourage effect. “We’ve already seen things like Spice, these synthetic THC products. It’s just not as simple as coming up with a single, synthetic compound,” Craig said. “We sell wholesale isolate, but all of our products, including creams, tinctures, and pet products don’t use isolate. It’s what differentiates us. Isolates are what would benefit the big corporations.”

Craig’s interest in cannabis began shortly after leaving the military in 2006. He had gone to college, and just wasn’t enthralled with the routine college life, or Corporate America. It wasn’t him. He had begun to look at cannabis differently. He began his cannabis life with Apeks Supercritical, where he helped design extraction equipment. Soon after, he moved to Colorado. He had been training people on how to extract while at Apeks. He also had learned that cannabis processors cannot touch hemp, and concomitantly, hemp processors were needed. These occurrences led to his creation of Extract Labs.

Craig knew that his products could help his fellow veterans combat PTSD, and injuries obtained while serving in the military. Knee and back injuries are common, and often, the wounded must resort to pain pills, which can become very addictive, despite their legality. He felt that CBD could help ween these people off of pills. Regarding PTSD, Craig recognized his fellow soldiers needed help with being able to forget things. And that attribute in some cannabis varieties is obviously familiar.

As with most cannabis businesses, the clients of Extract Labs have unique backgrounds and rationales for why they have evolved into cannabis users. “One-third of our clients use our products for general anxiety.”

The pharmaceutical industry has been mute for some time regarding cannabis, but this has metamorphosed into an intensifying interest in cannabis from the softening position of the federal government. As a small business, at least compared to the likes of those names we’ve heard kicked around in the pharmaceutical and agricultural industries, I wondered what Craig and Ian Kelley, Extract Labs social media manager, thought about this possibility. “We don’t really see this affecting Extract Labs, at least in the near future,” Craig answered. “Craft cannabis will still be popular.” “We always have to be planning for the future,” Ian added. “There will always be a place for us if we continue to provide quality products.”

And that’s just what they did for our staff. We had the fortune of trying a hemp-derived CBD muscle cream for facilitate the lessening of bodily aches and pains, and one of their full-spectrum, hemp-derived CBD tinctures. The tincture contained one gram of CBD. Both products resulted in rewarding success stories for those who tried them. Said one colleague: “The CBD tincture helped me realize a more relaxed state throughout the day. Really, it provided a more pleasant existence, allowing me to better focus, and remain calmer when stressors reared their foul heads.” Another colleague tried the muscle rub, testing it out for lower back and knee pain. “The cream allowed me to better function, and helped increase mobility. I’d much rather apply this product topically than resort to pain pills that can provide internal side effects,” they reported.

While everyone can benefit from the preventative and medicinal aspects of hemp and cannabis products, our nation’s veterans can utilize these plants to mentally and physically heal. It’s probable that many might turn away from this natural treatment for fear of losing federal income, or because stigmas still cling to reality. All of us can empower these men and women through cannabis advocacy, dedication to the creation of powerful elixirs capable of treating their pain and anguish, and by the government’s recognition that these people deserve the freedom to treat themselves with a benevolent plant, rather than through pills that may only mask their conditions with gossamer.

Author: Terpenes and Testing

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products