Extract Labs La directrice de marque Kelly Harkins travaille sur un stand CBD lors d'un événement

Kelly Harkins : une chef de marque avec rapidité et compétence

Rencontrez les femmes derrière Extract Labs' voir. Originaire de l'extérieur de la région de Kansas City, Kelly Harkins est notre talentueuse chef de marque et graphiste qui travaille à la vitesse de la lumière (et partage ses collations avec tout le bureau). Kelly peut simuler une publication Instagram ou concevoir un nouveau logo au moment où la plupart d'entre nous ont fini notre première tasse de café. 

Sa rapidité vient d'années d'entraînement. Avant de commencer dans l'entreprise il y a plus d'un an, Kelly a travaillé comme artiste de production pour la société de sérigraphie Grandstand Glassware and Apparel pendant huit ans après avoir obtenu son diplôme universitaire. 

"J'y ai perfectionné mes compétences Adobe Illustrator et Photoshop", explique Kelly. "L'entreprise s'occupait principalement de brasseries, ce qui était un environnement amusant pour moi pendant mes 20 ans - j'ai pu assister à plusieurs fêtes de la bière."

Après une longue période d'impression de verres à pinte, d'ajustement de logos et de développement de ses prouesses en matière de conception numérique, Kelly a décidé qu'il était temps de passer à quelque chose de nouveau. 

"J'ai fait le plus grand changement de ma vie en déménageant à Denver depuis la région métropolitaine de KC. Après des mois de recherche, j'ai trouvé l'offre d'emploi de designer sur Indeed et cela semblait trop beau pour être vrai : tout ce que je voulais faire au même endroit : marketing, emballage, merchandising », dit-elle. "Après mon entretien, j'ai à peine fait cinq pâtés de maisons que j'ai reçu l'appel avec l'offre d'emploi. Mon entretien et mon offre d'emploi ont tous deux eu lieu le jour de mon anniversaire, donc cela semblait censé être le cas.

Kelly était intéressée par le poste pour d'autres raisons que les compétences correspondantes. Elle est passionnée de cannabis depuis des années, même si elle affirme que le sujet reste tabou au Kansas, où la marijuana est toujours illégale.

"Après un grave accident de voiture qui m'a laissée avec des béquilles et en physiothérapie pendant trois mois et demi, j'ai voulu explorer des options alternatives pour la médecine", dit-elle. « On m'a prescrit plusieurs médicaments pour le SSPT et les traumatismes qui ne m'ont pas fait me sentir moi-même ni ne m'ont permis d'avoir ma personnalité pétillante normale. Je voulais trouver des méthodes plus naturelles pour l'anxiété, la douleur et l'inflammation.

Elle affectionne particulièrement Bonbons Delta-8 or Gélules CBC pour un soulagement quotidien. 

"Les gommes D8 sont tellement bonnes ! Ils m'aident à dormir sans me réveiller ou me donnent un bon high sans me rendre TROP high », dit-elle. « Les gélules CBC font désormais partie de mon nouveau régime contre la douleur. Si j'ai mal à la tête ou au genou, etc., je prends le CBC au lieu de l'ibuprofène. Cela fonctionne à merveille pour moi. Je n'ai pas acheté ou pris d'ibuprofène depuis au moins un an. 

Un gros plan de Extract Labs Brand manager Kelly Harkins avec son maquillage fait

Questions-réponses avec Kelly

Q: Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre?
A: J'aime lire des romans de science-fiction/fantasy ou jouer avec du maquillage. J'ai récemment lu "A Discovery of Witches" une série fantastique qui fait beaucoup de références à l'alchimie. J'ai aussi récemment terminé la série "Chronicles of Nevernight" sur une fille qui fréquente une école d'assassins à l'époque des gladiateurs après que ses parents ont été tués devient alors le plus grand assassin du monde. 

Le maquillage est un passe-temps relaxant pour moi et, avec ma formation artistique, c'est devenu une de mes passions. Les looks d'Halloween sont mes préférés, même s'ils peuvent prendre beaucoup de temps. Je fais aussi du graphisme à côté pour les amis ou la famille. Je fais actuellement à mon cousin une carte de visite pour son entreprise de soudage.

Q: Nommez un livre ou un film qui a eu un impact majeur sur vous ?
A: « Du sang et du chocolat. Je l'ai lu pour la première fois en 6ème. Il s'agit d'une adolescente au lycée qui lutte pour maintenir une vie normale à 16 ans avec son autre vie de loup-garou et la responsabilité de sa meute. En fin de compte, elle accepte qui elle est et ses obligations de meute. Pour moi, cela représente l'acceptation de soi et être à l'aise avec qui vous êtes. C'est sur quoi j'ai basé ma manche. 

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A:
"Demon Slayer" ou "Schitt's Creek". "Demon Slayer" est un anime axé sur, eh bien, des assassins s'entraînant pour tuer des démons connus sous le nom de Demon Slayers. Si vous aimez l'anime, je vous le recommande vivement ! (En gardant ma description courte pour ne pas donner de spoilers!) "Schitt's Creek" est tout simplement génial pour bien rire. Je veux être ami avec David. Ses expressions faciales sont tout.

