Tamponner CBD

Dabbing CBD : Un guide pour les débutants

Communément appelé Tampons de CBD, les produits comme le shatter et le crumble sont des concentrés très puissants infusés de terpènes de cannabis. Les gens fument généralement des dabs via des dab rigs ou des vape pen.

Mais qu'est-ce que le dabbing CBD et en quoi diffère-t-il des autres formes de CBD ? Nous sommes là pour vous aider à en savoir plus sur le dabbing au CBD et sur l'utilisation de la cire au CBD - c'est plus facile que vous ne le pensez.

Lisez notre guide pour tamponner l'isolat de CBD.

Qu'est-ce que le Dabbing CBD ?

Dabbing CBD est simplement une forme différente de cannabidiol qui est généralement vapotée. On l'appelle souvent la cire CBD, qui est le terme générique pour les puissants concentrés de cannabidiol que nous décomposerons plus en détail bientôt. Étant donné que la cire au CBD est généralement vaporisée avec un appareil à tamponner, elle est aussi communément appelée dabs au CBD.

La cire au CBD est-elle bonne ?

Comme pour tout produit à base de cannabis, décider si quelque chose est « bon » ou non dépend entièrement de vos préférences personnelles. En tamponnant du CBD, vous ressentirez probablement les effets du cannabidiol plus rapidement et plus intensément. Pour cette raison, l'huile de CBD à tamponner est souvent préférée par les utilisateurs expérimentés de CBD, tandis que les débutants peuvent préférer s'en tenir aux teintures et aux produits comestibles au début.

Cependant, vous pouvez toujours vous attendre à un effet relaxant de la cire au CBD et vous pouvez également ressentir un léger high corporel lorsque vous tamponnez du CBD. Selon la concentration que vous choisissez (et les terpènes de cannabis qu'elle contient), vous pouvez également ressentir différents effets comme une meilleure concentration ou un soulagement des douleurs.

Les avantages

Pourquoi utiliser l'huile de CBD Dab ?

Des études montrent que la vaporisation de concentrés est le moyen le plus biodisponible de consommer du CBD. La biodisponibilité est le degré et la vitesse à laquelle le corps absorbe un ingrédient actif. En tamponnant du CBD, le corps utilise 30 à 40 % des cannabinoïdes contenus dans le tampon car il est biodisponible à 30 à 40 %. Les teintures et les produits comestibles ne varient que de 6 à 20 %.

En vapotant, le CBD se rend directement dans la circulation sanguine à travers les poumons. La biodisponibilité élevée et la puissance des concentrés entraînent généralement un début d'action rapide, et c'est pourquoi les dabs suscitent souvent une forte réponse par rapport aux méthodes de consommation de CBD plus douces. Cependant, ces effets peuvent ne pas durer aussi longtemps que d'autres méthodes, comme les produits comestibles.

Dabbing CBD offre également aux gens la possibilité d'affiner et d'expérimenter avec terpènes de cannabis, qui modifient le résultat du dab et l'expérience utilisateur. Les terpènes aromatiques et savoureux engagent nos sens du goût et de l'odorat de manière variable, contrôlant les effets. Par exemple, certains terpènes encouragent la vigilance concentrée tandis que d'autres sont propices à la relaxation.



Types de concentrés de CBD

Il existe une variété de concentrés de CBD à dabber parmi lesquels choisir. Le concentré que vous choisissez dépend en fin de compte de l'expérience que vous désirez, en particulier en ce qui concerne les terpènes et la façon d'utiliser le CBD dab.

Voici ce que vous pouvez attendre des différents concentrés de CBD à dabbing :

Éclat de CBD

Shatter provient d'isolat de CBD pur, la version la plus raffinée du cannabidiol, et est sans THC. Éclat de CBD est un concentré fragile qui se désagrège même au toucher le plus délicat. L'éclatement de CBD est utilisé de la même manière que le crumble de CBD - vaporisé, fumé ou tamponné. Vous pouvez saupoudrer d'éclats de CBD sur un bol pour compléter d'autres produits à fumer ou l'utiliser seul.

Crumble au CBD

Crumble au CBD est fabriqué à partir d'un large spectre distillat, huile concentrée autour de 80% ou plus de CBD. Il a une couleur brun doré et se désagrège (s'effrite) comme un cookie. Contrairement au shatter, le crumble contient d'autres cannabinoïdes. Les utilisateurs expérimentés de CBD peuvent préférer les concentrés de CBD comme celui-ci en raison de leur puissance.

