Meilleur moment pour prendre une horloge en bois CBD

Quel est le meilleur moment pour prendre du CBD ?

Comment prendre de l'huile de CBD ? Ou quel est le meilleur moment pour prendre de l'huile de CBD ? Ici, en première ligne du mouvement CBD, on nous pose ces questions tout le temps. Étant donné que le CBD affecte tout le monde différemment, il n'y a pas vraiment de réponse unique. Examinons plutôt les principaux facteurs à prendre en compte pour déterminer l'heure de la journée qui vous convient le mieux.

3 facteurs clés qui aident à déterminer quand prendre du CBD

  1. Raisons de prendre du CBD
  2. Dosage
  3. Type de produit CBD
[bctt tweet="Quel est le meilleur moment pour prendre du CBD ?"]

Écoute ton corps

Avant d'explorer ces principaux facteurs, le thème récurrent ici est d'écouter votre corps au moment de choisir comment prendre l'huile de CBD. Ce qui fait dormir une personne peut en aider une autre à maintenir son énergie tout au long de la journée. Pourquoi y a-t-il des écarts si énormes avec les effets du CBD ? Bien, c'est compliqué.

Le système endocannabinoïde humain (SEC) régule de nombreux processus physiques y compris la douleur, la mémoire, l'humeur, l'appétit, le stress, le sommeil, le métabolisme, la fonction immunitaire et la fonction reproductive. Le CBD agit sur le SEC au niveau moléculaire. Compte tenu de la complexité de ce système de régulation, l'effet potentiel que le CBD peut avoir sur ces processus est totalement unique. Lorsque vous commencez votre voyage avec CBD, choisissez un moment de la journée où vous pouvez expérimenter en toute sécurité. 

Par exemple, si vous décidez d'essayer le CBD pour améliorer votre sommeil, la logique voudrait que le prendre avant le coucher soit le plus efficace. Cependant, certaines personnes peuvent se sentir stimulées lorsqu'elles essaient d'attraper des z. Pour compliquer encore plus les choses, il est possible que la prise de CBD le matin ait un effet différent de celui du soir. Tout cela nous ramène à l'idée que vous voulez créer suffisamment d'espace pour expérimenter en toute sécurité. Pour la plupart d'entre nous, cela signifie souvent le début de soirée, qui serait le meilleur moment de la journée pour prendre de l'huile de CBD à des fins d'expérimentation. À ce moment-là, nous en avons fini avec les exigences du lieu de travail et nous aurions encore des heures avant le coucher. Cela devrait vous protéger contre toute perturbation potentielle de vos rythmes quotidiens / nocturnes. Après suffisamment de temps, vous aurez une meilleure idée de la façon dont le CBD interagit avec votre corps, ce qui conduira finalement à un programme d'apport qui vous convient le mieux.

1. Raisons de prendre du CBD

Les gens utilisent le CBD pour diverses raisons. Les histoires vont du traitement de symptômes spécifiques comme les convulsions et l'acné à la régulation de l'humeur, de l'appétit, etc. L'heure à laquelle vous prenez du CBD devrait être largement basée sur les raisons pour lesquelles vous le prenez en premier lieu. Revenons à notre exemple de sommeil. Certains de nos clients prennent simplement leur dose quotidienne avant de se coucher, tandis que d'autres la prennent pendant la journée et constatent que l'avoir dans leur système tout au long de la journée aide à améliorer leur sommeil la nuit.

Matière à réflexion : mon acupuncteur m'a prescrit des herbes chinoises (elles ont un goût dégoûtant !) et m'a dit : « La meilleure façon de prendre ces herbes est de les prendre. Ce qui signifie que malgré leur goût rance et leur protocole d'ébullition élaboré, je devais les prendre. De même, malgré la grande saveur de notre teinture, toutes les nuances dont nous discutons ici sont secondaires par rapport au point principal : continuez à prendre du CBD !

2. Posologie

Combien de CBD pour dormir ? Ou comment prendre de l'huile de CBD ? Les produits CBD incluent souvent une portion ou une suggestion de dose quotidienne. Cependant, ici aussi, il est important d'expérimenter et de trouver ce qui vous convient le mieux, que vous ayez besoin de déterminer le bon dosage de CBD pour le sommeil ou pour toute autre condition. Par exemple, nous vous recommandons de commencer avec 1 ml de notre teinture de force régulière par jour, et pour certains de nos clients, cela semble juste.

