Somm aux herbes - Cocktails au cannabis

The Herb Somm sur la façon de préparer un cocktail de teinture de CBD

Jamie Evans, alias The Herb Somm, est un spécialiste du vin formé devenu un connaisseur du cannabis. Elle a travaillé dans l'industrie des boissons pendant plus de 10 ans et a consommé de la marijuana à des fins récréatives, mais n'a jamais considéré cela comme un cheminement de carrière jusqu'à ce qu'elle soit témoin d'un tragique accident de voiture. L'image mentale de l'accident l'a empêchée de dormir la nuit, mais Evans était opposé à la prise de somnifères. C'est le cannabis qui l'a aidée à se reposer. Elle a acquis un nouveau respect pour la plante et ses applications fonctionnelles. 

Cette nouvelle admiration s'est alignée sur les conférences culturellement omniprésentes des femmes dans l'herbe dans la région de la baie, ce qui a finalement conduit à un changement de carrière. En 2017, Evans a lancé son blog, theherbsomm.com, où elle a combiné le cannabis avec de la nourriture et des boissons gastronomiques, a interviewé de célèbres chefs du cannabis et a lancé des dîners infusés au canna. Elle est également membre de Du recadrage à la cuisine, un groupe de défense travaillant à légaliser à l'échelle nationale la cuisine au cannabis dans les bars et les restaurants. 

Jamie Evans - Herb Somm

La transition vers le monde professionnel du cannabis n'a pas été trop difficile pour le Passionné de vin 40 Moins de 40 ans entrepreneur, qui représente l'aspect chic et intellectuel de l'industrie qui ne ressemble en rien au stéréotype du croustillant stoner. 

"Le côté culinaire et gastronomique du cannabis semblait très naturel", dit-elle. Evans mentionne que de nombreuses personnes pensent que la consommation de cannabis dans les aliments et les boissons est trop compliquée. Il empêche les gens de l'essayer, comme l'appréhension d'un baby-boomer à PowerPoint. Combiner du cannabis dans un repas se fait de la même manière que vous combinez du vin dans un repas », dit-elle. 

Vous entendez le lien terpène-terroir dans la façon dont les aficionados discutent du cannabis comme ils le feraient gras grenache. Seuls les palais entraînés qui ont étudié une roue des saveurs pouvaient capturer les notes de gazon du houblon sec ou les notes d'agrumes de la bergamote des souches de boutique. 

"Même en parlant aux cultivateurs de cannabis, ils parlent de la même manière que les viticulteurs", ajoute-t-elle. "Il y a tellement de parallèles."

Evans a récemment publié deux livres, Boissons au cannabis et Le guide ultime du CBD, dos à dos. Alors que certaines de ses recettes contiennent de l'alcool, comme son CBD-ellini, la plupart de ses boissons sont des boissons mélangées sans alcool.

"Les deux sont des substances très intoxicantes, il s'agit donc d'adopter une approche à faible dose", dit-elle. «Je ne veux jamais encourager les gens à mélanger les deux pour se perdre. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit plutôt d'associer des saveurs qui subliment les cocktails. 

Couverture du livre Cannabis Drinks de Jamie Evans

Dans ses livres, elle enseigne à ses lecteurs comment ils peuvent faire leurs propres amers au cannabis avec des fleurs. De cette façon, ils peuvent créer des boissons basées sur les profils terpéniques. 

Son conseil principal : "Lorsque vous préparez ces boissons au cannabis, gardez toujours à l'esprit la composante sensorielle", dit-elle. "C'est comme l'artisanat n'importe quelle recette. Vous ajoutez simplement du cannabis comme saveur ou arôme supplémentaire. »

Les recettes d'Evans sont toujours à faible dose, pas plus de 5 milligrammes pour un une infusion de mauvaises herbes, et environ 15 à 20 pour une infusion de CBD. Lors de l'utilisation d'un Teinture CBD, elle suggère de mélanger, d'embrouiller ou d'utiliser un shaker pour émulsionner le CBD dans la boisson. 

"Je préfère sans saveur CBD à spectre complet teintures parce que cela vous permet d'intégrer le CBD dans la boisson sans avoir ces saveurs irrésistibles de citron ou de lavande », dit-elle. "Plus c'est neutre, mieux c'est quand il s'agit de le mélanger à une boisson." 

Nous avons demandé à Evans une recette de cocktail d'été au CBD et elle nous a donné les détails sur la façon de faire l'une de ses créations récentes, un Mixed Berry Mule infusé au CBD. Nos mains inexpérimentées lui ont donné un coup de feu, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. Il manque peut-être la grâce et la sophistication qu'il aurait si Evans l'avait fait lui-même, mais le cocktail pétillant avait toujours un goût fruité, juteux, épicé et délicieux. Voici comment le faire vous-même. 

CBD Teinture Mixte Berry Mule

Ingrédients

1 grosse fraise, coupée en quartiers
3 à 4 framboises fraîches
3 à 4 mûres fraîches
1 once de jus de citron vert fraîchement pressé
½ once de sirop simple (facultatif, si vous préférez une boisson plus sucrée)

1 once de vodka premium (facultatif)
1 compte-gouttes (ou votre dose préférée) sans saveur Teinture CBD
Glace pilée
Bière au gingembre, pour garnir et remplir la tasse (Evans recommande Q Ginger Beer)
Garnir d'un rond de citron vert et de baies fraîches

