Meilleur modèle de crème CBD

La meilleure crème au CBD pour le soulagement

De plus en plus de personnes recherchent des moyens naturels pour soulager leurs douleurs articulaires et musculaires. La gestion de la douleur par voie topique, plutôt que de compter sur des médicaments oraux, résout deux problèmes :

1) Il va directement sur la zone qui fait vraiment mal. 
2) Il évite les effets secondaires potentiels de l'ingestion d'un médicament.

Maintenant que le CBD a trouvé sa place dans toutes sortes de frictions musculaires, de baumes au chanvre, de baumes et de lotions, il devient de plus en plus important de rechercher si la qualité réelle correspond aux affirmations.

Notre Crème musculaire CBD se classe parmi les meilleurs selon Men's Health, CBD Examine et l'athlète professionnel Cris Cyborg. Il a également reçu des éloges de la part de Forbes et Buzzfeed. Bien que cela en dise long sur un produit, cette vidéo fournit une enquête approfondie en détaillant les résultats de deux rapports de laboratoire tiers distincts.

Pourquoi est- Extract Labs Muscle Cream, le meilleur soulagement de la douleur au CBD ?

Découvrez dans cette vidéo:

 

CBD à spectre complet mélangé avec des ingrédients biologiques

On a beaucoup appris sur les huiles essentielles et sur la façon dont elles peuvent traiter les inflammations musculaires et articulaires chroniques et aiguës. Après une R&D approfondie, notre crème musculaire a été formulée avec de l'huile de CBD à spectre complet extraite au CO2 et une multitude d'ingrédients organiques couramment utilisés pour réparer la peau et soulager la douleur.

À la fois puissants et doux, ces composés à base de plantes sont mélangés dans une formule synergique conçue pour fournir le meilleur soulagement topique possible de la douleur. Un examen attentif de la liste complète des ingrédients montre pourquoi c'est le meilleure crème CBD pour la douleur.

Crème musculaire CBD pour la douleur

Ingrédients de la crème musculaire au CBD

Beurre de karité, menthol, jojoba, cire d'abeille, arnica, huile de CBD à spectre complet, romarin, lavande

 

Beurre de karité

Le beurre de karité fournit une base lisse et crémeuse sans laisser de résidu huileux. Composé de graisses extraites des noix de karité, sa forte concentration en vitamines et acides gras nourrit et régénère toutes les peaux. Les avantages connus incluent : hydratant, anti-inflammatoire, antioxydant, antibactérien, antifongique, prévient l'acné, stimule le collagène qui aide à lutter contre les rides, les cicatrices et les vergetures(1) .

Menthol

Le menthol procure une sensation immédiate de fraîcheur, voire une sensation de picotement alternant entre chaud et froid. Mieux utilisé pour les douleurs sous-jacentes et comme massage musculaire. L'application directe sur les irritations, les coups de soleil et les zones sensibles produira probablement des effets indésirables.

jojoba

Extraite des graines d'une plante du désert, l'huile de jojoba a d'abord été utilisée par voie topique par les peuples autochtones d'Amérique du Nord. Parmi de nombreux attributs dignes d'éloges, elle est également assez lourde pour être une huile de support, tout en étant une micro-huile qui n'obstrue pas les pores et ne se sent pas grasse. De cette façon, le jojoba pénètre profondément sous la peau, livrant des huiles essentielles et des huiles de chanvre à ces zones douloureuses. Considéré pour fournir une hydratation et une nutrition de la peau de longue durée, le jojoba est souvent utilisé pour l'acné, le psoriasis, les coups de soleil et la peau gercée.

cire d'abeille

Les bienfaits médicinaux de la cire d'abeille ont été bien relatés il y a plus de 2000 ans dans un éminent livre médical chinois connu sous le nom de Shennong Book of Herbs.(2) . Le dossier a mis en évidence les effets positifs que la cire d'abeille était réputée avoir sur le système circulatoire, les niveaux d'énergie et la cicatrisation des plaies. Il a également été rapporté qu'il avait des effets anti-âge et un teint amélioré. La cire d'abeille est composée en grande partie d'acides gras, d'hydrocarbures et d'esters. Ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires profitent aux personnes souffrant d'allergies topiques ou d'affections cutanées, telles que l'eczéma et la rosacée.

Arnica

L'arnica est une plante qui pousse principalement en Sibérie, en Europe centrale et en Amérique du Nord. Il est le plus souvent utilisé pour la douleur causée par l'arthrose, les saignements, les ecchymoses, l'enflure après la chirurgie et d'autres conditions(3) .

CBD à spectre complet

Nous utilisons un processus d'extraction au CO2 de la plante entière qui donne une huile de chanvre riche en CBD, terpènes, flavonoïdes et un spectre complet de cannabinoïdes mineurs. Contenant moins de 0.3% de THC, il n'y a aucun cas connu où ce faible niveau de THC pénètre dans la circulation sanguine en quantité mesurable.

Romarin

Couramment utilisé en médecine traditionnelle, mais la science récente soutient bon nombre de ses utilisations. Parmi de nombreux avantages, l'huile de romarin est utilisée pour augmenter la circulation et réduire l'inflammation des articulations.

Lavande

En tant qu'huile essentielle, la lavande est utilisée pour aider à soulager l'eczéma et la peau sèche. Il est également utilisé en aromathérapie pour des effets calmants. 

