Spectre complet vs isolat

Huile de CBD à spectre complet vs isolat de CBD

Si vous avez passé beaucoup de temps à essayer d'acheter du CBD en ligne, vous avez presque certainement rencontré les termes spectre complet et isolement. Cela décrira la teneur en cannabinoïdes du produit que vous achetez et constitue l'un des facteurs les plus importants dans le choix d'un produit CBD.

Le CBD, ou cannabidiol, est l'un des quelque 120 cannabinoïdes présents dans la plante de chanvre. Le CBD est le composé que la plupart des consommateurs achètent et sera généralement le cannabinoïde le plus abondant trouvé dans le chanvre. Les cannabinoïdes mineurs dignes de mention dans les produits dérivés du chanvre comprennent le THC, le CBG, le CBT, le CBN et le CBC. Bien que ces composés se trouvent dans la plante de chanvre, ils se trouvent généralement à des concentrations extrêmement faibles. Voyons quels produits contiennent différents cannabinoïdes et pourquoi ils sont importants lors du choix d'un produit.

Qu'est-ce que l'isolat de CBD ?

L'isolat de CBD n'est que la molécule de CBD en soi. En règle générale, l'isolat sera de couleur blanc pur et se présentera sous forme de poudre cristalline. L'isolat de CBD est très populaire parmi les consommateurs en raison de sa polyvalence. Il peut être mélangé dans des formulations personnalisées ou même être ajouté à votre lotion préférée pour créer facilement une crème au CBD.

Les produits à base d'isolat sont également préférés par les consommateurs sensibles au THC. Comme il ne s'agit que de la molécule de CBD en elle-même, il n'y a pas d'autres cannabinoïdes pour provoquer une réaction possible. Isolate est également la référence pour les personnes qui doivent se soumettre régulièrement à des dépistages de drogue par leur employeur. Les tests de dépistage de drogues recherchent généralement des métabolites du THC. Par conséquent, même s'il n'est pas impossible d'échouer à un test de dépistage de drogues en utilisant un produit isolé, il est hautement improbable.

Qu'est-ce que le CBD à spectre complet?

Un spectre complet signifie qu'une huile ou un produit contient tous les cannabinoïdes présents dans la plante de cannabis, plutôt que simplement un isolat de type CBD. Les produits CBD à spectre complet contiendront tous les cannabinoïdes mineurs dont nous avons parlé, y compris le THC à des niveaux inférieurs à la limite de 0.3% autorisée par la loi. Les produits à spectre complet sont associés à « l'effet d'entourage » - cela fait référence à l'efficacité accrue de ces produits en raison des différents cannabinoïdes qui agissent en synergie.

Les produits à spectre complet sont généralement utilisés par les consommateurs qui cherchent à maximiser leurs avantages potentiels et n'ont aucune réserve quant au produit contenant des traces de THC. Bien que le contenu en THC soit loin d'être suffisant pour rendre l'utilisateur plané, vous devriez éviter les produits à spectre complet si vous devez vous soumettre à des dépistages aléatoires de drogues.

Qu'est-ce que le CBD à large spectre ? 

Le CBD à large spectre est une huile à spectre complet dont la totalité de son THC a été retirée par le fabricant pendant le traitement. Les produits étiquetés à large spectre permettront au consommateur de bénéficier de tous les avantages potentiels des cannabinoïdes mineurs comme le CBG et le CBT sans aucun THC. Bien que les produits à large spectre soient généralement plus sûrs que le spectre complet pour la personne qui essaie d'éviter le THC, le processus n'est pas toujours parfait, alors assurez-vous de voir un résultat de laboratoire pour le produit !

Alors quel produit dois-je choisir ?

Tout dépendra de vos besoins personnels. Si le THC n'est pas préoccupant, nous recommandons généralement des produits à spectre complet. Cela ne veut pas dire que l'isolat n'a pas ses propres mérites, mais la plupart des consommateurs trouveront qu'ils ont un meilleur succès. Quel que soit l'endroit où vous faites vos achats, assurez-vous toujours que les résultats de laboratoire sont répertoriés de manière claire et ouverte pour vous assurer que le produit ne contient que ce qu'il promet, ni plus ni moins !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

full spectrum hemp leaf on white background

Full spectrum CBD oil vs CBD isolate

2 minute read

If you’ve spent much time trying to buy CBD online, you’ve almost certainly come across the terms full spectrum and isolate. This will describe the cannabinoid content in the product you are purchasing, and is one of the most important factors in choosing a CBD product.

CBD, or cannabidiol, is one of around 120 cannabinoids found in the hemp plant. CBD is the compound most consumers are shopping for, and will typically be the most abundant cannabinoid found in hemp. Note-worthy minor cannabinoids in hemp-derived products include THC, CBG, CBT, CBN, and CBC. While these compounds are found in the hemp plant, they are typically found in extremely low concentrations. Lets take a look at what products contain different cannabinoids and why they matter when choosing a product.

What is CBD isolate?

CBD isolate is just the CBD molecule by itself. Typically, isolate will be pure white in color and come in a crystalline powder form. CBD isolate is very popular among consumers because of how versatile it is. It can be mixed into drinks, added to your favorite dinner recipe, or even be added to your favorite lotion to easily make a CBD cream.

Isolate-based products are also preferred by consumers who are sensitive to THC. Since it’s just the CBD molecule by itself, there are no other cannabinoids to cause a possible reaction. Isolate is also the go-to for people who must undergo regular drug screenings by their employer. Drug tests typically look for metabolites of THC, so while it is not impossible to fail a drug test while using an isolate product, it is highly unlikely.

What is full spectrum CBD?

Full spectrum means that an oil or product contains all of the cannabinoids that are found in the cannabis plant, rather than just CBD like isolate. Full spectrum CBD products will contain all of the minor cannabinoids we talked about, including THC at levels less than the 0.3% limit allowed by law. Full spectrum products are associated with the “entourage effect” – this refers to the increased effectiveness of these products due to the different cannabinoids working synergistically.

Full spectrum products are typically used by consumers looking to maximize their potential benefits and have no reservations about the product having trace amounts of THC. While the THC content will be no where near enough to make the user high, you should avoid full spectrum products if you must submit to random drug screenings.

What is broad spectrum CBD? 

Broad spectrum CBD is full spectrum oil that has had the entirety of it’s THC removed by the manufacturer during processing. Products labeled broad spectrum will allow the consumer to receive any potential benefits of minor cannabinoids like CBG and CBT without any THC. While broad spectrum products are typically safer than full spectrum for the person trying to avoid THC, the process isn’t always perfect so make sure you see a lab result for the product!

So which product should I choose?

It will all come down to your personal needs. If THC isn’t of concern, we typically recommend full spectrum products. That isn’t to say that isolate doesn’t have its own merits, but most consumers will find they have better success. Regardless of where you’re shopping, always make sure lab results are listed open and clear to make sure the product contains only what it promises, nothing more and nothing less!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.