CBD 101

CBD, cannabidiol, cannabinoïdes et le système endocannabinoïde : qu'est-ce que tout cela de toute façon ?

UNE INTRODUCTION AU CBD

Le CBD, abréviation de cannabidiol, est l'un des centaines de composés, appelés cannabinoïdes, qui sont naturellement présents dans la plante de cannabis. Quelques-uns des cannabinoïdes les plus populaires sont communément appelés THC, CBD, CBG, CBC et CBN. Bien que le CBD reste non psychoactif (pas de high), il interagit avec nos processus de régulation internes par le biais de ce qu'on appelle le système endocannabinoïde.

De wikipedia: Un cannabinoïde fait partie d'une classe de divers composés chimiques qui agissent sur les récepteurs cannabinoïdes, qui font partie du système endocannabinoïde présent dans les cellules qui modifient la libération des neurotransmetteurs dans le cerveau. Article complet

 

Extract Labs - Chanvre américain de qualité supérieure

Votre système endocannabinoïde

Le système endocannabinoïde régule une grande variété de processus physiologiques, tels que l'humeur, la mémoire et l'appétit. Bien que l'ingestion de CBD provoque une interaction avec nos récepteurs internes, elle le fait de manière assez unique pour chaque individu - c'est-à-dire que les effets du CBD sur vous peuvent différer de ceux qu'il a sur les autres. 

Ces différences témoignent de la complexité de nos propres processus physiologiques et de notre état de bien-être actuel. Dans cet esprit, nous encourageons les gens à expérimenter et à écouter leur propre corps. Différents produits combinés à différentes méthodes d'ingestion contribueront à l'effet qu'il a sur vous. D'autres composés naturels présents dans le chanvre, comme terpènes, également pris en compte dans l'équation. Heureusement, nous fournissons des rapports de laboratoire détaillés ainsi que des directives d'utilisation suggérées avec chacun de nos produits afin que vous puissiez surveiller exactement la quantité de CBD que vous consommez. 

Fait intéressant, le CBD n'est vraiment que la pointe de l'iceberg en termes d'exploration des effets d'autres cannabinoïdes. Extract Labs a récemment publié un Teinture CBG à sa gamme de produits. Nous sommes vraiment ravis d'explorer d'autres cannabinoïdes pour voir quels types d'avantages pour la santé ils peuvent également avoir.

Pour plus d'informations sur la terminologie telle que terpènes, chanvre, spectre complet, large spectre et plus, visitez notre article sur Le CBD pour les nuls.

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Traffic Roots Audience Pixel

what is CBD & how to use it

CBD, Cannabidiol, Cannabinoids and the Endocannabinoid System: What is All This Anyway?

AN INTRODUCTION TO CBD

CBD, short for cannabidiol, is one of hundreds of compounds, called cannabinoids, that are naturally occurring in the cannabis plant. A few of the more popular cannabinoids are commonly known as THC, CBD, CBG, CBC and CBN. While CBD remains non psychoactive (no high), it does interact with our internal regulatory processes called the endocannabinoid system.

From wikipedia: A cannabinoid is one of a class of diverse chemical compounds that acts on cannabinoid receptors, which are part of the endocannabinoid system found in cells that alter neurotransmitter release in the brain. Full article.

The endocannabinoid system regulates a wide variety of physiological processes, such as mood, memory and appetite. While ingesting CBD elicits an interaction with our internal receptors, it does so in ways that are quite unique to each individual – which is to say – the effects CBD has on you may differ from the effects it has on others. 

These differences speak to the complexity of our own physiological processes and current state of wellness. With this in mind, we encourage people to experiment and listen to their own bodies. Different products combined with different ingestion methods will contribute to the effect it has on you. Other naturally occurring compounds found in hemp, like terpenes, also factor in to the equation. Thankfully, we provide detailed lab reports as well as suggested use guidelines with each of our products so you can monitor exactly how much CBD you’re intaking. 

Interestingly, CBD is really just the tip of the iceberg in terms of exploring the effects of other cannabinoids. Extract Labs has recently released a CBG tincture to its product line. We are really excited to explore other cannabinoids to see what types of health benefits they may have as well.

For more information on terminology such as terpenes, hemp, full spectrum, broad spectrum and more, visit our post on CBD for Dummies.

 

Extract Labs - Top Quality American Hemp
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.