Pourquoi plus de seniors choisissent le CBD

Alors que le monde accepte de plus en plus le bien-être à base de plantes, les Américains plus âgés adoptent le CBD à un rythme de plus en plus élevé. La perspective d'une alternative naturelle aux produits pharmaceutiques est attrayante et de nombreuses personnes âgées découvrent que les produits dérivés du chanvre peuvent facilement remplacer les pilules. Les statistiques sur la consommation de médicaments sur ordonnance par les personnes âgées sont surprenantes, le patient âgé moyen prenant cinq médicaments sur ordonnance par jour. Si le patient est dans une maison de retraite, la moyenne passe à sept.

Bien que le CBD ne soit pas une panacée, de nombreuses personnes âgées constatent des améliorations spectaculaires de leur qualité de vie. Une enquête réalisée par Remedy Review a révélé que 9 % des personnes âgées ont essayé le CBD pour des raisons de santé. Bien que ce pourcentage puisse sembler faible, l'impact sur les utilisateurs interrogés a été dramatique.

Avant le CBD

[ID de graphique = "21 ″]

Après le CBD

[ID de graphique = "22 ″]

Le changement de qualité de vie est clair. 65% des personnes âgées qui ont essayé le CBD ont qualifié leur qualité de vie de bonne, contre seulement 31.1% ont dit la même chose avant d'essayer le CBD. De nombreuses personnes âgées disent qu'elles estiment que les avantages potentiels de l'utilisation du CBD semblent trop beaux pour être vrais, tandis que d'autres ont déclaré qu'elles évitent le CBD en raison de son association avec le THC, le composé hautement inducteur présent dans la marijuana. La bonne nouvelle : les produits CBD de haute qualité extraits du chanvre contiendront <0.3 % de THC, ce qui est loin d'être suffisant pour que l'utilisateur se sente bien.

Raisons d'utilisation chez les personnes âgées

[ID de graphique = "23 ″]

Il s'avère que les 9 % de personnes âgées qui ont choisi d'essayer le CBD l'ont fait pour une bonne raison. Le CBD a été étudié et il a été démontré qu'il réduit l'inflammation, en activant la système endocannabinoïde. La deuxième raison la plus courante, la douleur chronique, toucherait jusqu'à 88 % des personnes âgées. Près de 41 % des personnes âgées étudiées essayaient de réduire ce type de douleur grâce à l'utilisation du CBD.

Bien sûr, les remèdes naturels ont de nombreux équivalents sur ordonnance. Au lieu des lotions au CBD, la douleur chronique est souvent traitée avec du Percocet et du Vicodin, tandis que le stress et l'anxiété sont souvent rencontrés avec des prescriptions de Valium ou de Xanax. La décision (et souvent le débat) entre les médicaments en vente libre et les médicaments naturels a cependant suscité beaucoup d'endurance et de division ces dernières années. Les remèdes naturels et les pratiques comme le yoga, la méditation et le recours aux chiropraticiens ont tous augmenté en 2018 parallèlement à la croissance de l'épidémie d'analgésiques sur ordonnance.

Selon 58 % des personnes âgées, il existe un problème de toxicomanie dans leur communauté locale. De plus, 26% pensent qu'ils consomment personnellement trop de médicaments sur ordonnance quotidiennement. Quant aux idées alternatives ? Cinquante-trois pour cent des personnes âgées qui n'avaient pas essayé le CBD ont mentionné qu'elles aimeraient essayer cette alternative naturelle aux médicaments sur ordonnance recommandés par les médecins.

Par où commencer avec le CBD

Commencer avec le CBD peut être déroutant, et nous sommes là pour vous aider dans votre cheminement vers le bien-être à base de plantes !

Si vous êtes tout nouveau sur le CBD et que vous cherchez juste de la littérature à lire, nous avons écrit un guide pratique Guide CBD 101 pour vous aider à apprendre les bases. Il couvrira les bases du CBD, votre système endocannabinoïde, les guides d'utilisation des produits et les questions fréquemment posées.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations ; atteindre! Vous pouvez cliquer sur le bouton de chat dans le coin inférieur droit pour discuter avec l'un de nos experts internes, ou nous contacter par téléphone et par e-mail sur notre page support. Vous parlerez toujours à de vrais humains qui travaillent pour nous, pas à des robots ou à des centres d'appels !

Le choix d'un produit dépendra principalement de vos besoins spécifiques. Nous avons répertorié ci-dessous quelques recommandations courantes !

Douleurs articulaires/Arthrite

Contenant 7 ingrédients biologiques et 1500 mg de CBD extrait au CO2, c'est le choix idéal si vous avez besoin d'amener le CBD directement là où ça fait mal. Notre Muscle Cream contient du menthol pour un effet rafraîchissant et de l'arnica, qui est un anti-inflammatoire homéopathique.

Muscle Cream peut être appliqué au besoin. Appliquez simplement une petite quantité sur la zone nécessaire et massez doucement votre peau !

Insomnie

Nos teintures CBD sont la recommandation incontournable pour vous aider à vous reposer. Nos teintures sont disponibles en deux forces et une variété de saveurs différentes. Pour les personnes qui découvrent le CBD, nous recommandons notre force régulière. La dose quotidienne recommandée sera de 33mg CBD/ml. Nos teintures comportent des compte-gouttes gradués pour faciliter la mesure du dosage !