(Vous pouvez en savoir plus sur ces deux concentrés sur notre CBD Shatter et Crumble guider.)

Sauce CBD

Notre dernière version, sauce CBD est liquide, contrairement au crumble et au shatter. Il se compose de distillats de cannabinoïdes et de terpènes de cannabis pour créer des saveurs et des effets similaires aux variétés de cannabis bien connues. Contrairement au shatter et au crumble, qui se présentent dans un bocal, la sauce se présente dans une seringue de 1 millilitre.

Comment tamponner le CBD

Il existe différentes méthodes de dab CBD, du verre old school au moderne en passant par CBD vape appareils électroniques. Chaque approche donne des résultats similaires mais nécessite des outils différents. Que ce soit la première fois que vous tamponnez du CBD ou que vous ayez besoin d'un rafraîchissement, nous sommes là pour vous expliquer comment utiliser les tampons de CBD.

Exigences: Glass rig, dab nail, dôme, torche au butane et dabber. Vous pouvez trouver la plupart de ce dont vous avez besoin pour tamponner du CBD dans votre fumoir local ou en ligne.

Comment tamponner le CBD: Cette technique est idéale pour les consommateurs de cannabis expérimentés. La configuration initiale nécessite un investissement initial pour démarrer. Mais si vous avez déjà une pipe à eau que vous utilisez pour les fleurs, vous pouvez acheter un clou qui remplacera le bol. Les tampons de CBD offrent une alternative aux personnes qui aiment le rituel du tabagisme mais qui cherchent peut-être à réduire leur consommation de THC. Dabbing CBD peut toujours aider à calmer votre esprit et votre corps, mais sans les effets psychoactifs du THC.

Directives ::

  • Allumez votre torche et dirigez la flamme directement vers l'ongle. Chauffez l'ongle jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Veuillez consulter votre manuel lorsque vous utilisez un clou électronique.
  • Une fois que le clou chauffe, éteignez votre torche. Laissez les ongles en titane refroidir pendant environ 10 secondes et les ongles en quartz pendant environ 45 secondes. Le refroidissement garantit que la température de surface n'est pas trop élevée pour brûler vos concentrés.
  • Prenez votre dabber, appliquez la cire directement sur l'ongle chaud à l'intérieur du dôme, et inspirez lentement. La rotation de la pointe du dabber sur l'ongle évite de gaspiller l'huile collée à l'outil.

Exigences: Cire ou stylo vape conçu pour une utilisation concentrée. Comment tamponner le CBD à l'aide d'un stylo vape est une méthode plus conviviale pour les débutants.

Description: C'est la meilleure méthode pour les personnes qui aiment vapoter sans un encombrant dab rig, car les appareils électroniques de poche voyagent bien. Les stylos à cire servent également de roues d'entraînement pour les débutants en vapotage. Ils sont faciles à utiliser, de sorte que le consommateur le plus inexpérimenté peut vaporiser du CBD confortablement sans trop dépenser pour une plate-forme élaborée. (Remarque : à utiliser uniquement avec un appareil conçu pour les concentrés, et non avec une cigarette électronique pour le jus de vapotage ordinaire.)

Directives :: Les appareils électroniques sont généralement simples à utiliser. Certains sont activés par tirage au sort, tandis que d'autres intègrent un bouton opérationnel. La plupart des appareils électroniques sont rechargeables et sont livrés avec un cordon USB. Consultez votre manuel d'utilisation pour des informations plus spécifiques.

Exigences: Pipe en verre, matière comme le tabac ou la marijuana dans un état légal

Description: Cette méthode est un moyen simple d'utiliser des concentrés de CBD avec d'autres produits à fumer. Selon les autres ingrédients, les bols combinés créent des expériences uniques en mélangeant les effets de plusieurs ingrédients actifs, par exemple, le THC de la marijuana et le CBD du concentré. Vous pouvez également saupoudrer des concentrés sur les articulations. (Remarque : ne fumez pas de concentrés dans une pipe sans fleurs ni herbes.)

Directives ::

  • Préparez votre matière fumable.
  • Saupoudrez le concentré de CBD sur le dessus du bol.
  • Utilisez le briquet pour vaporiser le concentré et décarboner la fleur.
  • Fumer jusqu'à obtenir l'effet désiré.

Autres utilisations des Dabs CBD

Bien que tous nos concentrés soient déjà activés (ils peuvent être ingérés en toute sécurité et fonctionneront), le crumble, le shatter et la sauce sont mieux vaporisés, fumés ou tamponnés. Cependant, d'autres options sont disponibles.