Soyez créatif / Mélangez-le :

  1. Divisez la posologie recommandée : prendre 5 ml le matin et 5 ml le soir permet de mieux répartir les effets tout au long de la journée.
  2. Doublez la dose : pour certaines, une prise de 1 ml le matin et une autre le soir apporte un soulagement au-delà de la dose recommandée.

Pour qui la cloche se courbe ?

Pour toi, bien sûr ! Il a été démontré que le CBD a une courbe en cloche en ce qui concerne son efficacité. Cela signifie qu'à mesure que vous en prenez plus, son efficacité augmentera jusqu'à un taux d'efficacité maximum avant de commencer à baisser à mesure que vous atteignez les niveaux de saturation, ce qui entraîne un gaspillage de produit. Considérez votre ECS comme un réservoir d'essence. Lorsque vous pompez de l'essence, la pompe finira par s'arrêter une fois le réservoir plein. Vous pouvez essayer de continuer à serrer la poignée pour en mettre plus, mais plus rien ne rentrera. Une fois que votre réservoir est plein, vous devez faire quelques kilomètres avant de devoir faire le plein.

Ainsi, lors de la détermination de la dose d'huile de CBD idéale pour le sommeil ou de la façon de prendre l'huile de CBD, il serait bon de garder ce point important à l'esprit. Une fois que vous savez comment vous réagissez au CBD, jouez avec les quantités et les temps de dosage. Pensez au moment où vous avez besoin de soulagement et planifiez un calendrier en conséquence.

3. Choix du produit

Le type de produit que vous utilisez est une considération importante au moment de décider comment prendre de l'huile de CBD, si vous devez prendre de l'huile de CBD avant de vous coucher ou à quelle heure vous devez utiliser du CBD. Des produits comme CBD Capsules auront un effet plus lent et progressif car ils doivent être traités par votre système digestif. A l'inverse, une vape CBD aura des effets plus immédiats car vl'aporisation est l'un des moyens les plus biodisponibles de consommer du CBD. Examinons les différentes méthodes d'ingestion et comment anticiper pour planifier votre dose.

CBD Capsules
Lorsque vous essayez de déterminer comment prendre l'huile de CBD, pensez à ce que vous affrontez et à la façon dont un produit à fusion lente interagira avec elle. Avez-vous de l'anxiété pendant les heures de la journée? Vous voudrez probablement prendre Capsules CBD le matin afin qu'ils puissent commencer lentement à travailler au fur et à mesure de votre journée. Avez-vous du mal à dormir la nuit ? Vous voudrez prendre des capsules de CBD avant le dîner, afin que votre corps ait le temps de les traiter avant de vous coucher.

Teinture de CBD
L'une des questions les plus fréquemment posées est "Comment prendre la teinture de CBD". Souvent appelée huile de CBD, Teinture CBD est pris par voie sublinguale et absorbé dans les glandes sous votre langue. Cela donnera un résultat plus rapide puisque la teinture entrera dans votre circulation sanguine plus directement que l'ingestion. Étant donné que la teinture met du temps à se frayer un chemin dans votre système, il est beaucoup plus facile de déterminer le timing. Nous recommandons 1 ml de teinture par jour pour commencer. La plupart des consommateurs choisissent de prendre leur dose quotidienne de teinture le matin pour que le CBD coule dans leurs veines tout au long de la journée. Si vous constatez que les résultats que vous rencontrez s'estompent rapidement, vous voudrez peut-être doubler et prendre une dose le soir également.

CBD Vape
Lors de l'utilisation Vapes de la CDB, la plupart des consommateurs choisissent une approche « réparer à la volée ». Comme il est si biodisponible, la plupart des consommateurs ressentiront des effets presque instantanés. La vaporisation de CBD est idéale pour les personnes qui n'ont pas nécessairement besoin d'un soulagement régulier du stress ou de l'anxiété, car vous pouvez rapidement introduire du CBD dans votre système en fonction des besoins. Le vapotage est également excellent si vous ne ressentez aucun effet de la prise de CBD sous d'autres formes, car les résultats sont immédiats.

