Sauce à l'extrait de Citron Fuel CBC

$38.00 - ou abonnez-vous et économisez 25 %

Lemon Fuel est un hybride énergisant à dominante sativa. Mélangeant des agrumes brillants Lemon Kush avec du diesel piquant Jet Fuel, cette variété offre des effets élévateurs. Contient 600 mg de CBC et 300 mg de CBD.

Icône d'insigne conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles
Économisez 15 % à la caisse lors de l'achat de 4 concentrés
Achat unique ou abonnement pour économiser 25 % ?

Garantie de remboursement de 60 Day!

Plus d’infos
Plus d'informations sur l'expédition
PLUS D'INFOS

DÉTAILS DU PRODUIT

Extract LabsLa gamme de concentrés CBD Extract Sauce à spectre complet fournit des cannabinoïdes populaires dans des proportions prémélangées pratiques. En combinant les commentaires de notre communauté avec des tests internes approfondis, le profil de cannabinoïde de chaque seringue est optimisé pour l'effet. Associée à nos terpènes Private Reserve, notre Extract Sauce est une évolution vers la seringue de distillat. Chaque seringue Extract Sauce ne contient que du distillat extrait au CO2 et des terpènes dérivés du cannabis.

INGRÉDIENTS

Distillat de CBC, Distillat de CBD, Terpènes dérivés du cannabis

Terpènes : Caryophyllène, Limonène, Myrcène, Humulène, Pinène

EFFETS POTENTIELS

LES SAVEURS

Agrumes, nuances de fromage, diesel doux

Distillat de CBC, Distillat de CBD, Terpènes dérivés du cannabis

Terpènes: Caryophyllène, Limonène, Myrcène, Humulène, Pinène

Agrumes, nuances de fromage, diesel doux

UTILISATION SUGGÉRÉE

600 MG SRC
300 MG CBD

PAR SERINGUE

FOIRE AUX QUESTIONS

Contrairement au crumble, la sauce est un liquide. Notre sauce comprend Δ8 ou CBC et Distillat de CBD option. Les distillats contiennent plusieurs cannabinoïdes, cependant, un seul composé domine l'extraction, environ 80 à 95 pour cent, tandis que le reste des composés représente les 5 à 20 pour cent restants. Chaque mélange est infusé de terpènes de cannabis pour créer des saveurs et des effets similaires aux variétés de cannabis bien connues.

L'emballage simple en seringue fait de la sauce un produit accessible. Parce qu'il entre Radio Canada et Δ8, la sauce est une bonne option à la recherche de ceux qui cherchent à s'éloigner des concentrés uniquement au CBD et à expérimenter de nouveaux cannabinoïdes.

La puissance et le taux de biodisponibilité de la cire CBD signifient que les effets apparaissent plus rapidement et sont plus intenses. Cependant, les effets ne durent pas aussi longtemps que les autres méthodes. Le CBD est généralement relaxant pour la plupart des gens, et vous pouvez ressentir un léger high corporel. Nos dabs sont ré-infusés avec des terpènes de cannabis de différentes variétés. Les terpènes produisent des effets différents selon le profil terpénique de chaque souche.

Les terpènes sont des composés chimiques présents dans la vie végétale qui ont des profils aromatiques et de saveur distincts. Par exemple, le pinène sent le pin et le linalol, la lavande. Les terpènes confèrent aux variétés de cannabis leurs caractéristiques uniques. Certains pensent que les terpènes jouent un rôle plus important dans les effets uniques de chaque variété.*

 

Tous nos nouveaux concentrés sont infusés de terpènes dérivés du cannabis plutôt que de terpènes botaniques. Les dabs Private Reserve sont soigneusement sélectionnés et savamment conçus pour créer des saveurs de cannabis authentiques. Trouvez des saveurs représentant des variétés classiques comme Blue Dream et de nouveaux favoris comme Guava Jam.

Tu pourrais aimer

PRODUITS CONNEXES

Pourquoi choisir Extract Labs?

Ce qui nous distingue des autres entreprises CBD, c'est que nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes aussi un laboratoire cGMP. Posséder et exploiter chaque aspect du processus de fabrication, de l'usine au produit, apporte un haut niveau de fierté, de qualité et de propriété. Bon nombre de nos gammes de produits contiennent une variété de cannabinoïdes mineurs, notamment le CBD, le CBDa, le CBG, le CBGa, le CBN et le CBC, spécialement formulés pour promouvoir le bien-être des consommateurs. En lisant les avis de nos clients et les publications sur les réseaux sociaux, on entend des histoires de difficultés et de guérison. Ces histoires nous rappellent l'intention initiale de notre fondateur et ce qui nous anime vers une vision commune du bien-être végétal accessible à tous.

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en

Lemon Fuel CBC Extract Sauce

$34.99 or subscribe and save 25%

Lemon Fuel CBC Extract Sauce is an energizing, sativa-dominant hybrid. Blending bright citrus Lemon Kush with pungent diesel Jet Fuel, this strain offers uplifting effects. Contains 600mg CBC and 300mg CBD.