Mule de baies mélangées infusée de CBDInstructions

  1. Mélangez les fraises, les framboises, les mûres, le jus de citron vert fraîchement pressé, le sirop simple (le cas échéant), la vodka (le cas échéant) et la teinture de CBD au fond d'un shaker.
  2. Mélangez les ingrédients ensemble jusqu'à ce que le jus des baies se libère, puis ajoutez de la glace.
  3. Agiter pendant 15 secondes, puis filtrer finement sur une tasse en cuivre, en veillant à éliminer tous les solides et les graines.
  4. Remplissez la tasse en cuivre de glace pilée, puis ajoutez de la bière au gingembre en versant lentement jusqu'à ce que la tasse soit pleine. 
  5. Remuez légèrement la boisson à l'aide d'une cuillère de bar. 
  6. Garnir d'un rond de citron vert et de baies fraîches. 
Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Herb Somm - Cannabis Cocktails

The Herb Somm on How to Make a CBD Tincture Cocktail

4 minute read

Jamie Evans, aka The Herb Somm, is a trained wine scholar turned cannabis connoisseur. She was in the beverage industry for over 10 years and used marijuana recreationally but never considered it as a career path until she witnessed a tragic car accident. The mental image of the accident kept her up at night, but Evans was averse to taking sleeping pills. It was cannabis that helped her get some rest. She gained a new respect for the plant and its functional applications. 

This newfound admiration aligned with culturally pervasive women-in-weed conferences in the Bay Area, which eventually led to a career change. In 2017, Evans started her blog, theherbsomm.com, where she combined cannabis with gourmet food and drinks, interviewed famous cannabis chefs, and launched canna-infused dinner parties. She’s also a member of Crop-to-Kitchen, an advocacy group working to nationally legalize cannabis cuisine in bars and restaurants. 

Jamie Evans - Herb Somm

Transitioning into the professional world of cannabis wasn’t too much of a stretch for the Wine Enthusiast 40 Under 40 entrepreneur, who represents the classy, intellectual aspect of the industry that looks nothing like the crunchy stoner stereotype. 

“The culinary, gourmet side of cannabis felt very natural,” she says. Evans mentions many people assume using cannabis in food and drinks is too complicated. It prevents people from trying it out, like a Baby Boomer’s trepidation to PowerPoint. Combining cannabis in a meal is done in the same way you combine wine into a meal,” she says. 

You hear the terpene-terroir connection in the way aficionados discuss cannabis just like they would a bold Grenache. Only trained palates that studied a flavor wheel could capture the turf notes of dry hops or the citrus hints of bergamot from boutique strains. 

“Even talking to cannabis farmers, they talk the same way as grape farmers,” she adds. “There are so many parallels.”

Evans recently released two books, Cannabis Drinks and The Ultimate Guide to CBD, back-to-back. While some of her recipes include alcohol, like her CBD-ellini, most of her beverages are spirit-free mixed drinks.

“Both are very intoxicating substances, so it’s all about taking a low dose approach,” she says. “I never want to encourage people to mix the two to get wasted. That’s not what it’s about. It’s more about combining flavors that enhance the cocktails.” 

Book cover of Cannabis Drinks by Jamie Evans

In her books, she teaches her readers how they can make their own cannabis bitters with flower. This way they can create drinks based on the terpene profiles. 

Her main tip: “When you are crafting these cannabis drinks, always keep the sensory component in mind,” she says. “It’s just like crafting any recipe. You’re just adding cannabis as an additional flavor or aroma.

Evans’ recipes are always low dose, no more than 5 milligrams for a weed infusion, and around 15 to 20 for a CBD infusion. When using a CBD tincture, she suggests blending, muddling, or using a shaker tin to emulsify the CBD into the drink. 

“I prefer unflavored full spectrum CBD tinctures because that allows you to integrate CBD into the drink without having these overpowering lemon or lavender flavors,” she says. “The more neutral, the better when it comes to mixing it in with a drink.” 

We asked Evans for a summer CBD cocktail recipe and she gave us the details on how to make one of her recent creations, a CBD-infused Mixed Berry Mule. Our inexperienced hands gave it a shot, which you can see in the video below. It may lack the grace and sophistication that it would have if Evans made it herself, but the bubbly cocktail still tasted fruity, juicy, spicy, and delicious. Here’s how to make it on your own. 

CBD Tincture Mixed Berry Mule

Ingredients

1 large strawberry, cut into quarters
3 to 4 fresh raspberries
3 to 4 fresh blackberries
1-ounce fresh-squeezed lime juice
½-ounce simple syrup (optional, if you prefer a sweeter drink)

1-ounce premium vodka (optional)
1 dropperful (or your preferred dose) unflavored CBD tincture
Crushed ice
Ginger beer, to top and fill mug (Evans recommends Q Ginger Beer)
Garnish with a lime round and fresh berries

CBD infused mixed berry muleInstructions

  1. Combine the strawberries, raspberries, blackberries, fresh-squeezed lime juice, simple syrup (if using), vodka (if using), and CBD tincture in the bottom of a shaker tin.
  2. Muddle the ingredients together until the berry juices release, then add ice.
  3. Shake for 15 seconds, then fine strain over a copper mug, making sure to remove all solids and seeds.
  4. Fill the copper mug with crushed ice, then top with ginger beer, slowly pouring until the mug is full. 
  5. Give the drink a few stirs using a bar spoon. 
  6. Garnish with a lime round and fresh berries. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a center shot of a woman crossing the finish line at Boulderthon
Health & Wellness
Jessie O'Brien

Thank You Boulderthon!

Thank you to everyone who came out to the first-ever Boulderthon full and half marathon. CBD is changing the face of athletics recovery and training,

Read More »
CBD Guides
Supreme™ Overlord

What is CBN Oil?

CBN, cannabinol, is one of the over 100 cannabinoids found in hemp. A non-psychoactive compound, CBN oil is popular for its sedative qualities. Read on

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.