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Préparez-vous à ce que l'industrie soit en constante évolution. Quelque chose peut être tout bon et légal un jour, puis le lendemain, les lois sont modifiées, ce qui entraîne le retrait des produits, un étiquetage différent, etc. Mais lire tous les commentaires des clients et voir comment nos produits aident vraiment ceux qui ont des problèmes de santé rend tout le chaos. valoir la peine. C'est la partie la plus gratifiante pour moi.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Extract Labs Brand Manager Kelly Harkins working a CBD booth at an event

Kelly Harkins: A Brand Manager with Speed and Skill

3 minute read

Meet the women behind Extract Labs’ look. Hailing from outside the Kansas City area, Kelly Harkins is our talented brand manager and graphic designer who works at the speed of light (and shares her snacks with the entire office). Kelly can mock up an Instagram post or design a new logo by the time most of us have finished our first cup of coffee. 

Her quickness comes from years of training. Before starting at the company over a year ago, Kelly worked as a production artist for Grandstand Glassware and Apparel screen printing company for eight years after graduating from college. 

“I honed in my Adobe Illustrator and Photoshop skillz there,” Kelly says. “The company mainly dealt with breweries, which was a fun environment for me to be in during my 20s–I got to attend several beer fests.”

After the long stint printing pint glasses, adjusting logos, and forming her digital design prowess, Kelly decided it was time for something new. 

“I made the biggest change of my life by moving to Denver from the KC Metro area. After months of searching, I happened to find the designer job posting on Indeed and it sounded too good to be true: everything I wanted to do all in one place–marketing, packaging, merch,” she says. “After my interview, I barely made it five blocks when I received the call with the job offer. My interview and job offer both happened on my birthday, so it just seemed meant to be.”

Kelly was interested in the position for other reasons besides the matching skill set. She’s been a cannabis enthusiast for years, even though she says the topic remains taboo in Kansas, where marijuana is still illegal.

“After a serious car wreck that left me on crutches and in physical therapy for three and a half months, I wanted to explore alternative options for medicine,” she says. “I was put on several medications for PTSD and trauma that didn’t make me feel like myself or allow me to have my normal bubbly personality. I wanted to find more natural methods for anxiety, pain, and inflammation.”

She’s particularly fond of Delta-8 gummies or CBC softgels for daily relief. 

“The D8 gummies are soo good! They help me sleep without waking or give me a nice high without making me TOO high,” she says. “The CBC softgels have become part of my new regimen for pain. If I have a headache or knee pain, etc., I take the CBC instead of Ibuprofen. It works wonders for me. I haven’t bought or taken Ibuprofen in at least a year.” 

A closeup of Extract Labs brand manager Kelly Harkins with her makeup done

Q&A with Kelly

Q: What do you like to do in your free time?
A: I like to read sci-fi/fantasy novels or play with makeup. I recently read “A Discovery of Witches” a fantasy series that makes a lot of references to alchemy. I also recently finished the “Chronicles of Nevernight” series about a girl who goes to an assassin school back in gladiator days after her parents were killed then becomes the world’s greatest assassin. 

Makeup is a relaxing hobby for me and, with my art background, it’s been a passion of mine. Halloween looks are my favorite, though they can be very time-consuming. I also do graphic design on the side for friends or family. I’m currently making my cousin a business card for his welding business.

Q: Name a book or film that had a major impact on you?
A: “Blood and Chocolate.” I read it for the first time in 6th grade. It’s about a teenage girl in high school who struggles to maintain a normal life as a 16-year-old with her other life as a werewolf and the responsibility to her pack. In the end, she accepts who she is and her pack obligations. To me, it represents self-acceptance and being comfortable with who you are. It’s what I based my sleeve off of. 

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A:
“Demon Slayer” or “Schitt’s Creek”. “Demon Slayer” is an anime focusing around, well, assassins training to kill demons known as Demon Slayers. If you’re into anime, I definitely recommend this! (Keeping my description short so I don’t give away any spoilers!) “Schitt’s Creek” is just great for a good laugh. I want to be friends with David. His facial expressions are everything.

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Prepare for the industry to always be changing. Something may be all good and legal one day, then the next day laws get changed causing products to get pulled, different labeling, etc. But reading all of the customer’s comments and seeing how our products truly help those with health concerns makes all the chaos worth it. That’s the most rewarding part for me.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
CBD Guides

What is CBGa and what is CBDa?

CBGa and CBDa have become the subject of a recent study on how cannabinoids interact with Covid-19. The researchers found that two cannabinoid acids commonly

Read More »
an image of CBD softgels on a blue background
CBD Guides

CBD Capsules for Pain Relief

CBD research has revealed the cannabinoid as a potential pain fighter due to its ability to temper inflammation. People dealing with everyday aches and pains,

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.