services analytiques

Des tests de laboratoire de pointe à un prix imbattable.

Nous sommes accrédités ISO

Extract Labs Analytical Services a reçu l'accréditation ISO/IEC 17025 par A2LA. L'accréditation ISO/IEC 17025 est la norme internationale pour les compétences générales dans les laboratoires d'essais et d'étalonnage. L'accréditation garantit que tous les résultats sont scientifiquement valides et produits de manière impartiale et impartiale. Les consommateurs peuvent être convaincus que Extract LabsLes résultats des tests sont fiables et répondent aux normes les plus élevées de l'industrie.

Certifié d'Etat

Extract Labs Analytics Services est certifié pour effectuer des tests de conformité du chanvre sous le ministère de la Santé publique et de l'Environnement du Colorado. La désignation signifie que notre laboratoire répond aux normes de l'État qui garantissent que des processus sûrs sont suivis et maintenus. La certification CDPHE représente l'engagement continu de notre équipe d'analyse envers la transparence et la conformité.

Extract Labs Analytical Services est fier d'offrir la disponibilité de ses services d'essais en laboratoire de chanvre. Si vous avez déjà eu à travailler avec un laboratoire d'analyse, vous savez que vous devez vous attendre à de longs temps d'attente, à une communication lente et à être prêt à payer cher pour vos résultats. En tant que propriétaire d'entreprise, tout cela s'ajoute à un stress inutile et à un impact sur vos résultats. 

Extract Labs Les services analytiques offrent tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise : des prix abordables, des délais d'exécution rapides et un service client de premier ordre ; le tout sans sacrifier la qualité ! Que vous ayez besoin de tester les produits de votre marque, que vous cultiviez du chanvre ou que vous soyez simplement curieux de savoir ce qu'il y a dans le produit que vous avez acheté dans un magasin local, nous pouvons vous aider. Prenez contact avec nous!

Que peut-on tester ?

Nous pouvons tester des produits à base de chanvre, notamment des fleurs, des huiles, des isolats et des produits finis. 

Les tests de produits actuellement disponibles incluent les topiques, les teintures, les gels mous et les produits comestibles*.
*Délai d'exécution de 5 jours pour l'analyse de la puissance

Attention : nous ne peut pas tester la marijuana ou des produits à base de marijuana. 

Services primés

Insigne de test de puissance émeraude

Services offerts

envoyez-nous vos échantillons

Imprimez votre formulaire de soumission d'échantillon dûment rempli et postez-le, avec votre échantillon, à notre adresse indiquée ici.

Extract Labs
ATTN : Services analytiques
1399 avenue de l'Horizon
Lafayette, CO 80026

Utilisez notre Portail Clients remplir un formulaire de soumission d'échantillon conformément à l'étiquetage de votre échantillon.

Des questions sur nos services ?

Avis de non-responsabilité : les résultats du laboratoire sont entièrement basés sur l'échantillon soumis à Extract Labs Services analytiques, dans l'état d'acquisition. Extract Labs Analytical Services garantit que toutes les analyses effectuées ont été effectuées de manière professionnelle conformément à toutes les pratiques de laboratoire standard pertinentes et aux bonnes pratiques de fabrication. Toutes les données ont été générées à l'aide d'une chaîne de comparaison ininterrompue avec des matériaux de référence certifiés et des normes de référence traçables NIST. Ce rapport ne doit pas être reproduit sans le consentement écrit préalable de Extract Labs Services analytiques.

*Services ne faisant pas partie du périmètre d'accréditation A2LA

analytical services

State of the art lab testing at an unbeatable price.

We ARE ISO accredited

Extract Labs Analytical Services has received ISO/IEC 17025 accreditation by A2LA. The ISO/IEC 17025 Accreditation is the international standard for general competency in testing and calibration laboratories. The accreditation ensures all results are scientifically valid and produced in an impartial and unbiased manner. Consumers can have full faith that Extract Labs’ test results are trustworthy and meet the highest standard in the industry.

Extract Labs Analytical Services is proud to offer the availability of its hemp lab testing services. If you have ever had to work with an analytical lab, you know to expect long wait times, slow communication, and to be ready to pay big time for your results. As a business owner, all this adds up to unnecessary stress and a hit to your bottom line. 

Extract Labs Analytical Services offers everything you need to keep your business running efficiently: affordable pricing, fast turnaround times, and top tier customer service; all without sacrificing quality! Whether you need testing for your brand’s products, grow hemp, or just curious about what’s in the product you picked up at a local shop, we can help you out. Get in touch with us!

What can we test?

We can test hemp products including flower, oils, isolates, and finished products. 

Current available product testing includes topicals, tinctures, soft gels, and edibles*.
*5 day turnaround time for potency analysis

Please note: we cannot test marijuana or marijuana-based products. 

Award winning Services

Emerald Potency Test Badge

Services offered

mail us your samples

Print your completed sample submission form and mail it, along with your sample, to our address listed here.

Extract Labs
ATTN: Analytical Services
3620 Walnut St
Boulder, CO 80301

Use our customer portal to fill out a sample submission form in accordance with the labeling on your sample.

Questions about our services?

Fill out the form below or email [email protected]

Please note: This form is to request lab testing. Our general contact form can be found on our support page.

Disclaimer: Laboratory results are based entirely on the sample submitted to Extract Labs Analytical Services, in the condition upon acquisition. Extract Labs Analytical Services warrants that all analyses performed were done in a professional manner in accordance with all relevant standard laboratory practices and good manufacturing practices. All data was generated using an unbroken chain of comparison to certified reference materials and NIST traceable reference standards. This report shall not be reproduced without prior written consent of Extract Labs Analytical Services.

*Services not within the A2LA Scope of Accreditation

Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.