Biodisponibilité CBD

Biodisponibilité du CBD

Ici, dans l'ouest sauvage et sauvage du CBD, de nouveaux produits se matérialisent de nulle part à un rythme étonnant. Des boissons au CBD aux topiques, comment ces différentes formes de CBD nous affectent-elles et comment la même quantité de CBD d'une crème nous affecte-t-elle différemment d'une teinture ? Ces questions ne peuvent être résolues qu'en explorant la biodisponibilité du CBD attribuée à chaque méthode.

Qu'est-ce que la biodisponibilité ?

La biodisponibilité peut être considérée comme un taux d'absorption : quelle quantité de quelque chose pénètre dans la circulation sanguine dans un laps de temps donné. Chaque méthode de prise de CBD a un niveau de biodisponibilité différent, ce qui est important à comprendre car il vous aide à déterminer la quantité que vous devez prendre et sous quelle forme pour garantir qu'une dose appropriée se retrouve réellement dans votre système. Sans cette connaissance, vous ne ressentirez peut-être pas les effets souhaités. Explorons la biodisponibilité du CBD à travers ces formes courantes d'ingestion.

CBD intraveineux

Biodisponibilité: 100%

La prise de CBD par une dose IV permet à 100 % du CBD d'être activement disponible. Bien que ce ne soit pas une forme très pratique pour la plupart des consommateurs, nous l'utilisons comme référence par rapport à laquelle d'autres méthodes sont dérivées et comparées.

Gouttes sublinguales de teinture de CBD

Biodisponibilité : 10% -20%

Administrer un Teinture CBD on dit que l'huile sublinguale a une disponibilité d'environ 10 à 20 %. Souvent la méthode préférée pour l'ingestion orale, le CBD est absorbé par la membrane muqueuse et pénètre dans la circulation sanguine plus rapidement qu'en avalant. Cependant, les études réelles à ce sujet sont rares, et la durée pendant laquelle on maintient l'huile sous la langue affecte également les taux d'absorption.

Nous vous recommandons de tenir notre teinture pendant plus de 30 secondes, puis d'avaler le reste. Plus vous laissez longtemps sous la langue, plus vous avez de chances d'obtenir une quantité d'absorption optimale.

Ingestion orale de CBD

Biodisponibilité : 6 % – 19 %

Avaler du CBD a une biodisponibilité inférieure à environ 6 % à 19 %. L'une des raisons à cela est que le CBD n'est pas facilement absorbé lorsqu'il est ingéré et, par conséquent, la majeure partie est excrétée sans exercer d'effets. 

Les produits comestibles et les boissons au CBD sont les types de produits les plus courants qui relèvent de cette méthode ; cependant, avaler toute forme de CBD aura le même taux d'absorption efficace.

Bien que l'ingestion de CBD ait une biodisponibilité inférieure à celle d'autres méthodes, elle a également tendance à avoir des effets plus durables. Considérez-le comme la méthode faible et lente pour la consommation de CBD.

Vapoter du CBD

Biodisponibilité : 34 %-56 %

Que ce soit en vapotant ou en fumant, l'inhalation de CBD offre la biodisponibilité la plus élevée. Les poumons ont une grande surface, une perméabilité élevée et un apport sanguin optimal pour que le CBD pénètre dans le système circulatoire. Semblable à l'administration sublinguale, le vapotage du CBD contourne le système digestif où il est traité par le foie et les reins. Contrairement aux méthodes sublinguales, la vapeur atteint la circulation sanguine encore plus rapidement.

L'inhalation de CBD a un début plus rapide que les autres méthodes, mais le dosage rapide entraîne un effet de plus courte durée.

CBD topique

Biodisponibilité : <5%

Alors que les patchs transdermiques offrent des taux d'absorption plus élevés, la crème, le baume, le baume ou le frottement musculaire typiques au CBD offrent une faible biodisponibilité du CBD. En planant autour de 5%, il est d'autant plus important de trouver un topique CBD qui contient une grande quantité de CBD (avec des tests de laboratoire pour le prouver).

Bien que les topiques restent l'application de CBD biodisponible la plus faible, ils offrent également l'application la plus ciblée et, par conséquent, le peu de CBD pénétré ira au moins directement dans la zone qui en a besoin.

