Série Craftsman par navire

$79.00

Combine du vrai bois de noyer (ce qui signifie que chaque pièce est unique) et de l'aluminium anodisé ardoise pour une apparence visuellement époustouflante. Convient à la plupart des cartouches de filetage 510, y compris nos réservoirs d'extraction. La cartouche incluse est non fonctionnelle et uniquement à des fins de marchandisage.

Couleur : Gunmetal et noyer

Les coupons et les économies du programme de rabais pas s'appliquent à ce produit.

En stock

Économisez 15 % à la caisse lors de l'achat de 4 réservoirs
Plus d'informations sur l'expédition
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Le Craftsman est doté d'une conception de cartouche protégée et s'adapte à la plupart des cartouches à filetage 510, y compris nos réservoirs d'extraction. La cartouche incluse est non fonctionnelle et uniquement à des fins de marchandisage. Les câbles de charge de remplacement peuvent être acheté sur le site Web de Vessel

CARACTÉRISTIQUES

Couleur : bronze à canon et noyer
Alimenté par un noyau de batterie rechargeable au lithium-ion 300mAh de haute qualité
3 LED indiquent la durée de vie de la batterie et les paramètres d'alimentation
Quatre (4) réglages d'alimentation/tension (2.4 V, 2.8 V, 3.2 V, 3.6 V)
Port de charge magnétique USB + câble
Dimensions: 4.3 po L x 0.5 po P
Poids: 29g
Garantie limitée de six (6) mois

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Craftsman Series by Vessel

$79.00

Combines real walnut wood (which means every piece is unique) and slate anodized aluminum for a visually stunning appearance. Fits most 510 thread cartridges including our Extract Tanks. Included Cartridge is non-functional and for merchandising purposes only.

Color: Gunmetal and Walnut

Coupons and Discount Program savings will not apply to this product.

In stock

Save 15% at checkout when buying any 4 Tanks
More shipping info
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

The Craftsman features a protected, cartridge drop-in design and fits most 510 thread cartridges including our Extract Tanks. Included Cartridge is non-functional and for merchandising purposes only. Replacement charging cables can be purchased on Vessel’s website

SPECIFICATIONS

Color: Gunmetal & Walnut
Powered by a high-quality 300mAh lithium-ion rechargeable battery core
3-LEDs indicate battery life and power settings
Four (4) power/voltage settings (2.4V, 2.8V, 3.2V, 3.6V)
USB magnetic charging port + cable
Dimensions: 4.3″L x 0.5″D
Weight: 29g
Six (6) month limited warranty

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.

4TH OF JULY SALE!

SAVE 40%

WHEN YOU SPEND $100
USE CODE: 4TH

0

Your Cart is Empty

0