Une gamme de béchers de laboratoire

À quoi ressemble le travail dans un laboratoire de chanvre ? | Vie de laboratoire #1

L'un des aspects déterminants qui nous distingue du troupeau est notre laboratoire. Tous nos produits sont conçus et réalisés en interne, et toutes les autres opérations tournent autour de l'innovation et de l'excitation qui émanent de l'arrière du bâtiment - juste au-delà du rideau - où se déroule la science de notre entreprise. Cette nouvelle série de blogs vise à partager cette excitation et à vous donner un aperçu des coulisses des personnes, des processus et des activités de notre laboratoire.

Au fur et à mesure que nous explorons ce nouveau sujet, il est avantageux de considérer non seulement comment notre laboratoire produit de nouveaux produits, mais comment ces nouveaux produits nous définissent à leur tour. En d'autres termes, qui nous sommes en tant qu'entreprise prend également forme dans notre laboratoire. Ceci est peut-être le plus visible dans notre exploration des cannabinoïdes mineurs.

Les cannabinoïdes mineurs ne sont plus des seconds violons

Avec tout l'engouement autour du CBD, n'oublions pas que le CBD est un cannabinoïde parmi une centaine trouvé dans le chanvre. Extract Labs a fait ses débuts dans le CBD comme tant d'autres, mais en suivant ce qui nous passionne vraiment, nous pénétrons dans un territoire inexploré en extrayant également les autres éléments. CBG, CBT et CBN font désormais tous partie de nos offres de produits, et chacun offre un ensemble unique de qualités que nous explorerons en détail dans de futurs articles. 

Une partie de l'excitation que nous ressentons lors du lancement d'un nouveau produit, en particulier lorsqu'il contient un cannabinoïde mineur, est que nous sommes impatients d'avoir des nouvelles de notre communauté. Est-ce que cela vous aide ? Qu'est-ce qui vous a spécifiquement plu ou déçu ? Nous utilisons les commentaires de nos clients pour évaluer nos formulations originales, ce qui conduit souvent à des améliorations. CBG 2.0, si vous voulez !

Bien sûr, aucune partie de l'exploration de qui nous sommes en tant qu'entreprise ne peut omettre les personnes qui travaillent ici. Comment est-ce de travailler dans un laboratoire de chanvre ? Est-ce que c'est de la science comme d'habitude ? Apprendre à connaître les personnalités aux côtés des innovations fournit une autre couche.

À quoi ressemble le travail dans un laboratoire de chanvre ?

Pour répondre à cette question, nous avons parlé avec l'ingénieure en raffinement Liv Cooley pour avoir un aperçu sincère de la vie quotidienne.

Subvention: Alors, qu'est-ce que ça fait d'être un scientifique dans l'industrie du chanvre ?

Liv : Vous ne savez jamais ce qui va se passer chaque jour. Je dirais en un mot, « Surprenant » ? Nous expérimentons des méthodes et des processus et juste au moment où vous pensez avoir résolu un problème, c'est exactement le contraire qui se produit. Mais ensuite, il y a ces autres moments où vous avez ces percées et la seule chose que vous pouvez faire est de simplement crier "OUI!"

Subvention: Quelle est la partie la plus difficile de votre travail ?

Liv : *Rires* Euh, déplacer des barils de 55 gallons ? Non, je dirais obtenir des phases mobiles pour être exact.

Subvention: Que sont les phases mobiles ?

Liv : C'est la combinaison de solvants qui transporte le matériau à travers votre équipement de chromatographie liquide à haute performance (HPLC). Il consiste en une combinaison d'eau avec des solvants organiques, des tampons aqueux avec des solvants polaires ou des mélanges de solvants organiques dans les proportions souhaitées.

Subvention: Intéressant! Bien à l'opposé de ma dernière question, quelle est la meilleure partie de votre travail ?

Liv : Honnêtement, les histoires de réussite des clients que nous, les gens du laboratoire, recevons du service client. Il y a certainement des jours faciles, il y a certainement des jours difficiles, mais entendre à quel point nous avons un impact sur la vie des gens est tout simplement plus que gratifiant.

Subvention: Eh bien, ces personnes ne se sentiraient pas bien sans tout le travail acharné de notre laboratoire !

Liv : C'est vrai, mais c'est ce qui est bien chez nous. Nous sommes tous une équipe à Extract Labs, aider les gens ensemble.

Subvention: Diriez-vous que travailler dans un laboratoire de chanvre est différent d'un laboratoire traditionnel ?

Liv : Absolument. Personnellement, je n'ai jamais travaillé dans d'autres laboratoires car Extract était mon premier emploi après l'université. La plus grande différence est que nous sommes confrontés à tant d'inconnues. Les laboratoires traditionnels ont établi des normes, des méthodes éprouvées et éprouvées pour produire de bons résultats constants. Nous ouvrons vraiment la voie ici. Déterminer les meilleures pratiques à partir de nos expériences et développer des méthodes. C'est plutôt cool de passer chaque jour à écrire le livre nous-mêmes au lieu de suivre une recette stricte pour réussir. 

Subvention: Peux-tu me donner un exemple?

Liv : Nous avons récemment commencé à proposer 15 cannabinoïdes dans nos tests de puissance. Personne d'autre ne fait ça.

Subvention: Cela peut sembler ignorant, mais pourquoi est-ce important ?

