Guide des cadeaux de vacances CBD

Guide des cadeaux CBD 2020

Je me souviens que ma grand-mère au milieu des années 90 disait : « Qu'est-ce que c'est que toute cette affaire de point com… ? et bien qu'elle ne soit plus avec nous, je peux tout aussi bien l'entendre dire la même chose avec "CBD" aujourd'hui. Le CBD est fermement établi comme une tendance phare du bien-être - et pour de bonnes raisons - car tant de personnes ont trouvé un soulagement en l'incorporant à leur routine de bien-être. En cette saison des fêtes, offrez un bien-être à base de plantes avec nos produits les plus recommandés.

Extract Labs Crème musculaire CBD

Si vous avez cherché à introduire quelqu'un dans votre vie au CBD, mais qu'il a résisté à l'idée, notre Muscle Cream est le cadeau parfait pour l'obtenir. Avec sept ingrédients biologiques faciles à prononcer et 1500 mg de CBD à spectre complet, ce baume apaisant peut anéantir les maux de dos chroniques, l'arthrite et les raideurs articulaires. De plus, appliquer une crème hydratante est à peu près aussi simple et familier que possible !

 

  • 1500 mg de CBD à spectre complet
  • Arnica pour l'inflammation
  • Excellent produit pour débutant
  • Forbes : "Soulagement le plus fiable"
  • Santé masculine : "Meilleur baume athlétique"
  • Soulagement ciblé de la douleur
  • Fabriqué à Boulder Colorado

Bombe de bain au CBD Bliss

Offrez le luxe en cette saison des fêtes avec les bombes de bain Vital You CBD. Chaque bombe de bain est fabriquée à la main, à partir d'ingrédients locaux souvent cueillis à la main dans des environnements alpins. Les bombes de bain Vital You CBD sont le cadeau parfait pour gâter votre bien-aimé avec une retraite de spa à la maison !

 

  • 100mg Extract Labs CBD par bombe
  • Mélange exaltant de notes d'agrumes
  • Châtaignier blanc pour un esprit clair
  • Pétales de calendula local
  • Pierre de lune protectrice et nettoyante
  • Fabriqué à Boulder Colorado

Aller chercher - CBD pour animaux de compagnie

Conçu pour les animaux de compagnie, par des amoureux des animaux. Avec deux ingrédients simples, vous n'avez pas à vous soucier des additifs, des conservateurs ou des grains. Fetch croit qu'il faut garder leur teinture aussi proche que possible de la nature. De plus, Fetch finance actuellement des recherches au CSU Veterinary College pour étudier les effets du CBD et d'autres cannabinoïdes sur les cellules cancéreuses canines. Chaque bouteille de Fetch vendue aide à apporter des recherches accréditées à l'industrie, nous donnant une meilleure compréhension des pouvoirs de guérison du chanvre. 

 

  • 16.5mg Extract Labs CBD par millilitre
  • A base d'huile de coco bio
  • Idéal pour les animaux de toutes tailles
  • Aide à financer la recherche sur le cancer du CBD
  • Guide de dosage imprimé directement sur la boîte
  • Fabriqué à Boulder Colorado

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

CBD Holiday Gift Guide

2020 CBD Gift Guide

2 minute read

I recall my grandmother in the mid-90’s saying, “what’s all this dot com business about…?” and while she’s no longer with us, I can just as easily hear her saying the same with “CBD” today. CBD is firmly established as a leading wellness trend – and for good reasons – as so many people have found relief by incorporating it into their wellness routine. This holiday season, give the gift of plant-based wellness with our top-recommended products.

Extract Labs CBD Muscle Cream

If you have been looking to introduce someone in your life to CBD, but they have been resistant to the idea, our Muscle Cream is the perfect gift to get them. With seven organic, easy to pronounce ingredients, and 1500mg of full-spectrum CBD, this soothing balm can annihilate chronic back pain, arthritis, and joint stiffness. Plus, applying a moisturizing cream is about as easy and familiar as it gets!

 

  • 1500mg Full Spectrum CBD
  • Arnica for inflammation
  • Excellent product for beginners
  • Forbes: “Most Reliable Relief”
  • Men’s Health: “Best Athletic Balm”
  • Targeted pain relief
  • Made in Boulder Colorado

Bliss CBD Bath Bomb

Give the gift of luxury this holiday season with Vital You CBD Bath Bombs. Each bath bomb is made by hand, sourcing local ingredients that are often hand-picked in alpine settings. Vital You CBD Bath Bombs make the perfect gift to spoil your loved one with an at-home spa retreat!

 

  • 100mg Extract Labs CBD per bomb
  • Uplifting blend of citrus notes
  • White chestnut for a clear mind
  • Local calendula petals
  • Protective, clearing moonstone
  • Made in Boulder Colorado

Fetch - CBD For Pets

Made for pets, by pet lovers. With two simple ingredients, you don’t need to worry about any additives, preservatives, or grains. Fetch believes in keeping their tincture as close to nature as possible. Plus, Fetch is currently funding research at CSU Veterinary college to study the effects of CBD and other cannabinoids on canine cancer cells. Every bottle of Fetch sold helps bring accredited research to the industry, giving us a better understanding of hemp’s healing powers. 

 

  • 16.5mg Extract Labs CBD per milliliter
  • Organic coconut oil base
  • Great for animals of any size
  • Helps fund CBD cancer research
  • Dosing guide printed right on the box
  • Made in Boulder Colorado
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.