Infuser un plat avec des concentrés de CBD est un moyen ingénieux d'utiliser des dabs vieillissants. Gardez à l'esprit que le CBD n'est pas soluble dans l'eau. Dispersez uniformément le concentré en l'ajoutant à de l'huile ou de la graisse chaude. Pour cette raison, ajouter des concentrés à la sauce d'un plat est le moyen le plus simple de répartir équitablement le CBD.

Vous pouvez également utiliser des concentrés dans les teintures DIY. Un gramme de notre shatter ou crumble mélangé à 30 millilitres d'huile de support fera une teinture infusée de terpènes.

Vous avez encore des questions?

Lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, il peut être intimidant de commencer. Si vous avez encore des questions sur le dabbing CBD ou des préoccupations, veuillez nous contacter sur notre chat en direct dans le coin inférieur droit de cette page ou via notre formulaire de contact. Notre équipe de service client est heureuse de vous aider à prendre une décision éclairée et de vous donner la tranquillité d'esprit concernant votre routine CBD !

Et si vous avez décidé que le dabbing CBD n'est pas encore fait pour vous, assurez-vous de consulter notre sélection de autres produits CBD. Nous proposons une grande variété de topiques, de gélules et de produits comestibles qui sont parfaits pour les débutants qui commencent tout juste leur voyage vers le CBD. 

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Dabbing CBD

Dabbing CBD: A guide for beginners

5 minute read

Commonly called CBD dabs, products like shatter and crumble are highly potent concentrates infused with cannabis terpenes. People usually smoke dabs via dab rigs or vape pens.

But what is dabbing CBD and how does it differ from other forms of CBD? We’re here to help you learn more about dabbing CBD and how to use CBD wax — it’s easier than you might think.

Read on for our guide to dabbing CBD isolate.

What is Dabbing CBD?

Dabbing CBD is simply a different form of cannabidiol that is typically vaped. It’s often called CBD wax, which is the umbrella term for potent cannabidiol concentrates that we’ll break down in more detail soon. Since CBD wax is usually vaped with a dab rig, it’s also commonly referred to as CBD dabs.

Is CBD wax any good?

Like with any cannabis product, deciding if something is “good” or not is entirely up to personal preference. When dabbing CBD, you’ll likely feel the effects of the cannabidiol faster and more intensely. For this reason, CBD dab oil is often preferred among experienced CBD users, while beginners may prefer to stick with tinctures and edibles at first.

However, you can still expect a relaxing effect from CBD wax and you may also experience a slight body high when dabbing CBD. Depending on the concentration you choose (and the cannabis terpenes in it), you may also experience different effects like improved focus or relief for aches and pains.

The Benefits

Why Use CBD Dab Oil?

Studies show vaporizing concentrates is the most bioavailable way to consume CBD. Bioavailability is the degree and rate the body absorbs an active ingredient. By dabbing CBD, the body utilizes 30 to 40 percent of the cannabinoids in the dab because it is 30 to 40 percent bioavailable. Tinctures and edibles only range from 6 to 20 percent.

By vaping, CBD travels directly to the bloodstream through the lungs. High bioavailability plus the potency of concentrates usually results in a fast-acting onset, and it’s why dabs often elicit a strong response compared to more mild CBD consumption methods. However, these effects may not last as long as other methods, like edibles.

Dabbing CBD also offers people the ability to refine and experiment with cannabis terpenes, which change the outcome of the dab and the user experience. The aromatic and flavorful terpenes engage our senses of taste and smell in variable ways, controlling effects. For example, some terpenes encourage focused alertness while others are conducive to relaxation.



Types of CBD Concentrates

There is a variety of dabbing CBD concentrates to choose from. Which concentrate you choose ultimately depends on the experience you desire, especially when it comes to terpenes and how to use the CBD dab.

Here’s what you can expect from different dabbing CBD concentrates:

CBD Shatter

Shatter comes from pure CBD isolate, the most refined version of cannabidiol, and is THC free. CBD shatter is a fragile concentrate that breaks apart by even the most delicate touch. CBD shatter is used in the same way as CBD crumble — vaporized, smoked, or dabbed. You can sprinkle CBD shatter on a bowl to complement other smokables or use it on its own.

CBD Crumble

CBD crumble is made from broad-spectrum distillate, concentrated oil around 80 percent or more CBD. It has a golden brown color and breaks apart(crumbles) like a cookie. Unlike shatter, crumble includes other cannabinoids. Experienced CBD users may prefer CBD concentrates like this because of their potency.

