Femme prenant CBD Teinture sous la langue

Teinture CBD vs huile

A Teinture CBD est une extraction de chanvre mélangée à une huile de support, telle que la noix de coco ou l'olive. L'huile de CBD est souvent utilisée comme terme standard pour décrire plusieurs produits à base de CBD, y compris les teintures, les réservoirs, le distillat, etc. Le terme huile de CBD décrit également une extraction elle-même. Tout comme tous les bourbons sont des whiskies, mais tous les whiskies ne sont pas des bourbons, toutes les teintures sont des huiles, mais toutes les huiles ne sont pas des teintures. 

Cet article fait une distinction détaillée entre les deux termes.

Une extraction

Huiles de CBD

L'huile de CBD est le sous-produit du processus d'extraction. Le processus extrait les composés ciblés, dans notre cas le CBD, du matériel végétal et le convertit en un liquide. L'huile de CBD comprend également d'autres mineurs cannabinoïdes et terpènes souhaitables.   

Alcool et extraction CO2 sont les deux méthodes les plus populaires pour obtenir de l'huile de CBD à partir de matières premières végétales. Nous utilisons l'extraction au CO2 car c'est le moyen le plus propre d'extraire les cannabinoïdes sans passer par des niveaux de raffinement plus élevés pour obtenir des résultats similaires. Une série de processus, y compris l'extraction, l'hivernage, la décarboxylation, la distillation, permet d'obtenir de l'huile de CBD de chanvre propre et ingérable.

Comme mentionné, l'huile de CBD décrit une extraction, mais c'est aussi l'expression générique pour expliquer ce qu'il y a dans tous les produits à base de CBD. 

Extract Labs gamme de teintures CBD
Mélange de cannabis

Teinture de CBD

Le mot teinture décrit souvent l'alcool ou le vinaigre infusé d'une substance végétale médicinale. L'alcool extrait un ingrédient actif d'une plante et le concentre sous forme liquide. Bien qu'il existe des teintures CBD à base d'alcool, ce n'est pas courant. Dans le monde du CBD, une teinture d'huile de chanvre est mélangée avec une autre huile, pas avec de l'alcool. Nous avons déjà concentré de l'huile de CBD par extraction au CO2. Pour faire une teinture, nous mélangeons simplement de l'huile de CBD avec de l'huile de noix de coco. 

L'industrie du CBD a adopté le terme teinture pour décrire le produit en raison de son emballage, un flacon de teinture en verre traditionnel avec un compte-gouttes en caoutchouc.

Digestion des cannabinoïdes

Pourquoi les teintures de CBD sont-elles mélangées avec des huiles de support ?

Le CBD est liposoluble et nécessite une substance porteuse (graisse) pour absorber les cannabinoïdes dans la circulation sanguine. Il s'agit d'un processus appelé biodisponibilité, la vitesse et le degré d'absorption d'un ingrédient actif. L'ingestion d'huile de CBD seule sans support entraînerait une biodisponibilité plus faible. Une teinture a un taux de biodisponibilité d'environ 30 pour cent, ce qui signifie que le corps utilise 30 pour cent des cannabinoïdes consommés.

Vous vous demandez peut-être pourquoi certains de nos autres types de produits CBD, comme les réservoirs, ne sont pas mélangés avec une huile de support. C'est parce que fumer du CBD entraîne une biodisponibilité plus élevée que les teintures, environ 40 %. Une huile de support n'est pas nécessaire pour que le corps absorbe une quantité appropriée de CBD en fumant ou en vapotant. 

Méthode sublinguale

Comment prendre une teinture d'huile de CBD ?

Les teintures sont généralement prises par voie sublinguale, sous la langue. On pense que cela améliore le taux d'absorption. Des vaisseaux sanguins appelés capillaires recouvrent la langue et les joues. Les capillaires absorbent l'ingrédient actif dans la circulation sanguine plus rapidement que le système digestif. 

Pour prendre une teinture de CBD, remplissez le compte-gouttes à mi-chemin jusqu'à la marque de 5 millimètre pour une demi-dose ou remplissez tout le flacon de 1 millilitre pour une dose complète. Dirigez le compte-gouttes sous votre langue, pressez le capuchon en caoutchouc et maintenez le liquide sous la langue pendant au moins 30 secondes à 1 minute avant d'avaler. 

Les formules de teinture peuvent également être ajoutées aux boissons, arrosées de nourriture ou mélangées à d'autres formules.

CBD à spectre complet, CBD à large spectre et isolat de CBD

Taille, force et types de teintures au CBD

Tailles et force

Les teintures sont également disponibles dans une multitude de tailles, de forces et de types. Trente millilitres est la taille standard, mais ils peuvent également être disponibles en 15 ou 60 millimètres. Notre objectif est de fournir des produits puissants, notre concentration standard comprend donc 1000 milligrammes de CBD et 2000 milligrammes pour plus de force. Un compte-gouttes de force régulière équivaut à une dose de 33 milligrammes. Une dose extra-forte équivaut à 66 milligrammes de CBD.

