feuille de cannabis et teintures sur fond noir.

Qu'est-ce que le THC-O et à quoi sert-il ?

Lorsque la plupart des gens pensent au THC, ils pensent à une seule molécule responsable des effets hautement inducteurs pour lesquels le cannabis est traditionnellement connu. Mais saviez-vous que le tétrahydrocannabinol a de nombreux analogues différents ? Ceux-ci incluent, mais sans s'y limiter, le delta 9 THC, Delta 8 THC, THCa, THCv, et notre objectif de ce blog, THC-O. Alors que ce composé a récemment connu un regain de popularité, l'humanité est consciente de son existence depuis un certain temps. Et avec des lois sur le cannabis suffisamment assouplies pour permettre la recherche, de plus en plus d'études sont en cours sur ce que le THC-O peut faire pour les humains.

L'origine du THC-O

Le THC-O peut retracer ses humbles origines jusqu'à l'Oncle Sam, les premiers rapports de sa découverte ayant été répertoriés dans des études menées par l'armée américaine lors des expériences Edgewood Arsenal entre 1949 et 1974. La raison officielle pour laquelle ils l'étudiaient n'a jamais été faite. accessible au public, bien qu'il y ait eu des rapports d'utilisation récréative du composé pendant cette période.

En quoi le THC-O est-il différent ?

Le THC-O est un précurseur du delta-8 THC, ce qui signifie qu'il est créé lorsque d'autres cannabinoïdes se convertissent de leur état d'origine en delta-8 THC. Si le processus de conversion delta-8 est interrompu avant la fin, il produira un distillat pur de THC-O. Alors que le delta-8 THC est salué comme une alternative moins puissante au delta-9 THC traditionnel, le THC-O est à l'opposé. Les rapports de comparaison de puissance varient, beaucoup affirmant qu'il est 2 à 5 fois plus puissant que le delta 9 THC. Pour cette raison, et en particulier pour ceux qui découvrent le cannabis, la prudence est recommandée lors de la consommation initiale jusqu'à ce que vous compreniez comment il interagit avec votre corps.

On pense que les effets sont si puissants en raison de la solubilité des graisses et de la perméabilité membranaire du THC-O. Lorsqu'il est métabolisé, notre corps est capable d'en absorber davantage puisqu'il s'agit d'une version acétylée du THC. 

Quels sont les effets du THC-O ?

Actuellement, il y a peu de recherches formelles sur la façon exacte dont le THC-O interagit avec le corps humain. Les avis des utilisateurs suggèrent que les consommateurs l'utilisent pour aider à réduire le stress. Il est également courant de voir des patients atteints de cannabis médical signaler qu'ils ont remplacé leur routine de delta-9 à forte dose par une quantité relativement faible de THC-O en raison de sa puissance.

Le THC-O apparaîtra-t-il lors d'un test de dépistage de drogue ?

Bien que la molécule THC-O diffère physiquement de la molécule delta-9 THC, le corps humain la métabolise de la même manière. Cela signifie que même s'il existe des différences lors de la consommation, votre corps montrera la même preuve de consommation lors du test. Étant donné que le THC-O est plus puissant et facilement absorbé par votre corps, il y a encore plus de chances de produire un résultat de test raté.

Où puis-je acheter du THC-O ?

Réservoirs d'extraction de THC-O

En tant que leaders de l'industrie du chanvre, Extract Labs est fier d'ajouter le THC-O à notre longue liste d'offres de cannabinoïdes mineurs. 

Actuellement, nous proposons du THC-O mélangé avec nos terpènes extraits en interne. De nouvelles souches seront ajoutées au fur et à mesure que nous traiterons du nouveau matériel végétal. Pas de VG, PG ou d'autres charges courantes. 

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

cannabis leaf and tinctures on black background.

What is THC-O and What does it do?

2 minute read

When most folks think of THC, they think of a single molecule responsible for the high-inducing effects that cannabis is traditionally known for. But did you know that Tetrahydrocannabinol has many different analogs? These include, but are not limited to, delta 9 THC, Delta 8 THC, THCa, THCv, and our focus of this blog, THC-O. While this compound has been experiencing a surge in popularity recently, humanity has been aware of its existence for quite some time. And with cannabis laws loosening enough to allow research, more and more studies are being performed on what THC-O can do for humans.

The Origin of THC-O

THC-O can trace its humble origins back to Uncle Sam, with first reports of its discovery being listed on studies by the US military during the Edgewood Arsenal Experiments sometime between 1949 and 1974. The official reason why they were studying it has never been made publicly available, although there have been reports of recreational use of the compound during this time frame.

How is THC-O different?

THC-O is a precursor to delta-8 THC, meaning that it is created as other cannabinoids convert from their original state to delta-8 THC. If the delta-8 conversion process is halted before completion, it will yield pure THC-O distillate. While delta-8 THC is hailed as being a less-potent alternative to traditional delta-9 THC, THC-O is the polar opposite. Reports of potency comparison vary, with many claiming it is 2-5 times more potent that delta 9 THC. Because of this, and especially for those new to cannabis, caution is recommended in initial consumption until you understand how it interacts with your body.

The effects are thought to be so potent due to THC-O’s fat solubility and membrane permeability. When metabolized, our bodies are able to absorb more of it since it is a acetylated version of THC. 

What effects does THC-O have?

Currently, there is little in the way of formal research behind exactly how THC-O interacts with the human body. User reviews suggest consumers are using it to help ease stress. It is also common to see medical cannabis patients report that they have replaced their high-dose delta-9 routine with a relatively small amount of THC-O due to how potent it is.

Will THC-O show up on a drug test?

While the THC-O molecule physically differs from the delta-9 THC molecule, the human body will metabolize it in a similar manner. This means that even though there are differences when consumed, your body will show the same evidence of consumption when being tested regardless. Being that THC-O is more powerful and readily absorbed by your body, there is an even greater chance of producing a failed test result.

Where can i buy THC-O?

THC-O Extract Tanks

As leaders in the hemp industry, Extract Labs is proud to add THC-O to our extensive list of minor cannabinoid offerings. 

Currently, we offer THC-O blended with our in-house extracted terpenes. New strains will be added as we process new plant material. No VG, PG, or other common fillers. 

Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.