Service à la clientèle

Vous ne voyez pas la réponse à votre question ?
Appelez-nous au 303.927.6130 pour obtenir de l'aide.
(Ouvert de 9 à 5, du lundi au vendredi MST)

Commandes et expédition

Oui! Extract Labs les produits sont vendus ou expédiés dans les 50 États.

Les commandes nationales arriveront généralement 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Les commandes internationales prendront 4 à 6 semaines en fonction du ralentissement du processus douanier de votre pays par la pandémie.

Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez modifier les articles ou l'adresse de livraison, veuillez appeler notre service client au 303.927.6130 ou contactez-nous ci-dessous. Si la commande n'a pas été expédiée, nous pouvons modifier la commande à votre convenance. Si la commande a été expédiée, vous devrez alors suivre le processus de retour/échange.

À l'exception des produits désignés comme non retournables, nous accepterons un retour des produits pour un remboursement de votre prix d'achat, moins les frais d'expédition et de manutention d'origine, à condition que ce retour soit effectué dans les sept (7) jours suivant l'expédition et à condition ces produits sont retournés dans leur état d'origine. Pour effectuer un retour, veuillez appeler le 303.927.6130 ou contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de la commande. Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant et un numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par e-mail !

Nous facturons une taxe de vente dans un certain nombre d'États conformément aux lois locales, tels que certains États exigeant une taxe sur les compléments alimentaires. Le taux d'imposition et les lois varient en fonction de l'état vers lequel nous expédions. Les états suivants seront facturés lors de la passation de commandes sur ExtractLabs.com : AL, AZ, AR, CA, CO, FL, GA, HI, ID, IL, IN, IA, KS, KY, LA, ME, MA, MN , MS, MO, NE, NV, NM, NC, ND, NY, OH, OK, RI, SC, SD, TN, TX, UT, VA, WA, WI, WV.

Services et programmes

En tant qu'entreprise appartenant à un vétéran du combat, nous le faisons certainement ! Pour postuler, téléchargez l'un des documents de preuve d'admissibilité approuvés sur notre Programmes de rabais page. Veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour l'approbation. Une fois votre documentation examinée, un e-mail automatique sera envoyé détaillant les prochaines étapes, les règles et plus encore.

Cliquez sur le lien de vente en gros dans le coin supérieur droit de ce site pour vous inscrire. Pour postuler, téléchargez une copie de votre licence commerciale. Veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour l'approbation. Une fois votre documentation examinée, un e-mail automatique sera envoyé détaillant les prochaines étapes, les règles et plus encore.

Création d'un compte avec Extract Labs signifie que vous pouvez suivre les commandes, laisser des avis sur les produits, recevoir des remises spéciales, recevoir des alertes sur les produits, et plus encore !

De temps en temps, nous vous enverrons un court e-mail avec des offres spéciales, des incitations et les dernières actualités CBD. Pour vous inscrire, faites défiler vers le bas de n'importe quelle page de notre site et entrez votre adresse e-mail préférée. Vous pouvez également vous inscrire lors de la création d'un compte ou dans le tableau de bord de votre compte client.

Contact Extract Labs

Vous cherchez un compte de gros ? S'inscrire ici.

Une question sur un produit ? Un problème avec votre commande ? S'il vous plaît envoyer un courriel [email protected] ou discutez en direct avec nous en cliquant sur le bouton dans le coin inférieur droit de l'écran !

Un de nos experts internes se fera un plaisir de vous aider!

Siège social

Extract Labs - Base de données de lots

Base de données par lots

Contrôle de la qualité

Questions Fréquemment Posées

Questions Fréquemment Posées

FAQ CBD

Questions sur la CDB

Glossaire du CBD

Terminologie CBD

Trouver un magasin

Points de vente

Points de vente

Search

Customer Support

Don't see the answer to your question?
Call us at 303.927.6130 for assistance!

(Open 9 to 5, Monday - Friday MST )

Contact Extract Labs Customer Support

Have a question about a product? Have a problem with your order? Please email support@extractlabs.com or live chat with us by clicking the button in the bottom right corner of the screen!

One of our in-house experts will be happy to assist you!

Orders and Shipping

Yes! Extract Labs products are sold or shipped to all 50 states.

Domestic orders will typically arrive 5-7 business days after time of shipment. International orders will take 6-8 weeks depending on how much the pandemic has slowed down your country’s customs process. For USPS Express orders, your order will be delivered in 1-3 business days.

If you’ve placed an order and would like to modify the items or shipping address, please call our Customer Care team at 303.927.6130 or contact us below. If the order has not shipped, we can modify the order to your liking. If the order has shipped, you will then need to follow the return/exchange process.

Except for any products designated on as non-returnable, we will accept a return of the products for a refund of your purchase price, less 25% restocking fee and the original shipping and handling costs, provided such return is made within seven (7) days of shipment and provided such products are returned in their original condition. To place a return, please call 303.927.6130 or contact us on the form below.

After your order is placed, we’ll send you a confirmation email with order details. Your order will ship next business day and a tracking number will be automatically emailed to you!

We charge sales tax in a number of states in accordance with local laws, such as certain states requiring a dietary supplement tax. The tax rate and laws vary depending on the state that we ship to. The following states will be charged tax when placing orders on ExtractLabs.com: AL, AZ, AR, CA, CO, FL, GA, HI, ID, IL, IN, IA, KS, KY, LA, ME, MA, MN, MS, MO, NE, NV, NM, NC, ND, NY, OH, OK, RI, SC, SD, TN, TX, UT, VA, WA, WI, WV.

Services and Programs

As a combat veteran owned business, we sure do! To apply, upload one of the approved proof of eligibility documents to our Discount Programs page. Please allow 3 business days for approval. After your documentation has been reviewed, an automatic email will be sent detailing next steps, rules, and more.

Click the wholesale link in the top right corner of this site to register. To apply, upload a copy of your business license. Please allow 3 business days for approval. After your documentation has been reviewed, an automatic email will be sent detailing next steps, rules, and more.

Creating an account with Extract Labs means you can track orders, leave product reviews, receive specials discounts, get product alerts, and more!

Every so often, we’ll send out a short email with special deals, incentives, and the latest in CBD news. To sign up, scroll to the bottom of any page on our site and enter your preferred email address. You can also subscribe when creating an account or within your customer account dashboard.

Headquarters

Plant material drop-off

New Arrival! Energy THCV Gummies

New Arrival! Energy THCV Gummies
Refer a Friend!
GIVE $50, GET $50
Give your friends $50 off on their first order of $150+ and get $50 for each successful referral.
Signup & Save 20%
Join our bi-weekly newsletter and get 20% OFF 20% OFF your first order!

Signup & Save 20%

Join our bi-weekly newsletter and get 20% off 20% off your first order!
Thank You!
Refer someone else?
60% of new customers are referred by satisfied customers like you.
Give your friends $50 off on their first order of $150+ and get $50 for each successful referral.
Thanks for signing up!
Check your email for a coupon code
Use the code at checkout for 20% off your first order!