Topiques de la CDB
Lotions, crèmes et baumes, oh mon dieu… Sujets d'actualité de la CDB sont généralement les meilleurs pour les consommateurs qui souhaitent traiter des zones spécifiques de leur corps. Ils peuvent être appliqués selon les besoins. Avec la plupart des produits, le CBD restera dans les tissus localement à l'endroit où il est appliqué, vous ne devriez donc pas avoir à vous soucier d'une surutilisation.

Comment prendre de l'huile de CBD

Chaque produit CBD est consommé de manière différente. Les capsules peuvent être les plus familières. Nous suggérons de prendre jusqu'à deux gélules par jour, matin et soir. Pour comment utiliser une teinture, maintenez la formule sous votre langue pendant 30 secondes ou plus pour permettre aux capillaires d'absorber les cannabinoïdes dans la circulation sanguine plutôt que de simplement ingérer l'huile. Ceux qui débutent dans la vape devraient commencer par une bouffée, attendre, puis tirer une autre bouffée si nécessaire. Les sujets sont simples. Appliquez simplement la lotion ou le baume directement sur la zone cible au besoin. 

 

Combien de CBD pour dormir ?

Nous suggérons la même taille de dosage, que vous preniez du CBD matin ou soir. Commencez avec un compte-gouttes plein, une capsule, une gomme et un tirage de la vape pour commencer. Si vous êtes plus familier avec le CBD et la façon dont votre corps réagit aux cannabinoïdes, augmentez la dose en fonction de ce qui vous convient le mieux. 

Puis-je utiliser plusieurs produits CBD en même temps ?

Absolument! Avec le CBD, vous ne ressentirez jamais un effet de type « trop ». Si vous trouvez que la teinture aide à résoudre un problème et à traiter un autre, utilisez les deux méthodes simultanément. Si les capsules de CBD vous aident pendant la majeure partie de la journée, mais que vous avez une présentation au travail qui vous inquiète, vous pouvez vous tourner vers un CBD vape produit pour calmer vos nerfs au préalable.

Bien qu'il n'existe pas de réponse unique et universelle à la question de comment prendre de l'huile de CBD ou quand prendre it, il y a une réponse pour vous. Continuez à expérimenter et écoutez ce que votre corps vous dit. Avec quelques essais et erreurs, vous devriez être en mesure de trouver l'équilibre parfait entre la méthode, le dosage et le moment. Si vous avez des questions ou pensez avoir besoin de conseils supplémentaires, veuillez nous contacter. Nous sommes plus qu'heureux d'être vos guides dans un voyage vers le bien-être à base de plantes ! 

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

What time to take CBD

When is the Best Time to Take CBD?

5 minute read

Here, on the frontlines of the CBD movement, we get asked this question all the time. Since CBD affects everyone differently, there really isn’t a one-size-fits-all answer. Instead, let’s look at the main factors to consider when determining what time of day is best for you.

3 key factors that help determine when to take CBD

  1. Reasons for taking CBD
  2. Dosage
  3. Type of CBD product

Listen to Your Body

Before we explore these main factors, the recurring theme here is to listen to your body. What gets one person to sleep may help another maintain energy throughout the day. Why are there such massive discrepancies with the effects of CBD? Well, it’s complicated.

The Human Endocannabinoid System (ECS) regulates many physical processes including pain, memory, mood, appetite, stress, sleep, metabolism, immune function, and reproductive function. CBD acts upon the ECS on a molecular level. Given the complexity of this regulatory system, the potential effect that CBD can have on these processes is totally unique. When beginning your journey with CBD, choose a time of day when you can safely experiment. 

For example, if you decide to try CBD for improving sleep, logic would dictate that taking it before bedtime would be most effective. However, some people may feel stimulated when they are trying to catch some z’s. To complicate matters even more, it is possible that when taking CBD in the morning it has a different effect than in the evening. All this leads back to the idea that you want to create enough space to safely experiment. For most of us, that often means the early evening when we are done with the demands of the workplace, and still hours before bedtime. Doing so should safeguard against any potential disruptions to your daily/nightly rhythms. After sufficient time, you will gain more insight into how CBD interacts with your body, and this will ultimately lead to an intake schedule that works best for you.