Current Good Manufacturing Practices Compliant Badge Icon

In stock

One-time purchase or subscribe to save 25%?

60 Day Money Back Guarantee!

More Info
More shipping info
We ship to United States!
cbd products | cbd topicals | cbd creams | cbd lotions | cbd products | best cbd products | CBD gummies | CBD edibles | cbd tinctures | cbd oil | best cbd products | Look for our certified organic badge on products and pages. organic creams, organic cbd cream, organic cbd topicals...
All Extract Labs products are from American grown hemp extracted her in Boulder Colorado. This badge shows with our products of american grown hemp. shop our products to experience the benefits of american grown hemp. CBD products | CBD topicals | CBD creams | CBD gummies | CBD edibles | CBD vapes | CBD for pets | Pet CBD | CBD Tinctures | CBD oil
cbd products | cbd topicals | cbd creams | cbd lotions | cbd products | best cbd products | CBD gummies | CBD edibles | cbd tinctures | cbd oil | best cbd products | Most of our products feature non gmo products, look for our non gmo badge today on product categories
cbd products | cbd topicals | cbd creams | cbd lotions | cbd products | best cbd products | CBD gummies | CBD edibles | cbd tinctures | cbd oil | best cbd products | Extract Labs products are manufactured in a cGMP facility for your health and safety, by Minova Labs. Minova Labs is a colorado hemp testing facility in Lafayette Colorado.
cbd products | cbd topicals | cbd creams | cbd lotions | cbd products | best cbd products | CBD gummies | CBD edibles | cbd tinctures | cbd oil | best cbd products | All our products are third party lab tested which makes Extract Labs cGMP compliant. Minova Labs is our trusted 3rd party tester, see our COA lab reports for every product to ensure safety and quality of our products.
MORE INFO

PRODUCT DETAILS

Extract Labs’ full spectrum Extract Sauce line of CBD concentrates delivers popular cannabinoids in convenient, premixed ratios. Combining feedback from our community with extensive internal testing, each syringe’s cannabinoid profile is optimized for effect. Paired with our Private Reserve terpenes, our Extract Sauce is an evolution to the distillate syringe. Each Extract Sauce syringe only contains CO2-extracted distillate and cannabis-derived terpenes.

INGREDIENTS

CBC Distillate, CBD Distillate, Cannabis-derived Terpenes

Terpenes: Caryophyllene, Limonene, Myrcene, Humulene, Pinene

POTENTIAL EFFECTS

FLAVORS

Citrus, cheese undertones, sweet diesel

CBC Distillate, CBD Distillate, Cannabis-derived Terpenes

Terpenes: Caryophyllene, Limonene, Myrcene, Humulene, Pinene

Citrus, cheese undertones, sweet diesel

SUGGESTED USE

600 MG CBC
300 MG CBD

PER SYRINGE

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Unlike crumble, sauce is a liquid. Our sauce includes Δ8 or CBC and CBD distillate options. Distillates include multiple cannabinoids, however, one single compound dominates the extraction, around 80 to 95 percent, while the rest of the compounds make up the remaining 5 to 20 percent. Each blend is infused with cannabis terpenes to create flavors and effects similar to well-known cannabis strains.

The simple syringe packaging makes sauce an approachable product. Because it comes in CBC and Δ8, sauce is a nice option looking for those looking to branch off from CBD-only concentrates and experiment with new cannabinoids.

The potency and bioavailability rate of CBD wax means effects come on faster and are more intense. However, effects don't last as long as other methods. CBD is typically relaxing for most people, and you may feel a slight body high. Our dabs are re-infused with cannabis terpenes from different strains. Terpenes produce different effects depending on the terpene profile of each strain.

Terpenes are chemical compounds found in plant life that have distinct aromatic and flavor profiles. For instance, pinene smells like pine and linalool, lavender. Terpenes give cannabis strains their unique characteristics. Some think that terpenes play a larger role in each strain's unique effects.*

 

All of our new concentrates are infused with cannabis-derived terpenes rather than botanical terpenes. Private Reserve dabs are carefully curated and expertly crafted to create authentic cannabis flavors. Find flavors representing classic strains like Blue Dream and new favorites like Guava Jam.

You Might Like

Related Products

Why Choose Extract Labs?

What sets us apart from other CBD companies is that we’re not only a brand, we’re also a cGMP lab. Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product brings a high level of pride, quality, and ownership. Many of our product lines feature a variety of minor cannabinoids, including CBD, CBDa, CBG, CBGa, CBN, and CBC, specially formulated to promote consumer wellness. Reading through our customer reviews and social media posts, one hears the stories of hardship and healing. These stories serve to remind us of our founder’s original intent, and what animates us toward a shared vision of plant-based wellness accessible to all.