Un homme aux jointures tatouées tenant Extract labs tasse à café pleine de café noir et de tasses Bearded Man K

Guide des cadeaux CBD pour la fête des pères

Les papas sont notoirement difficiles à acheter, mais heureusement, le CBD sous ses nombreuses formes convient à une variété d'intérêts et de modes de vie. Si vous cherchez un cadeau pour la fête des pères à la onzième heure, ces produits CBD constituent un cadeau digne de tout père.

Un sujet d'actualité intensif

Crème musculaire CBD

Image de Extract Labs Crème musculaire avec scène nature Sierra en arrière-plan
Si vous avez un père bricoleur ou un père actif qui est toujours en mouvement, il y a de fortes chances qu'il lutte contre la douleur. Notre Crème musculaire au CBD cible les zones à problèmes pour détendre les muscles endoloris. Le mélange contient de l'huile de noix de coco, du beurre de karité, du jojoba, de la lavande, du romarin, du menthol, de l'arnica et 1500 milligrammes de CBD à spectre complet. Le CBD, le menthol et l'arnica agissent ensemble pour apaiser les douleurs mineures.  

Pour encore plus fort Sujets d'actualité de la CDB, essayez notre CBD et Rub de sauvetage CBGs. Chaque bouteille contient 2000 milligrammes de cannabinoïdes. Les crèmes plus épaisses, semblables à des lotions, peuvent être appliquées sur des zones localisées ou étendues.

Huile de CBD à spectre complet

Teinture de CBD

Une bouteille de Extract Labs Teinture CBD à spectre complet extra-forte originaleTeintures CBD faites un cadeau de fête des pères bien pensé pour différents goûts. Que votre père soit du type actif en plein air ou dingue de santé, les teintures au CBD ont une variété d'utilisations qui conviendront à son style. À 33 milligrammes par dose, notre teinture de CBD originale est une formule puissante qui aurait des propriétés anti-inflammatoires. Ton père peut mélanger la teinture dans un Cocktail CBD, arrosez-le de son plat préféré ou utilisez-le seul pour favoriser le bien-être général.  

Pour une teinture plus puissante, essayez notre 2000 milligrammes formule extra-forte or CBG huile mélange qui comprend 1000 milligrammes de CBD et 1000 milligrammes de CBD. Nous proposons également des teintures au citron, à la framboise et à la banane, à la fois originales et extra-fortes.

Bonnets K infusés de cannabinoïdes

Café de la CDB

Café infusé au CBD - Chaman
Bearded Man Coffee Company est un torréfacteur boutique de Salida, Colorado. Nous nous sommes associés à l'équipe Bearded Man pour créer des k-cups équilibrés infusés de CBD. Les propriétés relaxantes du CBD nivellent la caféine pour un résultat plus doux. Bearded Man est fait pour les types de montagne accidentés qui ne craignent pas une tasse audacieuse. Choisissez parmi quatre Café CBD des torréfactions dont une torréfaction moyenne, une torréfaction française, le mélange Shaman à base de curcuma et de cannelle, et le Yéti aux notes de cacao noir et de poivre. Chaque dosette compostable contient 20 milligrammes de CBD, avec 11 k-cups par sac.

Réservoirs avec des terpènes de cannabis

Vapes CBD


Nos réservoirs d'extrait sont fabriqués avec des terpènes dérivés du cannabis, qui sont censés jouer un rôle dans l'effet global d'une huile. Chaque mélange exprime des profils de saveurs uniques et robustes. El Jefe est plus terreux, avec des nuances de citron et d'épices. Martian Candy est herbacée et rafraîchissante. Sour Ghost est décrit par des notes vibrantes d'agrumes, d'herbes et de pin. D'autres saveurs incluent Blue Dream à dominante myrtille et Ogre Berry à base de plantes et de poivre. Contrairement aux autres vapos CBD du marché, tous les ingrédients de nos réservoirs sont issus du chanvre. Si votre père aime les bonnes choses de la vie, alors il adorera un CBD vape.

Un cadeau polyvalent

Isolat de CBD

Un pot de Extract Labs Poudre d'isolat de CBNIsolate est un cadeau unique qui surprendra un papa gourmand. L'isolat est un ingrédient de cuisine précieux qu'il n'a jamais su qu'il voulait. Le concentré insipide de CBD pur peut être saupoudré sur les plats, infusé dans des huiles de cuisson ou cuits dans des bonbons gélifiés faits maison. Un gramme d'isolat contient près de 1000 milligrammes de CBD. Consultez notre CBN ou Isolat de CBG, Aussi.

Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

A man with tattooed knuckles holding Extract labs coffee cup full of black coffee and Bearded Man K cups

Father’s Day CBD Gift Guide

3 minute read

Dads are notoriously difficult to shop for, but luckily CBD in its many forms suites a variety of interests and lifestyles. If you’re looking for an eleventh-hour Father’s Day gift, these CBD products make a worthy present for any dad.

A Heavy Duty Topical

CBD Muscle Cream

Image of Extract Labs Muscle Cream with Sierra nature scene in the background
If you have a handy dad or an active dad who is always on the move, chances are he is battling soreness. Our CBD muscle cream targets trouble areas to relax sore muscles. The blend contains coconut oil, shea butter, jojoba, lavender, rosemary, menthol, arnica, and 1500 milligrams of full spectrum CBD. The CBD, menthol and arnica work together to soothe minor aches and pains.  

For even stronger CBD topicals, try our CBD and CBG Rescue Rubs. Each bottle contains 2000 milligrams of cannabinoids. The thicker, lotion-like creams can be applied to localized or large areas.

Full Spectrum CBD oil

CBD Tincture

A bottle of Extract Labs full spectrum CBD tincture original extra strengthCBD tinctures make a thoughtful Father’s Day gift for different tastes. Whether your dad is the active outdoorsy type or health nut, CBD tinctures have a variety of uses that will fit his style. At 33 milligrams per dose, our original CBD tincture is a potent formula that is thought to have anti-inflammatory properties. Your dad can mix the tincture into a CBD cocktail, drizzle it on his favorite dish, or use it by itself to support overall wellness.  

For a more powerful tincture, try our 2000 milligram extra strength formula or CBG oil blend that includes 1000 milligrams of CBD and 1000 milligrams of CBD. We also offer lemon, raspberry and banana foster flavored tinctures in both original and extra strength.

Cannabinoid-infused K cups

CBD Coffee

CBD Infused Coffee - Shaman
Bearded Man Coffee Company is a boutique roaster out of Salida, Colorado. We paired up with the Bearded Man team to make balanced k-cups infused with CBD. The relaxing properties of CBD levels out the caffeine for a mellower result. Bearded Man is made for rugged mountain types who don’t mind a bold cup. Choose from four different CBD coffee roasts including a medium roast, French roast, the Shaman blend made with turmeric and cinnamon, and the Yeti with dark cocoa and peppery notes. Each compostable pod contains 20 milligrams of CBD, with 11 k-cups per bag.

Tanks with Cannabis Terpenes

CBD Vapes


Our Extract Tanks are made with cannabis-derived terpenes, which are thought to play a part in the overall effect of an oil. Each blend expresses unique and robust flavor profiles. El Jefe is earthier, with lemon and spice undertones. Martian Candy is herbaceous and refreshing. Sour Ghost is described by vibrant citrus, herb and pine notes. Other flavors include blueberry dominant Blue Dream and herbal and peppery Ogre Berry. Unlike other CBD vapes on the market, all of the ingredients in our tanks come from hemp. If your dad enjoys the finer things in life, then he will love a CBD vape.

A Multi-purpose Gift

CBD Isolate

A jar of Extract Labs CBN Isolate powderIsolate is a unique gift that will surprise a foodie dad. Isolate is a valuable cooking ingredient that he never knew he wanted. The tasteless concentrate of pure CBD can be sprinkled on dishes, infused into cooking oils, or baked into homemade gummies. One gram of isolate contains almost 1000 milligrams of CBD. Check out our CBN or CBG isolate, too.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a center shot of a woman crossing the finish line at Boulderthon
Health & Wellness
Jessie O'Brien

Thank You Boulderthon!

Thank you to everyone who came out to the first-ever Boulderthon full and half marathon. CBD is changing the face of athletics recovery and training,

Read More »
CBD Guides
Supreme™ Overlord

What is CBN Oil?

CBN, cannabinol, is one of the over 100 cannabinoids found in hemp. A non-psychoactive compound, CBN oil is popular for its sedative qualities. Read on

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.