Heure de la CDB

Combien de temps durent les effets du CBD ?

Un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte pour tenter de répondre à la question : combien de temps dure le CBD et ses effets ? Bien sûr, la variable la plus importante étant que tout le monde (corps) est unique, et ce n'est que par l'expérimentation personnelle que l'on peut le mieux déterminer cette réponse.

3 facteurs à considérer

  1. Dose de CBD
  2. Produit CBD
  3. Expérience avec le cannabis

Dose de CBD

De toutes les variables contribuant à la durée des effets du CBD, le facteur le plus déterminant est peut-être la quantité consommée. Maintenant pour être clair, ce n'est pas une équation directement proportionnelle où en prenant plus les effets durent plus longtemps. Au contraire, en prenant une dose plus élevée, plus de CBD est dans votre système pendant une plus longue période.

Gardez à l'esprit qu'il y a un seuil que votre corps peut absorber. Tout comme la prise d'une vitamine ou d'un supplément, en prendre plus que ce que vous pouvez absorber ne fait que réduire le produit et en faire plus pour votre corps.

Combien coûte trop?
Comme le regretté grand sage, Jerry Garcia, l'a chanté à plusieurs reprises auparavant, "ce chemin est fait pour vos pas seuls". Ripple in still… up désolé, où en étais-je… oh oui… Bien que ce soit quelque chose que chacun de nous doive comprendre par lui-même, nous proposons des recommandations qui fourniront au moins un point de départ dans votre propre expérimentation.

Nos recommandations de dosage de CBD
Nous recommandons un ou deux compte-gouttes complets par jour de notre teinture régulière ou extra-forte. Si vous en prenez deux, essayez de les étaler, donc, un le matin et un autre le soir. Bien qu'il s'agisse d'une fourchette assez large, allant de 33 mg/jour à 132 mg/jour, il existe d'autres raisons qui tiennent compte de la quantité que vous devriez prendre et de la durée des effets du CBD.

Produit CBD 

Chaque produit CBD peut représenter une façon unique d'ingérer du CBD, qui donnera un résultat différent. Vous trouverez ci-dessous une liste des produits que nous proposons, classés par ordre de durée d'action et de durée pendant laquelle les effets semblent persister. Ces informations sont basées sur un consensus dérivé des expériences personnelles des employés et de nos clients. Le consensus est que plus l'action est rapide, plus la durée est courte.

  • Gélules de CBD: Nos gélules contiennent chacune 33 mg de CBD, ce qui est identique à un compte-gouttes complet de notre teinture de force régulière. Comme il s'agit d'une capsule qui doit être avalée, il faut du temps pour la digérer avant de pouvoir l'absorber. C'est donc la méthode la plus lente et la plus durable.
  • Teinture de CBD: S'il est maintenu sous la langue pendant 90 secondes, il peut être absorbé dans la circulation sanguine plus efficacement qu'un aliment comestible ou l'avaler immédiatement.
  • Éclat de CBD / Crumble au CBD / Vapes CBD: Que vous tamponniez un concentré ou vaporisiez un chariot, ces méthodes sont des formes inhalables d'ingestion de CBD et représentent donc les moyens les plus rapides et les plus durables de prendre du CBD.

Expérience avec le cannabis

Une autre chose à considérer en ce qui concerne la durée des effets du CBD est votre expérience personnelle avec le cannabis. Si vous consommez régulièrement de la marijuana ou du CBD, vous en avez peut-être déjà dans votre système, et beaucoup pensent que vous avez peut-être même développé une tolérance à ses effets.

C'est en fait pourquoi parfois les gens choisissent d'utiliser le CBD en premier lieu - car il offre une pause du THC tout en bénéficiant d'autres composés végétaux.,

Réflexions finales

La durée des effets du CBD a beaucoup à voir avec la quantité que vous prenez, le type de produit que vous utilisez et votre expérience personnelle avec le cannabis. Comme toujours, vous êtes responsable de votre santé et connaissez votre corps mieux que quiconque. Alors faites confiance à votre expérience et soyez votre propre guide. 

Article similaire: Quel est le meilleur moment pour prendre du CBD ?

