GUIDE DE L'UTILISATEUR Teinture CBD

Tout sur l'utilisation de la teinture CBD

Teinture CBD à spectre complet
Guide de prise en main

Qu'est-ce que la teinture de CBD ?

Les teintures au CBD sont des produits cannabinoïdes à base d'huile populaires qui sont généralement pris par voie sublinguale (sous la langue). Les teintures contiennent de l'extrait de chanvre et une huile de support, qui aide le corps à absorber les cannabinoïdes utiles. Nous mélangeons nos huiles riches en cannabidiol avec de l'huile de noix de coco fractionnée biologique. Nous proposons des produits isolés, à large spectre et Teintures CBD à spectre complet. Trouver CBG huile aussi!

Extract Labs Teinture de Chanvre

Comment utiliser la teinture de CBD

La façon traditionnelle de prendre une teinture consiste à maintenir l'huile de CBD sous la langue pendant 30 à 90 secondes. Les cannabinoïdes se déplacent plus rapidement dans la circulation sanguine à travers les capillaires de la bouche, c'est pourquoi vous ne voulez pas avaler l'huile de teinture instantanément. Vous pouvez également émulsionner des teintures dans des boissons ou les arroser de nourriture. Ils fonctionnent également très bien en tant que traitements topiques, seuls ou en mélange avec d'autres produits de soin de la peau. 

Comment prendre la teinture de CBD

  • Sublinguale
  • Topiquement 
  • Mélangé à la nourriture et aux boissons

Utilisation et dosage de la teinture de CBD

Pour commencer, nous suggérons un compte-gouttes plein d'huile de force régulière deux fois par jour. Cela équivaut à 33 milligrammes de CBD pour 1 millilitre. Les utilisateurs expérimentés peuvent vouloir augmenter le dosage. Nos teintures extra-fortes sont deux fois plus puissantes que notre formule originale. Un compte-gouttes plein d'un millilitre équivaut à 66 milligrammes de cannabinoïdes.

Comment prendre de la teinture

Obtenez la bonne dose de CBD

Jetez un œil à cette vidéo pour apprendre la bonne façon de prendre l'huile de teinture de CBD. Aujourd'hui, nous ne vendons que des bouteilles de 30 millilitres et la vidéo mentionne certaines saveurs abandonnées, mais ce mode d'emploi fournit néanmoins de bonnes informations.

Teinture CBD à spectre complet
Pourquoi choisir la teinture CBD ?

Avantages de la teinture de CBD

Les teintures au CBD sont un produit polyvalent qui permet au corps d'absorber facilement les cannabinoïdes. Contrairement aux gélules, les teintures au CBD fonctionnent comme topique et ingérable. L'huile de teinture a une saveur douce que la plupart des gens apprécient. Ceux qui n'aiment pas le goût peuvent essayer une teinture aromatisée ou mélanger l'huile dans des aliments et des boissons.

Base de données de lots de résultats de laboratoire

Système de contrôle de la qualité

Chaque bouteille qui quitte notre laboratoire est testée par un tiers pour la pureté et stockée dans notre base de données de lots. Nos clients n'obtiennent que les meilleures huiles et produits CBD.
en partenariat avec Extract Labs

Devenir Grossiste

Vous cherchez à vendre nos produits dans votre magasin ou en marque blanche avec votre propre marque CBD ? Rejoignez notre communauté de partout au pays en cliquant ci-dessous pour postuler.

CBD Tincture USER GUIDE

All about how to use CBD tincture

Full Spectrum CBD Tincture
Getting Started

What Is CBD Tincture?

CBD tinctures are popular oil-based cannabinoid products that are typically taken sublingually (under the tongue). Tinctures include hemp extract and a carrier oil, which helps the body absorb useful cannabinoids. We mix our cannabidiol-rich oils with organic fractionated coconut oil. We offer isolate, broad spectrum, and full spectrum CBD tinctures. Find CBG oil too!

Extract Labs Hemp Tincture

How To Use CBD Tincture

The traditional way to take a tincture is by holding the CBD oil under the tongue for 30 to 90 seconds. Cannabinoids travel to the bloodstream faster through the capillaries in the mouth, which is why you don’t want to swallow tincture oil instantly. You can also emulsify tinctures into drinks or drizzle them on food. They also work great as topical treatments, whether on their own or mixed with other skincare products. 

How to Take CBD Tincture

  • Sublingually
  • Topically 
  • Mixed in food and drinks

CBD Tincture Use and Dosing

To start, we suggest one full dropper of regular strength oil twice per day. That equates to 33 milligrams of CBD per 1 milliliter. Experienced users may want to increase the dosage. Our extra strength tinctures are twice as potent as our original formula. One full milliliter dropper equals 66 milligrams of cannabinoids.

How to Take Tincture

Get the Right CBD Dose

Take a look at this video to learn the proper way to take CBD tincture oil.  Today, we only sell 30-milliliter bottles, and the video mentions some discontinued flavors, but this how-to serves up some good information, nonetheless.

Full Spectrum CBD Tincture
Why Choose CBD Tincture?

Benefits of Cbd Tincture

CBD tinctures are a versatile product that allow the body to absorb cannabinoids easily. Unlike softgels, CBD tinctures work as a topical and ingestible. Tincture oil has a mild flavor that most people enjoy. Those who dislike the taste can try a flavored tincture or blend the oil into food and drinks.

Popular CBD Tincture Products

Lab Results Batch Database

Quality control system

Every bottle that leaves our lab is 3rd-party tested for purity and stored in our batch database. Our customers get only the finest CBD oils and products.
Partnering with Extract Labs

Become A WHolesaler

Looking to sell our products in your store or white label your own CBD brand? Join our community from across the country by clicking below to apply.
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.