Teintures CBD à spectre complet

Les trois types d'huiles comprennent le CBD à spectre complet, le CBD à large spectre et l'isolat de CBD.Les teintures de CBD à spectre complet font référence à une huile qui comprend d'autres composés végétaux organiques, dont moins de 0.3 pour cent de THC qui provient naturellement du chanvre. Les gens préfèrent souvent les huiles à spectre complet car on pense que le CBD fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé avec du THC et d'autres composés, un événement biologique connu sous le nom d'effet d'entourage.

Teintures CBD à large spectre

Le CBD à large spectre fait référence à une extraction qui inclut du CBD plus d'autres composés végétaux mais sans le THC. Cette option est pour ceux qui préfèrent les produits sans THC.

Teintures d'isolat de CBD

A Isolat de CBD la teinture est du CBD pur sans aucun autre composé végétal. Les teintures d'isolat contiennent également de l'huile de noix de coco, mais sont généralement insipides. Ils sont une option polyvalente sans THC.  Teinture d'isolat de CBD pur En résumé, décider lequel des trois types de teintures acheter revient à savoir si quelqu'un préfère ou non l'inclusion ou l'exclusion du THC et l'inclusion ou l'exclusion de composés végétaux supplémentaires dans leur produit. Chacun a ses avantages et ses limites, que vousvous pouvez lire en détail dans notre article de blog sur CBD à spectre complet. Au-delà du type d'huile, certaines teintures à spectre complet et à large spectre sont infusées d'arômes pour rehausser ou masquer le goût naturel de la plante. Nous proposons des nourrisseurs originaux, citron, framboise et banane. Ces arômes naturels sont tous biologiques et n'affectent en aucun cas le CBD
Teinture de cannabigérol

Huile de CBG

Nous fournissons également CBG huile formules en plus des teintures CBD. CBG est l'abréviation de cannabigérol, la molécule qui finit par se convertir en tous les autres cannabinoïdes présents dans le chanvre. Bien qu'il ne soit pas aussi répandu que le CBD, le CBG est plus abondant dans les jeunes plants. On pense que les deux cannabinoïdes ont des effets similaires et se renforcent mutuellement lorsqu'ils sont utilisés ensemble. (En savoir plus sur les différences entre CBG contre CBD sur notre blog.) Notre teinture d'huile CBG comprend un rapport 1:1 de CBG sur CBD, ce qui donne un produit très puissant. 

Notre huile de CBG et notre teinture de CBD subissent le même processus d'extraction de CO2. 

Nous décrivons notre teinture de CBG comme une huile, plutôt que comme une teinture, simplement parce que le « G » du CBG peut être insaisissable à l'œil nu, nous avons estimé que l'utilisation d'« huile » dans ce cas aiderait à alerter nos clients sur le fait que le cannabinoïde inclus est CBG, pas CBD. C'est un exemple parfait de la façon dont les deux termes, teinture et huile, peuvent être utilisés pour signifier la même chose.

Ce sont les principaux composants que vous devriez considérer avant d'acheter une teinture d'huile de CBD.

Méthodes d'extraction: CO2 ou alcool
Les trois types d'huiles : spectre complet, large spectre et isolat
Les cannabinoïdes: CBD, CBG ou autres composés
Huiles de support: Généralement la noix de coco 
Puissance: Habituellement environ 1000 milligrammes par bouteille de 30 millilitres, mais viennent souvent dans des options extra-fortes
Les saveurs: Original ou infusé de saveurs fruitées, citronnées ou autres

Si vous comprenez tous ces facteurs, vous saurez comment acheter la teinture qui vous convient.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

CBD Tincture under Tongue

CBD Tincture vs CBD Oil

5 minute read

A CBD tincture is a hemp extraction mixed with a carrier oil, such as coconut or olive. CBD oil is often used as the standard term to describe multiple CBD products, including tinctures, tanks, distillate, etc. The term CBD oil also describes an extraction itself. Just like how all bourbons are whiskeys, but not all whiskeys are bourbons, all tinctures are oils, but not all oils are tinctures. 

This article gives a detailed distinction between the two terms.

An Extraction

CBD Oil

CBD oil is the byproduct of the extraction process. The process pulls out targeted compounds, in our case CBD, from the plant material and converts it to a liquid. The CBD oil includes other desirable minorcannabinoids and terpenes as well.   

Alcohol and CO2 extraction are the two most popular methods to achieve CBD oil from raw plant material. We use CO2 extraction because it is the cleanest way to extract cannabinoids without going through higher levels of refinement to yield similar results. A series of processes, including extraction, winterization, decarboxylation, distillation, results in clean, ingestible hemp CBD oil.

As mentioned, CBD oil describes an extraction, but it is also the umbrella phrase to explain what is in all CBD products. 

