JP, un jeune autiste de 15 ans, souriant dans une image en noir et blanc de lui dans les bois

L'histoire de JP utilisant le CBD pour l'anxiété liée à l'autisme

Nous sommes toujours fiers de voir que le bien-être à base de plantes aide les autres dans nos avis clients. Mais nos cœurs se sont illuminés quand Andrea Beam a récemment partagé une histoire Instagram à propos de son fils JP, un enfant de 15 ans atteint de TDAH et d'autisme, qui souffre d'une grande anxiété. 

"J'ai toujours prévu d'arrêter JP de prendre ses médicaments à la puberté. Heureusement, j'ai trouvé EL et leurs produits CBD », a-t-elle déclaré dans le message.

Nous l'avons appelée pour en savoir plus sur elle et sur l'histoire de JP.  

Les deux vivent à Greenville, en Caroline du Sud, où elle est écrivain et blogueur et enseignant à domicile de JP. 

"Il est un peu excentrique", a-t-elle dit à propos de son fils qui aime nager, faire de la randonnée, sa collection d'animaux en peluche, le codage et les puzzles. «Nous sommes allés chez Cosco et avons dit à tout le monde qu'ils pouvaient obtenir une chose. Il a choisi un livre de jeux de réflexion », a déclaré Andrea. 

Ah, et il aime renards.

JP a été adopté au Guatemala quand il était bébé. Les amis d'Andrea dirigeaient une mission dans le pays et le Guatemala est l'un des rares pays étrangers où il est possible d'adopter un bébé plutôt qu'un enfant plus âgé, a-t-elle déclaré. Cela a semblé être le destin quand elle a découvert que sa mère biologique avait choisi le même nom qu'Andrea pour le nouveau bébé, Joseph. Ils l'ont même orthographié de la même manière anglaise.

Avant de passer à l'écriture, Andrea était éducatrice spécialisée. De son expérience professionnelle, des comportements subtils l'ont alertée sur la notion que JP peut être différent de la plupart des enfants. L'autisme touche environ 1 enfant sur 54, et il est quatre fois plus fréquent chez les garçons, selon le les Centres de Contrôle des Maladies. Il fonctionne très bien, donc les parents moins expérimentés ont peut-être négligé les minuscules indices. 

Même si JP est un enfant en bonne santé, l'anxiété était une bataille. C'est un combat commun pour les personnes autistes. Quand Andrea et son mari ont divorcé, ces symptômes se sont intensifiés. Il prenait plusieurs médicaments, dont le Prozac, ce qui l'a changé, a-t-elle déclaré. Il pourrait être un peu en colère. 

Andrea savait qu'elle voulait arrêter les médicaments avant qu'il n'atteigne la puberté. Beaucoup de médicaments psycho-sémantiques ont des effets indésirables chez les adolescents avec des changements hormonaux. "Dans mes recherches, j'ai lu beaucoup d'histoires d'adolescents qui avaient des tendances suicidaires avec le Prozac, et le médecin de JP a dit la même chose", a-t-elle déclaré.

Andrea connaissait nos produits à base de cannabinoïdes parce que sa sœur utilise Extract Labs CBD pour le trouble bipolaire. Elle a suggéré que cela pourrait aussi fonctionner pour JP. La recherche sur le cannabis pour l'autisme en est encore à ses balbutiements, mais plusieurs études ont montré des résultats positifs. Il y a quelques théories derrière pourquoi.

Une image en noir et blanc d'Andrea Beam et de son fils JP, qui lutte contre l'anxiété liée à l'autisme
Une image en noir et blanc d'Andrea Beam et de son fils JP, qui lutte contre l'anxiété liée à l'autisme

Selon un article paru dans Psychiatric Times,, Une étude de l'Université de Stamford a révélé que les enfants autistes ont une concentration significativement plus faible d'anandamide, un neurotransmetteur « de bonheur » qui se connecte au système endocannabinoïde du corps. L'ECS est un réseau de signalisation qui régule la douleur, l'humeur, l'appétit et plus encore. Les cannabinoïdes comme le THC et le CBD se lient aux récepteurs CB1 et CB2 de l'ECS et créent certains effets. 