(You can read more about these two concentrates on our CBD Shatter and Crumble guide.)

CBD Sauce

Our newest release, CBD sauce is liquid, unlike crumble and shatter. It consists of cannabinoid distillates and cannabis terpenes to create flavors and effects similar to well-known cannabis strains. Unlike shatter and crumble, which come in a jar, sauce comes in a 1-milliliter syringe.

How to Dab CBD

There are a few different CBD dab methods, from old school glass to modern to CBD vape e-devices. Each approach yields similar results but requires different tools. Whether it’s your first time dabbing CBD or you need a refresh, we’re here to walk you through how to use CBD dabs.

Requirements: Glass rig, dab nail, dome, butane torch, and dabber. You can find most of what you need for dabbing CBD at your local smoke shop or online.

How to Dab CBD: This technique is best for experienced cannabis users. The initial setup requires some upfront investment to get rolling. But if you already have a water pipe that you use for flower, you can purchase a nail that will sit in place of the bowl. CBD dabs offer an alternative for people who enjoy the ritual of smoking but may be looking to reduce their THC intake. Dabbing CBD can still help calm your mind and body but without the psychoactive effects of THC.

Directions:

  • Turn on your torch and aim the flame directly at the nail. Heat the nail until it turns red-hot. Please consult your manual when using an electronic nail.
  • Once the nail heats up, turn off your torch. Let titanium nails cool for about 10 seconds, and quartz nails cool for about 45 seconds. Cooling ensures the surface temperature isn’t too hot to burn your concentrates.
  • Take your dabber, apply the wax directly on the hot nail inside the dome, and inhale slowly. Rotating the dabber tip on the nail prevents wasting any oil stuck to the tool.

Requirements: Wax or vape pen rated for concentrate use. How to dab CBD using a vape pen is a more beginner-friendly method.

Description: This is the best method for people who enjoy vaping without a cumbersome dab rig because pocket-size e-devices travel well. Wax pens also serve as training wheels for vaping newbies. They are easy to use, so the most inexperienced consumer can vape CBD comfortably without spending too much on an elaborate rig. (Note: Only use with a concentrate-rated device, not an e-cig for regular vape juice.)

Directions: E-devices are usually straightforward to use. Some are draw-activated, while others incorporate an operational button. Most e-devices are rechargeable and come with a USB cord. Consult your user manual for more specific information.

Requirements: Glass pipe, material such as tobacco or marijuana in a legal state

Description: This method is a simple way to use CBD concentrates with other smokables. Depending on the other ingredients, combo bowls create unique experiences by blending the effects of multiple active ingredients, e.g., THC from marijuana and CBD from the concentrate. You can sprinkle concentrates on joints as well. (Note: Do not smoke concentrates in a pipe without flower or herbs.)

Directions:

  • Prepare your smokable material.
  • Sprinkle CBD concentrate on the top of the bowl.
  • Use the lighter to vaporize the concentrate and decarb the flower.
  • Smoke until reaching the desired effect.

Other Uses for CBD Dabs

While all of our concentrates are already activated (they are safe to ingest and they’ll work), crumble, shatter and sauce are best vaporized, smoked, or dabbed. However, other options are available.

Infusing a dish with CBD concentrates is a resourceful way to utilize aging dabs. Keep in mind, CBD is not water-soluble. Evenly disperse the concentrate by adding it to warm oil or fat. For this reason, adding concentrates to a dish’s sauce is the easiest way to equally distribute CBD.

You can use concentrates in DIY tinctures as well. One gram of our shatter or crumble blended with 30 milliliters of carrier oil will make a terpene-infused tincture.

Still have Questions?

When trying anything new, it can be intimidating to get started. If you still have any questions about dabbing CBD or concerns, please reach out to us on our live chat in the bottom right corner of this page or through our contact form. Our customer service team is happy to help you make an informed decision and give you peace of mind about your CBD routine!

And if you’ve decided that dabbing CBD isn’t right for you yet, make sure to check out our selection of other CBD products. We carry a wide variety of topicals, softgels, and edibles that are great for beginners just starting their CBD journey. 

Extract Labs Named To Vet100 List

Extract Labs has been named to annual Vet100 list—a compilation of the nation’s fastest growing veteran-owned businesses. The ranking, created in partnership with Inc. magazine

Read More »
Craig Henderson CEO of Extract Labs With Growth Think Tank Podcast Logo

Growth Think Tank Podcast

Executive Coach Gene Hammett runs the Growth Think Tank Podcast as a platform for business leaders to discuss what it takes to successfully grow a

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.