femme sur fond bleu pensant à cbd

Combien de CBD dois-je prendre?

C'est une pratique courante dans le respect de la réglementation de la FDA sur les produits et les entreprises à base de CBD de ne pas faire de recommandations spécifiques en termes de dosage, de fréquence d'utilisation et de routines environnantes.
la consommation des produits. Conformément à cela, nous ne ferons aucune suggestion intransigeante ni n'affirmerons que toute pratique, méthode de consommation ou routine associée à nos produits est
mieux ou en meilleure santé. Au lieu de cela, nous partagerons des pratiques communes parmi les patients qui utilisent notre
des produits et des produits comme les nôtres. Comme toujours, nous encourageons la découverte individuelle, l'expérimentation et peut-être même la consultation avec des amis et associés qui consomment régulièrement du CBD. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur les avantages de leurs preuves anecdotiques. La base de connaissances sur l'impact sur le bien-être/la santé s'est développée parmi les utilisateurs et les chercheurs de CBD et ce n'est pas un choc pour nous !

Le CBD est le plus efficace lorsqu'il est consommé quotidiennement. Les utilisateurs de routine ont tendance à suggérer qu'une fois le matin et une fois avant le coucher est une meilleure pratique. Dans cet esprit, il y a tellement de facteurs à considérer lors de l'établissement de votre routine et de votre dosage. Ces facteurs comprennent
poids/type corporel, tolérance (selon votre historique d'utilisation) et le problème que vous espérez résoudre grâce à l'utilisation du CBD.

Par exemple, si vous espérez utiliser le CBD comme un aide-sommeil, il ferait bien de
pensez à consommer votre produit avant de vous coucher. Des recherches évaluées par des pairs ont suggéré que
patients souffrant d'insomnie induite par l'anxiété et d'autres problèmes de santé mentale + liés au sommeil
les troubles peuvent être bénéfiques lors de la consommation de produits à base de CBD.

La perfection de l'expérimentation

En ce qui concerne le dosage, il est plus difficile de trouver des affirmations approfondies basées sur la concentration réelle de CBD recommandée en fonction de l'inconfort/de la douleur ressentie par un consommateur. Cependant, il existe des sites Web qui partagent les doses recommandées en fonction des groupes de poids et du niveau d'effet souhaité. Certaines suggestions pour les consommateurs avec un type de corps plus important peuvent envisager jusqu'à 45 mg de CBD afin de ressentir des effets puissants. D'un autre côté, une personne avec un type de corps plus petit peut considérer aussi peu que 15 mg pour un effet tout aussi fort. Pour tous nos produits, nous recommandons généralement de commencer avec 33 mg par jour et d'ajuster votre dose quotidienne à la hausse ou à la baisse selon les besoins. 

Encore une fois, nous aimerions souligner que l'une des considérations les plus importantes dans la consommation de produits CBD est l'expérience individuelle. Nous avons tous les mêmes récepteurs cannabinoïdes
qui interagissent avec le CBD, mais notre cerveau et notre corps sont sujets à différents niveaux de réponse. Il est crucial que vous établissiez les meilleures pratiques pour vous-même dans votre consommation de produits CBD. Alors que nous vous encourageons à faire vos recherches, nous préconisons également de prêter attention aux effets pendant
expérimentation personnelle — vous découvrirez peut-être que vous découvrirez des routines personnelles qui
maximiser les avantages de votre utilisation de CBD.

Encore besoin de conseils ?

Extract Labs est un précurseur dans l'industrie de l'extraction de CBD, et nous sommes fiers de la
avis positifs de nos clients. Depuis des débuts modestes, nous sommes devenus une marque de confiance dans le domaine des produits CBD et un nom reconnu sur un marché en croissance et en évolution rapide. Contactez-nous via notre chat en direct dans le coin inférieur droit, ou remplissez un formulaire de contact pour parler avec nos associés et experts. Ils sont heureux de vous orienter dans la bonne direction !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
woman against blue background thinking about cbd

How Much CBD Should I Take?

It is a common practice in following FDA regulation of CBD products and companies to not make specific recommendations in terms of dosage, frequency of use, and routines surrounding
the consumption of products. In keeping with this, we will not make any hard-lined suggestions or assert that any practice, method of consumption, or routine associated with our products is
better or healthier. Instead, we will share common practices among patients who do use our
products and products like ours. As always, we encourage individual discovery, experimentation and perhaps even consultation with friends and associates who consume CBD regularly. You may learn a lot about what the benefits are from their anecdotal evidence. The wellness/health impact knowledge-base has grown amongst CBD users and researchers and it’s no shock to us!

CBD is at its most effective when consumed on a daily basis. Routine users tend to suggest that once in the morning and once before bed is a best practice. With that in mind, there are so many factors to consider when establishing your routine and dosage. These factors include
weight/body type, tolerance (depending on your usage-history), and the issue that you are hoping to address through the usage of CBD.

For example, if you are hoping to utilize CBD as an effective sleep aid, it would do well to
consider consuming your product before bed. Peer-reviewed research has suggested that
patients suffering from anxiety-induced insomnia and other mental health + sleep related
disorders may experience benefits when consuming CBD products.

Perfection from Experimentation

When it comes to dosage, it is harder to find deeply researched assertions based on the actual concentration of CBD that is recommended based on the discomfort/pain that a consumer is experiencing. However, there are websites which share recommended dosages based on weight-groups and the desired effect level. Some suggestions for consumers with a larger body-type may consider up to 45mg of CBD in order to experience strong effects. On the other hand, an individual with a smaller body-type may consider as little as 15mg for a similarly strong effect. For all of our products, we typically recommend start with 33mg per day and adjusting your daily dosage up or down as needed from there. 

Again, we’d like to emphasize that one of the most important considerations in the consumption of CBD products is the individual experience. We all have the same cannabinoid receptors
which interact with CBD, but our brains and bodies are prone to different levels of response. It is crucial that you establish best practices for yourself in your consumption of CBD products. While we encourage you to do your research, we also advocate attention paid to effects during
personal experimentation — you may find that you will discover personal routines that will
maximize the benefit of your CBD usage.

Still need advice?

Extract Labs is a forerunner in the CBD extraction industry, and we pride ourselves on the
positive reviews from our customers. From humble beginnings, we have become a trusted brand in the sphere of CBD products and a recognized name in a rapidly growing and changing market. Reach out via our live chat in the bottom right corner, or fill out a contact form to speak with our associates and experts. They are happy to point you in the right direction!

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products