homme et femme dorment profondément

CBD – Un puissant remède contre les troubles du sommeil ?

On estime qu'entre 50 et 70 million les adultes aux États-Unis souffrent actuellement de troubles liés au sommeil. Avec une population totale d'environ 328 millions de personnes, cela signifie que 15% à 21% des Américains sont aux prises avec des problèmes liés au sommeil. Le plus courant parmi ces troubles est l'insomnie. Encore plus surprenant que ces chiffres, il y a la façon dont la privation de sommeil (à court et à long terme) peut entraîner de graves conséquences - malheureusement, un manque de sommeil peut être associé à la mort de bien des façons.

En tant que pionniers de l'industrie du CBD, nous voulons être de bons gardiens des informations sur les bienfaits pour la santé associés aux produits au CBD. Il y a de nombreux avantages, bien sûr, mais nous ne pouvons penser à presque rien de plus puissant que l'impact que le CBD a eu sur le sommeil, tel que rapporté par les utilisateurs et les chercheurs.

Étant donné qu'un manque de sommeil peut être associé à des troubles de santé mentale tels que l'anxiété, la dépression et le trouble de stress post-traumatique, il est important d'examiner la manière dont le CBD peut avoir un impact sur les troubles de santé mentale, puis le sommeil par extension.

Les Américains dorment moins

[ID de graphique="18"]

Source : Gallup

[bctt tweet="Le CBD aide-t-il à dormir ?"]

Recherche publiée dans le Journal Permanent en 2019 (directement lié ci-dessous) a démontré un impact à la fois sur l'anxiété et  sommeil tel que rapporté par les individus dans l'étude. ~ 79 % des patients ont déclaré que leur niveau d'anxiété avait diminué et ~ 67 % des patients ont déclaré que leur sommeil était meilleur après la consommation de CBD.

Ce n'est un secret pour personne que le CBD est apaisant - de nombreux utilisateurs et lecteurs sont conscients (et sont peut-être même de grands partisans de) l'utilisation du CBD comme aide au sommeil. Ce qui peut surprendre, c'est que le CBD (et les produits à base de cannabis médical en général) peuvent s'avérer bénéfiques pour ceux qui souffrent d'apnée du sommeil. L'apnée du sommeil est l'un des troubles du sommeil les plus courants à être diagnostiqués et traités par des professionnels de la santé.

De manière anecdotique, de nombreux utilisateurs de CBD ont signalé avoir ressenti un certain soulagement de l'apnée obstructive du sommeil (OSA). L'American Academy of Sleep Medicine (AASM) a appelé à un financement et à des recherches plus importants pour faire la lumière sur les impacts potentiels du CBD (et du THC) sur le sommeil en 2018, déclarant que « d'autres recherches sont nécessaires pour mieux comprendre les actions mécanistes du cannabis médical. et ses extraits synthétiques, le rôle à long terme de ces extraits synthétiques sur le traitement de l'OSA, ainsi que les inconvénients et les avantages.

Le CBD m'aidera-t-il à dormir ?


At Extract Labs, nous vous suggérons d'abord de revoir les paroles de nos précieux clients via notre Page des commentaires – il est clair que les avantages autodéclarés de l'utilisation du CBD s'étendent bien au-delà du financement et de la recherche que la communauté scientifique a jusqu'à présent eu la capacité de mobiliser. Nous sommes convaincus que la recherche à venir parlera d'elle-même. Considérez une étude de 2014 sur des patients atteints de la maladie de Parkinson, qui a démontré une réduction substantielle des troubles du comportement du sommeil paradoxal associés à la maladie à la suite de la consommation de CBD.

Vous souhaitez en savoir plus sur le CBD et nos produits CBD ? Commencez par notre Page CBD 101 – nous avons également un chat en direct sur notre site Web avec des experts qui attendent de communiquer avec vous. Lorsque vous serez prêt, n'oubliez pas que nous offrons la livraison gratuite dans les 50 États américains et que nous sommes là pour vous servir.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Sources:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6326553/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5886446/
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/jcpt.12179?casa_token=05GfR5oMQxkAAAAA%3AsBr1dCwn_9oQdwiR0DRjMZWju_3meg3xsjtVJhRkkYeisW-tpzEBzB7qrqThLPLebcM7NtG7QPYPFg

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
man and woman sleep soundly

CBD – A Powerful Remedy for Sleep Disorders?

It is estimated that between 50 and 70 million adults in the United States currently suffer from sleep-related disorders. With a total population of around 328 million people, this means that 15% to 21% of Americans are dealing with issues connected with sleep. The most common among these disorders is Insomnia. Even more startling than these numbers are the ways in which sleep deprivation (in both the short term and the long term) can lead to grim consequences — sadly, a lack of sleep can be associated with death in a lot of ways.

As front-runners in the CBD industry, we want to be good stewards of information about the health benefits associated with CBD products. There are many benefits, of course, but we can think of almost nothing more powerful than the impact that CBD has had on sleep as reported by users and researchers.

Because a lack of sleep may be associated with mental health disorders such as anxiety, depression and post traumatic stress disorder, it’s important to look at the ways in which CBD can impact mental health disorders, and then sleep by extension.

Americans are sleeping less

[chart id="18"]

Source: Gallup

[bctt tweet="Does CBD Help With Sleep?"]

Research published in the Permanente Journal in 2019 (directly linked below) demonstrated impact on both anxiety and sleep as reported by individuals in the study. ~79% of patients reported that their anxiety levels were reduced, and ~67% of patients reported that their sleep was better after CBD consumption.

It’s no secret that CBD is soothing — many users and readers are aware of (and are perhaps even big proponents of) the use of CBD as an aid for sleeping. What may come as a surprise, is that CBD (and medical cannabis products in general) may prove to be beneficial to those who suffer from sleep apnea. Sleep apnea is one of the most common sleep disorders to be diagnosed and treated by medical professionals.

Anecdotally speaking, many CBD users have reported that they have experienced some measure of relief from obstructive sleep apnea (OSA). The American Academy of Sleep Medicine (AASM) called for greater funding in and research to shed light on the potential impacts of CBD (and THC) on sleep in 2018, stating that “Further research is needed to better understand the mechanistic actions of medical cannabis and its synthetic extracts, the long-term role of these synthetic extracts on OSA treatment, and the harms and benefits.”

Will CBD help me sleep?


At Extract Labs, we first suggest that you review the words of our valued customers via our reviews page — it’s clear that the self-reported benefits of CBD usage extend far beyond the funding and research that the science community has had the capacity to drum up just yet. We are confident that the forthcoming research will speak for itself. Consider a 2014 study on patients with Parkinson’s Disease, which demonstrated a substantial reduction in REM Sleep-behaviour disorder associated with the disease as a result of CBD consumption.

Are you interested in learning more about CBD and our CBD products? Start with our CBD 101 page – we also have a live chat on our website with experts waiting to communicate with you. When you’re ready, remember that we have free shipping for all 50 US states, and that we are here to serve you.

Sources:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6326553/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5886446/
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/jcpt.12179?casa_token=05GfR5oMQxkAAAAA%3AsBr1dCwn_9oQdwiR0DRjMZWju_3meg3xsjtVJhRkkYeisW-tpzEBzB7qrqThLPLebcM7NtG7QPYPFg

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products