Bonbons gélifiés CBD à spectre complet

$60.00 - ou abonnez-vous et économisez 25 %

Nos Gummies CBD Daily Support sont un moyen irrésistible d'ajouter les avantages du CBD à votre routine de bien-être. Chaque bonbon contient 33 mg d'huile de CBD à spectre complet et est disponible dans un assortiment de délicieuses saveurs.

Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles

En stock

Achat unique ou abonnement pour économiser 25 % ?

Garantie de remboursement de 60 Day!

Plus d’infos
Plus d'informations sur l'expédition
Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Les gommes au CBD sont l'un de nos produits les plus populaires. Les bonbons enrobés de sucre sont amusants à prendre, ont bon goût et voyagent bien. Chaque sac contient 1000 mg de CBD et contient 30 gommes. Nos gommes au CBD sont fabriquées avec des ingrédients naturels et de l'huile de CBD à spectre complet de haute qualité.

INGRÉDIENTS

Sirop de tapioca*, Sucre de canne*, Sucre, Pectine, Acide Citrique, Arômes*, citrate de sodium, jus de légumes (couleur)*, Rocou (Couleur)*, Curcuma (Couleur)*, Spiruline (Couleur)*, distillat de CBD à spectre complet

* = Biologique

**Emballé dans le même établissement que les arachides, les noix, le blé, le soja et les produits laitiers

DES BÉNÉFICES POTENTIELS

LES SAVEURS

limonade, mélange de baies, crème d'orange

Sirop de tapioca*, Sucre de canne*, Sucre, Pectine, Acide Citrique, Arômes*, citrate de sodium, jus de légumes (couleur)*, Rocou (Couleur)*, Curcuma (Couleur)*, Spiruline (Couleur)*, distillat de CBD à spectre complet extrait au CO2

* Biologique
** Emballé dans le même établissement que les arachides, les noix, le blé, le soja et les produits laitiers

Limonade, mélange de baies et crème d'orange

UTILISATION SUGGÉRÉE

1000 MG CBD

PAR BOUTEILLE

33 MG CBD

PAR GOMME

FOIRE AUX QUESTIONS

Les CBD Gummies et CBD Softgels contiennent tous deux une puissante dose quotidienne de cannabinoïdes, offrant une alternative à ceux qui n'aiment pas le goût ou la méthode d'administration des teintures CBD. Ils viennent en doses précises et sont faciles à emporter avec vous lors de vos déplacements. Cela dépend simplement de vos préférences personnelles lors du choix entre les gommes et les gélules - les gommes peuvent être divisées en doses plus petites et satisferont votre dent sucrée, tandis que les gélules sont parfaites pour un complément facile à votre routine de bien-être préexistante.

Delta 8 peut offrir des effets plus intenses que d'autres cannabinoïdes comme le CBD ou le CBG.

Les produits comestibles infusés de CBD ont tendance à avoir un effet graduel et soutenu par rapport à d'autres formes de CBD qui ont une biodisponibilité plus élevée, comme les concentrés. Les bonbons gélifiés peuvent prendre jusqu'à une à deux heures pour faire effet, mais les résultats ont tendance à durer beaucoup plus longtemps.*

Spectre complet:

Les produits à spectre complet contiennent tous les éléments (c'est-à-dire les terpènes et les cannabinoïdes) de la plante de cannabis, y compris jusqu'à 0.3 % de THC. De nombreux utilisateurs préfèrent les produits à spectre complet, car ils sont souvent associés à «l'effet d'entourage» - plusieurs cannabinoïdes travaillant en synergie.

Large spectre:

Tous les produits à large spectre comprennent un mélange de cannabinoïdes naturels de la plante, mais contiennent 0 % de THC. Le large spectre a tendance à être un favori parmi les utilisateurs, car ces produits contiennent une variété d'autres cannabinoïdes sans THC.

Isoler:

L'isolat fait référence à un profil cannabinoïde singulier contenu dans un produit. L'isolat est strictement une molécule telle que le CBD, le CBG ou le CBN. L'isolat est entièrement sans THC et ne contient aucun autre cannabinoïde ou composé de chanvre supplémentaire.

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Full Spectrum CBD Gummies
Full Spectrum CBD Gummies
$60.00 or subscribe and save 25% Add to cart

Full Spectrum CBD Gummies

[wycan_yotpo_stars_rating]

$60.00 or subscribe and save 25%

Our Daily Support CBD Gummies are an irresistible way to add the benefits of CBD to your wellness routine. Each gummy contains 33mg of full spectrum CBD oil and come in an assortment of delicious flavors.

In stock

One-time purchase or subscribe to save 25%?

60 Day Money Back Guarantee!

More Info
More shipping info
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

CBD gummies are one of our most popular products. The sugar-coated candies are fun to take, taste great and travel well. Each bag contains 1000mg CBD and has 30 gummies. Our CBD gummies are made with natural ingredients and high quality, full spectrum CBD oil.

INGREDIENTS

Tapioca Syrup*, Cane Sugar*, Sugar, Pectin, Citric Acid, Flavors*, Sodium Citrate, Vegetable Juice (Color)*, Annatto (Color)*, Turmeric (Color)*, Spirulina (Color)*, Full Spectrum CBD Distillate

* = Organic

**Packaged in the same facility as peanuts, tree nuts, wheat, soy, and milk products

POTENTIAL BENEFITS

FLAVORS

Lemonade, Mixed Berry, Orange Cream

Tapioca Syrup*, Cane Sugar*, Sugar, Pectin, Citric Acid, Flavors*, Sodium Citrate, Vegetable Juice (Color)*, Annatto (Color)*, Turmeric (Color)*, Spirulina (Color)*, CO2-Extracted Full Spectrum CBD Distillate

*  Organic
** Packaged in the same facility as peanuts, tree nuts, wheat, soy, and milk products

Lemonade, Mixed Berry, & Orange Cream

SUGGESTED USE

1000 MG CBD

PER BOTTLE

33 MG CBD

PER GUMMY

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Both CBD Gummies and CBD Softgels pack a powerful daily dose of cannabinoids, providing an alternative for those who do not like the taste or delivery method of CBD tinctures. They come in precise doses and are easy to take with you on the go. It just comes down to personal preference when choosing between gummies and softgels-- gummies can be split into smaller doses and will satisfy your sweet tooth, whereas the softgels are perfect for an easy additional to your pre-existing wellness routine.

Delta 8 can offer more intense effects than other cannabinoids like CBD or CBG.

CBD-infused edibles tend to have a gradual and sustained effect compared to other forms of CBD that have a higher bioavailability, such as concentrates. Gummies can take up to one to two hours to take effect, but the results tend to last much longer.*

Full Spectrum:

Full spectrum products contain all elements (i.e. terpenes and cannabinoids) of the cannabis plant, including up to 0.3% THC. Many users prefer full spectrum products, as they are often associated with the “entourage effect”—multiple cannabinoids working synergistically together.

Broad Spectrum:

All broad spectrum products include a blend of the plant's naturally occurring cannabinoids, but contain 0% THC. Broad spectrum tends to be a popular favorite among users, as these products contain a variety of other cannabinoids without THC.

Isolate:

Isolate refers to a singular cannabinoid profile contained in a product. Isolate is strictly one molecule such as CBD, CBG, or CBN. Isolate is completely THC free and does not include any other cannabinoids or additional hemp compounds.

[wycan_yotpo_reviews_rating]

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.

Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.