Certaines recherches suggèrent que les cannabinoïdes agissent de la même manière que notre anandamide fabriqué naturellement, c'est pourquoi le cannabis peut potentiellement aider les enfants autistes présentant une déficience en anandamide. L'article mentionne d'autres études qui suggèrent un déséquilibre ECS ou un éventuel défaut dans le système de signalisation anandamide piloté par l'ocytocine. L'ocytocine est un neuropeptide qui joue un rôle crucial dans l'interaction sociale.

Andrea a déclaré que le CBD n'aide pas l'autisme lui-même, mais plutôt l'anxiété qui l'accompagne souvent.

En termes d'efficacité, l'article cite une étude dans laquelle 188 patients ont pris une teinture à 30 % de CBD et 1.5 % de THC. Après six mois, 30 % ont signalé une amélioration significative, tandis que seulement 8.6 % n'ont connu aucun changement. (Vingt-cinq pour cent ont signalé des effets secondaires. Le plus courant était l'agitation.) Une étude 20: 1 CBD sur THC qui a observé 60 enfants autistes a constaté une amélioration globale de 74 pour cent d'un mélange de symptômes, notamment l'automutilation, l'agressivité, l'hyperactivité, le sommeil et plus. Les effets secondaires courants comprenaient la somnolence et une diminution de l'appétit.

Bien que les études n'aient pas inclus de groupe témoin et nécessitent des recherches plus approfondies, l'expérience d'Andrea et de JP corrobore ces résultats.

"Ne vous méprenez pas, il a toujours des symptômes, mais ça l'a beaucoup aidé", a-t-elle déclaré. 

JP prend le Gélules de CBD or gommeux. Deux gélules le matin, une l'après-midi et une au coucher. 

"Je ne conseille certainement pas aux familles d'arrêter de prendre des médicaments", a-t-elle déclaré. « C'était le bon parcours pour notre famille et je ne reviendrai jamais en arrière. Mais chacun devrait faire ses propres recherches.

Le seul défi est le prix. Avec une assurance, les médicaments prescrits sont parfois plus abordables que le CBD. Elle met en évidence l'insuffisance de la philosophie de notre système médical qui privilégie les médicaments raffinés et isolés par rapport aux produits naturels. Cela signifie que dans certains cas, le Prozac pour les enfants est plus accessible que les options à base de plantes. 

Mais Andrea a déclaré que les capsules valaient chaque centime. Atteint d'autisme et de TDAH, JP a un esprit hyperactif. "La chose la plus profonde qu'il m'a dite, c'est que son cerveau se sent calme", ​​a-t-elle déclaré.

Consultez le blog d'Andrea Beam sur andreabeam.com

Afin de rendre le CBD accessible à tous, en particulier à ceux qui en ont besoin, nous offrons 50% de réduction via notre programme de réduction pour ceux qui se qualifient.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

JP, a 15-year-old with autism, smiling in a black and white image of him in the woods

JP’s Story Using CBD for Autism-related Anxiety

4 minute read

We are always proud to see plant-based wellness help others in our customer reviews. But our hearts lit up when Andrea Beam recently shared an Instagram story about her son JP, a  15-year-old kid with ADHD and autism, who struggles with high anxiety. 

“I always planned to take JP off medication when puberty hit. Thankfully, I found EL and their CBD products,” she said in the post.

We called her up to learn more about her and JP’s story.  

The two live in Greenville, South Carolina, where she is a writer and blogger and home school teacher to JP. 

“He’s kind of quirky,” she said, about her son who loves swimming, hiking, his stuffed animal collection, coding and puzzles. “We went to Cosco and told everybody they could get one thing. He picked a brain-game book,” Andrea said. 