Cannabis Concoction

CBD Tincture

The word tincture often describes alcohol or vinegar infused with a medicinal plant substance. Alcohol pulls an active ingredient out of a plant and concentrates it in a liquid form. While there are alcohol-based CBD tinctures, it is not common. In the CBD world, a hemp oil tincture is mixed with another oil, not alcohol. We already have concentrated CBD oil through CO2-extraction. To make a tincture, we simply blend CBD oil with coconut oil. 

The CBD industry adopted the term tincture to describe the product because of its packaging, a traditional glass tincture bottle with a rubber-topped dropper.

Digesting Cannabinoids

Why are CBD Tinctures mixed with Carrier Oils?

CBD is fat-soluble and requires a carrier substance (fat) to absorb cannabinoids into the bloodstream. This is a process called bioavailability, the rate and degree with which an active ingredient is absorbed. Ingesting CBD oil alone without a carrier would result in lower bioavailability. A tincture has around a 30 percent bioavailability rate, meaning the body makes use of 30 percent of the cannabinoids consumed.

You may be wondering why some of our other types of CBD products, like tanks, are not blended with a carrier oil. That’s because smoking CBD results in a higher bioavailability than tinctures, around 40 percent. A carrier oil is not necessary for the body to absorb a suitable amount of CBD via smoking or vaping. 

Sublingual Method

How to take a CBD Oil Tincture?

Tinctures are typically taken sublingually, under the tongue. This is thought to enhance the rate of absorption. Blood vessels called capillaries cover the tongue and cheeks. The capillaries absorb the active ingredient into the bloodstream faster than the digestive system. 

To take a CBD tincture, fill up the dropper halfway to the .5 millimeter mark for a half-dose or fill up the entire 1-milliliter vial for a full dose. Aim the dropper under your tongue, squeeze the rubber top and hold the liquid under the tongue for a minimum of 30 seconds to 1 minute before swallowing. 

Tincture formulas can also be added to drinks, drizzled on food, or mixed with other formulas.

Full Spectrum CBD, Broad Spectrum CBD and CBD Isolate

Size, Strength, and Types of CBD Tinctures

Sizes and Strength

Tinctures also come in a multitude of sizes, strengths and types. Thirty milliliters is the standard size, but they may also come in 15 or 60-millimeter sizes. Our goal is to provide potent products, so our standard strength includes 1000 milligrams of CBD and 2000 milligrams for extra strength. One dropperful of regular strength is equal to a 33-milligram dose. One extra strength dose equals 66 milligrams of CBD.

Full Spectrum CBD Tinctures

The three types of oils include full spectrum CBD, broad spectrum CBD and CBD isolate.Full spectrum CBD tinctures refer to oil that includes other organic plant compounds, including less than 0.3 percent THC that naturally comes from hemp. People often prefer full spectrum oils because it is believed that CBD works better when used with THC and other compounds, a biological event known as the entourage effect.

Broad Spectrum CBD Tinctures

Broad spectrum CBD refers to an extraction that includes CBD plus other plant compounds but without the THC. This option is for those who prefer THC free products.

CBD Isolate Tinctures

A CBD isolate tincture is pure CBD with no other plant compounds. Isolate tinctures also include coconut oil but are mostly tasteless. They are a versatile THC free option.  Pure CBD Isolate Tincture In a nutshell, deciding which of the three types of tinctures to buy boils down to whether or not someone prefers the inclusion or exclusion of THC and the inclusion or exclusion of additional plant compounds in their product. Each has its benefits and limitations, which you can read about in detail in our blog post about full spectrum CBD. Beyond oil type, some full spectrum and broad spectrum tinctures are infused with flavors to enhance or mask the natural plant taste. We offer original, lemon, raspberry, and banana foster. These natural flavors are all organic and do not affect the CBD in any other way
Cannabigerol Tincture

CBG Oil

We also provide CBG oil formulas in addition to CBD tinctures. CBG is short for cannabigerol, the molecule that eventually converts into all other cannabinoids found in hemp. While not as prevalent as CBD, CBG is more plentiful in young plants. The two cannabinoids are thought to have similar effects and enhance each other when used together. (Read more about the differences between CBG vs. CBD on our blog.) Our CBG oil tincture includes a 1:1 ratio of CBG to CBD, resulting in a high-potency product. 

Both our CBG oil and our CBD tincture undergo the same CO2 extraction process. 

We describe our CBG tincture as an oil, rather than tincture, simply because the “G” in CBG can be elusive to the eye, we felt that using “oil” in this case would help alert our customers to the fact the cannabinoid included is CBG, not CBD. This is a perfect example of how the two terms, tincture and oil, can be used to mean the same thing.

These are the main components you should consider before buying a CBD oil tincture.

Extraction methods: CO2 or alcohol
The three types of oils: full spectrum, broad spectrum, and isolate
Cannabinoids: CBD, CBG or other compounds
Carrier oils: Usually coconut 
Potency: Usually around 1000 milligrams per 30-milliliter bottle, but often come in extra strength options
Flavors: Original or infused with fruity, citrusy, or other flavors

If you understand all of these factors, then you will know how to buy the right tincture for you.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.