Remplissez simplement le compte-gouttes et pressez-le sous votre langue. La majeure partie de l'huile sera absorbée en 30 secondes environ. Ensuite, vous pouvez laver l'huile restante avec un verre d'eau !

Bien-être général

Il n'y a pas de moyen plus simple d'intégrer le CBD dans votre routine que notre CBD Capsules! Chaque flacon contiendra 30 gels, chaque gel contenant 33 mg de CBD chacun. La dose recommandée est de 1 gel par jour, donc chaque flacon durera environ un mois utilisé régulièrement.

Nos gélules de CBD auront davantage un effet de "fusible lent", et les résultats dureront généralement toute la journée. Prenez simplement un gel le matin avec un verre d'eau !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sources:
https://www.remedyreview.com/industry/data/survey-89-of-seniors-whove-tried-cbd-would-recommend-it-to-a-friend
https://www.mdmag.com/conference-coverage/aafp_2010/how-many-pills-do-your-elderly-patients-take-each-day
https://www.cannahealth.org/cbd-cannabis-statistics/

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en

Why More Seniors Are Choosing CBD

As the world becomes more accepting of plant-based wellness, older Americans are catching on to CBD at an increasingly high rate. The prospect of a natural alternative to pharmaceuticals is attractive, and many seniors are finding that hemp-derived products can easily take the place of pills. Statistics on senior prescription drug use are surprising, with the average elderly patient taking five prescription medications per day. If the patient is in a nursing home, the average jumps to seven.

While CBD isn’t a cure-all, many seniors are finding dramatic improvements in their quality of life. A survey done by Remedy Review found that 9% of seniors have tried CBD for health-related reasons. While this percentage may seem small, the impact on the users surveyed was dramatic.

Before CBD

After CBD

The shift in quality of life is clear. 65% of seniors who have tried CBD rated their quality of life as good, compared to just 31.1% said the same thing before trying CBD. Many seniors say that they feel that potential benefits of CBD usage seem too good to be true while others stated that they avoid CBD due to its association with THC, the high-inducing compound found in marijuana. The good news: high quality CBD products extracted from hemp will contain <0.3% THC — not nearly enough to make the user feel high.

Usage Reasons Among Seniors

As it turns out, the 9 percent of seniors who chose to try CBD did so for a good reason. CBD has been studied and shown to reduce inflammation, doing so by activating your body’s endocannabinoid system. The next most common reason, chronic pain, is said to be suffered by up to 88 percent of seniors. Nearly 41 percent of seniors studied were trying to reduce this type of pain through the use of CBD.

Of course, natural remedies have numerous prescription counterparts. Instead of CBD lotions, chronic pain is often treated with Percocet and Vicodin, while stress and anxiety are often met with prescriptions for Valium or Xanax. The decision (and often debate) between over-the-counter and natural medications, however, has garnered much stamina and division in recent years. Natural remedies and practices like yoga, meditation, and the use of chiropractors all increased in 2018 paralleled by the growth of the prescription painkiller epidemic.

According to 58 percent of seniors, there is a substance abuse problem in their local community. Moreover, 26 percent think they personally consume too many prescription drugs daily. As for alternative ideas? Fifty-three percent of the seniors who had not tried CBD mentioned they would like to try this natural alternative to doctor-recommended prescription medications.

Where to start with CBD

Getting started with CBD can be confusing, and we are here as a resource on your journey to plant-based wellness!

If you are brand new to CBD and just looking for some literature to read, we have written a handy CBD 101 guide to help you learn the basics. It will cover CBD basics, your endocannabinoid system, product user guides, and frequently asked questions.

If you ever have any questions, comments, or concerns; reach out! You can click the chat button in the bottom right corner to chat with one of our in-house experts, or contact us via phone and email on our support page. You will always talk to real humans that work for us, not robots or call centers!

Choosing a product will mostly come down to your specific needs. We have listed a few common recommendations down below!

Joint Pain/Arthritis

Containing 7 organic ingredients plus 1500mg of CO2-extracted CBD, this is the go-to choice if you need to get CBD straight to where it hurts. Our Muscle Cream contains menthol for a cooling effect and arnica, which is a homeopathic anti-inflammatory.

Muscle Cream can be applied on an “as-needed” basis. Simply apply a small amount to the needed area, and gently massage it into your skin!

Sleeplessness

Our CBD Tinctures are the go-to recommendation for help getting some rest. Our tinctures come in two strengths and a variety of different flavors. For people new to CBD, we recommend our regular strength. The recommended daily dose will be 33mg CBD/ml. Our tinctures feature graduated droppers to make measuring dosage easy!

Simply fill the dropper and squeeze it out under your tongue. Most of the oil will absorb in around 30 seconds. Afterwards, you can wash any remaining oil down with a glass of water!

Overall Wellness

There’s no easier way to work CBD into your routine than our CBD Capsules! Each bottle will contain 30 gels, with each gel containing 33mg CBD each. The recommended dose is 1 gel per day, so each bottle will last about a month used regularly.

Our CBD capsules will have more of a “slow fuse” effect, and results will typically last all day. Simply take one gel in the morning with a glass of water!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Sources:
https://www.remedyreview.com/industry/data/survey-89-of-seniors-whove-tried-cbd-would-recommend-it-to-a-friend
https://www.mdmag.com/conference-coverage/aafp_2010/how-many-pills-do-your-elderly-patients-take-each-day
https://www.cannahealth.org/cbd-cannabis-statistics/

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products