 

Articles Similaires
Craig Henderson PDG de Extract Labs photo du visage
PDG | Craig Henderson

Extract Labs Président-Directeur Général Craig Henderson est l'un des meilleurs experts du pays en matière d'extraction de CO2 de cannabis. Après avoir servi dans l'armée américaine, Henderson a obtenu sa maîtrise en génie mécanique de l'Université de Louisville avant de devenir ingénieur commercial dans l'une des principales sociétés de technologie d'extraction du pays. Sentant une opportunité, Henderson a commencé à extraire du CBD dans son garage en 2016, le plaçant à l'avant-garde du mouvement du chanvre. Il a été présenté dans Rolling StoneMilitary TimesLe spectacle du jour, High Times, l'association Inc. 5000 liste des entreprises à la croissance la plus rapide, et bien d'autres. 

Connectez-vous avec Craig
LinkedIn
Instagram

Partagez :

Posséder et exploiter tous les aspects du processus de fabrication, de l'usine au produit, nous distingue des autres sociétés CBD. Nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes également un transformateur à grande échelle de produits à base de chanvre expédiés dans le monde entier depuis Lafayette Colorado USA.

les produits populaires
Logo de la newsletter Extract Lab Echo

Inscrivez-vous à notre newsletter bihebdomadaire, obtenez rabais de 20% toute votre commande !

les produits populaires

Référez un ami!

DONNER 50 $, OBTENIR 50 $
Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez 20 % de remise 20 % de remise votre première commande !

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez rabais de 20% rabais de 20% votre première commande !

Merci !

Votre soutien est inestimable ! La moitié de nos nouveaux clients proviennent de clients satisfaits comme vous qui aiment nos produits. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait apprécier notre marque, nous serions ravis que vous le parrainiez également.

Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Merci pour votre inscription!
Vérifiez votre e-mail pour un code de coupon

Utilisez le code à la caisse pour 20% de réduction sur votre première commande !

CBD Time

How Long Do The Effects of CBD Last?

A number of factors should be taken into account when attempting to answer the question: how long does CBD and its effects last? Of course, the single most important variable being that everybody(body) is unique, and only through personal experimentation can one best determine this answer.

3 Factors to Consider

  1. CBD Dose
  2. CBD Product
  3. Experience with Cannabis

CBD Dose

Of all the variables contributing to how long the effects of CBD last, perhaps the greatest determining factor is the amount one takes. Now to be clear, this is not a directly proportional equation where by taking more the effects last longer. Rather, that by taking a higher dose, more CBD is in your system for a longer period of time.

Keep in mind that there is a threshold your body can absorb. Just like taking a vitamin or supplement, taking more than you can absorb just leads to waisted product and more for your body to process.

How much is too much?
As the late great sage, Jerry Garcia, has sung many times before, “that path is for, your steps alone.” Ripple in still… up sorry, where was I… oh yes… While this is something that each of us has to figure out on our own, we do offer recommendations that at least will provide a starting point in your own experimentation.

Our CBD Dosing Recommendations
We recommend one or two full droppers a day of either our regular or extra strength tincture. If you take two, try spreading them out, so, one in the morning and another in the evening. While this is quite a range, anywhere from 33mg/day to 132mg/day, there are other reasons that factor in to how much you should take and how long the effects of CBD will last.

CBD Product 

Each CBD product can represent a unique way of ingesting CBD, which will yield a different result. Below is a list of products we carry listed in order of how long they take to kick in, and how long the effects seem to linger. This information is based on consensus derived from personal experiences of employees and our customers. The consensus is that the faster acting, the shorter lasting.

  • CBD Softgels: Our softgels contain 33mg of CBD each, which is identical to a full dropper of our regular strength tincture. Because it is a capsule that must be swallowed, it takes time to digest before it can be absorbed. Therefore, this is the slowest acting and longest lasting method.
  • CBD Tincture: If held under the tongue for 90 seconds can absorb into the bloodstream more effectively than an edible or swallowing it immediately.
  • CBD shatter / CBD Crumble / CBD Vapes: Whether you are dabbing a concentrate or vaping a cart, these methods are inhalable forms of ingesting CBD and therefore represent the fastest acting and shortest lasting ways of taking CBD.

Experience with Cannabis

Another thing to consider when it comes to how long CBD effects last, is your personal experience with cannabis. If you regularly use marijuana or CBD, you may already have it in your system, and many believe you may even have built up a tolerance to its effects.

This is in fact why sometimes people choose to use CBD in the first place – as it offers a break from THC while still benefitting from other plant compounds.,

Final Thoughts

How long the effects of CBD last has a lot to do with how much you take, what type of product you use, and your personal experience with cannabis. As always, you are in charge of your health and know your body better than anyone else. So trust your experience, and be your own guide. 

Related post: When is the Best Time to Take CBD?

 

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products