Café au CBD Wolfhound

$38.00 - ou abonnez-vous et économisez 15 %

An Extract Labs exclusif, Wolfhound rend hommage à l'ancienne unité militaire du PDG Craig Henderson, le 1er bataillon du 27e d'infanterie. Ce mélange de café est une torréfaction blonde à la cannelle, avec des notes de poivre de Cayenne et de vanille, ainsi qu'une teneur élevée en caféine. Contient 250 mg de CBD.

En stock

Achat unique ou abonnement pour économiser 15 % ?
Plus d'informations sur l'expédition
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Bearded Man se spécialise dans les petits lots de mélanges de café infusés avec notre isolat de CBD pur. De nombreuses personnes apprécient le CBD dans leur café pour équilibrer la nervosité ou d'autres effets secondaires indésirables de la caféine. L'isolat sans saveur n'interfère pas avec le goût des rôtis. Chaque sac de 12 oz de café en grains entiers contient 250 mg de CBD.

INGRÉDIENTS

Café 100% arabica, huile de noix de coco, extrait de chanvre CBD

UTILISATION SUGGÉRÉE

250 MG CBD

PAR SAC

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

0

Votre panier est vide

0

Wolfhound CBD Coffee

$38.00 or subscribe and save 15%

An Extract Labs exclusive, Wolfhound pays tribute to the CEO Craig Henderson’s former military unit, 1st Battalion 27th Infantry. This coffee blend is a cinnamon blonde roast, featuring notes of cayenne pepper and vanilla, plus a high caffeine. Contains 250mg CBD.

In stock

One-time purchase or subscribe to save 15%?
More shipping info
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

Bearded Man specialize in small batch, signature blends of coffee infused with our Pure CBD Isolate. Many people enjoy CBD in their coffee to balance out jitters or other undesirable caffeine side effects. The flavorless isolate does not interfere with the taste of the roasts. Each 12oz bag of whole bean coffee contains 250mg of CBD.

INGREDIENTS

100% Arabica Coffee, Coconut Oil, CBD Hemp Extract

SUGGESTED USE

250 MG CBD

PER BAG

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.

4TH OF JULY SALE!

SAVE 40%

WHEN YOU SPEND $100
USE CODE: 4TH

0

Your Cart is Empty

0