1. Reasons for taking CBD

People are using CBD for a variety of reasons. Stories range from treating specific symptoms like seizures and acne, to regulating moods, appetite, and more. What time of day you take CBD should largely be based on the reasons you are taking it in the first place. Back to our sleep example. Some of our customers simply take their daily dose before bed, while others take it during the day and find that having it in their system throughout the day helps improve their sleep behavior at night.

Food for thought: my acupuncturist prescribed Chinese herbs for me (they taste gross!) and said, “the best way to take these herbs is to take them.” Meaning, that despite their rancid taste and elaborate boiling protocol, I needed to take them. Similarly, despite our tincture’s great flavor, all the nuances we are discussing here are secondary to the main point: keep taking CBD!

2. Dosage

CBD products often include a serving size or daily dose suggestion. However, here too it is important to experiment and find what works best for you. For instance, we recommend starting with 1ml of our regular strength tincture per day, and for some of our customers, this feels right. 

Get Creative / mix it up:

  1. Split the recommended dosage: taking .5ml in the morning and .5ml in the evening allows the effects to be more evenly spread out through the day.
  2. Double the dose: for some, taking 1ml in the morning and another in the evening provides relief beyond the recommended dose.

For whom the bell curves?

For thee, of course! CBD has been shown to have a bell curve in regards to its effectiveness. This means that as you take more, its effectiveness will ramp up to a maximum efficiency rate before beginning to fall off as you reach saturation levels, resulting in wasted product. Think about your ECS as a gas tank. When you are pumping gas, eventually the pump will click off once the tank is full. You can try to keep squeezing the handle to put more in, but no more will fit. Once your tank is full, you need to put some miles in before it’s necessary to refuel.

Once you know how you react to CBD, play with dosage amounts and times. Think about when you need relief, and plan timing around that.

3. Product Choice

The type of product you are using is a strong consideration when deciding what time you should use CBD. Products like CBD Capsules will have more of a slow, gradual effect since they must be processed through your digestive system. Conversely, a CBD vape will have more immediate effects as vaporizing is one of the most bioavailable ways to consume CBD. Let’s look at the different ingestion methods and how to think ahead for timing your dose.

CBD Capsules
Think about what you are up against, and how a slow fuse product will interact with it. Do you have anxiety during daytime hours? You will probably want to take CBD capsules in the morning so they can slowly begin working as you go about your day. Do you have trouble sleeping through the night? You will want to take CBD Capsules before dinner, so your body has time to process them before bed.

CBD Tincture
Often called CBD Oil, tincture is taken sublingually and absorbed into glands under your tongue. This will yield a faster result since the tincture will enter your bloodstream more directly than swallowing. Because tincture takes time to work its way through your system, it is much easier to dial in for timing. We recommend 1ml of tincture per day to start with. Most consumers choose to take their daily dose of tincture in the morning so they have CBD pumping through their veins throughout the day. If you find that any results you are experiencing wear off quickly, you may want to double up and take a dose in the evening as well.

CBD Vape
When using CBD in a vaporizer, most consumers choose a “fix it on the fly” approach. Since it is so bioavailable, most consumers will experience almost instantaneous effects. Vaporizing CBD is great for people who don’t necessarily need regular relief from things like stress or anxiety as you can quickly get some CBD into your system on an as-needed basis. Vaping is also great if you’re not feeling any effects from taking CBD in other forms, as the results are immediate.

Can I use multiple CBD products at the same time?

Absolutely! With CBD, you will never experience a “too much” sort of effect. If you find that tincture helps with one problem and topicals another, by all means, use both methods simultaneously. If CBD Capsules help for most of the day, but you have a presentation at work that has you worried, you may look towards a CBD vape product to settle your nerves beforehand.

Conclusion
While there isn’t a simple one-size-fits-all answer to the question of when to take CBD, there is an answer for you. Keep experimenting and listen to what your body is telling you. With some trial and error, you should be able to find the perfect balance of method, dosage, and timing. If you have questions or feel that you need further guidance, please reach out to us. We are more than happy to be your guides on a journey to plant-based wellness! 😊

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.