Vrac Δ8 distillat

A partir de: $90.00

Bulk Δ8 Distillat, prêt à l'emploi formulations de vape*.

Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles
Réinitialiser

Garantie de remboursement de 60 Day!

Plus d’infos
Plus d'informations sur l'expédition
Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Extract Labs' Le distillat Δ8 est pur à plus de 94 %. Le distillat Δ8 contiendra moins de 0.3 % de Δ9 THC sur une base de poids sec. *Ce produit est destiné à un usage vape uniquement. Non destiné à un autre usage.

INGRÉDIENTS

Distillat pur Delta 8

DES BÉNÉFICES POTENTIELS

UTILISATION SUGGÉRÉE

EXCLUSION D'EXPÉDITION

Extract Labs se réserve le droit de ne pas expédier vers les États ou territoires où les lois locales entrent en conflit avec HR 2 : The Agricultural Improvement Act de 2018. Étant donné que le Δ8 THC est illégal ou non explicitement légal selon les lois de l'État, ce produit n'est pas expédié vers les pays suivants états : Alaska, Idaho, Montana, Nevada, Rhode Island, Utah et Vermont.

FOIRE AUX QUESTIONS

Les distillats et les isolats sont des formes polyvalentes de cannabinoïdes qui peuvent être facilement mélangés avec d'autres ingrédients. Distillats sont une huile et isole sont une poudre. Les deux sont considérés comme des matières premières qui peuvent être utilisées de manière similaire, telles que la formulation, l'ingestion, la vaporisation ou l'utilisation topique.

Spectre complet:

Les produits à spectre complet contiennent tous les éléments (c'est-à-dire les terpènes et les cannabinoïdes) de la plante de cannabis, y compris jusqu'à 0.3 % de THC. De nombreux utilisateurs préfèrent les produits à spectre complet, car ils sont souvent associés à «l'effet d'entourage» - plusieurs cannabinoïdes travaillant en synergie.

Large spectre:

Tous les produits à large spectre comprennent un mélange de cannabinoïdes naturels de la plante, mais contiennent 0 % de THC. Le large spectre a tendance à être un favori populaire parmi les utilisateurs, car ces produits contiennent une variété d'autres cannabinoïdes sans compromis.THC.

Isoler:

L'isolat fait référence à un profil cannabinoïde singulier contenu dans un produit. L'isolat est strictement une molécule telle que le CBD, le CBG ou le CBN. L'isolat est entièrement sans THC et ne contient aucun autre cannabinoïde ou composé de chanvre supplémentaire.

La méthode par laquelle vous consommez ou administrez des produits cannabinoïdes peut affecter leur biodisponibilité, c'est-à-dire la quantité d'une substance qui pénètre dans la circulation sanguine dans un laps de temps donné.

 

Par exemple, la vaporisation ou la consommation sublinguale sont d'excellents moyens d'ingérer des cannabinoïdes, car ils offrent une biodisponibilité élevée, ce qui signifie qu'ils entreront dans la circulation sanguine à un rythme plus rapide avec des effets de courte durée. D'autre part, la consommation orale via des capsules ou des produits comestibles entrera dans la circulation sanguine à un rythme plus lent avec des effets plus durables. Les topiques offrent la biodisponibilité la plus faible, car ils sont absorbés par la peau.

 

Comprendre la biodisponibilité peut vous aider à déterminer la quantité d'un produit que vous devez prendre et sous quelle forme, pour vous assurer qu'une dose appropriée se retrouve réellement dans votre système.

Ce terme est utilisé pour décrire la preuves fondées sur l'expérience où tous les composants (cannabinoïdes, terpènes, etc.) de la plante agissent en synergie dans le corps pour créer un effet équilibré.

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

0

Votre panier est vide

0

en

Bulk Δ8 Distillate

From: $90.00

Bulk Δ8 Distillate, ready to use in your own vape formulations*.

Current Good Manufacturing Practices Compliant Badge Icon
More shipping info
Current Good Manufacturing Practices Compliant Badge Icon
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

Extract Labs’ Δ8 Distillate is >94% pure. Δ8 distillate will contain less than 0.3% Δ9 THC on a dry weight basis. *This product is intended for vape use only. Not intended for any other use.

INGREDIENTS

Pure Delta 8 Distillate

POTENTIAL BENEFITS

SUGGESTED USE

SHIPPING EXCLUSION

Extract Labs retains the right to not ship to any states or territories where local laws conflict with H.R. 2: The Agricultural Improvement Act of 2018. Due to Δ8 THC either being illegal or not explicitly legal according to state laws, this product does not ship to the following states: Alaska, Idaho, Montana, Nevada, Rhode Island, Utah, and Vermont.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Both distillates and isolates are versatile forms of cannabinoids that can be easily mixed with other ingredients. Distillates are an oil and isolates are a powder. Both are considered raw materials that can be used in similar ways such as formulating, ingesting, vaporizing, or using topically

Full Spectrum:

Full spectrum products contain all elements (i.e. terpenes and cannabinoids) of the cannabis plant, including up to 0.3% THC. Many users prefer full spectrum products, as they are often associated with the “entourage effect”—multiple cannabinoids working synergistically together.

Broad Spectrum:

All broad spectrum products include a blend of the plant's naturally occurring cannabinoids, but contain 0% THC. Broad spectrum tends to be a popular favorite among users, as these products contain a variety of other cannabinoids withoutTHC.

Isolate:

Isolate refers to a singular cannabinoid profile contained in a product. Isolate is strictly one molecule such as CBD, CBG, or CBN. Isolate is completely THC free and does not include any other cannabinoids or additional hemp compounds.

The method by which you consume or administer cannabinoid products can affect their bioavailability, which is how much of a substance enters the bloodstream in a given amount of time.

 

For example, vaporizing or sublingual consumption are great ways to ingest cannabinoids, as they offer high bioavailability, meaning they will enter the bloodstream at a faster rate with short-lasting effects. On the other hand, oral consumption via capsules or edibles will enter the bloodstream at a slower rate with longer-lasting effects. Topicals offer the lowest bioavailability, as they are absorbed through the skin.

 

Understanding bioavailability can help you determine how much of a product you need to take, and in what form, to ensure a proper dose actually ends up in your system.

This term is used to describe the experience-based evidence where all of the components (cannabinoids, terpenes, etc.) in the plant work synergistically together in the body to create a balanced effect.

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.