un plan central d'une femme franchissant la ligne d'arrivée à Boulderthon

Merci Boulderthon !

Merci à tous ceux qui ont participé au tout premier marathon complet et semi-marathon de Boulderthon. Le CBD change le visage de la récupération et de l'entraînement en athlétisme, nous sommes donc profondément reconnaissants d'être le commanditaire présentateur pour l'événement inaugural à Boulder, où Extract Labs planté ses racines.

Plus de 2,000 34 personnes ont participé à la course qui a commencé à Boulder Reservoir et s'est terminée au cœur du centre-ville sur Pearl Street. Mike Binder, 26.2 ans, originaire d'Erie, a terminé premier du marathon complet, a parcouru les 2 milles en 53:11:6, un rythme de 36:3. Anke Schoettle de Denver a pris la première place chez les femmes à 25:52:7, un rythme de 51:1. Pour la mi-temps, Kathryn Harrison de Denver a terminé en 26:11:6 (rythme 34:1), juste peu de temps après que Joel Toppin de Westminster ait terminé le parcours en 14:43:5 (rythme 41:XNUMX).

Notre stand était situé à quelques pas de la ligne d'arrivée, où nous avons pu voir la foule animée et entendre le tintement des cloches à vache en tant que coureurs, dont quelques-uns représentant le Extract Labs équipe— se sont poussés dans la dernière ligne droite.

quatre femmes de extract labs posez devant la marche du Boulderthon et répétez

Nous avons offert des tee-shirts gratuits et vendu des centaines de produits à prix réduit. Merci à toutes les personnes qui se sont arrêtées à notre tente (y compris les parents du directeur de course Phil Dumontet qui sont venus du New Jersey). Nous avons adoré vous rencontrer face à face et apprendre comment vous intégrez le cannabidiol dans votre vie quotidienne et vos routines sportives. Il y a beaucoup d'énergie autour du CBD et du mouvement sportif. Nous avons hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.

Félicitations à tous les coureurs ! Nous espérons vous voir l'année prochaine! 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

a center shot of a woman crossing the finish line at Boulderthon

Thank You Boulderthon!

2 minute read

Thank you to everyone who came out to the first-ever Boulderthon full and half marathon. CBD is changing the face of athletics recovery and training, so we feel deeply grateful to be the presenting sponsor for the inaugural event in Boulder, where Extract Labs planted its roots.

Over 2,000 people participated in the race that started at Boulder Reservoir and ended in the heart of downtown on Pearl Street. Full marathon first-place finisher, 34-year-old Mike Binder from Erie, completed the 26.2 miles in a swift 2:53:11, a 6:36 pace. Anke Schoettle out of Denver took first for women at 3:25:52, a 7:51 pace. For the half, Kathryn Harrison of Denver finished in 1:26:11 (6:34 pace), just shortly after Joel Toppin out of Westminister completed the course in 1:14:43 (5:41 pace).

Our booth was located just a few steps away from the finish line, where we were able to see the lively crowds and hear the clanking cowbells as runners— including a few representing the Extract Labs team— pushed themselves in the final stretch.

four women from extract labs pose in front of the Boulderthon step and repeat

We gave away free tee shirts and sold hundreds of discounted products. Thank you to all of the people who stopped by our tent (including race director Phil Dumontet’s parents who traveled in from New Jersey). We loved meeting you all face-to-face and learning about how you incorporate cannabidiol into your daily lives and athletic routines. There is a lot of energy around the CBD and sports movement. We can’t wait to see what the future will bring.

Congratulations to all the runners! We hope to see you next year! 

Press

Extract Labs Named To Vet100 List

Extract Labs has been named to annual Vet100 list—a compilation of the nation’s fastest growing veteran-owned businesses. The ranking, created in partnership with Inc. magazine

Read More »
Craig Henderson CEO of Extract Labs With Growth Think Tank Podcast Logo
Press

Growth Think Tank Podcast

Executive Coach Gene Hammett runs the Growth Think Tank Podcast as a platform for business leaders to discuss what it takes to successfully grow a

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.