Liv : Essentiellement, nous prélevons un échantillon dans nos machines et en séparons 15 cannabinoïdes différents. Nous parlons ici de trier les composés au niveau moléculaire. Votre norme est ce qui vous dit ce qu'est quelque chose à travers une machine de chromatographie. S'il est même légèrement décalé, le chevauchement peut donner l'impression que deux composés distincts n'en font qu'un. Pouvoir séparer un échantillon en 15 fractions différentes nous a permis de développer des produits comme notre huile CBG.

Subvention: Ah ! C'est comme ça que tu le fais! Alors dernière question, à quoi ressemble l'avenir de l'industrie pour vous ?

Liv : Cannabinoïdes mineurs. Le CBD est partout et ce n'est qu'une partie de la plante. Notre attention est entièrement tournée vers des composés comme le CBN, le CBC et le Delta 8. Je pense que le monde ne fera que continuer à vouloir plus de parties de la plante de chanvre. C'est tellement cool de pouvoir leur donner ce qu'ils veulent. Vraiment, je vois que le chanvre commence à devenir une alternative aux grandes sociétés pharmaceutiques. Au lieu de pilules et d'effets secondaires, le monde aura quelque chose de plus sûr et naturel. C'est un mouvement incroyable, et c'est tellement incroyable d'en faire partie.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

What is working in a hemp lab like? | Lab Life #1

4 minute read

One of the defining aspects that sets us apart from the herd is our lab. All our products are conceived of and brought to fruition in-house, and all other operations revolve around the innovation and excitement that emanates from the back of the building – just beyond the curtain – where the science of our business takes place. This new blog series is all about sharing that excitement and giving you a behind-the-curtain look at the people, processes, and goings on of our lab.

As we explore this new topic further it’s beneficial to consider not just how our lab churns out new products, but how these new products in turn come to define us. In other words, who we are as a company, also takes shape in our lab. This is perhaps most noticeable in our exploration of minor cannabinoids.

Minor Cannabinoids are no longer second fiddle

With all the craze around CBD, let us not forget that CBD is one cannabinoid among roughly a hundred found in hemp. Extract Labs got its start in CBD like so many others, but in following what truly excites us, we are pushing into uncharted territory by extracting the other stuff too. CBG, CBT and CBN are all now part of our product offerings, and each one provides a unique set of qualities that we will explore in rich detail in future articles. 

Part of the excitement we get from launching a new product, especially when it features a minor cannabinoid, is that we can’t wait to hear back from our community. Is this helping you? What specifically have you enjoyed or been disappointed with? We use our customer’s feedback to assess our original formulations, and this often leads to improvements. CBG 2.0, if you will!

Of course no part of exploring who we are as a company can leave out the people that work here. What is it like to work in a hemp lab? Is it science as usual? Getting to know the personalities alongside the innovations provides another layer.

What is working in a hemp lab like?

To answer that question, we spoke with Refinement Engineer Liv Cooley to get a candid look at what day to day life is like.

Grant: So what is it like being a scientist in the hemp industry?

Liv: You just never know what is going to happen each day. I would say in a word, “Surprising”? We’re experimenting with methods and processes and just when you think you have a problem figured out, the exact opposite happens. But then there are these other moments where you have these breakthroughs and the only thing you can do is just scream “YES!”

Grant: What is the hardest part of your job?

Liv: *Laughs* Uhm, moving 55 gallon barrels? No, I’d say getting mobile phases to be exact.

Grant: What are mobile phases?

Liv: It’s the combination of solvents that carries material through your high performance liquid chromatography (HPLC) equipment. It consists of a combination of water with organic solvents, aqueous buffers with polar solvents or mixtures of organic solvents in desired proportions.

Grant: Interesting! Well opposite of my last question, what is the best part of your job?

Liv: Honestly, the stories of customer success we lab folks get passed from customer service. There are certainly easy day, there are certainly hard days, but hearing how much of an impact we are making on people’s lives is just beyond rewarding.

Grant: Well, those people wouldn’t be feeling well without all of the hard work our lab puts in!

Liv: True, but that’s the great thing about us. We are all a team at Extract Labs, helping people together.

Grant: Would you say working in a hemp lab is different from a traditional lab?

Liv: Definitely. Personally, I have never worked in any other labs as Extract was my first job out of college. The biggest difference is we face so many unknowns. Traditional labs have established standards, tried and true methods of producing consistently good results. We’re really paving the way here. Figuring out the best practices from our experiments and developing methods. It’s kind of cool to be going through each day writing the book ourselves instead of following a strict recipe for success. 

Grant: Can you give me an example?

Liv: We recently started offering 15 cannabinoids on our potency testing. Nobody else is doing that.

Grant: This may sound ignorant, but why is that significant?

Liv: Well essentially, we are taking a sample into our machines and separating 15 different cannabinoids from it. We are talking about sorting compounds on a molecular level here. Your standard is what tells you what something is through a chromatography machine. If it is even slightly off, the overlap can make it look like two distinct compounds are actually one. Being able to separate a sample into 15 different fractions has allowed us to develop products like our CBG Oil.

Grant: Aha! That’s how you do it! So last question, what does the future of the industry look like to you?

Liv: Minor cannabinoids. CBD is everywhere and it’s just one part of the plant. Our attention is all on compounds like CBN, CBC, and Delta 8. I think the world will only keep wanting more parts of the hemp plant. It’s so cool to be able to give them what they want. Really, I see hemp starting to become an alternative to big pharma. Instead of pills and side effects, the world will have something more safe and natural. It’s an amazing movement, and it’s so amazing to be a part of it.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.