Avec peu de CBD entrant dans le système et sans avoir besoin de le digérer au préalable, un utilisateur topique peut se sentir libre de l'utiliser généreusement et souvent tout au long de la journée. 

Quelle est la meilleure méthode pour prendre du CBD ?

Celui qui fonctionne le mieux, bien sûr ! Comme nous l'avons si souvent dit, l'expérimentation est la clé du succès. Certaines personnes ont déjà une méthode préférée en tête, tandis que d'autres peuvent laisser la condition qu'elles traitent déterminer la meilleure approche à adopter. Bien que les deux aient leurs mérites, un examen plus approfondi de la biodisponibilité du CBD révèle une gamme plus large d'options pour nous aider à prendre des décisions éclairées sur le type de CBD à essayer. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Bioavailability CBD

CBD Bioavailability

3 minute read

Here in the wild wild west of CBD, new products materialize out of thin air at an astonishing rate. From CBD beverages to topicals, how do these different forms of CBD affect us, and how does the same amount of CBD from a cream affect us differently from a tincture? These questions can only be answered by exploring the CBD bioavailability attributed to each method.

What is bioavailability?

Bioavailability can be thought of as an absorption rate: how much of something enters the bloodstream in a given amount of time. Each method of taking CBD has a different level of bioavailability, which is important to understand because it helps you determine how much you need to take, and in what form, to ensure a proper dose actually ends up in your system. Without this knowledge, you may not feel the desired effects. Let’s explore the bioavailability of CBD across these common forms of ingestion.

Intravenous CBD

Bioavailability: 100%

Taking CBD through an IV dose allows for 100% of the CBD to be actively available. While this is not a very practical form to most consumers, we use it as a baseline against which other methods are derived and compared.

Sublingual CBD Drops

Bioavailability: 10% -20%

Administering a CBD oil sublingually is said to have roughly a 10% – 20% availability. Often the preferred method for oral ingestion, CBD gets absorbed through the mucosal membrane and enters the bloodstream more rapidly than by swallowing. However, actual studies on this are scant, and how long one holds the oil under the tongue affects absorption rates as well.

We recommend holding our tincture for 30+ seconds, then swallowing the rest. The longer you leave under the tongue, the more potential to achieve an optimal absorption amount.

CBD Oral Ingestion

Bioavailability: 6% – 19%

Swallowing CBD has a lower bioavailability at roughly 6% – 19%. One reason for this is that CBD is not readily absorbed when ingested and as a result, most of it is excreted without exerting any effects. 

CBD edibles and beverages are the most common product types to fall under this method; however, swallowing any form of CBD will have the same effective absorption rate.

While swallowing CBD does have lower bioavailability than other methods, it also tends to have longer lasting effects. Think of it as the low and slow method for CBD intake.

Vaping CBD

Bioavailability: 34%-56%

Whether vaping or smoking, inhaling CBD offers the highest bioavailability. The lungs have a large surface area, high permeability, and optimal blood supply for CBD to enter the circulatory system. Similar to sublingual administration, vaping CBD bypasses the digestive system where it gets processed by the liver and kidneys. Unlike sublingual methods, vapor reaches the bloodstream even faster.

Inhaling CBD has a faster onset than other methods, but with the rapid dosing comes a shorter lasting effect.

Topical CBD

Bioavailability: <5%

While transdermal patches offer higher absorption rates, the typical CBD cream, salve, balm, or muscle rub offers a low CBD bioavailability. Hovering around 5% makes it all the more important to find a CBD topical that contains a high amount of CBD (with lab tests to prove).

While topicals remain the lowest bioavailable CBD application, they also offer the most targeted application, and therefore, what little CBD penetrates will at least go directly into the area that needs it.

With little CBD entering the system and without the need to digest it first, a topical user can feel free to use it liberally and often throughout the day. 

What's the Best Method of taking CBD?

The one that works the best, of course! As we have so often stated, experimentation is the key to success. Some people have a preferred method in mind already, while others may let the condition they are treating determine the best approach to take. While both have their merits, a further look into CBD bioavailability reveals a broader range of options to help inform our decisions into what type of CBD to try. 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Best CBD Cream Model
Health & Wellness

The Best CBD Cream For Pain

More and more people are looking for natural ways to ease their aching joints and muscles. Managing pain topically, rather than relying on oral medication,

Read More »
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.