Oh, and he loves foxes.

JP was adopted from Guatemala when he was a baby.  Andrea’s friends ran a mission in the country and Guatemala is one of the few foreign places where it’s possible to adopt an infant as opposed to an older child, she said. It seemed like fate when she discovered his biological mother picked out the same name as Andrea for the new baby—Joseph. They even spelled it the same English way.

Before switching to writing, Andrea was a special education teacher. From her professional experience, subtle behaviors alerted her to the notion that JP may be different than most kids. Autism affects about 1 in 54 children, and it is four times more common in boys, according to the Centers for Disease Control. He’s high functioning, so less experienced parents may have overlooked the tiny clues. 

Even though JP is a healthy kid, anxiety was a battle. It’s a common struggle for people with autism. When Andrea and her husband divorced, those symptoms elevated. He was taking multiple medications, including Prozac, which changed him, she said. He could be kind of angry. 

Andrea knew that she wanted to stop medications before he hit puberty. A lot of psycho-semantic drugs have adverse reactions in teens with changing hormones. “In my research, I read a lot of stories of teens who had suicidal tendencies with Prozac, and JP’s doctor said the same thing,” she said.

Andrea was familiar with our cannabinoid products because her sister uses Extract Labs CBD for bipolar disorder. She suggested it may work for JP too. Cannabis research for autism is still in its infancy, but several studies showed positive results. There are a few theories behind why.

A black and white image of Andrea Beam and her son JP, who struggles with autism-related anxiety
A black and white image of Andrea Beam and her son JP, who struggles with autism-related anxiety

According to an article in Psychiatric Times, A Stamford University study revealed children with autism have a significantly lower concentration of anandamide, a “bliss” neurotransmitter that connects to the body’s endocannabinoid system. The ECS is a signaling network that regulates pain, mood, appetite and more. Cannabinoids like THC and CBD bind to the ECS’s CB1 and CB2 receptors and create certain effects. 

Some research suggests cannabinoids act similar to our naturally-made anandamide, which is why cannabis may potentially help autistic children with an anandamide deficiency. The article mentions other studies that suggest an ECS imbalance or a possible defect in the oxytocin-driven anandamide signaling system. Oxytocin is a neuropeptide that plays a crucial role in social interaction.

Andrea said the CBD doesn’t help the autism itself, but rather the anxiety that often accompanies it.

In terms of efficacy, the article cited a study where 188 patients took a 30 percent CBD and 1.5 percent THC tincture. After six months, 30 percent reported significant improvement while only 8.6 experienced no change. (Twenty-five percent reported side effects. The most common was restlessness.) A 20:1 CBD to THC study that observed 60 autistic children saw an overall 74 percent improvement in a mix of symptoms including self-harm, aggression, hyperactivity, sleep and more. Common side effects included somnolence and reduced appetite.

While the studies did not include a control group and require further research, Andrea and JP’s experience support these findings.

“Don’t get me wrong, he still has symptoms, but it’s helped a lot,” she said. 

JP takes the CBD softgels or gummies. Two softgels in the morning, one in the afternoon, and one at bedtime. 

”I’m definitely not advising families to stop taking medication,” she said. “It was the right course for our family and I’ll never turn back. But everyone should do their own research.”

The one challenge is the price. With insurance, prescribed medications are sometimes more affordable than CBD.  It highlights the inadequacy of our medical system’s philosophy that favors refined, isolated drugs compared to natural products. It means that in some cases, Prozac for children is more accessible than plant-based options. 

But Andrea said the capsules are worth every penny. With autism and ADHD, JP has a hyper-active mind. “The most profound thing he told me was that his brain feels quiet,” she said.

Check out Andrea Beam’s blog at andreabeam.com

As a means to make CBD accessible to everyone, especially those in need, we offer 50 percent off through our discount program for those who qualify.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.