Blocs de lettres lisant le CBD dans un petit tas de graines de chanvre

Huile de CBD vs huile de chanvre, les différences

Avec l'adoption du Farm Bill 2018, tout le monde se tourne vers la plante de chanvre. Le chanvre est présent dans tout, des produits de beauté et de bien-être aux vêtements et aux oreillers. Avec autant d'entreprises qui inondent le marché de produits, la terminologie peut prêter à confusion, surtout en l'absence de véritables directives sur la façon de commercialiser les produits. L'une des plus grandes différences que vous trouverez est que certains produits seront fabriqués à partir d'huile de graines de chanvre et d'autres à base d'huile de CBD. Que signifie réellement cette différence ?

L'huile de graines de chanvre

L'huile de graines de chanvre est comparable à de nombreuses autres huiles de support, un peu comme l'huile de graines de tournesol et l'huile d'olive en ce sens qu'il s'agit d'un extrait de graines pressé à froid. L'huile de graines de chanvre est une huile de graines parfaitement bonne qui est riche en antioxydants, en acides gras oméga-3 et -6, mais ne contient pas de CBD. L'huile de graines de chanvre est disponible dans les magasins d'aliments naturels depuis des décennies et est un ingrédient de nombreux produits de santé. L'huile de graines de chanvre ne contient pas de cannabinoïdes. Il est généralement considéré comme un super aliment et est idéal pour ajouter une valeur nutritionnelle à votre alimentation, mais n'apportera pas les avantages potentiels que le CBD peut offrir.

Huiles de CBD

L'huile de CBD est un produit riche en cannabidiol (CBD). Le CBD est devenu populaire ces dernières années, les consommateurs l'utilisant avec une variété d'objectifs de bien-être. L'huile de CBD est dérivée des parties aériennes (bourgeons) de la plante de chanvre au lieu des graines de chanvre. Les produits doivent être clairement étiquetés comme contenant du CBD dérivé du chanvre et indiquer le nombre de milligrammes que le produit contient ouvertement sur l'étiquette. En outre, la société vendant le produit doit afficher ouvertement 3rd les résultats du laboratoire du parti pour leurs produits montrent que le produit contient du CBD. L'huile de CBD se déclinera en trois variantes principales :

Spectre complet: Cela signifie que le produit contient du CBD ainsi que tous les cannabinoïdes mineurs présents dans la plante de chanvre, notamment le CBC, le CBG, le CBN, etc. plus le THC. Les niveaux de THC dans les produits CBD doivent toujours être inférieurs à 0.3 % pour se conformer à la réglementation fédérale et s'assurer qu'ils ne donnent pas l'impression que l'utilisateur « plane ».

Large spectre: Cela signifie que le produit contiendra du CBD ainsi que tous les cannabinoïdes mineurs à l'exception du THC. Les produits à base d'huile à large spectre sont généralement utilisés par les consommateurs qui cherchent à éviter le THC, mais qui recherchent toujours les avantages que les cannabinoïdes mineurs peuvent offrir.

Isoler: Cela signifie que le produit est dérivé d'isolat de CBD et ne contiendra que du CBD, sans cannabinoïdes mineurs. Les produits d'isolat sont assez courants sur le marché car ils sont peu coûteux à fabriquer et l'isolat peut être incorporé dans un large éventail de recettes.

L'importance des différences

L'huile de graines de chanvre et l'huile de CBD ont toutes deux leurs avantages potentiels pour la santé, donc en prendre une quand vous voulez vraiment que l'autre ne fasse pas nécessairement mal. Le facteur le plus important de choisir entre les deux vient du coût. L'huile de graines de chanvre et les produits à base d'huile de CBD ont un prix décent, vous voulez donc vous assurer que vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez. Bien que les deux produits proviennent de la même plante, les effets que vous ressentez peuvent être très différents. En cas de doute, assurez-vous de vérifier le résultats de laboratoire pour le produit !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

Traffic Roots Audience Pixel
Letter blocks reading CBD in small pile of hemp seed

CBD oil vs Hemp Oil, the differences

With the passing of the 2018 Farm Bill, everyone is turning their attention to the hemp plant. Hemp is in everything from beauty and wellness products to clothes and pillows. With so many companies flooding the market with products, the terminology can get confusing especially with no real guidelines for how to market products. One of the biggest differences you will find is that some products will be made from hemp seed oil and some will be made with cbd oil. What does this difference actually mean?

Hemp seed oil

Hemp seed oil is relative to many other carrier oil, sort of like sunflower seed oil and olive oil in that it’s a cold-pressed extract from seeds. Hemp seed oil is a perfectly good seed oil that’s high in antioxidants, omega-3 and -6 fatty acids, but contains no CBD. Hemp seed oil has been available in health food stores for decades and is an ingredient of many health products. Hemp seed oil has no cannabinoids in it. It’s generally viewed as a superfood and is great for adding nutritional value to your diet, but will not come with the potential benefits that CBD may offer.

CBD Oil

CBD oil is a product that is rich in cannabidiol (CBD). CBD has become popular in recent years, with consumers using it with a variety of wellness goals. CBD oil is derived from the aerial parts (buds) of the hemp plant instead of hemp seeds. Products should be clearly labeled as containing hemp-derived CBD, and list how many milligrams the product contains openly on the label. Also, the company selling the product should openly display 3rd party lab results for their products to show the product contains CBD. CBD oil will come in three major variants:

Full spectrum: This means the product contains CBD plus all the minor cannabinoids found in the hemp plant including CBC, CBG, CBN, etc. plus THC. THC levels in CBD products should always be <0.3% to comply with federal regulation and ensure they do not make the user feel “high”.

Broad spectrum: This means the product will contain CBD plus all the minor cannabinoids except for THC. Products made from broad spectrum oil are typically used by consumers looking to avoid THC but are still looking for benefits minor cannabinoids may offer.

Isolate: This means the product is derived from CBD isolate and will only contain CBD, with no minor cannabinoids. Isolate products are fairly common on the market as they are inexpensive to manufacture, and isolate can be incorporated into a wide array of recipes.

The importance of the differences

Both hemp seed oil and CBD oil have their potential health benefits, so taking one when you actually want the other wont necessarily hurt. The most important factor of choosing between the two comes from the cost. Both hemp seed oil and CBD oil products come with a decent price tag on them, so you want to make sure you are getting exactly what you pay for. While both products come from the same plant, the affects you feel can be vastly different. When in doubt, make sure to check out the lab results for the product!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.