L'avantage des onguents et lotions au CBD

Les remèdes topiques contre la douleur existent depuis l'Antiquité. En ne passant pas par le foie et le système digestif, vous pouvez éviter en toute sécurité les effets secondaires potentiels tout en ciblant plus directement vos points douloureux. Profitant de cette méthode éprouvée dans une formule antidouleur modernisée infusée de chanvre, combine le meilleur de la sagesse ancienne avec la science moderne. 

Conseils utiles

  • N'utilisez pas cette crème sur les zones sensibles de votre peau qui sont cassées, brûlées ou qui ont une éruption cutanée.
  • Lavez-vous les mains après chaque application pour éviter de vous frotter accidentellement les yeux ou le visage, ce qui pourrait entraîner une irritation.
  • Vérifiez que vous n'êtes pas allergique à l'un des ingrédients avant l'utilisation.
  • Expérimentez en utilisant avant et après l'activité.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

en
Best CBD Cream Model

The Best CBD Cream For Relief

More and more people are looking for natural ways to ease their aching joints and muscles. Managing pain topically, rather than relying on oral medication, solves two problems:

1) It goes directly onto the area that really hurts. 
2) It avoids the potential side effects of ingesting a medication.

Now that CBD has found its way into all sorts of muscle rubs, hemp balms, salves, and lotions it becomes increasingly important to research whether the actual quality matches the claims.

Our CBD Muscle Cream ranks the best according to Men’s Health, CBD Examine, and pro athlete Cris Cyborg. It has also received high praise from the likes of Forbes and Buzzfeed. While this says a lot about a product, this video provides a thorough investigation by detailing the results from two separate 3rd-party lab reports.

Learn More About Our Muscle Cream By Clicking The Image Below

 

Full Spectrum CBD Blended with Organic Ingredients

Much has been learned about essential oils and how they can treat both chronic and acute muscle and joint inflammation. After extensive R&D, our muscle cream was formulated with CO2-extracted full spectrum CBD Oil and a host of organic ingredients commonly used to repair skin and aid in pain relief.

Both powerful and gentle, these plant-based compounds are blended in a synergistic formula designed to provide the best topical pain relief possible. A careful look at the full list of ingredients shows why this is the best CBD cream for pain.

CBD Muscle Cream Ingredients

Shea Butter, Menthol, Jojoba, Beeswax, Arnica, Full Spectrum CBD Oil, Rosemary, Lavender

Shea Butter

Shea butter provides a smooth, creamy base without leaving an oily residue. Comprised of fats extracted from the nuts of shea trees, its high concentration of vitamins and fatty acids nourishes and replenishes all skin types. Known benefits include: moisturizing, anti-inflammatory, antioxidant, antibacterial, antifungal, prevents acne, boosts collagen which helps with wrinkles, scarring, and stretch marks(1).

Menthol

Menthol delivers an immediate sensation of coolness, or even a tingly feeling alternating between hot and cool. Best used for underlying aches and pains and as a muscle rub. Applying directly to irritations, sunburns and sensitive areas will likely produce adverse effects.

Jojoba

Extracted from the seeds of a desert plant, Jojoba oil was first used topically by indigenous people in North America. Among many praise-worthy attributes, it’s also heavy enough to be a carrier oil, while still being a micro-oil that won’t clog pores or feel greasy. In this way, Jojoba penetrates deep below the skin, delivering essential oils and hemp oils to those painful areas. Touted for providing long-lasting hydration and skin nourishment, Jojoba is often used for acne, psoriasis, sunburn, and chapped skin.

Beeswax

The medicinal benefits of Beeswax have been well-chronicled over 2000 years ago in an eminent Chinese medical book known as The Shennong Book of Herbs(2). The record highlighted the positive effects that Beeswax was reputed to have on the circulatory system, energy levels, and wound healing. It was also reported to have anti-aging effects and improved complexion. Beeswax is comprised largely of fatty acids, hydrocarbons, and ester. Its antioxidant and anti-inflammatory properties benefit those who suffer from topical allergies or skin ailments, such as eczema and rosacea.

Arnica

Arnica is an herb that grows mainly in Siberia, central Europe, and North America. Its most commonly used for pain caused by osteoarthritis, bleeding, bruising, swelling after surgery, and other conditions(3).

Full Spectrum CBD

We use a whole-plant, CO2 extraction process that results in a hemp oil rich in CBD, terpenes, flavonoids, and a full spectrum of minor cannabinoids. Containing less than 0.3% THC, there’s no known case where this low-level of THC will penetrate into the bloodstream in any kind of measurable quantity.

Rosemary

Commonly used in folk medicine, but recent science supports many of its uses. Among many benefits, rosemary oil is used to increase circulation and reduce joint inflammation.

Lavender

As an essential oil Lavender is used to help alleviate eczema and dry skin. Its also used in aromatherapy for calming effects. 

The Advantage of CBD Ointments and Lotions

Topical remedies for pain have been around since ancient times. By not passing through the liver & digestive system, you can safely avoid potential side effects while also targeting your pain points more directly. Taking advantage of this tried and true method in a modernized hemp infused pain formula, combines the best of ancient wisdom with modern science. 

Helpful Tips

  • Don’t use this cream on any sensitive areas of your skin that are broken, burnt, or has a rash.
  • Wash your hands after each application to avoid accidentally rubbing your eyes or face, which may lead to irritation.
  • Double-check that you are not allergic to any of the ingredients prior to use.
  • Experiment by using before and after activity.
Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products